Connexion
Derniers sujets
[Chaîne] Bienvenue !! Aujourd'hui à 12:38CapiPrésentation PlusprochededieuHier à 18:29PlusprochedeDieuJe m'en vais quelques tempsHier à 17:43AlexVersusWorldPrésentation CapiHier à 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesHier à 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11Nozegrab
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 22%
8 Messages - 16%
6 Messages - 12%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Mer 20 Mar 2019 - 22:34
Je n'ai pas de Facebook.

Si ça ne marche pas et bien tant pis...
En tout cas ce n'est pas grave si je ne passe pas ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Mer 20 Mar 2019 - 22:53
Mais on s'en fout pusiqu'on le partage xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Jeu 21 Mar 2019 - 10:35
salut, et moi j'suis pas programmé ? ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Jeu 21 Mar 2019 - 12:39
En vrai vous deux je ne vous ai pas encore programmé je n'ai pas eu le temps, mais dès que je peux je vous programmé pour la semaine prochaine ;)

Mais je passe un peu au dessus des règles vu que peu de gens se proposent mais normalement c'est à partir de la dernière vidéo mise en avant les propositions de vidéo ;)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Jeu 21 Mar 2019 - 13:27
Sylasius Entertainment a écrit:....mais normalement c'est à partir de la dernière vidéo mise en avant les propositions de vidéo ;)
J'avoue que là, j'ai du mal à comprendre...
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Jeu 21 Mar 2019 - 14:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ensuite on ouvrera tout les vendredi jusqu'au Dimanche

Comme expliqué une fois encore dans la description du truc, pour ne pas polluer Le topic on met les inscriptions du vendredi au dimanche ou lundi uniquement pour éviter d'être submerger ça oblige a revenir sur le topic si tu n'as pas eu ta chance ^^

Mais comme le topic est calme en ce moment je tolére de recevoir ces vidéos en dehors des règles ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Jeu 21 Mar 2019 - 16:21
Ah ok ça marche ! :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Jeu 21 Mar 2019 - 18:16
Oki, comme ça c'est plus clair : je voyait pas le rapport avec la mise en avant terme qui prête à confusion ayant pas mal été utilisé pour d'autres sujets de... mises en avant sur ce forum (justement)
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Jeu 21 Mar 2019 - 21:52
Haha je comprends t'inquiètes mais après d'un point de vu purement technique c'est de la mise en avant sauf que c'est a moindre échelle par rapport à ce qu'on appelait a l'époque sur le forum la mise en avant ^^
Mangatd
Mangatd
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 28/12/2018
Messages : 153
Réputation : 0
http://blogmangatd.byethost33.com/

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Dim 24 Mar 2019 - 15:05
Bon. Je vais tenter ma chance pour une prochaine fois...

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RP4y0BAEFVM

Facebook
- Le Titre du topic: Découvrez le concept de biais cognitifs et le biais de confirmation avec des poneys et une fille de manga !
- Nom de la Chaîne: Mangatd Zone
- Style de la Chaîne: Vidéos diverses (scepticisme, réflexions, informatique...)
- Description de la vidéo: Je vais donc vous expliquer le concept des biais cognitifs et je vais ensuite vous présenter ce qui est probablement le plus courant. Le tout dans un environnement coloré avec une bonne dose de Kawaii, par ce que ce serait dommage si on devait toujours parler de choses sérieuses en le faisant sérieusement...

Twitter:
- Le Titre du topic: Rationalisme time !
- Nom de Chaîne : Mangatd Zone
- Description succincte de la vidéo : Découvrez le concept de biais cognitifs et le biais de confirmation avec des poneys et une fille de manga !
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Dim 24 Mar 2019 - 20:06
@My Damien j'attends toujour ton poste facebook pour pouvoir te programmer, même si tu n'as pas facebook on le partage aussi là bas!

Pour @MorganEtSonCiné et @Mangatd vous êtes respectivement programmé à 18h Mardi et Jeudi ;)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Lun 25 Mar 2019 - 10:41
Hé mais on dirait que les affaires reprennent !
Même si @My Damien a oublié qu'aucun réseau social n'est nécessaire pour participer ! C'est même, quelque part, un des gros intérêts de la chose ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 3886145486
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Lun 25 Mar 2019 - 12:22
Du moins pour la parti Facebook je reprends les rennes, mais je ne sais pas ce qu'il en est de Twitter xD

Pour le côté j'ai pas Facebook c'est dommage que vous ne vouliez pas car même si vous n'avez pas ça fait toujours de la pub quoi qu'il arrive
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Lun 25 Mar 2019 - 14:39
T'inquiètes pour Twitter Hyptendo a bien posté ma vidéoception sur Amixem qui réagit aux Doozers qui réagissent... mais je vais pas refaire ma pub !!!
Et dimanche il a posté la saga mp3 du tuto...

Et si non, oui, au moins pour moi, c'est très clair que cela fait toujours de la pub ! Et l'essentiel, dans une pub, c'est bien que ce soient les autres qui la voient ! Et ça n'empêche pas les autres de la voir qu'on ne puisse pas la voir soi-même !
Merciclubdo
Merciclubdo
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/06/2019
Messages : 130
Réputation : 25
https://www.merciclubdo.fr

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Mar 4 Juin 2019 - 0:59
Aller je tente : )

La vidéo :


Facebook
- Le Titre du topic: Découvrez le concept de biais cognitifs et le biais de confirmation avec des poneys et une fille de manga !
- Nom de la Chaîne: Merciclubdo Rétogaming Manga
- Style de la Chaîne: Vidéos sur l'époque club dorothée, découvertes en mangas/Animés des années 60 à 90 ainsi que du rétrogaming et jeux vidéo reprenant le concept 8bits/16Bits.
https://www.facebook.com/merciclubdo
- Description de la vidéo: Un peu de Super Nintendo et plus particulièrement la meilleure adaptation dans un jeu vidéo de la souris la plus connue au monde dans le jeu Mickey Mania.
Twitter:
- Le Titre du topic: Retrogaming et disney
- Nom de Chaîne : Merciclubdo Rétrogaming Manga
- Description succincte de la vidéo : Présentation de Mickey Mania avec nostalgie.
https://twitter.com/VianneyleBihan
Floof
Floof
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/12/2018
Messages : 178
Réputation : 4

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Mar 4 Juin 2019 - 18:55
Je retente ma chance, sait-on jamais :)

Pour Facebook:
- Le Titre du topic: La caverne de Narky
- Nom de la Chaîne: NarkyGaming
- Style de la Chaîne: Jeux Vidéos, let's play
- Description de la vidéo: Au programme Let's Play et vidéo sur divers jeu en coop ! Le tout avec une petite pointe de sel, et une grosse louche de rage !

Twitter:
-Nom de Chaîne : NarkyGaming
-Description succincte de la vidéo : Let's Play au calme sur A Plague Tale Innocence !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Dim 29 Sep 2019 - 14:33
Salut ,
Bon je me lance

Facebook:
- Le Titre du topic: SABRINA, MOI ET LE TWERK - (APPRENDRE LE TWERK ?)
[Chaîne] Mister Overdose : Podcast et jeux toujours avec humour
- Nom de la Chaîne: Mister Overdose
- Style de la Chaîne: Humour en tout genre mais tres corrosif.
Voilà ma derniere vidéo qui traite du Twerk !
tynfail
tynfail
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/11/2019
Messages : 94
Réputation : 3

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Jeu 13 Fév 2020 - 8:43
Salut !
Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais dans le doute ...

Facebook:
- Le Titre du topic: Les creepers moddés sont trop puissant !
- Nom de la Chaîne: Tynfail
- Style de la Chaîne: Jeux-vidéo
- Description :Salut à tous et à toute ! 6ème épisode de voyageur à travers les mondes ! On va tenter de découvrir de nouvelles dimensions en passant les dangers de creeper beaucoup trop dangereux :

Twitter:
- Le Titre du topic: Les creepers moddés sont trop puissant !
- Nom de Chaîne : Tynfail
- Description succincte de la vidéo : Salut ! Dans cette ultime épisode , nous allons rencontrer des creepers surpuissant et tenter de découvrir d'autres dimensions
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Mar 21 Avr 2020 - 17:50
Pour Facebook:
- Le Titre du topic: livre du Pr Raoult
- Nom de la Chaîne: Dlivres
- Style de la Chaîne: Livres, lecture
- Description de la vidéo: son livre "epidemies" est il intéressant? est il accessible au non scientifique? va t"il sauver le monde?

Twitter:
-Nom de Chaîne : Livres0
Lord Paddle
Lord Paddle
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/08/2019
Messages : 321
Réputation : 78
https://www.goldenscore.fr

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Mer 22 Avr 2020 - 9:50
Ok à mon tour, ready player one ? Let's go !

Facebook
- Le Titre du topic: Plongeon délirant dans l'histoire des beat'em up des années 1980 à 2000
- Nom de la Chaîne: Lord Paddle
- Style de la Chaîne: Vidéos sur les jeux vidéo retro des années 80/90 début 2000.
https://www.facebook.com/lordpaddle/
- Description de la vidéo: vidéos thématiques sur le retrogaming en général, des reviews mises en scène autour de jeux emblématiques des années 80/90/2000 (consoles, micro ordinateurs, arcade, etc.), avec beaucoup d'humour, de montage, costumes, décors, des let's play, des hors-série,
des reviews de jeux méconnus ou tombés dans l'oubli.

Twitter:
- Le Titre du topic: L'histoire des beat'em up
- Nom de Chaîne : Lord Paddle
- Description succincte de la vidéo : plongée délirante, fun et intense dans l'histoire des jeux video de type "beat them up", des années 1980 à 2000, avec en prime un guest de l'ami Action Badass !
https://twitter.com/LordPaddle

https://youtu.be/KfDOOouH-sA

spj
spj
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 01/02/2020
Messages : 63
Réputation : 2
https://zim-videos.com/

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Jeu 28 Mai 2020 - 18:25
Tiens, c'est marrant :)

Facebook

  • Le Titre du topic : zim ~ Introductions musicales
  • Nom de la Chaîne : zim
  • Style de la Chaîne : Musique / Vulgarisation
  • Description de la vidéo : Chacune de mes vidéos est une porte d'entrée à un genre de musique. Je donne les bases pour comprendre le genre, les détails principaux et des ressources pour aller plus loin. Pas plus de 10 minutes par vidéo !


Twitter

  • Nom de Chaîne : zim
  • Description succincte de la vidéo : Des vidéos courtes pour apprendre un maximum sur les genres musicaux.




Dernière édition par spj le Jeu 28 Mai 2020 - 19:18, édité 1 fois
Lemythoman
Lemythoman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 11/05/2020
Messages : 114
Réputation : 7
https://www.youtube.com/channel/UCI0hGGGkATfviDFiR_kYrAw?view_as

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Jeu 28 Mai 2020 - 19:10
Hello je me permets de me glisser la

Facebook


Le Titre du topic : Vous êtes vous déjà demandé si les zombies pouvaient exister?
Nom de la Chaîne : Le Mythoman
Style de la Chaîne : Humour
Description de la vidéo : Émission humoristique traitant à moitié de culture geek et de vulgarisation scientifique, cherchant à répondre à nos questions les plus insolites. Dans cet épisode, vous allez apprendre dans quelle mesure les zombies pourraient techniquement exister dans la vraie vie!



Twitter


Nom de Chaîne : Le Mythoman
Description succincte de la vidéo : Vous êtes vous déjà demandé si les zombies pouvaient exister?

Contenu sponsorisé

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum