Connexion
Derniers sujets
La chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Hier à 13:44KongVotre dernière sortie cinéHier à 12:04LamècheBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 17 Mai 2024 - 9:38Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 16 Mai 2024 - 20:26Francky La MoucheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 16 Mai 2024 - 7:02NozegrabVos musiques de jeu vidéo préféréesMar 14 Mai 2024 - 9:12Capitaine Tyx⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mar 5 Mar 2019 - 10:25
Je me suis dit exactement la même chose! Si ce leak est vrai, Sonic est plutôt... étrange je vais dire. Là où dans Detective Pikachu, même si je conçois que l'on puisse ne pas du tout aimer le style, ça rend super bien, alors qu'il y a énormément de créatures!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mar 5 Mar 2019 - 10:26
Sliverik a écrit:Ouhla... et à côté de ça, on a des pokémon qui, je dois l'admettre, rendent super bien... la même année! Et eux, pour Sonic, ils n'auront pas autant de personnages à animer!

D’accord . Après restons prudent nous ne connaissons ni l un ni l autre , j aime Sonic donc bon ... il se peut qu il soit génial ... mais pour moi il a un regard trop gentil moins racaille . C’est ce qui le va pas dans ce design ( a mon humble avis )
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mar 5 Mar 2019 - 11:15
Ceci dit, je vois bien une stratégie de com basée sur un faux leak moche qui fait beaucoup parler du film (par exemple, j'avais oublié qu'il était prévu). Et ensuite, quand les vraies images sortiront, les gens seront contents que ce soit bien meilleur que ces images, même si ce n'est peut-être pas excellent non plus. Les gens ne compareront plus au sonic des dessins animés, mais à celui de ces images.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mar 5 Mar 2019 - 12:21
Ça serait pas mal. Mais à mon avis, ce leak a de grandes chances de ne pas être faux... Mais qui sait...

Je rebondis sur une autre actu et un leak aussi. Les infos sont évidemment à prendre avec de très grandes pincettes. Selon un leak, on connaîtrait le double type de chaque starter de la 8G en forme finale.
Flambino serait de type feu/acier. Ce qui serait cool si c'est vrai. Ça changerait du type feu/combat. Actuellement, seul Heatran possède ce double type.
Larméléon serait de type eau/spectre, ce qui serait cool aussi.
Et Ouistempo serait de type plante/roche.

Encore une fois, rien de tout cela est confirmé, mais j'aimerais bien que ça s'avère vrai! Surtout pour Flambino!
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mar 5 Mar 2019 - 12:42
Si c'est vrai, ce sont des types intéressants! Depuis le temps que j'attendais un spectre parmi les starters! Par contre, le singe, son double type fait vraiment que je l'aime moins encore. Mais qui sait, peut-être évolue-t-il de manière très classe?
Et à quand le retour des "purs" dans les starters? Vous savez, comme Tortank, Typhlosion, etc, etc... Les double-types ne sont pas sensés être la base, si?
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mar 5 Mar 2019 - 12:48
Il y a beaucoup plus de double type que de "purs" dans les starters. 14/21, soit le tiers!

Pour le starter spectre, je rappelle qu'il y a Archéduc en 7G tout de même!
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mar 5 Mar 2019 - 12:54
Je ne sais même pas qui c'est! (J'ai arrêté de suivre les générations depuis quelques années... alors que je trouve toujours intéressant tout ça.)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mar 5 Mar 2019 - 13:27
Sliverik a écrit:Ceci dit, je vois bien une stratégie de com basée sur un faux leak moche qui fait beaucoup parler du film (par exemple, j'avais oublié qu'il était prévu). Et ensuite, quand les vraies images sortiront, les gens seront contents que ce soit bien meilleur que ces images, même si ce n'est peut-être pas excellent non plus. Les gens ne compareront plus au sonic des dessins animés, mais à celui de ces images.

je ne pense pas que ça soit faux . c'est surement le travail marketing pour la création des produits dérivés . Avec star wars c'est la meilleur façon d'avoir les premiers visuels par exemple .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mar 19 Mar 2019 - 11:25
bon je suis sur cette série de jeu , qui mérite bien plus de lumiére dons j'en profite pour partager une info récente :

http://www.gameblog.fr/news/81909-wonder-boy-returns-liste-sur-nintendo-switch
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mar 19 Mar 2019 - 13:02
Bon à 18h y'a le GDC 2019 (la conf de Google) accès Gaming. Sûrement présentation de leur console et y'aura aussi Ubisoft et Crstal Dynamics (please le jeu Avengers bordel)
J'espère y'aura des annonces cool
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mar 19 Mar 2019 - 16:38
alors des GDC, ce qui me hype, c'est les discussions de type conférences sur des aspects de game design. Ils les remettent sur youtube (avec un bon gros délai, mais peu importe), et c'est passionnant. SI vous pouvez les voir en live, profitez-en!
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mar 19 Mar 2019 - 17:32
C'est vrai que c'est bien intéressant. Là pour ce live je vais restream la conf pour qu'on regarde à plusieurs et qu'on blablate dessus, j'espère ça va être sympa
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mar 19 Mar 2019 - 19:03
Pour le moment, la Stadia, ça a l'air ouf d'un point de vue technique, si ça tient ses promesses, mais ça ne me vend pas du rêve. J'en ai un peu rien à foutre même.
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mar 19 Mar 2019 - 19:08
Bah ils sont dans le turfu hein, à voir si ça va vraiment suivre ce qui est sur le papier même si je me fait pas trop de soucis avec Google.
Perso je sais pas si c'est un truc qui m’intéresserais (dans un futur proche) mais à surveiller, c'est quand même techniquement un gros délire
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mar 19 Mar 2019 - 20:00
J'sais pas, Stadia pouvais proposer tellement plus avec les fonds de Google (lol on commence par dire le fric qu'on se fait :D C'est la startup nation !!!), quitte même à me faire changer d'avis sur le streaming JV, mais là à par un partage de sauvegarde présenté comme une révolution, quelques kits totalement impersonnel de développement (pour appliquer un DA a un environnement 3D comme si c'était magique :D) et le cross-play, bah je repasserai parce que c'est bien d'avoir AC sur son tel, encore faut-il y voir quelque chose, et avoir la connexion pour justifier la portabilité ^^'
Pour l'annonce d'une console, c'est terrible d'avoir juste Jade Reymond, une PRODUCTRICE, comme seul argument de vente. Même la Switch partait mieux, et si on considère Stadia comme une plateforme, Epic à fait beaucoup mieux aussi (pour un studio qui joue bcp sur la perf de son Engine, y avais pas mal d'indé, comme quoi ils ont compris le succès de Steam).
Pour moi, Stadia c'est surtout une concurrence au PC. Ca parle de perf, que de perf, d'idée pseudo ingénieuse (un lien en sauvegarde bordel xD) et encore une fois, ça manque cruellement de jeux. Ca fait plaisir de voir Google ouvrir un studio de dev et d'édition, mais je pense que cette annonce aurai été plus impactante seule. Une console, faut avoir de sacré attribut masculin pour essayer après la Steam Machine ou la Ouya. Ouais Google c'est pt'être les seul à pouvoir le faire, mais va falloir montrer plus que ça ^^'
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mer 20 Mar 2019 - 7:08
Je vois assez peu de monde parler de l'évidente ferme de données d'utilisateurs que ça va être... on parle de google quand même!
Et quand google admet qu'un de ses projets ne fonctionne pas, ils font quoi? Ils le ferment. Et que va-t-il se passer s'ils ferment Stadia alors que j'ai mes jeux là-bas? Bim oups...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mer 20 Mar 2019 - 8:01
aprés avoir lu un résumé de la conf , je dois dire que c'est trés décevant . on sent qu'il y a pas de passé gamers , tout se base sur les perfs , la technologie sans pour autant réellement comprendre les besoins des gamers . le streaming c'est bien beau , mais ça casse pas 3 pattes a un canard n'ont plus . et les gens qui sont comme moi contraint par une connexion préhistorique vont en payer le prix . Le streaming même nintendo l'a fait avec sa switch ( avec RE 7 et Odyssey ) et c'est loin mais alors loin d'etre l'idéal . Aprés j'attends de voir on peut etre surpris mais j'en doute .
