Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
L'horloge ParlanteAujourd'hui à 15:44SelfuraFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Aujourd'hui à 15:36LamècheJeu du penduAujourd'hui à 15:22Lamèche ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Aujourd'hui à 14:50Marc P.★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Aujourd'hui à 14:50Nérévae★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:43NérévaeVos musiques de jeu vidéo préféréesAujourd'hui à 14:23Lamèche★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 14:17NérévaeBannière et logo, je n'ai pas d'idée.Aujourd'hui à 13:54MrRedlouPanne d'ordinateur écran noirAujourd'hui à 12:46Sylasius Entertainment[Chaîne] NarkyGaming : du Kingdom Hearts 3 à gogo !Aujourd'hui à 11:53NarkyGaming[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 11:19Muna[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurAujourd'hui à 10:50Ben_LWOF[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : un nouveau format de vidéo en avant-première !Aujourd'hui à 10:43Rage-kit[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 9:02NOlivier{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Hier à 20:17NOlivier[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:13XeWuPVotre admin préféré s'absente en févrierHier à 18:36NérévaeTest Dragon Quest XIHier à 17:59Lamèche[Twitch] HypTendoHier à 16:27DeanN3R[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 16:15fabfan[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 16:08DeanN3R[soundcloud] Je me lance enfin.Hier à 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:12Jolly RagerVotre dernière sortie cinéHier à 12:08Ben_LWOFJe n'ai ni bannière ni logoHier à 12:07audioman[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév - 14:36NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIDim 17 Fév - 14:33Saiz GamoviZ[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Dim 17 Fév - 11:47Morgan et son ciné[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Sam 16 Fév - 21:04Rage-kit★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév - 16:17PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 16 Fév - 16:08Nérévae[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Sam 16 Fév - 15:53Carnage974[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourSam 16 Fév - 14:21RegaSan[Chaîne] LuneRSam 16 Fév - 11:32luneR★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Fév - 9:52NOlivierLe jeu de la répliqueVen 15 Fév - 21:41Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 15 Fév - 16:11SuperbugPlug-in pour Movie StudioVen 15 Fév - 16:00Projets-VentiloImportant. Ven 15 Fév - 15:55Miles & Kibo[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Jeu 14 Fév - 16:34fabfanNouvelle vidéo Critique en avant première de ALITA BATTLE ANGELJeu 14 Fév - 12:56Projets-VentiloLes comportements à adopter pour un meilleur youtube?Jeu 14 Fév - 8:59Ben_LWOF[Chaîne] Culturo'QuizzMer 13 Fév - 21:33Kiryusuke[Chaîne] Toululu TLRCMer 13 Fév - 17:35Toululu[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoMer 13 Fév - 17:10HypTendo
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 22%
14 Messages - 16%
10 Messages - 12%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
Partagez
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?

le Mar 4 Déc - 21:59
Bonjour tout le monde !

La chaîne communautaire du forum arrive bientôt !

La question c'est : que voudriez-vous y voir ?

Des uploads, il y en aura sûrement, mais soyons sûr que ce n'est pas ce qui sera le plus vu à mon avis.

Plusieurs projets sont en cours avec les membres du forum, vous verrez ça en temps voulu... Ce n'est pas vraiment une demande, mais certains voudraient-ils contribuer à l'alimentation de cette chaîne YouTube ? Rien d'obligatoire, c'est du bonus, mais si vous avez un projet collaboratif, la chaîne sera sûrement un bon endroit pour faire ça ^^

Voilà, donnez-nous vos idées pour ce futur bijou, rien n'est à exclure. Wink

Dernière édition par MrRedlou le Lun 18 Fév - 23:11, édité 1 fois
PM 3D Animation
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pm3d-animation.fr/

Re: ★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?

le Mar 4 Déc - 22:06
Une carte Google play est cachée dans cette vidéo soit le premier à la découvrir
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 4 Déc - 22:07
Hahah ! Non, quand même pas, on risquerait de se faire niquer par trusted sherif xD
PM 3D Animation
Comme à la maison
Comme à la maison

le Mar 4 Déc - 22:11
Je vois pas pourquoi vous faites chier à relancer la chaîne commu ça marche plus ce genre de chaînes et ça n'apportait rien aux personnes qui étaient upload dessus hormis se taper des messages de Kévin voulant être upload et se taper des dislikes par des rageux lol
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 4 Déc - 22:15
On fait ça pour nos membres, mais je ne te cache pas non plus que c'est aussi pour donner une visibilité supplémentaire au forum ^^
Ventilo et moi en soi, on n'a rien à faire à part uploader, et éventuellement demander aux membres de réaliser une vidéo en particulier. On ne va pas se priver d'un moyen de faire connaître le forum ^^
PM 3D Animation
Comme à la maison
Comme à la maison

le Mar 4 Déc - 22:32
Upload ça sert à rien, mettez plutôt des playlist de liens à ce moment là comme ça la personne gagnera directement.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 4 Déc - 22:49
Ça ne sert à rien de faire des playlists, ça ne nous référence pas, donc la personne ne gagnera pas de vues ^^
PM 3D Animation
Comme à la maison
Comme à la maison

le Mar 4 Déc - 23:04
Façon YouTube va bientôt mourir à quoi bon vouloir continuer
Darya
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 25/10/2018

le Mar 4 Déc - 23:54
C'est vrai que les chaînes commu aujourd'hui c'est dépassé, mais si elle présente des collaborations entre les membres et que ces derniers en parlent sur leurs chaînes respective ça fait de la pub pour le forum.

La différence avec les chaînes commu habituelles c'est que celle la présentera du contenu qualitatif.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 4 Déc - 23:56
Les chaînes commu sont mortes...
Seulement, celle-ci en est une vraie, car elle sera réservée à des membres d'une communauté déjà existante.
Elle ne portera pas l'appellation "chaîne communautaire" de toute façon :)
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Mer 5 Déc - 9:23
A mes yeux ce que faisait Damien, présentation de chaîne, reste et restera la meilleur optique ( c'est ce que fait anthox), aprés pour faire intérégr les gens, je pesne qu'il sera bien de faire des vidéo à plusieurs sur un sujet assez drôle ( limite fiction)
SF Theory
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 29/06/2018

le Mer 5 Déc - 10:19
en tous cas malgré plein de vidéo différente, il faudra une uniformisation des miniatures, pour éviter que quelqu'un arrive sur la chaine et voit 15 000 miniatures différentes, ça ne serait pas très joli ! surtout pour les upload ( avec par exemple le nom de la chaine et le titre de la vidéo)
Sinon je pense qu'il faudra bien sur de l'inédit, mais ca pourrait etre des mini vidéos qui ne prennent pas beaucoup de temps.
la présentation des chaines est une bonne idée, et pareil il faudrait un format uniforme ( par exemple, 5 raisons de découvrir [nom de chaine] ) que tout le monde pourrait faire quand il a le temps, avec par exemple un rythme de parution de 1 par semaine ou de 1 toutes les deux semaines pour garder un rythme régulier.
on pourrait d'ailleurs imaginer des pré montages a envoyer a ceux qui font leur vidéo de présentation pour garder cette uniformisation du format ( par exemple avec l'envoi des cartons avec les différentes questions/modules de la vidéo, a voir si ce n'est pas trop compliqué selon les différents logiciel de montage)

voila j'ai dit 40 000 fois uniformisation, vous avez compris l'idée ^^

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mer 5 Déc - 11:07
@SF Theory a écrit:en tous cas malgré plein de vidéo différente, il faudra une uniformisation des miniatures, pour éviter que quelqu'un arrive sur la chaine et voit 15 000 miniatures différentes, ça ne serait pas très joli ! surtout pour les upload ( avec par exemple le nom de la chaine et le titre de la vidéo)
Sinon je pense qu'il faudra bien sur de l'inédit, mais ca pourrait etre des mini vidéos qui ne prennent pas beaucoup de temps.
la présentation des chaines est une bonne idée, et pareil il faudrait un format uniforme ( par exemple, 5 raisons de découvrir [nom de chaine] ) que tout le monde pourrait faire quand il a le temps, avec par exemple un rythme de parution de 1 par semaine ou de 1 toutes les deux semaines pour garder un rythme régulier.
on pourrait d'ailleurs imaginer des pré montages a envoyer a ceux qui font leur vidéo de présentation pour garder cette uniformisation du format ( par exemple avec l'envoi des cartons avec les différentes questions/modules de la vidéo, a voir si ce n'est pas trop compliqué selon les différents logiciel de montage)

voila j'ai dit 40 000 fois uniformisation, vous avez compris l'idée ^^

Perso je trouve tes idées toutes bonnes @SF Theory, surtout le point sur les miniatures. Quand on tombait sur la chaîne communautaire de l'ancien forum, on avait l'impression d'arriver dans une "décharge" (pas d'un point de vue qualité des vidéos), avec 1 milliard de sujets différents entre eux et donc, aucune véritable invitation à rejoindre un forum propre et ordonné.

Il faudrait juste qu'on se creuse la tête sur comment rendre ça uniforme sans pour autant que ça nous demande trop de boulot à chaque upload.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 5 Déc - 11:20
Exactement !
Pour les présentations de chaînes, Damien s'est proposé. Par contre je ne veux pas lui imposer un rythme effréné comme il avait pour l'ancienne chaîne.
Merci SF !
EXO
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Jeu 6 Déc - 21:45
faudrait une présentatrice avec des gros nichons.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 6 Déc - 21:50
Je propose qu'on donne un cookie à Exo ! :p
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Ven 7 Déc - 3:35
Bon pour les miniatures je suis totalement d'accord et avec les vidéos du forum les ranger dans des playlists adapté du forum genre divers/jeux video/culture etc pour uniformiser avec le forum^^
Pour les idées, des fitctions des débats, peut être même des lives pour les plus motivés, après si j'ai d'autres idées en plus des projets secrets je vous fait signe!
Projets-Ventilo

le Ven 7 Déc - 9:02
C'est vrai que des lives ça peut être tout à fait intéressant. En plus Redlou en faisait à une époque .
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 7 Déc - 10:04
Yep, des live ça peut être un truc vraiment bien à faire aussi ^^
Projets-Ventilo

le Ven 7 Déc - 11:31
@MrRedlou a écrit:Yep, des live ça peut être un truc vraiment bien à faire aussi ^^

Et comme ça je pourrai participer et avoir pleins de bugs .
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 7 Déc - 12:07
Tu seras même présentateur avec moi ! mdr !

ça peut être l'occasion d'organiser des parties de jeux avec le forum et tout ! :p
Projets-Ventilo

le Ven 7 Déc - 12:10
Ouaip y'a moyen qu'on se fasse quelques sessions sympa!
Du coup ça implique je me finance une webcam? Pffff... ça peut être drôle .
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Ven 7 Déc - 12:18
On peut faire ça sur CSGO, il est devenu gratuit!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 7 Déc - 12:41
Ah ouais pas mal !
EXO
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Dim 9 Déc - 12:00
@MrRedlou a écrit:Je propose qu'on donne un cookie à Exo ! :p