Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Vos découvertes des chaînes du forum !Aujourd'hui à 23:44ufotinikLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 23:44Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 23:38MrRedlou★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Aujourd'hui à 22:45DREBINE★ Remodelage du forum ★Aujourd'hui à 22:02MrRedlouTUTO OBS POUR STREAMER TWITCH/YOUTUBEAujourd'hui à 21:58Sylasius Entertainment[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLAujourd'hui à 21:58MrRedlouVos derniers livres lus Aujourd'hui à 21:55Lamèche[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Aujourd'hui à 21:51Sylasius Entertainment[Chaine] K3vinede, Highlight sur FortniteAujourd'hui à 21:44K3vinedePrésentation de Yukiko VG CookAujourd'hui à 21:32MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #35 | Action Badass | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 21:11MrRedlouEspace VDMAujourd'hui à 20:41Sylasius Entertainment★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 20:28MrRedlou[Chaine] Smeo D'AngoulêmeAujourd'hui à 19:25MrRedlou★★★ L'espace membresAujourd'hui à 19:15SicasNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Aujourd'hui à 19:10Sicas★ Personnalisation du rangAujourd'hui à 18:19MrRedlouUn P'tit Caméo Sympa ?Aujourd'hui à 17:32SliverikFan d'Half Life: ici est votre coinAujourd'hui à 16:51MrRedlouTrombinoscope! Montrez vos tronches!Aujourd'hui à 16:50MrRedlouLe coin PokémonAujourd'hui à 16:43MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Aujourd'hui à 16:41MrRedlou[Twitch] Le Gentil Renard ( SkyeFox )Aujourd'hui à 15:14Skye & Kibô★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Aujourd'hui à 14:50Skye & KibôPrésentation de oim les gens Aujourd'hui à 14:00MrRedlouEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 13:25MrRedlou★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 13:11MrRedlou[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 12:29Muna[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Aujourd'hui à 11:08Skye & KibôOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Aujourd'hui à 8:33MrRedlou★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUE LIBRE DE DROIT ★★★ Aujourd'hui à 8:18MrRedlouL'horloge ParlanteHier à 23:22SicasJeu du penduHier à 23:21SicasDésolé par avanceHier à 22:43SicasNouvelle vidéo -> TROLLER UN COURS DE SABRE LASER ✅Hier à 22:05MrRedlou[Chaîne] Covers et compositionsHier à 20:35MrRedlou[Chêne] Jo Sieber TV : Compos, reprises, divertissement et bidouillageHier à 20:03ROCKORDIEFaire des visuels Entraide vidéasteHier à 19:29MrRedlouMusiques libres de droits et gratuitesHier à 18:37Projets-VentiloVos premiers jeux~Hier à 18:28MrRedlou[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalHier à 17:47ROCKORDIE[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Hier à 17:40Mangatd★ Amélioration du Forum !Hier à 17:19MrRedlouPlugin saphire (SVP)Hier à 16:20Sicas★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Hier à 13:41LamècheBesoin d'une Miniature YTB ?Hier à 13:32Projets-VentiloMontage gratuitHier à 13:30Projets-VentiloPrésentation ROCKORDIEHier à 12:05ROCKORDIEPrésentation GuillaumebodhiHier à 10:12DREBINE★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureHier à 8:22MrRedlou[résolu] Présentation New MEMEBERHier à 0:07MrRedlou[résolu] Présentation AOUNLIFELun 18 Nov - 22:38Aounlyfe[Demande] réglage pour sony vegas pro ( meilleur rendu )Lun 18 Nov - 21:42SicasSi vous rêviez...Lun 18 Nov - 21:11SicasUne idée pas bête, qu’en pensez vous ?Lun 18 Nov - 19:42MrRedlouVenez proposer vos smileys! Lun 18 Nov - 18:08Projets-Ventilo ★★★ Le Youtubeur de la Semaine #1 | Heartwing | Tentez votre chance !Lun 18 Nov - 17:55Heartwing★★ La boîte à idées du forum !Lun 18 Nov - 17:35MrRedlou[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 18 Nov - 17:06Lord Paddle
Les posteurs les plus actifs de la semaine
145 Messages - 40%
56 Messages - 15%
48 Messages - 13%
26 Messages - 7%
25 Messages - 7%
22 Messages - 6%
13 Messages - 4%
13 Messages - 4%
7 Messages - 2%
7 Messages - 2%
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : L'INTERVIEW DU DUO COMIQUE ! - Page 2 Empty Re: ★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : L'INTERVIEW DU DUO COMIQUE !

le Mar 8 Jan - 11:28
Mince alors, ça rend sacrément bien! Y'a pas à dire, de l'effort a été fourni! Et joli prix pour NOlivier, aussi!
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : L'INTERVIEW DU DUO COMIQUE ! - Page 2 Empty Re: ★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : L'INTERVIEW DU DUO COMIQUE !

le Mer 9 Jan - 12:30
Je suis aussi très content qu'a eu Ventilo sur cette présentation. Je ne pensais pas qu'autant de gens viendraient ou déposeraient un commentaire !
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mer 9 Jan - 15:44
Attends on a quand même des membres bien presents et notre ventilo nationwl claque a l'écran xD
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
http://www.projets-ventilo.com

le Mer 9 Jan - 18:31
@Sylasius Entertainment a écrit:Attends on a quand même des membres bien presents et notre ventilo nationwl claque a l'écran xD

C'est le crâne chauve, ça reflète bien les projo ★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : L'INTERVIEW DU DUO COMIQUE ! - Page 2 3010207440 .

(Merci!)
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 9 Jan - 18:40
Haha même pas besoin de réflecteur :P
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 9 Jan - 18:41
Il lui faut du maquillage pour matifier son teint ! mdr !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Mer 9 Jan - 18:45
J'ai pas mis de commentaire (maintenant, oui) mais je trouve aussi la vidéo très cool. Ça motive encore plus à participer et gagner aux concours du forum!
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 9 Jan - 18:46
Je me demande si je ne ferais pas ce genre de récompense aux gagnants du jeu de la miniature ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 17 Jan - 17:44
Au fait pour donner plus de visibilité à la chaîne du forum j'ai trouvé ce site qui est pas mal ^^
https://fr.yex.tv/
Michael
Michael
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 19/05/2018

le Jeu 17 Jan - 17:58
@Sylasius Entertainment je connais ce site, j'y ai mis ma chaîne il y a plusieurs mois, maintenant je ne suis pas sûr que ça ai changé grand chose ou que ça m'ai offert de la visibilité, par contre autant mettre la chaîne, ça ne prend que 2 minutes à faire, vous n'avez rien à perdre
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 17 Jan - 18:04
Justement c'est ce que je me dis^^
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 17 Jan - 23:58
Tiens, je vois qu'il y a deux chaînes de game design francophones qui y sont enregistrées! Je vais aller voir tout ça.
... et y ajouter une, huhu.

edit: "Erreur, cette chaîne est déjà présente dans notre système."
WHAT?? Bon, je vais voir comment mettre à jour ses infos, alors...
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 18 Jan - 1:07
ça ne change pas grand chose en vérité ce genre de site ;)
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 18 Jan - 1:08
On ne sait jamais^^
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 18 Jan - 11:41
Il est conseillé de s'inscrire aux Annuaires.. mais c'est comme twitter et consort : Plus ta chaîne est grosse plus tu as de chance d'avoir de la visibilité...
Internet est capitaliste, les gros grossissent. Les petits résistent !
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 18 Jan - 18:22
Je m'en doute. Mais ça ne peut pas faire de mal, en tout cas!
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Ven 18 Jan - 18:36
Je suis pas tout a fait d'accord sur le fait que ce site ne change pas grand chose. Bon c'est vrai ça va pas te faire passer du jour au lendemain de 5 à 100 000 abonnés mais étant donner que d'autres YouTubeurs peuvent venir te mettre des j'aimes et des commentaires voir s'abonner à ta chaine bin ça peut te monter un peu dans le référencement ;)
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Membre depuis : 25/10/2018

le Ven 18 Jan - 19:56
Sympa ce site ! On peut même faire une recherche avec les chaînes ayant le moins d'abonné/vue, c'est cool pour les gens qui veulent soutenir et découvrir de petite chaînes. ^^ En fait c'est comme le forum, avec plus d'influence mais moins de visibilité pour les petits créateurs. C'est quand même un bon concept ! :D
Pierrot
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
https://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Ven 18 Jan - 21:15
Très bonne vidéo Ventilo ! La présentation est très clair :)
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
http://denetax.fr

le Ven 18 Jan - 21:39
Pour découvrir peut être mais j'y suis inscrit depuis un moment (pour dire je ne me souvenez même plus) et dans les analytique je n'en ai aucune trace a un quelconque moment du coup c'est pas super utile. Après ça coute rien quoi ^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 19 Jan - 13:30
@Superbug a écrit:Je suis pas tout a fait d'accord sur le fait que ce site ne change pas grand chose. Bon c'est vrai ça va pas te faire passer du jour au lendemain de 5 à 100 000 abonnés mais étant donner que d'autres YouTubeurs peuvent venir te mettre des j'aimes et des commentaires voir s'abonner à ta chaine bin ça peut te monter un peu dans le référencement ;)

Oui, mais le problème c’est que quand tu vas sur un site de ce style, tu y vas pour te référencer, pas pour découvrir.
On est loin du principe du forum où tu donnes des conseils, tu en reçois etc...
Perso, les vues de la chaîne communautaire ont été obtenues presque totalement grâce au forum, donc bon, relativisons tout ça xD
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Sam 19 Jan - 14:41
Après je l'avoue oui j'y vais aussi pour me référencer mais de mon côté j'essaie également d'aider les autres et de jouer le jeu, de laisser un pouce bleu, un commentaire voir de m'abonner si ça me plait ! :)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 19 Jan - 15:01
Tout le monde ne fait pas comme toi malheureusement, on a souvent affaire à des gamins sur YouTube ^^
Superbug
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie

le Sam 19 Jan - 16:19
Oui je le conçoit c'est dommage :/
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Membre depuis : 17/06/2018
http://www.edmustech.fr

le Sam 19 Jan - 17:18
OH !!! je ne connaissais pas ce topic !!!!!