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mer 20 Mar 2019 - 11:16
Bah disons que vu comme le streaming existe déjà, on attendait (ou je m'attendais) à plus d'innovation de leurs part. Là c'est beaucoup de feature un peu conne, le "Play Now" sur YouTube ou autre, y a déjà ça sur mobile et les réseau sociaux (en moins direct mais quand même, ça existe). Puis le pire c'est de présenter un lien de partager de sauvegarde comme une révolution ^^' Alors ouais, c'est de la perf par excellence, mais de ce que je vois, ça fait surtout jazzer les PC Master Race (et ceux qui ne juge que par le PC et qui n'ont pas un PC Master Race), et puis c'est tout ^^'
Et comme le dit si bien @Sliverik , même avec un abonnement, si jamais Stadia doit fermer (et il fermera un jour) bah tu perds tout. Donc très peu pour moi ^^'
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mer 20 Mar 2019 - 11:36
ça sent bon l'abonnement a 40 euros par mois cette histoire aussi ...
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mer 20 Mar 2019 - 13:11
Pas dit, je taperai plus sur plusieurs offre comme Netflix (en plus cher, genre 20 balles ou 15 mini) où ça dépends des jeux que tu joue. Voire même un système horaire, et là ça sera la grosse arnaque xD
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mer 20 Mar 2019 - 16:26
Je vise sur un simple abonnement, et à un prix bas (en tout cas au début), genre Netflix, pour attirer le monde.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11152
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mer 20 Mar 2019 - 16:46
Pareil. Je pense que ça sera plus un abonnement aux alentours d'une vingtaine d'euros.
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mer 20 Mar 2019 - 16:58
Le truc c'est que ça à l'air assez différent de Shadow, c'est pas vraiment "le streaming d'un PC qui t'es alloué", mais plus une plateforme. C'est a dire qu'il faut tout de même gérer tout les jeux qui sortent, les installer, de partout, éviter le lag quand un jeu est trop demandé. Je pense qu'il va y avoir des offres qui tournerons sur certaines machines, et pour le coup, ça se serai pas une mauvaise idée. un abo Indé, FPS, RPG etc... quitte a faire des bouquets à la CanalSat (mon dieu je me fait vieux !). Mais après réflexion ouais, on sera plutôt vers du 10/15 euros, et ça m'étonnerai même pas que Google s'aligne sur Netflix, surtout au niveau des perfs (genre 720p à 7 euros, 4k à 15 etc...) et pour le coup, baser ça sur les perfs de la machine, c'est un grand non merci.
Per contre, un point que j’apprécie tout de même, c'est que les perfs de ces machines va se démocratiser avec Stadia (si ça fonctionne un minimum), et les jeux sortit dessus pourront booster le progrès technologique dans l'industrie. Mais ça dépends surtout de la prochaine génération en fait. D'ailleurs autre point pas mal, même si c'est pas sûr, ça devrai précipiter les annonces des nouvelles consoles Sony et Microsoft. Avec cette annonce, peut-être qu'on peut espérer quelques truc à l'E3 (et Sony sur un live ou un autre salon comme le TGS)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mer 20 Mar 2019 - 17:01
j'ai peur que ce soit un truc du genre 20 a 30 euros par mois pour avoir accès au service et ensuite les prix des jeux au prix fort pour chaque jeu . Je sens franchement qu'ils vont nous la mettre a l'envers si vous me permettez cette image .

je vois mal un service de streaming avec des nouveautés proposer des jeux gratuitement . le playstation now c'est 99 euros par ans avec des anciens jeux ( du moins pas de nouveauté )

et puis ils insistent pas trop sur le fait que même si il vont faire des jeux 4K , finalement ça dépendra de notre connexion internet .
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Mer 20 Mar 2019 - 23:54
De toute façon, certains rageux pensent que l'avenir est là avec cette annonce, disent que c'est plus qu'une annonce, mais en vrai on sait tellement rien que c'est en effet qu'un coup de com (les gens sont tombé sur le Directeur de Shadow qui parlait d'une annonce et rien d'autre, j'pense qu'on est vraiment que sur un annonce, et qu'ils ont pas compris ce qu'était le Jeu vidéo)
Contenu sponsorisé

FE - NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 10 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum