Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 12:10MrRedlouPrésentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 12:03ACTION BADASSJeu du penduAujourd'hui à 11:40LamècheYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 11:37SalutlesNoobsSalut La Mi ! Le solfège à votre portée Aujourd'hui à 11:25Projets-VentiloIMITATIONS POUR VOS VIDEOSAujourd'hui à 11:18MerciclubdoOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 11:15Le Duo ComiqueRecherche collaborateur(trice)Aujourd'hui à 11:12MerciclubdoA la recherche de partenaire (s)Aujourd'hui à 11:07MerciclubdoComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 11:03La Deglingo TimVos séries en cours ? Aujourd'hui à 11:02Le Duo ComiqueVos derniers achatsAujourd'hui à 11:01La Deglingo Tim★★★ L'espace membresAujourd'hui à 10:53Le Duo ComiqueDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:45ACTION BADASSInterview coupe du monde féminineAujourd'hui à 9:40SalutlesNoobs★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASS[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo Tim[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
23 Messages - 18%
21 Messages - 16%
19 Messages - 15%
15 Messages - 12%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
7 Messages - 5%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
Mik'hal
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 22/09/2018

[Chaîne] Mik'hal ! Mes projets vidéos, mes courts-métrages... Empty [Chaîne] Mik'hal ! Mes projets vidéos, mes courts-métrages...

le Ven 28 Sep - 23:19
Bonjour à tous !

En plus de ma chaîne principale, j'ai une seconde chaîne ou j'exerce ma seconde passion : la création de vidéos "trailer", courts-métrages, etc. En gros, tous mes projets hors jeux vidéo !

Pour le moment, il a peu de choses, la chaîne est plutôt "nouvelle" et je dois prendre le temps de réaliser mes projets avec les contraintes de l'IRL forcément ^^.

Il y a donc actuellement 4 vidéos :

Les teasing "Horror Fake", qui sont des petites vidéos qui consistent à montrer des petits artifices de l'horreur. Ça ne fait absolument pas peur, comme son nom l'indique !

Et la dernière vidéo est un projet qui mélange pas mal de choses, une réalisation qui m'a pris un peu de temps ! Il s'agit d'un mélange de photos/montages mis en "BD" avec de la musique !

Et c'est tout pour le moment ! La chaîne est "nourrie" dès que je peux, mes projets me prennent du temps malheureusement et comme je n'ai pas le luxe de pouvoir les réaliser quand je veux, ça donne un rythme de publication inexistant xD.

J'espère que vous apprécierez la chaîne et j'attends vos avis :)
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

[Chaîne] Mik'hal ! Mes projets vidéos, mes courts-métrages... Empty Re: [Chaîne] Mik'hal ! Mes projets vidéos, mes courts-métrages...

le Dim 30 Sep - 20:42
Salut !
J'ai regardé la vidéo "Une simple histoire de vengeance" et j'ai trouvé l'épisode vraiment sympa et les cases bien fichus : ) Je trouve juste que la transition pour voir les cases est trop brutal avec la planche qui disparait derrière, ça ne fait pas très jolie. J'ai trouvé aussi , surtout pendant les moments d'action, que ça allait beaucoup trop vite, j'ai eu dû mal à suivre et à lire les bulles.
Mais sinon, l'histoire est prenante :D
Bonne continuation !
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] Mik'hal ! Mes projets vidéos, mes courts-métrages... Empty Re: [Chaîne] Mik'hal ! Mes projets vidéos, mes courts-métrages...

le Lun 1 Oct - 12:23
Oh tiens! Je vais enfin me sentir moins seul dans cette catégorie [Chaîne] Mik'hal ! Mes projets vidéos, mes courts-métrages... 3010207440 .
Pour le moment j'ai jeté un rapide coup d'oeil en horizontale (sans le son.. c'est pour dire) et je te donnerai un avis plus complet quand j'aurais bien pris le temps de tout regarder. En tout cas, pour le peu que j'ai vu, je trouve qu'il y a eu un sacré boulot sur la vidéo "une simple histoire de vengeance".
CATNESS BORDER
Membre depuis : 09/07/2018

le Lun 1 Oct - 23:27
Hello !
Je viens de regarder tes vidéos, j'ai beaucoup aimé ton tout premier Teaser Fake, c'est celui que je préfère des 3.
Je trouve que les scènes dans le Teaser 3 sont vraiment super belles et super bien tournées. J'ai un peu moins aimé le Teaser 2, même si j'ai apprécié certains passages comme celui vers la fin vers 0:45 avec les bruits de pas (ça m'a fait penser à Résident Evil sur le coup).
Concernant ton épisode 1 "Une simple histoire de vengeance" j'ai trouvé ça super original le côté BD avec des photos/montages, l'idée est vraiment intéressante !
Je me suis abonnée parce que j'aime beaucoup l'ambiance de tes vidéos et je suis très curieuse de voir la suite de tes projets ! :)
Mik'hal

le Mar 2 Oct - 15:40
Merci des commentaires et d'avoir pris le temps de regarder ! :D

