Connexion
Derniers sujets
Présentation PlusprochededieuAujourd'hui à 18:29PlusprochedeDieuJe m'en vais quelques tempsAujourd'hui à 17:43AlexVersusWorldPrésentation CapiAujourd'hui à 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesAujourd'hui à 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 14:38lebibixBonjour à tous Hier à 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 22%
8 Messages - 16%
6 Messages - 12%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8508
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Dim 13 Jan 2019 - 16:51
*********************

Bonjour à toutes et à tous.
Petite introduction de la part de votre serviteur le ventilo:

@ACTION BADASS m'a prévenu qu'il ne serait certainement pas disponible ce weekend pour poster la présentation de sa vidéo coup de cœur, raison pour laquelle il me l'a transmise en MP afin que je puisse la poster à sa place au-cas-où.

Bref, sans plus attendre, je vous laisse avec les mots de notre cher ACTION BADASS national.


********************



Avant de commencer je tiens à remercier tout le monde, pour leurs retours et leurs gentillesses qu'ils ont fait preuve, en tant que vidéo coup de cœur, cela étant fait passons au suivant.


! Denetax !

Voici la lien de sa dernière vidéo :



Attention un let's play narratif est prévu le 17/12/2018, ne l'ayant pas vue au moment de mon écris je laisse nos membres le découvrir.

Alors si vous aimez les jeux vidéos, les tanks, les obus, la qualité, les let's play narratif, je vous conseille notre cher ami !

Ce que j'aime dans son contenu c'est tout d'abord sa sympathie et son véritable amour pour les jeux ( pour ne pas dire le jeux) qu'il y traite, le contenu est précis, les tutoriels sont claire, bref Denetax c'est un gage de qualité.

Il écoute grandement sa communauté, et n'hésite pas à réalisé des tutos même loufoque à la demande.

Donc pour les amateurs de précision et de bourinerie ( dont je fait partie) je vous laisse le plaisir de découvrir cette vidéo, et son univers il le mérité !

sur cela à ++
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8508
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Dim 13 Jan 2019 - 16:54
Et c'est parti!

Et ce sera donc à notre ami @Denetax de nous contacter en MP dans la semaine qui vient afin de nous prévenir quelle vidéo il souhaiterai présenter le 27 janvier
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Dim 13 Jan 2019 - 17:11
Comme je l'avais déjà expliquer sur son topic, ce qui est bien sur sa chaine c'est que malgré le format court ces vidéos sont très complète, de plus les miniatures sont belles car elles sont travaillés mais pas surchargés. :) Autrement je n'ai pas de gros défauts majeurs à soulever. Son let's play narratif est vraiment sympa car à la fois présenter sous un aspect sérieux et déjanté. Tout ça amener avec un excellent montage et un très bon rythme, c'est dynamique ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Dim 13 Jan 2019 - 17:22
Je viens de me connecter en urgence et je vois que ma présentation est mise ^^ merci ventilot !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8508
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Dim 13 Jan 2019 - 17:37
ACTION BADASS a écrit:Je viens de me connecter en urgence et je vois que ma présentation est mise ^^ merci ventilot !

De rien schön, merci à toi pour cette chouette présentation ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | 3886145486 .
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Dim 13 Jan 2019 - 18:42
Félicitations à Denetax pour ce coup de cœur bien mérité !
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Dim 13 Jan 2019 - 20:18
Hooooo, j'étais pas prêt. Merci pour la nomination @ACTION BADASS ça me fais super plaisir :)

>-< "( pour ne pas dire le jeux)" C'est vrai que j'abuse peut être un peu sur world of tank :3 promis j'en ferais sur d'autre jeux ^-^
A votre dispos pour répondre a vos critiques / remarques :P (j'aime quand ça tape fort alors faite vous plaisir :3)

Concernant mon choix pour le coup de cœur suivant je vais y réfléchir et je vous communique ça dans les plus bref délais.

Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Dim 13 Jan 2019 - 21:13
Oh ! Félicitations à toi @Denetax ! (Au fait j'ai parlé de ta chaîne vite fait dans une de mes vidéos xD Je crois que c'est la dernière sur le catch xD)

Alors je connais assez bien ta chaîne, tu vises un peu un public de niche, ou plutôt un public qui joue à World Of Tank.
Tu devrais demander à être sponsorisé par eux quand tu fais une vidéo, vue qu'ils sponsorisent le JDG, Laink et Terra et bien d'autres !

Tu mérites amplement d'être en coup de coeur avec tes supers vidéos !
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Dim 13 Jan 2019 - 22:14
Alors mon ami @Denetax ! Je suis désolé j'ai décroché au bout de 2 minutes 30. Non pas parce que la vidéo est mauvaise mais plutôt parce qu'elle ne m'intéresse pas. Je n'ai pas grand chose à dire, le son est parfait, ta voix est fluide, calme, ça peut déranger certains mais pas moi. Après je ne suis pas trop jeux vidéos déjà, alors si ce sont des tutos ou autres sur un jeu précis, je décroche totalement. En plus tu rajoutes des maths que je déteste. C'est juste pour te dire que ce sont les goûts et les couleurs, tu fais très bien ton travail mais ce n'est pas pour tout le monde :) Tchuss
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Dim 13 Jan 2019 - 22:45
@Selfura
J'avais essayer pour le partenariat mais je n'avais pas eu de réponse. Je pense retester bientôt peut être que j'aurais de la chance cette fois hihi

Merci poto ;)

@Ok Ya

Il n'y a pas de soucis je comprend tous a fait, mes vidéos sont sur un sujet spécifique d'un jeux spécifique alors forcement c'est chiant si on n'y joue pas :)
merci à toi et peut être a bientôt autour un jdr huhu
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Dim 13 Jan 2019 - 23:19
Wesh BG!!!! Bravo pour ta mise au coup de cœur ;)
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Lun 14 Jan 2019 - 6:57
Ouais, alors! J'ai déjà vu la vidéo, donc ce sera facile pour moi d'en parler!

Les calculs sont bien présentés, et clairs. En tout cas moi, je ne suis pas perdu.
La musique un peu tranquille et ta voix posée chill fait une vraie impression relaxante, je trouve. Et c'est un peu la marque de fabrique de tes tutos WoT. Je ne joue plus au jeu, mais j'aime quand même les regarder, ne serait-ce que pour ça!
Sinon niveau montage, c'est pas mal!
Et la miniature est travaillée, comme les autres de la série. Je les trouve très propres!

Enfin bref, du beau travail!

Et GG pour le coup de coeur!
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Lun 14 Jan 2019 - 13:17
Félicitation @Denetax pour le coup de cœur !


J'ai regardé pas mal de tes vidéos (dont celle-là) lors des concours de meilleur monteur donc j'ai déjà une petite idée de ta chaîne.

N’étant pas un joueur de World of Tank j'ai quand même compris très facilement les différentes notions que tu abordes ce qui est un gros point positif.
Ton commentary est très fluide et très compréhensible, le montage est sobre, rien de superflu on n'a toutes les informations importantes pour tes explications le tout avec des petites transitions pour animer un peu la vidéo (et je sais que ce genre de montage purée... mais la patience qui faut pour ça, ce n'est pas de tout repos)


Les miniatures aussi sont très bien faite et très faciles à comprendre.



Je pense avoir tous dis, encore bravo a toi :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Mar 15 Jan 2019 - 11:06
Denetax qui commence la vidéo en parlant de pénétration x)
Bon plus sérieusement ! Je trouve le montage bien fait, tu t'exprime très bien et très clairement du coup on ne perd pas le file :) Après, le sujet m'étant inconnu, je ne comprends pas tout mais la vidéo est très bien faite !
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Mar 15 Jan 2019 - 20:58
Bravo pour le coup de coeur =P

En tous cas ta vidéo explique à elle-seule pourquoi je serai jamais un PGM... xD Les calculs, devoir faire des maths pour comprendre un jeu et pour être bon dans ce même jeu, être tacticien jusqu'au point où le jeu n'est plus un jeu mais un truc pensée, réfléchi, ça me gave mais d'une force...
Pour ce qui est de la vidéo en elle-même, en tous cas, c'est cool, tout est très documenté, travaillé, on sait que tu dis pas du caca. Mais tu vises un public qui n'est pas le mien.

Subjectivement, je ne peux pas m'abonner à ta chaîne =o mais objectivement, ça passerait tout seul ;D
Bon courage pour la suite!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Mer 16 Jan 2019 - 20:22
Du très bon Denetax évidemment ;) Pour avoir un peu joué à WOT c'est super bien expliqué !
Bravo à toi ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | 997191861
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Sam 19 Jan 2019 - 2:47
UP !
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Sam 19 Jan 2019 - 9:59
@Sylasius Entertainment
merci ;)

@Sliverik
Yep j'essaye d'être chill et concis a priori ça marche pas trop mal :3 merci !

@fabfan
Chapeau à toi si tu arrives a suivre sans être joueur de world of tank ! Je pense que c'est compréhensible mais c'est comme tout regarder un truc auquel tu ne joues pas bah ... c'est un peu chiant ^^ merci :)

@Teek Makushiimu
J'ai joué un peu de ce titre c'est vrai :D mais en même temps c'est le terme exact. Oui normal je vise une population plus ou moins de niche alors forcément sans connaître le sujet c'est difficile. En tout cas merci a toi :)

@DustDragon Pour le coup dans cette vidéo je suis rentré dans les détails des calculs ce qui peut permettre de jouer un peu différemment mais dans l'absolu il faut juste retenir que l'angle joue un rôle majeur dans la pénétration. Après ce n'est pas ton dada et je le comprends tout à fait ^^

Et tu as bien raison de ne pas t'abonner si ça ne t’intéresse pas hihi je vais juste devoir te tuer dans ton sommeil mais bon ce c'est pas très grave. Merci à toi ;)

@Jolly Rager ah tu as joué ? c'est un jeu pas ultra connu la plupart des gens en ont entendu parler mais sans plus. Merci à toi ;)

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Sam 19 Jan 2019 - 14:15
J'y jouais pas mal en 2014 après j'ai un peu lâché (notamment dû aux munitions "gold" qui déséquilibrent trop le jeu je trouve...). Sinon pendant longtemps, j'ai beaucoup regardé Zefeka sur Twitch aussi.
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Sam 19 Jan 2019 - 21:21
@Jolly Rager bah justement il vont changer ça la, ils vont réduire les dégâts des munitions gold et ça c'est vraiment une très bonne nouvelle ^^
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Sam 19 Jan 2019 - 21:26
Ah, je réinstallerai peut-être le jeu, alors! C'est aussi un truc qui m'avait gavé.
Ce qui m'a fait le désinstaller la première fois, c'était le nombre réduit de places dans le garage... mais la deuxième fois que j'ai réinstallé le jeu, j'ai trouvé que ça allait, finalement.
À voir!
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Sam 19 Jan 2019 - 22:33
Je ne sais même pas combien de place sont disponible au début ! Comme j'ai un vieux compte bah il y a eu pas mal de place de garage offert a l'occasion des différent évent notamment celui de noël du coup bah j'ai vraiment beaucoup de place. ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Lun 21 Jan 2019 - 11:07
Félicitations pour le coup de cœur!

Je connais ta chaîne et j'avais déjà vu cette vidéo. J'ai pas grand chose à dire sur la qualité du contenu. C'est très propre, très clair, bien expliqué, bien illustré et surtout ta voix est posée bien comme il faut, donc très agréable à écouter. Ça vaut pour l'ensemble de tes vidéos.

Après, je ne vais pas te mentir, je ne suis pas le public de ta chaîne. D'une, je ne joue pas aux jeux dont tu parles. Ensuite, dès qu'il s'agit de calcul, je suis totalement perdu! Tu as parlé de cosinus, c'était fini, je n'arrivais déjà plus à suivre... Je me suis retrouvé dans les trois visages dubitatifs qui ne trouvent pas ça simple. Peut-être devrais-tu aller un poil plus lentement? Et encore... Le public visé risquerait de moins apprécier.

Bref, contenu de qualité, rien à redire dessus. Continue comme ça, je te souhaite bien plus d'abonnés (même si ce que tu fais vise plus un public de "niche"), tu le mérites amplement.
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Lun 21 Jan 2019 - 20:40
Bon, j'ai pas lu les messages précédents, alors navré si je répète des choses ! ^^ Bref c'est parti !

Pour la partie graphique de la chaîne, je trouve tout d'abord ton logo soft et cool, ta bannière est classique mais pas non plus immonde ! perso je centrerais les mots Let's Play et "Tutoriels" car quelqu'un sur un smartphone ne voit pas ces infos.

Ensuite tes miniatures sont claires et personnels (je tiens à souligner ce dernier point car il est très important et c'est l'un de mes plus gros point faible ^^) c'est cool car on sait tout de suite de qui vient la vidéo.
Néanmoins, je ne suis pas fan des miniatures ayant un texte dans le coin.Je pense que tu devrais garder ce modèle avec le texte au centre, et peut être un léger flou sur l'image pour que le texte soit plus lisible et mieux mis en valeur !



Pour le contenu, je tiens à dire que je n'ai jamais joué à des jeux de tank, donc ce que tu me dis, c'est un peu du chinois. :P Mais malgré mon ignorance, il faut dire que tu parles distinctement, et tu as une bonne élocution, la partie sonore est top !

Pour ton intro à chaque début de vidéo, je la trouve un peu trop simple. ^^ Quand je pense à un jeu de char, je pense à des explosions ! Je trouve que ton introduction manque un peu de peps. J'espère mettre bien fait comprendre. ^^


Passons au let's play narratif ! J'aime beaucoup ce concept, cela pousse le joueur à s'impliquer et se mettre dans la position du héros.

Je vais encore parler de ton intro, mais celle de l'épisode 1 ne colle pas à l'ambiance. ^^ Je préfère celle de l'épisode 2, j'ai bien kiffé la voix du Père Fouras aussi ! :P Je te trouve un peu timide, tu ne parles pas très fort, en tout cas c'est mon ressentis sur l'épisode 1. Tu es beaucoup plus à l'aise dans l'épisode 2. Je pense que ton let's play ne peut que s'améliorer. Il y à déjà pas mal de d'évolution positive entre l'épisode 1 et 2, donc ça ne peut que progresser ! Ah et, je trouve que 5 minutes c'est un peu trop court. :D Peut être que tu as fais de petit format pour voir si cela plaisait à ta communauté, mais je pense que 9 ou 10 minutes serait une bonne moyenne.

Bref, je vois une chaîne sympa qui a des concepts différents et qui fait ce qui lui plaît. J'espère que les gens te suivrons aussi pour ton let's play narratif. Bonne continuation !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Mar 22 Jan 2019 - 19:44
Up pour la vidéo de notre Vidéaste coup de cœur !
Contenu sponsorisé

★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #8 | Denetax |

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum