Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 18:15MrRedlou★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Aujourd'hui à 18:00MrRedlou[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des PotardsAujourd'hui à 17:56Sylasius Entertainment[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurAujourd'hui à 17:50NOlivierMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 16:59Pierrot ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Aujourd'hui à 16:50NOlivierJeu du penduAujourd'hui à 16:40RosaliaProjet pour la protection de la biodiversité en France ! Aujourd'hui à 16:39Pierrot★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 16:19Marc P.L'horloge ParlanteAujourd'hui à 16:13Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireAujourd'hui à 16:08PierrotVos musiques de jeu vidéo préféréesAujourd'hui à 15:55LamècheFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Aujourd'hui à 15:47Selfura★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:43NérévaeBannière et logo, je n'ai pas d'idée.Aujourd'hui à 13:54MrRedlouPanne d'ordinateur écran noirAujourd'hui à 12:46Sylasius Entertainment[Chaîne] NarkyGaming : du Kingdom Hearts 3 à gogo !Aujourd'hui à 11:53NarkyGaming[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 11:19Muna[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : un nouveau format de vidéo en avant-première !Aujourd'hui à 10:43Rage-kit[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 9:02NOlivier{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Hier à 20:17NOlivier[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:13XeWuPVotre admin préféré s'absente en févrierHier à 18:36NérévaeTest Dragon Quest XIHier à 17:59Lamèche[Twitch] HypTendoHier à 16:27DeanN3R[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 16:15fabfan[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 16:08DeanN3R[soundcloud] Je me lance enfin.Hier à 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:12Jolly RagerVotre dernière sortie cinéHier à 12:08Ben_LWOFJe n'ai ni bannière ni logoHier à 12:07audioman[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév - 14:36NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIDim 17 Fév - 14:33Saiz GamoviZ[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Dim 17 Fév - 11:47Morgan et son ciné[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Sam 16 Fév - 21:04Rage-kit★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév - 16:17PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 16 Fév - 16:08Nérévae[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Sam 16 Fév - 15:53Carnage974[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourSam 16 Fév - 14:21RegaSan[Chaîne] LuneRSam 16 Fév - 11:32luneR★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Fév - 9:52NOlivierLe jeu de la répliqueVen 15 Fév - 21:41Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 15 Fév - 16:11SuperbugPlug-in pour Movie StudioVen 15 Fév - 16:00Projets-VentiloImportant. Ven 15 Fév - 15:55Miles & Kibo[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Jeu 14 Fév - 16:34fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 18%
16 Messages - 15%
13 Messages - 12%
12 Messages - 11%
12 Messages - 11%
10 Messages - 9%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
Partagez
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |

le Lun 11 Fév - 0:17
Bonsoir à tous!

J'ai profité pendant deux semaines d'un coup de projecteur, merci encore à tous ceux qui m'ont donné leurs conseils et avis, et merci à @Denetax de m'avoir choisi!
C'est maintenant à mon tour de passer le flambeau, de rediriger l'attention vers quelqu'un d'autre. Et j'ai décidé de mettre en avant @Rage-kit , ou le Rat Conteur, dont les vidéos (surtout audios) content d'intéressantes histoires dans le domaine de l'étrange.

La vidéo que je vais mettre en avant est la première d'une série, la suite devant arriver... lorsqu'elle sera prête.

Le style vocal se prête pas mal à ce genre d'histoires, et j'aime surtout l'intervention de vidéastes externes à sa chaîne, que vous reconnaitrez peut-être en écoutant les histoires.

Je vous laisse donc faire vos critiques sur cette vidéo, je repasserai faire la mienne plus tard!
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Re: ★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |

le Lun 11 Fév - 9:17
Merci à toi @Sliverik pour cette présentation .

En plus il s'agit d'une chaîne que j'aime bien et je pense qu'avec encore un peu de technique et de professionnalisation sur les différents aspects qu'il maîtrise déjà plutôt bien , notre cher @Rage-kit national a de quoi nous en mettre plein la vue et les plein les oreilles .

