Connexion
Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 14:38lebibixBonjour à tous Hier à 11:43Les conpatripotesPrésentation de la chaine Les ConpatripotesHier à 11:38Les conpatripotesPrésentation PlusprochededieuHier à 10:28Projets-VentiloPrésentation CapiHier à 10:27Projets-VentiloJe m'en vais quelques tempsHier à 10:19Projets-VentiloLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 23%
8 Messages - 18%
6 Messages - 14%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Dim 17 Mai 2020 - 14:38
Bonjour à toutes et à tous !

Chaîne: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je vais me répéter car ce sera à peu près la même chose que j'ai dite sur ma présentation.


Mais Dans ma chaîne il y a du gameplay/gaming et donc forcément des jeux vidéos (mais pas que !) avec de l'humour bien entendu. J'ai choisis d'inclure des jeux vidéos car ça BUZZ ! Non je blague [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos 3010207440 juste parce que les jeux ont participaient à mon éducation et à ma passion actuelle.

J'ai donc décidé d'en faire également l'élément phare dans ma chaîne Youtube.

Pour le moment rien de bien "fou", je veux dire par là que je me différencie pas plus que ça des autres youtubeurs sur ce contenu, mais par la suite avec l'expérience et l'ancienneté, je pense que je trouverais bien quelque chose qui attire le public car ce sera MOI, tout simplement.

Merci de faire un tour sur ma chaîne et n'hésitez pas à me contacter pour converser sur nos chaînes ! Je pourrais également passer voir la votre, ce serait avec plaisir !

Chaîne: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A très vite,
Sacritik.
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Lun 18 Mai 2020 - 17:01
Et bien le bonsoir !!!

Voici la nouvelle vidéo fraîchement postée !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
cdj
cdj
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 266
Réputation : 6
https://www.gamersnine.com/

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Mar 19 Mai 2020 - 21:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut je viens de faire un tour sur ta chaîne ce n'est pas mal pour un début de plus ont voir déjà l’évolution dans ta dernière vidéo avec une petite présentation dans le style du parrain au début

Peut être en rythmant un peu plus les montages ça serait encore plus agréable a regarder
d’ailleurs j'ai adoré le coup ou tu oublie d'allumer ton micro ^^
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Mer 20 Mai 2020 - 17:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
salut, je viens de regarder ta vidéo sur le parrain, c'était sympa, comme le dit cdj "Peut être en rythmant un peu plus les montages ça serait encore plus agréable a regarder", pour ton incrustation fond vert ça bouge un peu sur les contours, sinon j'aime bien ta bannière, vérifie juste que sur téléphone on voit bien les textes sur les côtés, par contre tu devrais travailler plus tes miniatures, histoire de donner envie aux gens de cliquer, enfin voilà c'est juste quelques conseils
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Jeu 21 Mai 2020 - 11:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Tout d'abords, excusez moi ! Je n'ai eu aucune notification >.< Donc une réponse en retard, mais sachez que ça me fait très plaisir et que je suis d'accord avec vos conseils/remarques.

Les miniatures, je vais travailler ça car j'ai pu en effet voir le contraste avec la vidéo du parrain ^^ miniature simple mais déjà efficace comparé à rien x')
Pour le coup du micro, dans ma tête je me suis dit " si je peux le baisser, alors je suis un noob " mdr

Le fond vert, j'ai acheté un autre : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour rythmer le montage, je pense que le fait de faire et refaire va me perfectionner et surtout je switch entre plusieurs logiciel car j'ai du mal à trouver le bon (si conseil je suis preneur) j'avais filmora9 mais le son moyen, camstasia super mais peut pas filmer seulement la cam (2019) et là obs mais lui j'avoue que l'enregistrement super mais par contre le montage j'ai pas tout compris ^^

La miniature effectivement, sur téléphone c'est coupé :/

Nouvelle Bannière avec @Player Poulpe:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Jeu 21 Mai 2020 - 17:08
essaye sony vegas peut être qu'il te conviendra, sinon pour enregistrer il y a aussi action mirillis qui est bien
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Jeu 21 Mai 2020 - 18:33
Merci !
Je vais tester ça
avatar
AntoineYTB
Déjà addict
Déjà addict
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 21/05/2020
Messages : 25
Réputation : 0

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Ven 22 Mai 2020 - 17:10
Hello :p

Alors je suis tout nouveau sur le forum mais je réalise des vidéos depuis longtemps donc je suis à même de pouvoir te conseiller, comme tous les autres membres du fofo :p

De base, c'est un format qui me plaît. Je vais surtout me concentrer sur la technique. Ton micro est plutôt de bonne qualité, en tout cas tu es audible et c'est déjà une gros bon point. Toujours sur le son, je serais toi j'ajusterais le son du jeu, de manière à qu'il ne passe pas sur ta voix quand tu parles. Ce sera plus agréable pour les viewers.

D'un point de vue image, Michael te conseille Vegas et c'est un superbe outil pour commencer le montage et commencer à s'amuser. D'ailleurs, ça te permettra d'ajuster le son comme tu le désires.

Deuxième chose, le fond vert c'est un bel effort ! Pour que ce soit optimal, il te faudrait une petite lumière en mode ring light par ex. Ca va mieux t'éclairer car la on te voit pas super bien sur la vidéo (la faute à l'éclairage, toujours comme ça avec un fond vert ;p)

Sinon globalement continue. On monte en compétence en créant, en réalisant, en travaillant. Plus tu vas faire, mieux ce sera, hâte de voir la suite !!
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Sam 23 Mai 2020 - 15:05
Salut AntoineYTB,

Super sympa ton commentaire constructif !

J'ai acheté direct un micro effectivement, car j'ai vu des conseils disant que beaucoup oublient le son avant l'image, c'est le um1 bird. Alors pour le fait du son du jeu qui passe par dessus ma voix, lors de l'enregistrement (fini) non pas du tout c'est même parfait. Par contre, pendant le montage sur un autre logiciel rien de très changeant, mais une fois montée et exportée... Là je lis la vidéo et oui le son du jeu est au dessus >.<

Donc Vegas nous voilà !! (enfin le logiciel :p)

Ring light, que je mettrais autour de la cam?
Pour la luminosité je me doute que c'est bancale ^^ en plus pas encore de rideau (dimensions a la c** ^^)donc ça ajoute de la saturation mdr.

Merci beaucoup pour ton commentaire !
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Jeu 28 Mai 2020 - 19:46
Bonjour !

Voici la nouvelle vidéo (une autre suivra mais ce sera débat)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Dim 14 Juin 2020 - 18:23
Bonsoir !!

Voici la nouvelle vidéo, n'hésitez pas à aimer haha

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Lun 15 Juin 2020 - 11:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello ! 

J'avais déjà fait un petit tour sur ta chaîne mais je voulais prendre le temps de te laisser un commentaire ici. Je viens de regarder ta dernière vidéo par la même occasion ! On voit bien ton évolution au fil des vidéos, j'ai regardé un peu les commentaires précédents et en effet, une ring light pourrait aider, sinon il existe des softbox que tu places sur chaque côté pour bien éclairer ton fond vert qui pourraient être utiles quand tu fais des scènes comme l'intro de ta dernière vidéo par exemple mais l'inconvénient c'est que ça prend beaucoup de place... 

Sinon tu peux aussi jouer avec les filtres pour améliorer un peu ton image après l'incrustation, ajouter légèrement du contraste quand ton image est un peu "poussiéreuse" comme dans la vidéo des relations homme & femme ou un filtre un peu bleuté pour te fondre mieux dans la forêt de ta dernière vidéo. J'ai vu que tu étais sur Vegas Pro depuis peu mais en farfouillant un peu dans les filtres parfois on arrive à améliorer la qualité de l'image même quand on n'a pas forcément le matériel adapté.

Je t'avoue qu'au début quand j'ai vu ton pseudo, je m'attendais à une chaîne de critique pure et finalement pas du tout c'est diversifié je trouve ça sympa. La miniature de ta dernière vidéo se distingue vraiment des autres, elle est très jolie et ça donne envie de cliquer. En tout cas bravo, ce n'est pas parfait certes, mais on ressent bien ta volonté de toujours faire mieux et c'est principalement la raison pour laquelle je me suis abonnée, curieuse de voir ton évolution et aussi tes prochains sujets de débats ! :)
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Lun 15 Juin 2020 - 18:52
🥺🥺😭 Merci, c'est beau !

En effet, je vais investir dans de l'éclairage. Mais à la base je voulais faire ça par envie... Puis environs 300€ de déboursé au total 😅 , donc je freine un peu quand même.

Je fais cela dans ma chambre (pas le choix) donc spot à bannir car ça prend trop de place, après les filtres effectivement je n'ai pas testé, et je le ferais désormais !

Un rideau est prévu car la fenêtre joue énormément sur l'éclairage.

Je ne suis pas sur Vegas pro car celui ne fait pas cam + écran de jeu (du moins pas su comment faire) donc je tourne avec:

Obs
Camtasia
Filmora9

En effet, mon pseudo fait penser directement à de la critique, moi même je me suis dit mais ça va mettre les gens dans la confusion, mais c'est surtout pour le fond. Que quoiqu'il arrive ça critique toujours, et c'est vrai ! (Un jour j'en ferais un débat d'ailleurs)

Je sais que les débats peuvent être intéressants, il faut que je me mette plus dessus et surtout m'exprime mieux (anime d'une certaine façon)

L'évolution je l'ai vue quand j'ai regardé les miniatures et quelques passages haha

Merci pour ton message très apprécié !
cdj
cdj
Insomniaque
Insomniaque
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 266
Réputation : 6
https://www.gamersnine.com/

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Lun 15 Juin 2020 - 21:15
Décidément elles sont sympa tes petites intros ça met un peu de diversités dans un let's play plus classique
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Mar 16 Juin 2020 - 0:48
Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Ça fait vraiment plaisir et donne envie de faire mieux
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Mer 17 Juin 2020 - 10:25
Sacritik a écrit:🥺🥺😭 Merci, c'est beau !

En effet, je vais investir dans de l'éclairage. Mais à la base je voulais faire ça par envie... Puis environs 300€ de déboursé au total 😅 , donc je freine un peu quand même.

Je fais cela dans ma chambre (pas le choix) donc spot à bannir car ça prend trop de place, après les filtres effectivement je n'ai pas testé, et je le ferais désormais !

Un rideau est prévu car la fenêtre joue énormément sur l'éclairage.

Je ne suis pas sur Vegas pro car celui ne fait pas cam + écran de jeu (du moins pas su comment faire) donc je tourne avec:

Obs
Camtasia
Filmora9

En effet, mon pseudo fait penser directement à de la critique, moi même je me suis dit mais ça va mettre les gens dans la confusion, mais c'est surtout pour le fond. Que quoiqu'il arrive ça critique toujours, et c'est vrai ! (Un jour j'en ferais un débat d'ailleurs)

Je sais que les débats peuvent être intéressants, il faut que je me mette plus dessus et surtout m'exprime mieux (anime d'une certaine façon)

L'évolution je l'ai vue quand j'ai regardé les miniatures et quelques passages haha

Merci pour ton message très apprécié !

Oui c'est vrai que ça chiffre vite... !
Ah, pour Vegas Pro j'avais dis ça par rapport à un précédent commentaire mais en effet, il fait pas les scènes comme sur OBS, il faut filmer séparément ton jeu et ta cam et tu ajoutes ces deux pistes au montage sur Vegas Pro, c'est un peu plus compliqué...
Oui je suis d'accord pour l'animation, mais c'est pas facile au début, ça viendra avec le temps...
Avec plaisir :)
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Mer 17 Juin 2020 - 15:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouais trop même et là c'est la voiture... [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos 1101909752

Exact ! J'avais dit que je testerais, ce que j'ai fait... Mais vite retourner à mes anciens logiciel haha
Ouep' l'animation petit à petit ça viendra, car de base une fois lancé je suis un "pitre" disons que l'humour fuse mdr
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Dim 5 Juil 2020 - 13:28
Coucou ...

Voici la nouvelle vidéo !
En featuring (et ouuuaiiis) avec @Player Poulpe

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'espère vous voir dessus, la prochaine sera donc un débat haha (pas pour la rime, je rigole vraiment ... XD)
TJ7lâchepaslamanette
TJ7lâchepaslamanette
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 29/07/2020
Messages : 322
Réputation : 52

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Jeu 30 Juil 2020 - 15:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Resalut Sacri !
C'est pas par rancune [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos 229687769 mais le son de ton intro m'a presque fait sursauté.
Pour la vidéo de présentation de la chaîne, j'apprécie beaucoup la musique en fond que j'ai reconnu instantanément, mais c'est une musique de fin de jeu, ça colle pas trop. Tu donnes aussi l'impression d'être stressé sur celle-ci (après ça s'améliore).

J'ai regardé la vidéo sur Hell Let Loose et la dernière en date. J'apprécie le choix des thèmes et même si les vidéos sont traitées de manière très différentes, ça reste sympa. Les extraits en guise d'intro, pourquoi pas. Comme il y a pas toujours de contexte c'est un peu difficile à situer mais c'est un genre. Après je les mettrais peut-être un poil plus long pour avoir le temps de réaliser ce qu'il se passe.

Le gros point qui me déplais et visiblement je suis pas le seul, c'est les images qui viennent de la webcam,
sur DRG par exemple, la lumière extérieure vient de côté alors que t'as un casque de mineur. C'est juste pas raccord.

J'aime bien l'idée du commentaire non-dit à côté, je sais que certains streamers aiment bien dans ses moments-là faire des "reaction shots" en regardant la caméra. Je dis pas d'en abuser mais c'est vrai que là je me suis demandé ce qu'apportait ta webcam.

Sinan je crois surtout que c'est une question de rythme à trouver. Plus qu'un ton critique je trouve ta chaîne "cosy" !
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Ven 31 Juil 2020 - 12:25
Ah ça veut se battre hein ! [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos 3010207440

Tout d'abord merci de ta venue ici,

OUIIII l'intro avant le son je le modifié pas et wow ! mdr

ensuite oui effectivement vidéo de présentation bah c'était la toute première, je connaissais rien à rien (et cela s'est pas trop amélioré [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos 4005512164 ) elle sera certainement refaite oui.

Pour les extraits c'est récent je me suis dit que j'allais tenter ça pour voir comment cela peut rendre, et je pense que ça peut donner envie de rester, sinon j'irais sur une entrée changeante sans forcément d'intro.

Alors je sais le soucis c'est ma fenêtre... Qui est pile à côté de moi, et sans rideau, car les dimensions sont très chiante... Mais je suis dessus en ce moment pour régler ça, après j'ai changé quelques trucs dans la vidéo que je suis en train de montée.

Une ring light est en acheminement également, mais tu sais frais youtube + frais voiture + frais vacances .... = trop de frais [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos 3010207440

Pour ce qui est de regarder la caméra parfois je le fait mais pas assez et je m'en suis rendu compte, ce sera un travail que je ferais continuellement.

Merci pour tes retours !
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Dim 2 Aoû 2020 - 8:34
Bonjour à toutes et à tous,

Voici la nouvelle vidéo, sur le jeu qui vient de sortir " Grounded " accompagné de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 🐙 !

N'hésitez pas a commenter, s'abonner, liker, partager, manger, doucher, .... Bref vous avez compris !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Dim 2 Aoû 2020 - 11:11
Salut Sacritik,

Je me suis permis de faire un tour sur ta chaîne YouTube.

On reconnaît une vraie amélioration au fur et à mesure de tes vidéos, meilleure qualité audio et une bonne intonation de voix dans tes vidéos gaming. En ce qui concerne tes débats, je pense que tu peux les rendre un peu plus dynamiques, la qualité visuelle peut également être améliorée en modifiant l'éclairage et en rajoutant du montage. Pense que tes MINIATURES sont un axe d'amélioration très important pour améliorer ta visibilité.

Ta dernière vidéo est top, le fait que vous soyez deux est un vraie plus !

Tu es sur la bonne voie, bon courage :)

Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Dim 2 Aoû 2020 - 17:37
Hey, salut RAID inYouTube !

Déjà merci pour ta venue, ça me fait très plaisir. Exact côté gaming je commence à prendre mes marques.

Pour les débats, une ring light est en commande !
Comme je disais à d'autres, les frais engagés sont pas mal conséquent au final, donc je continue à prendre quelques trucs mais de temps en temps. Pour ce qui est du montage, je me suis axé sur des zoom par-ci par-là, car ce n'est pas le même montage que celui du gaming.

Mais je vais toujours essayer de faire mieux !

Merci pour ton avis utile [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos 3221273855
Sacritik
Sacritik
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 16/05/2020
Messages : 483
Réputation : 27

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Sam 22 Aoû 2020 - 16:23
Bonjour à touuus !

Voici une nouvelle vidéo (qui date de quelques jours désolé, si vous vouliez être prévenu avant fallait vour abonner [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos 3010207440 )

Attention cela peut faire peur... Enfin surtout à moi (crieS garantie) [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos 2243960520

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Contenu sponsorisé

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum