Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Vos séries en cours ? Aujourd'hui à 19:02Sylasius Entertainmentbesoin d'avis pour mes miniaturesAujourd'hui à 18:58Michael★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 18:40Michael[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Aujourd'hui à 18:35Sylasius Entertainment[Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle éditionAujourd'hui à 18:34Sylasius EntertainmentPrésentation US of AlfredAujourd'hui à 18:21Kyukiew[Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art !Aujourd'hui à 18:20KyukiewL'horloge ParlanteAujourd'hui à 18:13KyukiewJeu du penduAujourd'hui à 18:12Kyukiew★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 18:06Skye & Kibô[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoAujourd'hui à 17:59Clelest[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxAujourd'hui à 17:14MangatdRecherche titre pour une vidéoAujourd'hui à 16:15RazoredgeLogiciel montage vidéo Aujourd'hui à 16:11RazoredgeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 16:06RazoredgeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 15:29Star Wars Galaxy[Chaîne] Borealis Losted - Let's play narratifAujourd'hui à 14:57Borealis[Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL ! (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 14:41LamècheDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 14:34Le Rat ConteurFaire ses miniatures gratuitement et sans logicielAujourd'hui à 13:49Lamèche[résolu]Présentation de FRANZAujourd'hui à 13:45Projets-Ventilo[résolu]Présentation de LesColocsAujourd'hui à 13:44Projets-Ventilo[Chaîne] Matt : Musique et RemixesAujourd'hui à 12:36Lamèche[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 12:31studiosushi[recherche] Idée vidéo pour candidature à un stageAujourd'hui à 9:20Lsexprime[CONCOURS MUSICAL] : Créer un Jingle pour le Live E.V.Hier à 22:26Alex Strange[Votes] Concours de photomontage Numéro 3: Les jeux de motsHier à 18:07Projets-VentiloJE SUIS EN LIVEHier à 16:28ShiirO[RECHERCHE] Manette de PS4 !Hier à 16:23Le Rat Conteur★★★VOTES du meilleur monteur #10 - OCTOBRE 2019 ★★★Hier à 14:53MichaelConnaissance audiovisuelle : les échelles de planHier à 12:10Razoredge[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingHier à 10:59Lord PaddleVotre dernière sortie cinéHier à 9:32SelfuraCherche youtubeur(se) region ParisienneHier à 8:45Le Rat Conteur[Chaîne] Salut les NoobsHier à 8:44Borealis★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #32 | Pourtagouverne | Venez critiquer cette chaîne !Dim 20 Oct - 17:46Projets-Ventilo[Chaîne] Les paroles de génériques WTF 3Dim 20 Oct - 16:13Lamèche[Chaine] DREBINEDim 20 Oct - 14:14Caernov[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Dim 20 Oct - 14:12Arigatony[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 20/10/19Dim 20 Oct - 14:06Caernov[résolu]Présentation : Arigatony (gaming et web)Dim 20 Oct - 2:00Projets-Ventilo[Chaîne] Dindon StudioSam 19 Oct - 22:49AD_Hikikomori[Chaîne] ACTION BADASS : De Youtube à MarvelSam 19 Oct - 21:16ACTION BADASS[Chaîne] NestoryaSam 19 Oct - 19:51NestoryaChaîne WillyUSam 19 Oct - 19:20WillyU[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 19 Oct - 19:19WillyU[Chaine] K3vinede, du DÉLIRE et du MONTAGESam 19 Oct - 16:53K3vinedeLe jeu du Plus ou MoinsSam 19 Oct - 15:43KyukiewBesoin d'une Miniature YTB ?Sam 19 Oct - 14:55Mister Overdose[Chaîne] MyrakielSam 19 Oct - 14:15Lamèche[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Sam 19 Oct - 14:01MangatdT'écoutes quoi now ?Sam 19 Oct - 11:12LamècheLe jeu de la répliqueSam 19 Oct - 1:49Nérévae[résolu]Présentation de Borealis LostedVen 18 Oct - 12:34Borealis[site web] l'animation 2D pour les débutantsVen 18 Oct - 10:53Projets-VentiloCritique Joker (Avec Spoilers) Ven 18 Oct - 9:45ACTION BADASS★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Jeu 17 Oct - 18:50Nérévae[Chaîne Youtube] Le Pika Du CoinJeu 17 Oct - 16:57Projets-Ventilo[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Jeu 17 Oct - 15:10Projets-Ventilo[Xbox One] - Recherche de joueurs !Jeu 17 Oct - 14:58Star Wars Galaxy
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 22%
17 Messages - 18%
13 Messages - 13%
11 Messages - 11%
11 Messages - 11%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

le Mar 13 Nov - 8:11
@Sylasius Entertainment a écrit:Star Wars só tu veux proposer une vidéo tu peux ;)
c'est gentil mais je laisse la place au autres pour le coup . pas besoin ni envie de pub , mais c'est trés gentil de ta part
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

le Mar 13 Nov - 9:05
Moi ce qui m'étonne c'est que des nouveaux, ou d'autres personnes qui cherchent beaucoup de pubs, ne viennent pas profiter de cette opportunité ^^
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Mar 13 Nov - 9:09
@Selfura a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est que des nouveaux, ou d'autres personnes qui cherchent beaucoup de pubs, ne viennent pas profiter de cette opportunité ^^

le titre n'est pas claire pour etre honnéte . vous pouvez pas rajouter "***click putain *** // FAITES VOUS DE LA PUB ! "
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 13 Nov - 11:17
Ce titre est plutot du genre "Félicitations! Tu as cliqué sur un titre putaclic, alors en retour, tu vas pouvoir faire ta pub!"

De mon côté, ma chaîne est en état de pause pendant que je prépare la suite des vidéos. Du coup, je vais éviter de faire la pub maintenant^^ Mais je viendrai sûrement m'inscrire quand je relancerai la publication.

Par contre, ça peut être intéressant que ceux qui ont bénéficié de ce coup de pub nous partagent les bénéfices reçus! Combien de vues, combien de subs?
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mar 13 Nov - 14:46
@Selfura a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est que des nouveaux, ou d'autres personnes qui cherchent beaucoup de pubs, ne viennent pas profiter de cette opportunité ^^

J'avoue que les nouveaux se font discrets^^'

Star Trek Galaxy a écrit:

le titre n'est pas claire pour etre honnéte . vous pouvez pas rajouter "***click putain *** // FAITES VOUS DE LA PUB ! "

Je pense que je vais remodifier le nom comme ça pour qu'il y ai plus de mouvement^^'

@Sliverik a écrit:Ce titre est plutot du genre "Félicitations! Tu as cliqué sur un titre putaclic, alors en retour, tu vas pouvoir faire ta pub!"

De mon côté, ma chaîne est en état de pause pendant que je prépare la suite des vidéos. Du coup, je vais éviter de faire la pub maintenant^^ Mais je viendrai sûrement m'inscrire quand je relancerai la publication.

Par contre, ça peut être intéressant que ceux qui ont bénéficié de ce coup de pub nous partagent les bénéfices reçus! Combien de vues, combien de subs?

Après c'est vrai que ça fait un peu pute à clic mais au final ça attire l'oeil d'une part, et d'autre part c'est pas vraiment pour nous mais surtout pour eux, ça leur fait des vues et ça les fait découvrir à d'autre personnes que sur le forum ^^

Je peux rajouter ce détail dans le topic principale aussi^^

J'attends ta prochaine vidéo avec impatience l'ami! ;)
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Mar 13 Nov - 18:29
Faut surtout que quelqu'un ce dévoue pour Jeudi soir les gens
Pierrot
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
https://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mar 13 Nov - 20:04
Merci beaucoup pour facebook c'est super :)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 13 Nov - 20:49
Sur Twitter aussi !
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
http://denetax.fr

le Mar 13 Nov - 21:32
Bon bah je vois qu'il faut dépanner et dans mon infini bonté me voici ! (le type fait trop genre >-<)

Pour Facebook:
- Le Titre du topic: Non mais t'as vu mon obus ?
- Nom de la Chaîne: Denetax
- Style de la Chaîne: Tutoriels, Narratif, Let's play
- Description de la vidéo: Mécanique de pénétration et type d'obus dans world of tank.
- Page Facebook : Denetax (si vous voulez tagguer ^^)

Twitter:
- Le Titre du topic: Non mais t'as vu mon obus ?
-Nom de Chaîne : Denetax
-Description succincte de la vidéo : Mécanique de pénétration et type d'obus dans world of tank.
- Page twitter: Denetax01 (si vous voulez tagguer ^^)

Probablement pas la plus accessible mais tant pis :P : https://www.youtube.com/watch?v=EUD0Iw0qBEQ

Dernière édition par Denetax le Mar 13 Nov - 22:30, édité 2 fois
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 13 Nov - 22:12
Je recommande de changer le titre pour "Non mais t'as vu mon obus?", niveau français ça passe mieux.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 16 Nov - 16:05
bon avec un jour de retard ta vidéo est enfin en ligne xD
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Ven 16 Nov - 19:48
Ah oui merde j'ai zaper hier aussi mdr
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 16 Nov - 20:55
Haha on est bon nous deux comme CM xD

Bon en attendant:

Les inscriptions sont de nouveau ouverte pour la semaine prochaine!
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Ven 16 Nov - 20:59
On est nul ouais mdr
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 16 Nov - 21:13
Haha non on est un peu à la ramasse mais on s'en sort^^
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Sam 17 Nov - 0:58
Heureusement que les admin sont pas passé avant ^^
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 17 Nov - 11:21
Mais non vous faite du bon boulot ;) d'ailleurs lorsque les stats seront a jour je vous ferais un rapport :) et pour les autres n'hésitez pas a vous inscrire c'est gratos :P
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Sam 17 Nov - 11:22
Merci à toi Denetax, comme ça on verra si ça fonctionne vraiment :p
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 17 Nov - 16:30
Je me dévoue !

Pour Facebook :
- Le Titre du topic : Royal Rumble de Youtubeurs
- Nom de la Chaîne : Selfura
- Style de la Chaîne : Jeux Vidéos
- Description de la vidéo : Après avoir modéliser des Youtubeurs, je me suis dis que ça serait pas mal de faire un combat entre eux, pour savoir qui domine le Youtube Game !

https://youtu.be/rhA_7dUKFAU

Twitter :
- Le Titre du topic : Royal Rumble de Youtubeurs
-Nom de Chaîne : Selfura
-Description succincte de la vidéo : Des Youtubeurs, un ring de Catch... Qui sera le champion ?
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 17 Nov - 16:46
Nickel je te mets ça après manger pour mardi ;)

Edit: c'est programmé ;)
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 17 Nov - 23:09
Comment on fait quand c'est pour sa deuxième chaîne ? Genre ma chaîne Le Rat Conteur n'a pas d'espaces dédié. J'en fais la pub dans mon espace pour la chaîne Rage-Kit
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 17 Nov - 23:27
Je pense que ce n'est pas gênant tant que tu respecte le template un peu plus haut. valide quand même avec un admin ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 18 Nov - 20:05
Rage-kit a écrit:Comment on fait quand c'est pour sa deuxième chaîne ? Genre ma chaîne Le Rat Conteur n'a pas d'espaces dédié. J'en fais la pub dans mon espace pour la chaîne Rage-Kit

Ben là c'est le principe de présenter une vidéo d'une chaîne au pif du forum (enfin de qui se présente en tout cas) pour pouvoir découvrir de nouvelles choses! Du coup tu remplis le formulaire qu'il y a au début du topic (pour facebook et twitter) et nous on programme ça ;)
Realitynauts
Realitynauts
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 13/05/2018
http://bugquest.fr/

le Lun 19 Nov - 8:49
Oh~ Miaou~ Je vais me proposer pour Jeudi alors :3

Pour Facebook :
- Le Titre du topic : La Forêts des commentaires~
- Nom de la Chaîne : BugQuest
- Style de la Chaîne : Univers original~
- Description de la vidéo : Petit voyage onirique et sincère dans l'univers des créateurs et du Realitynauts pour répondre à quelques curieuses interrogations~

La vidéo :3

Twitter :
- Le Titre du topic : La Forêts des commentaires~
-Nom de Chaîne : BugQuest
- Description succincte de la vidéo : Voyage, sincérité et mystère~
Le Rat Conteur
Le Rat Conteur
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 19 Nov - 9:17
Je vois ! Je le ferais sûrement pour ma prochaine vidéo :)