Bon, ce n'est pas tout ça, mais je vais mettre à jour le haut du forum pour y intégrer cette nouvelle vidéo.
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mer 13 Fév - 0:47
Bon on va pas se mentir c'est un petit gars qui apprends bien vite et qui se nourrit de ses erreurs pour en ressortir plus fort! Suivant étroitement et travaillant sur des projets communs avec lui j'ai vu des évolutions au niveau technique et franchement c'est bien cool à voir! En plus il a une très grande imagination, un plume vraiment agréable et un petit coup de crayon qui n'est pas pour me déplaire, le tout enrober dans une voix grave et virile pour un ton bien à lui de raconter des histoires! Alors bon là c'est pas vraiment une critique comme je devrais en faire mais plutôt un petit message d'amour à son travail! j'avais déjà fait une petite critique en bas de sa vidéo du coup pour moi ça sera juste un petit coeur <3

Ps: En vrai c'était pas en dessous de la vidéo mais je l'ai retrouvé dans le discord du coup je la remet ici mais sachez que cette critique est totalement obsolète en ayant vu ses dernières vidéos donc on va dire c'est plutôt pour la forme que pour le fond!

"Oh je voulais faire un point au sujet de ta vidéo;)
J'ai quelques questions et quelques points à soulever pour être encore plus réaliste au niveau du montage
Tu utilises quoi comme logiciel de montage audio?
Ensuite au niveau du son des bruitages fait attention de gérer le mixage de tel sorte que le son ne soit pas plus fort que la voix off car ça surprend beaucoup xD
Ensuite point positif j'ai adoré le changement dfx pour quand il pense et quand il parle Wink
Au niveau des bruitages encore fait attention d'être cohérent et ne pas mettre le son trop tôt ou trop tard ce qui fait un peu bizarre ^^
Après au niveau des répliques, les tiennes sont top. Mais quand tu discuté avec d'autres personnages parfois il y a un temps de 2-3 sec avant la réponse ce qui laisse les deux personnage ne faisant rien c'est un peu bizarre^^ notamment je pensais a la conversation entre l'homme d'affaires et le policier qui laisse des blancs parfois ^^
Et le dernier trucs qui m'a interpellé c'est le passage où il sort du bord, il y a juste de la musique et l'image des deux pieds mais il faudrait ou raccourcir ou mettre quelques bruitages pour ne pas ennuyer le spectateur^^
Pour le reste c'est du bon boulot, l'histoire paraît complètement barré, l'ecriture est au petit oignon et les musiques bien choisi;)
Franchement c'est du bon boulot Wink"

Des bisous <3
Rage-kit
Le fossile
Le fossile

le Mer 13 Fév - 9:15
Merci Sliverik pour m'avoir mis en.coup de coeur, c'est un honneur :) et merci à vous pour vos précieux conseils, compliments et bienveillance. Je suis pas mal occupé en ce moment mais je tâcherai de venir Répondre à tout le monde dès que j'aurais du temps devant moi ! 
fabfan
En rechute
En rechute
Membre depuis : 06/10/2018

le Mer 13 Fév - 11:46
Félicitation pour le coup de cœur ^^

Dans ce que j'ai regardé (écouté) tu as une très bonne narration, le petit effet de "film" (je connais plus le terme utilisé) nous mets dans l'ambiance je peux pas reprocher les dessins qui sont déjà pas mal et j'en déduis que tu serais seul à faire tout ça donc respect a toi, bien que je trouve qu'un peu de couleurs serait bien, mais c'est une histoire audio donc ce n'est pas la priorité.

Après peut-être que je chipote mais je pense qu'il y a moyen de rendre ça meilleur si tu améliores un peu le jeu d'acteur mais sinon je trouve l'histoire très intéressante :)

Encore bravo à toi et continue !

Dernière édition par fabfan le Mer 13 Fév - 22:28, édité 1 fois
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 13 Fév - 20:28
Félicitations pour ce coup de coeur, @Rage-kit
Je passerais voir écouter ça de plus près dans les jours qui viennent.
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 15 Fév - 10:27
Très peu de commentaires dans ce coup de coeur je trouve !

Félicitations à toi @Rage-kit !
Il faudrait je pense améliorer la qualité de ton micro afin d'avoir plus de qualité dans cette série.
Et puis ça serait bien aussi pour discord pour les soirées JDR. xD
Sinon par rapport à la dernière fois ou j'ai regardé, ta narration s'est améliorée, y a une ambiance sympa qui se découle. Mais la musique surpasse ta voix à certains moments, après c'est en forgeant qu'on devient forgeron, tu ne peux que t'améliorer Wink

en tout cas GG à toi o/
luneR
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 25/06/2018

le Ven 15 Fév - 22:36
Ah le petit rat :) Je suis contente parce que j'avoue que j'adore ses creepypastas et les histoires audios présentes sur sa chaîne :)
Contente pour lui qu'il soit en vidéo coup de cœur Very Happy Et pas grand chose d'autres à dire vu que la plupart du temps je le laisse en commentaire :)
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Sam 16 Fév - 11:11
Yo poto !

