Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
Logiciel HandbrakeAujourd'hui à 23:35MrRedlou[Chaîne] La minute Cult'N Tech Aujourd'hui à 23:08Minute Cult'N TechLa légende de Carmarthen : web-série ! Aujourd'hui à 22:01Mr Nicky WildeVOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENTAujourd'hui à 22:00RebbyCraftLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 21:45NérévaeCompter jusqu'à 1000 ...Aujourd'hui à 21:43Nérévae★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 21:39Bazar de l'étrangeJOYEUX ANNIVERSAIRE !!Aujourd'hui à 21:36Nérévae[Chaine] Le bazar de l'étrangeAujourd'hui à 21:36Bazar de l'étrange[Chaîne] Pink G ChannelAujourd'hui à 21:33RebbyCraftPrésentation BenkoAujourd'hui à 21:32Nérévae[Chaîne] ON M'A PLAGIÉ!!! (et aussi des membres du forum!)Aujourd'hui à 21:31Nérévae★★★ L'espace membresAujourd'hui à 21:26NérévaePrésentation Mr Nicky WildeAujourd'hui à 21:21NérévaeVos découvertes cinématographiquesAujourd'hui à 19:02Causons PixelsVos musiques de jeu vidéo préféréesAujourd'hui à 18:48Causons PixelsIl y a-t-il trop de chaîne gaming sur le forum et sur YouTube en général ?Aujourd'hui à 18:42Causons PixelsPrésentation KosetteAujourd'hui à 15:35Mr Nicky WildeComedy Night un (des?) moment ensemble !Aujourd'hui à 14:58Sacritik★★★RÉSULTATS du meilleur montage #MAI 2020 ★★★Aujourd'hui à 14:11Nérévae★★★ Le Youtubeur de la Semaine #7 | Le Rat Conteur | Tentez votre chance !Aujourd'hui à 14:10MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #46 | Merciclubdo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 13:57kido26NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 13:53NérévaePrésentationAujourd'hui à 11:44SacritikPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout !Aujourd'hui à 11:31Mr Nicky WildeVos découvertes des chaînes du forum !Aujourd'hui à 11:03NérévaeBritch se présente Hier à 21:20Irja★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Hier à 20:11LamèchePrésentation de RebbyCraftHier à 19:57Sacritik[Débat] Le streaming, l'avenir du jeu vidéo ?Hier à 16:40Causons PixelsNouvelle vidéo! (encore) -Ely SionHier à 15:52MrEly_Sion[CHAÎNE] NeythHier à 14:40Neyth[Chaîne] Mr Nicky WildeHier à 12:42Mr Nicky WildeLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Hier à 11:32Les Joueurs du canap[Chaîne] Player Poulpe Hier à 10:37Player Poulpe[Chaine] Final Fantasy 7 Remake j'ai pleuréLun 1 Juin 2020 - 22:41DREBINE[Ufotinik] De 10 à 1000 abonnés par JOUR !!Lun 1 Juin 2020 - 21:37ufotinik[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesLun 1 Juin 2020 - 21:35PostChroniques★★★ Règlement du forumLun 1 Juin 2020 - 20:10Mr Nicky WildePostez la miniature de vos futures vidéoLun 1 Juin 2020 - 19:24Causons PixelsLa Science des Rakgoules [SWTOR RP : Saison 3 Episode 3]Lun 1 Juin 2020 - 18:52SelfuraVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 1 Juin 2020 - 17:20LamècheEt sinon...vous venez d'où?Lun 1 Juin 2020 - 15:57Bazar de l'étrangeChaîne de FRANZLun 1 Juin 2020 - 14:57FRANZ[Chaine] BrebsLun 1 Juin 2020 - 12:13BrebsFaire reconnaitre ses droits d'auteurLun 1 Juin 2020 - 10:43MerciclubdoQuels sont vos style de musique ?Lun 1 Juin 2020 - 10:35Irja[Chaîne] SlothariotLun 1 Juin 2020 - 1:07Parle à mes mainsBl Team PrésentationDim 31 Mai 2020 - 23:05Projets-Ventilo[Chaîne] Sacritik la chaîne de Débats et plus ....Dim 31 Mai 2020 - 20:28Sacritik[Chaîne] - Denetax - CB- Comment gagner des pièces d'argent dans conqueror's blade - [FR]Dim 31 Mai 2020 - 19:28Denetax★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2020★★★Dim 31 Mai 2020 - 15:51NOlivierVotre jeu du moment ?Dim 31 Mai 2020 - 13:50Bazar de l'étrangePour une bannière :)Dim 31 Mai 2020 - 3:27DREBINE[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesDim 31 Mai 2020 - 1:55spj[CHAÎNE] Parle à mes mainsSam 30 Mai 2020 - 20:05Parle à mes mains [Chaîne| Les vidéos de la G9 (Par CdJ)Sam 30 Mai 2020 - 20:04cdj[Débat] L'écologie et YoutubeSam 30 Mai 2020 - 9:46DREBINE[Débat] Le RP sur forum, un ersatz ou une véritable alternative?Sam 30 Mai 2020 - 0:49Razoredge [Chaîne] Merci ClubdoSam 30 Mai 2020 - 0:20Merciclubdo
Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 23%
32 Messages - 15%
29 Messages - 14%
27 Messages - 13%
21 Messages - 10%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
10 Messages - 5%
9 Messages - 4%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Sacritik
Sacritik
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 16/05/2020

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

le Dim 17 Mai 2020 - 14:38
Bonjour à toutes et à tous !

Chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCG1roEe3XYcjUXknHhNcr0g?view_as=subscriber

Je vais me répéter car ce sera à peu près la même chose que j'ai dite sur ma présentation.

Mais Dans ma chaîne il y a du gameplay/gaming et donc forcément des jeux vidéos (mais pas que !) avec de l'humour bien entendu. J'ai choisis d'inclure des jeux vidéos car ça BUZZ ! Non je blague [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos 3010207440 juste parce que les jeux ont participaient à mon éducation et à ma passion actuelle.

J'ai donc décidé d'en faire également l'élément phare dans ma chaîne Youtube.

Pour le moment rien de bien "fou", je veux dire par là que je me différencie pas plus que ça des autres youtubeurs sur ce contenu, mais par la suite avec l'expérience et l'ancienneté, je pense que je trouverais bien quelque chose qui attire le public car ce sera MOI, tout simplement.

Merci de faire un tour sur ma chaîne et n'hésitez pas à me contacter pour converser sur nos chaînes ! Je pourrais également passer voir la votre, ce serait avec plaisir !

Chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCG1roEe3XYcjUXknHhNcr0g?view_as=subscriber

A très vite,
Sacritik.
Sacritik
Sacritik

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

le Lun 18 Mai 2020 - 17:01
Et bien le bonsoir !!!

Voici la nouvelle vidéo fraîchement postée !

https://www.youtube.com/watch?v=52FFjWEAJpI
cdj
cdj
En rechute
En rechute
Membre depuis : 12/05/2018
https://www.gamersnine.com/

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Empty Re: [Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos

le Mar 19 Mai 2020 - 21:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut je viens de faire un tour sur ta chaîne ce n'est pas mal pour un début de plus ont voir déjà l’évolution dans ta dernière vidéo avec une petite présentation dans le style du parrain au début

Peut être en rythmant un peu plus les montages ça serait encore plus agréable a regarder
d’ailleurs j'ai adoré le coup ou tu oublie d'allumer ton micro ^^
Michael
Michael
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 19/05/2018

le Mer 20 Mai 2020 - 17:22
salut, je viens de regarder ta vidéo sur le parrain, c'était sympa, comme le dit cdj "Peut être en rythmant un peu plus les montages ça serait encore plus agréable a regarder", pour ton incrustation fond vert ça bouge un peu sur les contours, sinon j'aime bien ta bannière, vérifie juste que sur téléphone on voit bien les textes sur les côtés, par contre tu devrais travailler plus tes miniatures, histoire de donner envie aux gens de cliquer, enfin voilà c'est juste quelques conseils
Sacritik
Sacritik

le Jeu 21 Mai 2020 - 11:29
@cdj @Michael Tout d'abords, excusez moi ! Je n'ai eu aucune notification >.< Donc une réponse en retard, mais sachez que ça me fait très plaisir et que je suis d'accord avec vos conseils/remarques.

Les miniatures, je vais travailler ça car j'ai pu en effet voir le contraste avec la vidéo du parrain ^^ miniature simple mais déjà efficace comparé à rien x')
Pour le coup du micro, dans ma tête je me suis dit " si je peux le baisser, alors je suis un noob " mdr

Le fond vert, j'ai acheté un autre : https://www.fnac.com/Fond-Vert-retractable-Oplite-Supreme-Green-Screen/a13681470/w-4

Pour rythmer le montage, je pense que le fait de faire et refaire va me perfectionner et surtout je switch entre plusieurs logiciel car j'ai du mal à trouver le bon (si conseil je suis preneur) j'avais filmora9 mais le son moyen, camstasia super mais peut pas filmer seulement la cam (2019) et là obs mais lui j'avoue que l'enregistrement super mais par contre le montage j'ai pas tout compris ^^

La miniature effectivement, sur téléphone c'est coupé :/

Nouvelle Bannière avec @Player Poulpe:

[Chaîne] Sacritik la chaîne à base de jeux vidéos Banier17
Michael
Michael
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 19/05/2018

le Jeu 21 Mai 2020 - 17:08
essaye sony vegas peut être qu'il te conviendra, sinon pour enregistrer il y a aussi action mirillis qui est bien
Sacritik
Sacritik

le Jeu 21 Mai 2020 - 18:33
Merci !
Je vais tester ça
AntoineYTB
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 21/05/2020

le Ven 22 Mai 2020 - 17:10
Hello :p

Alors je suis tout nouveau sur le forum mais je réalise des vidéos depuis longtemps donc je suis à même de pouvoir te conseiller, comme tous les autres membres du fofo :p

De base, c'est un format qui me plaît. Je vais surtout me concentrer sur la technique. Ton micro est plutôt de bonne qualité, en tout cas tu es audible et c'est déjà une gros bon point. Toujours sur le son, je serais toi j'ajusterais le son du jeu, de manière à qu'il ne passe pas sur ta voix quand tu parles. Ce sera plus agréable pour les viewers.

D'un point de vue image, Michael te conseille Vegas et c'est un superbe outil pour commencer le montage et commencer à s'amuser. D'ailleurs, ça te permettra d'ajuster le son comme tu le désires.

Deuxième chose, le fond vert c'est un bel effort ! Pour que ce soit optimal, il te faudrait une petite lumière en mode ring light par ex. Ca va mieux t'éclairer car la on te voit pas super bien sur la vidéo (la faute à l'éclairage, toujours comme ça avec un fond vert ;p)

Sinon globalement continue. On monte en compétence en créant, en réalisant, en travaillant. Plus tu vas faire, mieux ce sera, hâte de voir la suite !!
Sacritik
Sacritik

le Sam 23 Mai 2020 - 15:05
Salut AntoineYTB,

Super sympa ton commentaire constructif !

J'ai acheté direct un micro effectivement, car j'ai vu des conseils disant que beaucoup oublient le son avant l'image, c'est le um1 bird. Alors pour le fait du son du jeu qui passe par dessus ma voix, lors de l'enregistrement (fini) non pas du tout c'est même parfait. Par contre, pendant le montage sur un autre logiciel rien de très changeant, mais une fois montée et exportée... Là je lis la vidéo et oui le son du jeu est au dessus >.<

Donc Vegas nous voilà !! (enfin le logiciel :p)

Ring light, que je mettrais autour de la cam?
Pour la luminosité je me doute que c'est bancale ^^ en plus pas encore de rideau (dimensions a la c** ^^)donc ça ajoute de la saturation mdr.

Merci beaucoup pour ton commentaire !
Sacritik
Sacritik

le Jeu 28 Mai 2020 - 19:46
Bonjour !

Voici la nouvelle vidéo (une autre suivra mais ce sera débat)

https://youtu.be/9mpkrIsjFUY