Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Interview coupe du monde féminineAujourd'hui à 9:40SalutlesNoobs★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:55MerciclubdoVos derniers achatsAujourd'hui à 8:49PopCornBabaPrésentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 8:37Projets-VentiloDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 8:32Projets-Ventilo★★★ L'espace membresAujourd'hui à 8:31Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASSYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 8:13MrRedlouComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 8:03MrRedlouOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 7:24luneR[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo TimJeu du penduAujourd'hui à 4:06La Deglingo Tim[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZVos séries en cours ? Hier à 23:18Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ[Tuto] Trouver des chaînes similaires à la sienne.Sam 22 Juin - 12:34Selfura[CHAÎNE] CRITIQUE du monde du jeu vidéo et de tous ses défauts modernes !Sam 22 Juin - 12:33Jokky[Chaîne] STUDIOSUSHISam 22 Juin - 12:19La Deglingo TimChaîne Twitch : Action BadassVen 21 Juin - 21:49ACTION BADASS
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 18%
20 Messages - 17%
16 Messages - 14%
13 Messages - 11%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
My Damien
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 17/03/2019

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

le Mer 20 Mar - 22:34
Je n'ai pas de Facebook.

Si ça ne marche pas et bien tant pis...
En tout cas ce n'est pas grave si je ne passe pas ^^
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 Empty Re: ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB !

le Mer 20 Mar - 22:53
Mais on s'en fout pusiqu'on le partage xD
Morgan et son ciné
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 18/01/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.captainwatch.com

le Jeu 21 Mar - 10:35
salut, et moi j'suis pas programmé ? ^^
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 21 Mar - 12:39
En vrai vous deux je ne vous ai pas encore programmé je n'ai pas eu le temps, mais dès que je peux je vous programmé pour la semaine prochaine ;)

Mais je passe un peu au dessus des règles vu que peu de gens se proposent mais normalement c'est à partir de la dernière vidéo mise en avant les propositions de vidéo ;)
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Jeu 21 Mar - 13:27
@Sylasius Entertainment a écrit:....mais normalement c'est à partir de la dernière vidéo mise en avant les propositions de vidéo ;)
J'avoue que là, j'ai du mal à comprendre...
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 21 Mar - 14:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ensuite on ouvrera tout les vendredi jusqu'au Dimanche

Comme expliqué une fois encore dans la description du truc, pour ne pas polluer Le topic on met les inscriptions du vendredi au dimanche ou lundi uniquement pour éviter d'être submerger ça oblige a revenir sur le topic si tu n'as pas eu ta chance ^^

Mais comme le topic est calme en ce moment je tolére de recevoir ces vidéos en dehors des règles ^^
Morgan et son ciné
Membre depuis : 18/01/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.captainwatch.com

le Jeu 21 Mar - 16:21
Ah ok ça marche ! :)
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 21 Mar - 18:16
Oki, comme ça c'est plus clair : je voyait pas le rapport avec la mise en avant terme qui prête à confusion ayant pas mal été utilisé pour d'autres sujets de... mises en avant sur ce forum (justement)
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 21 Mar - 21:52
Haha je comprends t'inquiètes mais après d'un point de vu purement technique c'est de la mise en avant sauf que c'est a moindre échelle par rapport à ce qu'on appelait a l'époque sur le forum la mise en avant ^^
Mangatd
Membre depuis : 28/12/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://blogmangatd.byethost33.com/

le Dim 24 Mar - 15:05
Bon. Je vais tenter ma chance pour une prochaine fois...

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RP4y0BAEFVM

Facebook
- Le Titre du topic: Découvrez le concept de biais cognitifs et le biais de confirmation avec des poneys et une fille de manga !
- Nom de la Chaîne: Mangatd Zone
- Style de la Chaîne: Vidéos diverses (scepticisme, réflexions, informatique...)
- Description de la vidéo: Je vais donc vous expliquer le concept des biais cognitifs et je vais ensuite vous présenter ce qui est probablement le plus courant. Le tout dans un environnement coloré avec une bonne dose de Kawaii, par ce que ce serait dommage si on devait toujours parler de choses sérieuses en le faisant sérieusement...

Twitter:
- Le Titre du topic: Rationalisme time !
- Nom de Chaîne : Mangatd Zone
- Description succincte de la vidéo : Découvrez le concept de biais cognitifs et le biais de confirmation avec des poneys et une fille de manga !
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 24 Mar - 20:06
@My Damien j'attends toujour ton poste facebook pour pouvoir te programmer, même si tu n'as pas facebook on le partage aussi là bas!

Pour @MorganEtSonCiné et @Mangatd vous êtes respectivement programmé à 18h Mardi et Jeudi ;)
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 25 Mar - 10:41
Hé mais on dirait que les affaires reprennent !
Même si @My Damien a oublié qu'aucun réseau social n'est nécessaire pour participer ! C'est même, quelque part, un des gros intérêts de la chose ★★★ Click Putain! ★★★ // FAITES VOUS DE LA PUB ! - Page 6 3886145486
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 25 Mar - 12:22
Du moins pour la parti Facebook je reprends les rennes, mais je ne sais pas ce qu'il en est de Twitter xD

Pour le côté j'ai pas Facebook c'est dommage que vous ne vouliez pas car même si vous n'avez pas ça fait toujours de la pub quoi qu'il arrive
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 25 Mar - 14:39
T'inquiètes pour Twitter Hyptendo a bien posté ma vidéoception sur Amixem qui réagit aux Doozers qui réagissent... mais je vais pas refaire ma pub !!!
Et dimanche il a posté la saga mp3 du tuto...

Et si non, oui, au moins pour moi, c'est très clair que cela fait toujours de la pub ! Et l'essentiel, dans une pub, c'est bien que ce soient les autres qui la voient ! Et ça n'empêche pas les autres de la voir qu'on ne puisse pas la voir soi-même !
Merciclubdo
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 01/06/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.merciclubdo.fr

le Mar 4 Juin - 0:59
Aller je tente : )

La vidéo :

Facebook
- Le Titre du topic: Découvrez le concept de biais cognitifs et le biais de confirmation avec des poneys et une fille de manga !
- Nom de la Chaîne: Merciclubdo Rétogaming Manga
- Style de la Chaîne: Vidéos sur l'époque club dorothée, découvertes en mangas/Animés des années 60 à 90 ainsi que du rétrogaming et jeux vidéo reprenant le concept 8bits/16Bits.
https://www.facebook.com/merciclubdo
- Description de la vidéo: Un peu de Super Nintendo et plus particulièrement la meilleure adaptation dans un jeu vidéo de la souris la plus connue au monde dans le jeu Mickey Mania.
Twitter:
- Le Titre du topic: Retrogaming et disney
- Nom de Chaîne : Merciclubdo Rétrogaming Manga
- Description succincte de la vidéo : Présentation de Mickey Mania avec nostalgie.
https://twitter.com/VianneyleBihan
NarkyGaming
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux
Membre depuis : 17/12/2018

le Mar 4 Juin - 18:55
Je retente ma chance, sait-on jamais :)

Pour Facebook:
- Le Titre du topic: La caverne de Narky
- Nom de la Chaîne: NarkyGaming
- Style de la Chaîne: Jeux Vidéos, let's play
- Description de la vidéo: Au programme Let's Play et vidéo sur divers jeu en coop ! Le tout avec une petite pointe de sel, et une grosse louche de rage !

Twitter:
-Nom de Chaîne : NarkyGaming
-Description succincte de la vidéo : Let's Play au calme sur A Plague Tale Innocence !