Petite analyse de la vidéo :
L'ambiance est intéressante et je trouve tous a fait cohérente, bien jouer !
Les dessins font vraiment artisanal ça rend vachement bien et donne une touche d'originalité.
Parfois la musique est un peu forte par rapport a la voix mais pas trop gênant non plus.

J'ai noter un passage a blanc entre le moment ou il sort du bar et le moment ou tu explique qu'il est dehors en route pour son hôtel. peut être un effet que tu as voulu donné mais je l'ai perçu plus comme "merde la vidéo a planter ? " je pense qu'il faut au moins laisser des petits bruits (parquet, voiture, bruit de pas)

Sinon j'ai pas vraiment autre chose a dire. Je trouve que cette vidéo est probablement l'une des meilleures que tu a pu faire et je pense que la suite sera vraiment sympa a suivre bon courgae :)
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 16 Fév - 16:50
Fort sympa ce début d'histoire. Les 9 minutes se sont écoulées sans que je m'en aperçoive, ou presque.
En effet, après que l'inspecteur Krueger (ou Krüger, tu nous dis pas comment ça s'écrit) ait quitté le Bacchus, il y a un énorme blanc. Mais pas que ! D'abord, on voit la porte et on entend un bruit de clanche, sa main sur la poignée. Puis on voit à nouveau ses jambes, mais plus un seul bruit de pas... ça dure pas loin d'une demi minute et, à part les parasites de son d'un vieux film et le tremblement de l'image, il ne se passe rien... c'est très long ! Soit, comme suggéré plus haut, il faut meubler, de préférence avec des choses qui vont entretenir le suspense, soit drastiquement raccourcir la scène. De plus j'ai du mal à saisir : juste avant on croit qu'il est arrivé à sa chambre et qu'il entre... pour finalement apprendre bien plus tard qu'il est toujours devant la porte et ne trouve pas ses clés.
Dernière petite chose : l'effet vieux film noir et blanc qui sautille est très bien... mais sur la longueur, ça fatigue un peu beaucoup les yeux. Si tu peu en régler l'intensité, diminuer le "sautillement" serait appréciable, ou mieux (peut-être) faire varier cette intensité avec (par exemple, mais ce serait à tester) l'intensité actuelle au début ou à la fin de chaque image, ou à un moment critique... et le reste du temps à une intensité minimale.

Note triviale (sans poursuite) : dans la série Alerte Cobra, Krüger est la ravissante chef de brigade de Gersan... c'est pas vraiment le même look Wink
Rage-kit
Le fossile
Le fossile

le Sam 16 Fév - 21:04
Heeey ! Je profite du week-end pour venir vous répondre ! :)

Cher Sylasius, en effet je me souviens bien de message dans discord et j'en avais bien pris note. Comme tu l'as remarqué : depuis cette vidéo j'ai fait beaucoup d'effort sur la fluidité des dialogues ^^

Denetax et Néré : Je suis d'accord avec vous ! Il y a trop de blanc dans cette vidéo et l'effet vieux est un choix que je regrette un peu au final. Mais, pas de panique ! La suite de l'histoire est en préparation, et sans vouloir vous spoiler il y aura une transition vers la couleur. Je ne vous explique pas pourquoi.

Fabfan : Je suis d'accord avec toi également : il est toujours possible de rendre quelque chose meilleur. Vu que la perfection n'existe pas, en tout cas elle est relative, je ne peux que m'améliorer continuellement. Et c'est ça qui est beau dans la création :)

Selfura : pour mon micro, sache qu'il est de bonne qualité ^^ C'est juste que je merdais complètement au mixage audio En plus, je soupçonne mon pc d'avoir parfois sélectionner sans mon consentement le micro du pc et non mon micro studio pour l'enregistrement de cette vidéo. Bon, ok, c'était à moi de vérifier que tout était en ordre : Tant pis ! ^^

LuneR : Merci beaucoup ! :)