Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] Nouvelle Intro - Votre AVISHier à 23:24Le Duo ComiqueLe coin des dessinateursHier à 22:45Rage-kitMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoHier à 21:40My Damien[Twitch] SliverikHier à 20:20Sliverik[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 19:45Sl4Sh★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Hier à 19:28Sylasius Entertainment[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 19:04DaryaLe Jeu des Sigles Hier à 18:47Le Duo Comique[Chaîne] TENDANCES!Hier à 18:18DaryaConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 18:03Lamèche[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 17:06Bambi Rageux[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Hier à 16:02LokyOG[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:39fabfan[Site] Librario - 1er site de vente de mangasHier à 15:01Lamèche[CHAÎNE] Thierry de la comptaHier à 14:51Thierry de la compta[Chaîne] SandraHier à 14:41Sandra[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Hier à 14:33MangatdJeu du penduHier à 14:23Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Hier à 13:54Lamèche[Chaîne] Warai to GēmuHier à 13:30Shizuo Akira★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 12:04RealitynautsEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSHier à 10:48ACTION BADASSRecherche de joueurs Hier à 9:38Bambi Rageux★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Ven 19 Avr - 22:42LsexprimeHootsuite - Pour ceux qui ont la flemme de gérer tous les réseaux sociauxVen 19 Avr - 22:34LsexprimeVos pires écriture de pseudonymeVen 19 Avr - 22:21XeWuP[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoVen 19 Avr - 22:19Matt[résolu]Présentation d'Un Bambi RageuxVen 19 Avr - 19:34Projets-Ventilo★★★ L'espace membresVen 19 Avr - 17:44Sylasius Entertainment[Chaîne] Pour ta gouverne !Ven 19 Avr - 17:02PourtagouverneDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Ven 19 Avr - 14:40Rage-kit[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Ven 19 Avr - 14:37ufotinikRecherche de doubleurs / doubleuses ! Ven 19 Avr - 13:21XeWuPLe jeu de la répliqueVen 19 Avr - 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Ven 19 Avr - 11:49Le Duo ComiqueL'horloge ParlanteVen 19 Avr - 11:08Le Duo Comique[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Ven 19 Avr - 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumVen 19 Avr - 10:22Bambi RageuxLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 19 Avr - 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Jeu 18 Avr - 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuJeu 18 Avr - 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Jeu 18 Avr - 18:43Lamèche[résolu][Présentation] Thierry de la comptaJeu 18 Avr - 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 18 Avr - 13:33LamècheVos derniers livres lus Jeu 18 Avr - 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraJeu 18 Avr - 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Jeu 18 Avr - 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Jeu 18 Avr - 8:55Razoredge[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivierVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS | 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS | 1552894956-professeur
Lamèche★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS | 1549914257-lameche
Michael★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS | Hqdefault
MrRedlou★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS | 1548151937-redlou200
Jolly Rager★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS | 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS | 1544700405-nolivier
Le Duo Comique★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS | Hqdefault
NOlivier★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS | 1542642660-nolivier
XeWuP★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS | 1539585327-mqdefault
EXO★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS | Hqdefault
EXO★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS | Mqdefa11
NOlivier★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS | Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 20%
45 Messages - 15%
38 Messages - 13%
29 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 8%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
17 Messages - 6%
14 Messages - 5%
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS | Empty ★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |

le Dim 9 Déc - 1:27
Bonjour à toutes et à tous!
Ainsi, nous nous lançons aujourd'hui dans le reboot de la "vidéo coup de cœur".

**************************************************************************************

Avant toute chose, @MrRedlou et moi-même avons décidé (avec vos idées) d'ajouter quelques règles afin d'éviter de fâcheuses situations passées. Ainsi, voici ce qui a été ajouté:
► Un membre sélectionné devra avoir écrit au minimum 50 messages sur le forum
► Le membre sélectionné devra communiquer à la modération en mp, si possible dans la première semaine de son passage, pour annoncer quelle vidéo il présentera à son tour

**************************************************************************************

Voilà, ainsi cela fut dit, et nous pouvons passer à la présentation de la vidéo sélectionnée, et ce, en la présence de notre Jessy, alias @ACTION BADASS .

Et aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter sa dernière vidéo en date, à savoir son émission sur le dernier opus de la saga "Resident Evil" au cinéma.

https://www.youtube.com/watch?v=ajq79nwRd9I

Et pourquoi donc ai-je décidé de vous en parler?

Et bien tout d'abord, je tiens à préciser que j'adore la chaîne de notre ami et que donc, de base, il m'était assez difficile de choisir une vidéo en particulier. Néanmoins, j'ai tout particulièrement apprécié celle-ci car, de son ton pêchu et bien articulé, il démonte pour notre plus grande joie ce film. Qui plus est, sa collaboration avec Dead Will, un autre vidéaste grimé en zombie, passe nickel et est très dynamique.

(d'ailleurs au passage faut toujours qu'on se fasse une collab aussi! On va se trouver un film qui convient à nos deux émissions!).

Bref. Amateur d'action, de badassitude et d'émission bien montée, vous ne pouvez qu'apprécier cette/ces vidéo(s).

Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |

le Dim 9 Déc - 2:25
Gg pour les nomination je l'avais déjà vu mais elle est toujours aussi cool ;)
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS | Empty Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |

le Dim 9 Déc - 10:11
Héhé bien jouer félicitation mr badass :)
fabfan
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 06/10/2018

le Dim 9 Déc - 11:23
Félicitation action badass ^^.
Je viens de voir la vidéo c'est très sympathoche
EXO
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Dim 9 Déc - 11:40
bravo Mr Badass !
DeanN3R
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

le Dim 9 Déc - 14:30
super l'ami comme d'habitude bien commentée et clair ^^
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 19/05/2018

le Dim 9 Déc - 17:12
félicitation @ACTION BADASS, je l'ai déjà vu, super vidéo
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Lun 10 Déc - 8:53
Merci beaucoup pour cette mise en Avant ^^
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Lun 10 Déc - 8:58
Bravo ! c'est mérité :)
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 10 Déc - 10:00
Je viens de relire tout les règles, et pas de soucis je me charge de choisir la vidéo qui me suivra ^^ et pas de soucis une collab mon ventlio ^^
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 10 Déc - 22:49
HEY !

Félicitations à toi @Action Badass ! C'est amplement mérité d'être en coup de coeur !

D'ailleurs, tous ceux qui regardent cette vidéo, mettez y un pouce bleu, elle en a besoin je crois haha !
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Mar 11 Déc - 8:40
Merci c'est très gentil !
SF Theory
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 29/06/2018

le Mar 11 Déc - 21:48
la qualité est toujours au rendez vous, ça se regarde sans fin ! allez pourquoi pas une vidéo pour revenir sur toute la saga ça serait super intéressant pour comprendre la badassitude ( ou pas ) de ce real !
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Mer 12 Déc - 9:26
@SF Theory a écrit:la qualité est toujours au rendez vous, ça se regarde sans fin ! allez pourquoi pas une vidéo pour revenir sur toute la saga ça serait super intéressant pour comprendre la badassitude ( ou pas ) de ce real !

Merci beaucoup ^^, alors honnêtement je n'ai ps le courage de me retaper tout la saga mdr, et aussi j'ai d'autre envie futurement pour 2019 ;) mais merci pour tes éloges
Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

le Ven 14 Déc - 18:43
Mes félicitations ! Cette vidéo est vraiment cool cela fait longtemps que je n'avais pas vu une vidéo de Dead Will et j'ai vraiment apprécié sa participation à la vidéo, qui prend tout son sens à vrai dire ! ^^

Je n'ai pas de critique négative à faire, la vidéo est bien rythmé et se laisse regarder; même si je n'ai pas vu le film (bon du coup, je n'ai pas envie de le voir). :P
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Dim 16 Déc - 17:32
Eh bien, je n'ai pas grand chose à dire. Parce que la vidéo est très bonne. On est habitué sur ta chaîne, mais c'est toujours bon de le rappeler.

La collaboration est très cool! (phrase à ne pas sortir de son contexte) Donc c'est du tout bon!

Désolé, mon message n'est pas très utile, mais parfois, il faut savoir se contenter de dire qu'une vidéo est réussie quand c'est le cas.
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 17 Déc - 8:30
@Darya a écrit:Mes félicitations ! Cette vidéo est vraiment cool cela fait longtemps que je n'avais pas vu une vidéo de Dead Will et j'ai vraiment apprécié sa participation à la vidéo, qui prend tout son sens à vrai dire ! ^^

Je n'ai pas de critique négative à faire, la vidéo est bien rythmé et se laisse regarder; même si je n'ai pas vu le film (bon du coup, je n'ai pas envie de le voir). :P

Merci beaucoup pour lui et pour moi aussi ^^, et comme tu le dit sa participation est juste parfaite XD

Aprés tu peut te risquer à voir le films...mais attention ★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS | 3010207440
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Lun 17 Déc - 8:31
@Lamèche a écrit:Eh bien, je n'ai pas grand chose à dire. Parce que la vidéo est très bonne. On est habitué sur ta chaîne, mais c'est toujours bon de le rappeler.

La collaboration est très cool! (phrase à ne pas sortir de son contexte) Donc c'est du tout bon!

Désolé, mon message n'est pas très utile, mais parfois, il faut savoir se contenter de dire qu'une vidéo est réussie quand c'est le cas.

et Bin merci beaucoup ça fait toujours plaisir de voir qu'on ce contenu est correcte merci beaucoup !
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 22 Déc - 17:24
Yo! À mon tour!

D'abord: vidéo sympa à regarder, c'était court, mais bien rempli, tu passes vite mais bien sur les différents aspects du film et de ce qu'on peut lui reprocher, sans aller dans les détails. La présence de deux personnages pour présenter l'oeuvre est un bon point, chacun pouvant apporter son point de vue, même si j'avoue ne pas avoir remarqué d'utilisation pertinente de la dualité des présentateurs. Que ce soit l'humain ou le zombie qui parle, ça revenait au même.
De temps en temps, le zombie fait une petite blague, c'est marrant, ça allège le ton, j'aime bien. Mais à chaque fois que l'humain rebondit dessus (genre "Je veux pas connaître les détails." ou "Techniquement, t'es déjà mort."), ça donne un très fort goût de "il nous explique la blague, là?". Franchement, j'ai ressenti ça à chaque fois que l'humain rebondissait sur une blague du zombie. Du coup à mon sens, y'a un équilibre à trouver. Laisser le dernier mot comique au zombie peut être une bonne idée, mais pas de manière systématique non plus, pour que l'humain puisse sortir de bonnes reprises de temps en temps.
Ceci dit, je n'ai pas lu ce que les autres ont pensé de ce point-là, et je suis peut-être le seul à penser comme ça... j'irai lire après avoir envoyé ce commentaire.

Concernant le zombie, par contre, j'adore le costume, et le maquillage. Il fait très beetlejuice, ce qui n'est pas mal du tout!

Allez, a+!
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Sam 22 Déc - 23:56
@Sliverik a écrit:Yo! À mon tour!

D'abord: vidéo sympa à regarder, c'était court, mais bien rempli, tu passes vite mais bien sur les différents aspects du film et de ce qu'on peut lui reprocher, sans aller dans les détails. La présence de deux personnages pour présenter l'oeuvre est un bon point, chacun pouvant apporter son point de vue, même si j'avoue ne pas avoir remarqué d'utilisation pertinente de la dualité des présentateurs. Que ce soit l'humain ou le zombie qui parle, ça revenait au même.
De temps en temps, le zombie fait une petite blague, c'est marrant, ça allège le ton, j'aime bien. Mais à chaque fois que l'humain rebondit dessus (genre "Je veux pas connaître les détails." ou "Techniquement, t'es déjà mort."), ça donne un très fort goût de "il nous explique la blague, là?". Franchement, j'ai ressenti ça à chaque fois que l'humain rebondissait sur une blague du zombie. Du coup à mon sens, y'a un équilibre à trouver. Laisser le dernier mot comique au zombie peut être une bonne idée, mais pas de manière systématique non plus, pour que l'humain puisse sortir de bonnes reprises de temps en temps.
Ceci dit, je n'ai pas lu ce que les autres ont pensé de ce point-là, et je suis peut-être le seul à penser comme ça... j'irai lire après avoir envoyé ce commentaire.

Concernant le zombie, par contre, j'adore le costume, et le maquillage. Il fait très beetlejuice, ce qui n'est pas mal du tout!

Allez, a+!

Merci pour critique détaillé ^^ je prend bonne note de tes remarques, j'aime ce genre de remarque ça fait évoluer ^^ merci

et pour le zombie tout le mérite reviens à deadwill c'est son fond de commerce ^^

encore merci !
Mik'hal
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 22/09/2018

le Mer 26 Déc - 15:20
Hey elle est super sympa cette vidéo !
Bien montée, bien rythmée, c'est court mais franchement tout est dit en fait en près de 5min. Aorès, y'a pas grand chose à dire sur ce film non plus, et heureusement xD.

La petite anecdote sur la cascadeuse je ne savais pas du tout ! Bien cool de l'avoir mentionnée !
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 8 Jan - 12:29
Félicitaitons à toi !
Une chaîne que je connais bien et que je suis depuis un moment !
Les vidéos sont de qualités, la caméra aussi, bon rythme.

Un format court qui marche bien ;)
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mer 9 Jan - 16:04
Up
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Ven 11 Jan - 10:41
@Mik'hal a écrit:Hey elle est super sympa cette vidéo !
Bien montée, bien rythmée, c'est court mais franchement tout est dit en fait en près de 5min. Aorès, y'a pas grand chose à dire sur ce film non plus, et heureusement xD.

La petite anecdote sur la cascadeuse je ne savais pas du tout ! Bien cool de l'avoir mentionnée !

Merci beaucoup ^^

et pour l'anecdote je suis là pour ça ^^
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Ven 11 Jan - 10:43
@Selfura a écrit:Félicitaitons à toi !
Une chaîne que je connais bien et que je suis depuis un moment !
Les vidéos sont de qualités, la caméra aussi, bon rythme.

Un format court qui marche bien ;)

Merci c'est gentil, aprés je me sent de plus en plus à l'étroit dans ce format....mon rythme de 2019 va fortement ce réduire au profit de plus de vrais réalisation ;)