Re: ★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS!
Mar 8 Jan 2019 - 11:28
Mince alors, ça rend sacrément bien! Y'a pas à dire, de l'effort a été fourni! Et joli prix pour NOlivier, aussi!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Jan 2019 - 12:30
Je suis aussi très content qu'a eu Ventilo sur cette présentation. Je ne pensais pas qu'autant de gens viendraient ou déposeraient un commentaire !
Mer 9 Jan 2019 - 15:44
Attends on a quand même des membres bien presents et notre ventilo nationwl claque a l'écran xD
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Jan 2019 - 18:31
Sylasius Entertainment a écrit:Attends on a quand même des membres bien presents et notre ventilo nationwl claque a l'écran xD
C'est le crâne chauve, ça reflète bien les projo

(Merci!)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Jan 2019 - 18:41
Il lui faut du maquillage pour matifier son teint ! mdr !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Jan 2019 - 18:45
J'ai pas mis de commentaire (maintenant, oui) mais je trouve aussi la vidéo très cool. Ça motive encore plus à participer et gagner aux concours du forum!
Mer 9 Jan 2019 - 18:46
Je me demande si je ne ferais pas ce genre de récompense aux gagnants du jeu de la miniature ^^
Jeu 17 Jan 2019 - 17:44
Au fait pour donner plus de visibilité à la chaîne du forum j'ai trouvé ce site qui est pas mal ^^
https://fr.yex.tv/
https://fr.yex.tv/
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Jan 2019 - 17:58
@Sylasius Entertainment je connais ce site, j'y ai mis ma chaîne il y a plusieurs mois, maintenant je ne suis pas sûr que ça ai changé grand chose ou que ça m'ai offert de la visibilité, par contre autant mettre la chaîne, ça ne prend que 2 minutes à faire, vous n'avez rien à perdre
Jeu 17 Jan 2019 - 23:58
Tiens, je vois qu'il y a deux chaînes de game design francophones qui y sont enregistrées! Je vais aller voir tout ça.
... et y ajouter une, huhu.
edit: "Erreur, cette chaîne est déjà présente dans notre système."
WHAT?? Bon, je vais voir comment mettre à jour ses infos, alors...
... et y ajouter une, huhu.
edit: "Erreur, cette chaîne est déjà présente dans notre système."
WHAT?? Bon, je vais voir comment mettre à jour ses infos, alors...
Ven 18 Jan 2019 - 1:07
ça ne change pas grand chose en vérité ce genre de site ;)
Ven 18 Jan 2019 - 11:41
Il est conseillé de s'inscrire aux Annuaires.. mais c'est comme twitter et consort : Plus ta chaîne est grosse plus tu as de chance d'avoir de la visibilité...
Internet est capitaliste, les gros grossissent. Les petits résistent !
Internet est capitaliste, les gros grossissent. Les petits résistent !
Ven 18 Jan 2019 - 18:22
Je m'en doute. Mais ça ne peut pas faire de mal, en tout cas!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Jan 2019 - 18:36
Je suis pas tout a fait d'accord sur le fait que ce site ne change pas grand chose. Bon c'est vrai ça va pas te faire passer du jour au lendemain de 5 à 100 000 abonnés mais étant donner que d'autres YouTubeurs peuvent venir te mettre des j'aimes et des commentaires voir s'abonner à ta chaine bin ça peut te monter un peu dans le référencement ;)
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Jan 2019 - 19:56
Sympa ce site ! On peut même faire une recherche avec les chaînes ayant le moins d'abonné/vue, c'est cool pour les gens qui veulent soutenir et découvrir de petite chaînes. ^^ En fait c'est comme le forum, avec plus d'influence mais moins de visibilité pour les petits créateurs. C'est quand même un bon concept ! :D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Jan 2019 - 21:15
Très bonne vidéo Ventilo ! La présentation est très clair :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 18 Jan 2019 - 21:39
Pour découvrir peut être mais j'y suis inscrit depuis un moment (pour dire je ne me souvenez même plus) et dans les analytique je n'en ai aucune trace a un quelconque moment du coup c'est pas super utile. Après ça coute rien quoi ^^
Sam 19 Jan 2019 - 13:30
Superbug a écrit:Je suis pas tout a fait d'accord sur le fait que ce site ne change pas grand chose. Bon c'est vrai ça va pas te faire passer du jour au lendemain de 5 à 100 000 abonnés mais étant donner que d'autres YouTubeurs peuvent venir te mettre des j'aimes et des commentaires voir s'abonner à ta chaine bin ça peut te monter un peu dans le référencement ;)
Oui, mais le problème c’est que quand tu vas sur un site de ce style, tu y vas pour te référencer, pas pour découvrir.
On est loin du principe du forum où tu donnes des conseils, tu en reçois etc...
Perso, les vues de la chaîne communautaire ont été obtenues presque totalement grâce au forum, donc bon, relativisons tout ça xD
Sam 19 Jan 2019 - 14:41
Après je l'avoue oui j'y vais aussi pour me référencer mais de mon côté j'essaie également d'aider les autres et de jouer le jeu, de laisser un pouce bleu, un commentaire voir de m'abonner si ça me plait ! :)
Sam 19 Jan 2019 - 15:01
Tout le monde ne fait pas comme toi malheureusement, on a souvent affaire à des gamins sur YouTube ^^
Sam 19 Jan 2019 - 16:19
Oui je le conçoit c'est dommage :/
Sam 19 Jan 2019 - 17:18
OH !!! je ne connaissais pas ce topic !!!!!