@Le Duo Comique
Oui effectivement les textes vont un peu vite j'en suis conscient et je m'engage à faire mieux la prochaine fois ! Pareil pour les cases et les moments actions !

@Projets-Ventilo
Pas de soucis prends le temps de regarder, c'est déjà sympa de t'y intéresser ! J'attends ton avis avec impatience, au vu de ta chaîne et des projets, qui sont vraiment chouette !

@CATNESS BORDER
Merci beaucoup ! Pour la suite, il y a évidemment la suite de ma BD qui arrive (spoil, un trailer arrive avant) et il va y avoir du changement, car je n'aime pas refaire la même chose, donc faut s'attendre à quelques changements, mais toujours évidemment avec le côté BD/photos/montages !

Merci pour vos réponses, encore une fois !
Mik'hal

le Mar 9 Oct - 10:50
Voici un nouveau trailer !

La suite d'Une Simple Histoire de Vengeance arrive dans quelques mois, et pour patienter, voici un petit trailer qui annonce des changements dans le montage ! :)

CATNESS BORDER
Membre depuis : 09/07/2018

le Mar 9 Oct - 12:01
Pas mal ce petit Trailer, j'ai laissé ma patte en l'air ! 
Des changements dans le montage + sortie en 2019 ? Je serai au RDV, hâte de voir ça :)
Invité
Invité

le Mar 9 Oct - 12:43
Salut ! J'ai regardé tout les teasers et j'adore cette ambiance film d'horreur même si sur les vidéo, elle reste en général un peu simpliste avec un seul plan, mais avec l'avancée de la chaîne je pense que ça va gérer en tout cas moi j'apprécie déjà ;)
Ensuite la vidéo "une simple histoire de vengeance" est vraiment bien foutu, petite ambiance avec des dessins plutôt classe ! J'approuve ^^
Mik'hal

le Mar 9 Oct - 16:31
Merci pour les avis ! Ça me fait vraiment plaisir que vous accrochiez :D

@Dramatiquementpasdrôle
Oui c'est prévu, je compte évidemment progresser dans ce que je fais, et continuer d'avancer ! Encore merci pour ton avis !
Mik'hal

le Mar 16 Oct - 15:59
Bonjour !

Je vous présente aujourd'hui mon premier court (très court) métrage ! Désolé pour les problèmes de son, je règlerais ça dès les prochains avec un véritable micro :)
Je vous laisse donc avec cette vidéo !

J'espère que ça vous plaira, et je tenais à remercier encore une fois les participants qui ont bien voulu me suivre dans cette première petite aventure !
Invité
Invité

le Mar 16 Oct - 16:11
Je viens de regarder la première vidéo.
au début "pas si effrayant que ça"
après 30 sec "...."
Je ne m'y connais pas mais voici mon ressenti.
j'ai bien aimé le fait que tu laisses l'écran noir ensuite, on ne sait pas si quelque chose va réapparaitre et le bruite à la fin est bien pensé je trouve.
Invité
Invité

le Mar 16 Oct - 16:17
Je préfère le son de la deuxième vidéo à celle de la première.
J'ai bien aimé les bruits de pas.
j'ai moins aimé la troisième vidéo.
Invité
Invité

le Mar 16 Oct - 16:27
Mauvaise rencontre, c'est normal que j'ai trouvé ça un peu drôle ?
Je n'ai pas l'impression que l'objectif est de faire peur, je ne sais pas si c'est voulu.
Mik'hal

le Mar 16 Oct - 16:34
Livraudio --> Merci pour ton avis !
Alors pour les vidéos "Horror Fake" que tu as regardé, content que ça ai pu te faire un peu flipper la première même si le but premier n'est pas de faire peur :)

Pour Mauvaise Rencontre, oui c'est complètement voulu ! Ce n'est pas pour faire peur, mais au contraire faire rire, au du moins, surprendre et amuser ! Donc si tu as réagi comme ça, c'est l'effet voulu :)