Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
YouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 8:27Pourtagouverne[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFGagnez de l'argent avec Gbonus! - Page 2 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZGagnez de l'argent avec Gbonus! - Page 2 1552894956-professeur
LamècheGagnez de l'argent avec Gbonus! - Page 2 1549914257-lameche
MichaelGagnez de l'argent avec Gbonus! - Page 2 Hqdefault
MrRedlouGagnez de l'argent avec Gbonus! - Page 2 1548151937-redlou200
Jolly RagerGagnez de l'argent avec Gbonus! - Page 2 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierGagnez de l'argent avec Gbonus! - Page 2 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueGagnez de l'argent avec Gbonus! - Page 2 Hqdefault
NOlivierGagnez de l'argent avec Gbonus! - Page 2 1542642660-nolivier
XeWuPGagnez de l'argent avec Gbonus! - Page 2 1539585327-mqdefault
EXOGagnez de l'argent avec Gbonus! - Page 2 Hqdefault
EXOGagnez de l'argent avec Gbonus! - Page 2 Mqdefa11
NOlivierGagnez de l'argent avec Gbonus! - Page 2 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 18%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
32 Messages - 13%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

Gagnez de l'argent avec Gbonus! - Page 2 Empty Re: Gagnez de l'argent avec Gbonus!

le Mer 24 Oct - 13:55
mon client en question vendais des pièces de téléphone.....les sommes ne dépassé pas les 10 à 20 euros...mais le problème c'est le cumule...

Après oui le contrôle peut aussi avoir lieux dans dans le black, mais crois moi c'est plus simple de noyer le poisson et très limité....surtout que l’espèce est intraçable....sauf fosse monnaie bien-sur.

pour revenir à ton exemple de brocante, le seul truc qu'il peuvent faire dans ce cas c'est un pv, qui attend justification ( ce qui ce généralise).

Après je ne dit pas que tout le monde va avoir des soucis...mais les normes vont tomber et il y aura des exemples....

après à vous de voir....mais attention ce genre de pratique sont limité de toute façons....

Je vous met juste en garde...c'est votre risque ^^
Invité
Invité

Gagnez de l'argent avec Gbonus! - Page 2 Empty Re: Gagnez de l'argent avec Gbonus!

le Mer 24 Oct - 16:25
@ACTION BADASS a écrit:mon client en question vendais des pièces de téléphone.....les sommes ne dépassé pas les 10 à 20 euros...mais le problème c'est le cumule...

Après oui le contrôle peut aussi avoir lieux dans dans le black, mais crois moi c'est plus simple de noyer le poisson et très limité....surtout que l’espèce est intraçable....sauf fosse monnaie bien-sur.

pour revenir à ton exemple de brocante, le seul truc qu'il peuvent faire dans ce cas c'est un pv, qui attend justification ( ce qui ce généralise).

Après je ne dit pas que tout le monde va avoir des soucis...mais les normes vont tomber et il y aura des exemples....

après à vous de voir....mais attention ce genre de pratique sont limité de toute façons....

Je vous met juste en garde...c'est votre risque ^^

Oui je comprend avec le cumule et tout il peux y avoir des soucis
Mais si le site en question paie des impots et tout tu reste dans les règles si tu déclare aussi en autre revenues mais en gagnant des belles sommes tout dépend votre situation privé mais cela reste des bons revenues. 

Si t'es youtubers ou si tu gagne 15 000 / 20 000 euros par ans  avec des sites de ce genre en quoi cela dérangerais de déclaré tes revenues? 

Moi personnellement ce n'est pas d'aujourd'hui que je travaille sur les sites d'argent que je travaille en entreprise et que je fais d'autres choses et en impots oui je paie mais pas énormément par rapport a ce que je gagne
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Jeu 25 Oct - 8:33
TheWebMonney a écrit:
Oui je comprend avec le cumule et tout il peux y avoir des soucis
Mais si le site en question paie des impots et tout tu reste dans les règles si tu déclare aussi en autre revenues mais en gagnant des belles sommes tout dépend votre situation privé mais cela reste des bons revenues. 

Si t'es youtubers ou si tu gagne 15 000 / 20 000 euros par ans  avec des sites de ce genre en quoi cela dérangerais de déclaré tes revenues? 

Moi personnellement ce n'est pas d'aujourd'hui que je travaille sur les sites d'argent que je travaille en entreprise et que je fais d'autres choses et en impots oui je paie mais pas énormément par rapport a ce que je gagne

Perso pour revenir à la rentabilité de ce genre de pratique, si tu les déclare dans tes revenus...c'est là que je trouve que ce n'est pas rentable, car cela peut te faire sauter d'une tranche d'imposition...et donc avoir un taux supérieur à ce que tu aurait payé sans sur l'intégralité de tes revenus...tandis que le black espèces...bha rien du tout ^^ car y'a pas de trace....pour ça que les à coté mensuelles de ce genre....je trouve pas ça rentable ...( après j’avoue que c'est contradictoire avec ma mise en garde, mais deux poids deux mesures).

Car un youtuber qui gagne 15000 par an c'est du salaire....

Après pour en revenir à la déclaration dans tes revenus, il faut le mettre dans la bonne cases....car ça change tout, CSG, Taux, Tranche.....

Un revenu dit " pro" ne ce met pas dans les salaires, il ce met dans une 2042 C pro, à une case précise selon ton statut, donc comme aucun statut n'est déclaré...bha c'est directe une amende....pour abus de bien sociaux, car il n'y à pas de régime d'indépendant en face....tu comprend ..

Après comme tu dit c'est pas d'aujourd’hui que tu le fait, mais à ta place créer un régime micro/autoentrepreneur basé sur le réel pour les cotisation sociale, et tu y déclare au compte goutte ( entre 10 à 15 pourcent de ce que tu touche) ça t'éloigne les contrôle...

un simple conseil...ça reste la meilleur des pratiques pour se couvrir...surtout quand c'est régulier comme toi....

pis surtout que ça prend 5 minutes....
Invité
Invité

le Jeu 25 Oct - 10:58
Je n'ai pas dit que je ne suis pas déclaré ou quoi cela reste ma vie personnelle ça je pense être dans les règles dans ma situation.

Après je n'ai que conseillé le site et les techniques pour gagné un peu a vous de prendre en compte et d'élaboré la technique pour gagné beaucoup et de oui ou non vous déclaré. A vous de jugez le pour et le contre.

Quand tu parle de rentabilité calcule vite fait sur l'un de mes comptes d'un site. A moi seul avec un petit peu de temps environs 2 semaine environs 80/100 euros dessus. Ensuite avec les systèmes de parrainage de ses sites j'ai environs 10 filleuls qui me font gagné 10 % de leurs gains. Eux gagne environs 100 euros par mois soit je touche environs 10 euros par personnes. Donc 10x10= 100 euros par mois a rien faire.

En allant plus loin il suffit de se créer "un réseau" et tu peux y gagné beaucoup sans quasiment pas d'utilisation...

Donc tu peux gagné avec ce système suffit de le mettre en place
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort

le Jeu 25 Oct - 11:17
TheWebMonney a écrit:Je n'ai pas dit que je ne suis pas déclaré ou quoi cela reste ma vie personnelle ça je pense être dans les règles dans ma situation.

Après je n'ai que conseillé le site et les techniques pour gagné un peu a vous de prendre en compte et d'élaboré la technique pour gagné beaucoup et de oui ou non vous déclaré. A vous de jugez le pour et le contre.

Quand tu parle de rentabilité calcule vite fait sur l'un de mes comptes d'un site. A moi seul avec un petit peu de temps environs 2 semaine environs 80/100 euros dessus. Ensuite avec les systèmes de parrainage de ses sites j'ai environs 10 filleuls qui me font gagné 10 % de leurs gains. Eux gagne environs 100 euros par mois soit je touche environs 10 euros par personnes. Donc 10x10= 100 euros par mois a rien faire.

En allant plus loin il suffit de se créer "un réseau" et tu peux y gagné beaucoup sans quasiment pas d'utilisation...

Donc tu peux gagné avec ce système suffit de le mettre en place

On te demande pas ton numéro de siret non plus mdr, mais juste l’objectivité de toute la situation ^^ connaitre toutes les cartes avant de se lancer.... tu vend l'entrée mais pas les sorties....comment veut tu constater une rentabilité ...Gagnez de l'argent avec Gbonus! - Page 2 4097270421

maintenant que tu me parle de système pyramidale Gagnez de l'argent avec Gbonus! - Page 2 3010207440 j'abandonne mdr
Invité
Invité

le Jeu 25 Oct - 12:30
J'explique juste la base. Vous savez très bien que tout revenues doit être déclaré je ne vais quand même pas tout vous expliqué sur les impots et la fasont de faire...

Cela reste du domaine d'internet ou l'argent peux se faire dessus mais concernant la rentabilité oui je la prouve avec 2/3 capture d'écran de sommes perçu et en expliquant la méthode. A vous de l'expérimenté

Après le système pyramidale comme tu dit c'est juste que dans le tuto j'ai oublié d'expliqué mais je vais le rajouté. C'est juste un système de parrainage

Maintenant libre a chaque personne d'utilisé ou non... dans l'autre topic quand j'avais posé la question on ma demandé comment? Et tout maintenant j'explique la méthode et on me parle d'impots et de rentabilité... 

Je sais que sur l'ancien forum j'avais fait un bref tuto et un membre du forum c'était inscrit et avais gagné plus de 120 euros sur le site il était content de sa sommes sa lui avais permit de financé un serveur de jeu (minecraft ou un truc du genre)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 25 Oct - 13:20
Bon, je vois que ce sujet crée trop de problèmes. Il est grand temps de le verrouiller, surtout que ton lien d'inscription est un lien de parrainage, donc c'est à toi que ça profite plutôt qu'aux autres en définitive.

Plus aucun sujet dans ce style ne sera accepté ici, ça n'apporte rien de bon.