Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MAI 2023| Inscriptions FERMÉESAujourd'hui à 21:49Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MAI 2023 ⭐️⭐️⭐️Aujourd'hui à 21:46Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #90 | Kiwikrykry | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:36Irja✨ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 18:04AlexVersusWorldChaîne AlexVersusWorldAujourd'hui à 17:49AlexVersusWorldDifficulté de présenceAujourd'hui à 17:30AlexVersusWorld[Chaîne] Sloky : de l'aventure avant tout !Aujourd'hui à 17:25AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #89 | Sloky | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 16:13Projets-VentiloPrésentation MrMoonAujourd'hui à 15:32Projets-Ventilo[Chaîne] Floof-TV : Nouvelles vidéos (rediff) dispo !Aujourd'hui à 10:44Floof[Chaîne] Laurent - Réussir Sur YoutubeHier à 23:58Irja• CompositeurHier à 18:29IrjaEvolution de chaineHier à 18:22Irja[Chaîne] ART - A drop of colorHier à 18:12Irja40 EASTER EGGS, SECRETS ET RÉFÉRENCES DANS HOGWARTS LEGACY: L'HÉRITAGE DE POUDLARDHier à 12:34Gorillapp[Chaîne] Tourisme et MotoMer 24 Mai 2023 - 13:58TMCréation Miniatures - AidesMer 24 Mai 2023 - 9:11NérévaeINSCRIPTION au concours des anciennes vidéos #2Mer 24 Mai 2023 - 8:57NérévaeYoutube, Tik Tok, Instagram... Où allons-nous ?Dim 21 Mai 2023 - 22:47ISISTECNOPrésentation de histoire deDim 21 Mai 2023 - 11:08RéussirSurYoutubeUtilisez vous l'onglet " communauté " sur YouTube?Dim 21 Mai 2023 - 11:03RéussirSurYoutubePrésentation VitaminseaDim 21 Mai 2023 - 9:17TMQui regarde des vidéos en X2, X3 et pourquoi ?Jeu 18 Mai 2023 - 21:43IrjaCyd Cartoons was hereJeu 18 Mai 2023 - 20:45IrjaJe m'envole comme un papillonMar 16 Mai 2023 - 8:57RéussirSurYoutubereview Nigthmare Créatures ps1Sam 13 Mai 2023 - 15:07Inferno prodLes documentaires [Céüze Production] Ven 12 Mai 2023 - 17:22NozegrabProblème avec les premièresVen 12 Mai 2023 - 12:21Dreddy⭐⭐⭐ La vidéo Coup de coeur #18 - CYD CartoonsJeu 11 Mai 2023 - 18:05Nérévae⭐️⭐️ L'espace membresJeu 11 Mai 2023 - 0:55Projets-Ventilo[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMer 10 Mai 2023 - 21:37PostChroniques[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Lun 8 Mai 2023 - 14:57EXO⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #88 | Nérévae | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Mai 2023 - 17:02Projets-Ventilo[Chaîne] Cyd Cartoons Jeu 4 Mai 2023 - 19:16Cyd CartoonsVotre dernière sortie cinéJeu 4 Mai 2023 - 19:07Cyd CartoonsVotre expérience sur Hogwarts LegacyJeu 4 Mai 2023 - 18:50Nozegrab✨ RÉSULTATS Concours des anciennes vidéos #1 | VotesJeu 4 Mai 2023 - 9:49lebibix★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 3 Mai 2023 - 17:47AlexVersusWorld[Chaîne] Kiwikrykry & Les replays de KiwikrykryMer 3 Mai 2023 - 16:18KiwikrykryProjets-Ventilo [SYNOPSIE]Mer 3 Mai 2023 - 15:03Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #AVRIL 2023 ⭐️⭐️⭐️Mer 3 Mai 2023 - 6:13NozegrabChaine Marvel And CoMar 2 Mai 2023 - 17:13MarvelAndCo⭐⭐⭐ La vidéo Coup de coeur #17 - Projet VentiloMar 2 Mai 2023 - 11:49Projets-Ventilo[Twitch] KiwikrykryMar 2 Mai 2023 - 9:51Kiwikrykry[Chaîne] Òrama「Di 」GiàDim 30 Avr 2023 - 16:58Òrama「Di 」Già⭐️⭐️⭐️ Le zapping des vidéastes #2Dim 30 Avr 2023 - 9:37ISISTECNO✨ Concours de photographie #4 | RÉSULTATSSam 29 Avr 2023 - 18:08Nérévae37 EASTER EGGS, SECRETS ET RÉFÉRENCES DANS MARVEL SPIDER-MAN REMASTEREDSam 29 Avr 2023 - 10:32GorillappProbleme d'impression sur flux ShortsJeu 27 Avr 2023 - 11:53RéussirSurYoutubeFiltre ND pour une bonne expositionJeu 27 Avr 2023 - 9:16Nérévae✨ Le point stats du forum #7Lun 24 Avr 2023 - 18:18Dreddy[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxLun 24 Avr 2023 - 17:09Cyd Cartoons[Chaine] FravedDim 23 Avr 2023 - 22:23EXO★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #87 | Réussir Sur Youtube| Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Avr 2023 - 21:05DreddyLe syndrome des 3 moisSam 22 Avr 2023 - 12:12NozegrabVotre jeu du moment ?Sam 22 Avr 2023 - 9:24EXO⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #AVRIL 2023| Inscriptions FERMÉESVen 21 Avr 2023 - 13:52Projets-VentiloRecherche doublage (masculin) pour mon prochain épisodeJeu 20 Avr 2023 - 22:08EXOCoaching Chaîne YouTubeJeu 20 Avr 2023 - 17:43RéussirSurYoutube⭐️⭐️⭐️ Proposez vos extraits pour le ZAPPING DES VIDÉASTES #2Jeu 20 Avr 2023 - 12:55Dreddy
Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 23%
12 Messages - 23%
11 Messages - 21%
6 Messages - 12%
3 Messages - 6%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal
-56%
Le deal à ne pas rater :
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W (30% à cagnotter avec CDAV)
11.49 € 25.99 €
Voir le deal

Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 23/08/2018
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Fan d'Half Life: ici est votre coin Empty Fan d'Half Life: ici est votre coin

Sam 8 Sep 2018 - 16:43
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Half Life est un jeu de SF ce passant à notre époque. Vous contrôlez un certain Gordon Freeman (le meilleur :P) qui, dans une base nommé Black Messa dans le desert du Névada, travaille dans le secteur des matériaux anormaux et analysé une pierre inconnue. Dû à un dysfonctionnement, l'expérience tourne mal et des monstres commence à apparaître dans la base pour tuer tout le monde. Les militaires s'en mêlent et... (non je ne spoilerai pas ici) vous devez vous échapper de la base à travers des dédales d'un laboratoire immense.

Ce jeu et disons le deuxième jeu de mon enfance après Doom 2 (sur disquette lol) et j'y ai passé des heures et des heures quand je n'avais que 8/9 ans. J'étais bloqué et je l'ai laissé un an avant de le reprendre et de le terminer. L'histoire est folle et les retournements de situations plus dingues les uns que les autres. J'étais tellement fan que plus tard j'ai acheté le Half Life 2 (plus les autres) alors même que je n'avais pas de machine adapté pour pouvoir y jouer. Lorsque je les ai fini eux aussi, je me suis dit.... Wow c'est une histoire de malade et super bien ficelé.

Aujourd'hui j'attends toujours le nouveau Half Life qui au fil des années est devenu un running gag (R.I.P petit Half Life 3 partie trop tôt) (Gab, je te hais ! xD)

Ici je vous propose le début d'un court métrage relatant fidélement le jeu sous forme d'animation 3D. Il n'y a que 3 épisodes et je pense même que le mec qui les as fait à arrêté la production mais j'ai trouvé ces épisodes de qualités je vous les poste ici. Bon c'est en anglais mais c'est quand même top pour ceux qui ne parlent pas anglais;)

Pour tout ceux qui ont d'autres vidéos intéressantes et aussi des informations sur les différents Halfe Life vous pouvez les partager, je serai ravi de vous lire ;)

Dernière édition par Sylasius Entertainment le Sam 8 Sep 2018 - 18:23, édité 2 fois
Invité
Invité

Fan d'Half Life: ici est votre coin Empty Re: Fan d'Half Life: ici est votre coin

Sam 8 Sep 2018 - 16:53
la c'est bien un monument du jeu vidéo ^^ chaque année le 3 est attendu et regretté ^^lol comme tu le dis un vrai gag ^^.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Fan d'Half Life: ici est votre coin Empty Re: Fan d'Half Life: ici est votre coin

Sam 8 Sep 2018 - 17:03
Mais grave, une forte communauté j'aurais pensé que seigneur Gab prendrait en considération pour en faire un qui pour sûr lui aurait rapporter un max de tunes xD

J'étais tellement à fond dans les jeux que quand Alix était presque morte, j'ai crié "NOOOON PUTAIN PAS CAAA!!!" avec la larme à l'oeil xD
Invité
Invité

Sam 8 Sep 2018 - 17:52
Half-Life 2 est mon jeu préféré ^^ Par contre il n'y a pas de "e" à "Half".

Ce court métrage est une oeuvre d'art :
Invité
Invité

Sam 8 Sep 2018 - 17:54
D'ailleurs petite correction, Gordon Freeman ne faisait pas des tests pour des portails interdimentionaux. Il travaillait simplement dans le secteur des matérieux anormaux, il était en train d'analyser une pierre inconnue ce qui déclencha la résonance en chaine. A partir de cette résonance, les aliens de Xen (une autre dimension) ont décidé de venir en utilisant des portails.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Sam 8 Sep 2018 - 18:08
XeWuP a écrit:Half-Life 2 est mon jeu préféré ^^ Par contre il n'y a pas de "e" à "Half".

Ce court métrage est une oeuvre d'art :

C'est corrigé j'ai du croire sans m'en rendre compte que c'était plus jolie xD
Je vas regarder la vidéo de suite! Réctification, je me le mets de côté car 40 min faut que je me prenne le temps xD

XeWuP a écrit:D'ailleurs petite correction, Gordon Freeman ne faisait pas des tests pour des portails interdimentionaux. Il travaillait simplement dans le secteur des matérieux anormaux, il était en train d'analyser une pierre inconnue ce qui déclencha la résonance en chaine. A partir de cette résonance, les aliens de Xen (une autre dimension) ont décidé de venir en utilisant des portails.

Ouais j'ai un peu extrapolé parce que lors de l'explosion ça ouvre le portail vers Xen mais tu as raison je vais rétablir l'ordre dans la description xD
Dans Ta Pharma
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer
Membre depuis : 12/05/2018

Dim 9 Sep 2018 - 22:40
Pour moi on ne peut pas se procclamer gamer sans avoir touché à ce jeux ^^ C'est la référence du jeux vidéo le top du top !
Gabe !!! donne nous le 3 !!!
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 20/05/2018

Dim 9 Sep 2018 - 23:00
Half-life, LE JEU qui m'a vraiment marqué. Après des années à jouer (j'ai connu les débuts du jeu vidéo avec les Spectrum..etc), ce jeu m'a foutu une claque. L'ambiance et le gameplay sont tels que j'y ai passé des nuits blanches, à jouer, rejouer.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Mar 11 Sep 2018 - 15:33
Ben tu vois les Spectrum je ne connais pas du tout par exemple, par contre le côté nuit blanche je valide, car j'y ai passé des heures à le refaire et jouer les différente "extention" qui n'était en fait que des jeux parrallèle à l'époque mais l'univers est totalement fou!
Invité
Invité

Dim 21 Oct 2018 - 8:46
Je remonte le topic car Half Life c'est une super série.

Je pense qu'on peut aussi parler de Portal vu que ça se passe dans le même univers...?
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Dim 21 Oct 2018 - 15:01
Bien Sur rajoute les portale ça va donner plus de matière ici surtout qu'il y a de quoi dire sur le sujet^^

Je pense le passé sur facebbok un soir de la semaine pour ne pas perdre ce que topic dans l'oublie xD
Invité
Invité

Dim 21 Oct 2018 - 15:48
C'est tellement un bon univers :D
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Dim 21 Oct 2018 - 15:51
L'univers est ouf et plein de retournement de situation ^°
Invité
Invité

Dim 21 Oct 2018 - 15:54
Et on aura jamais la vrai fin :D
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Dim 21 Oct 2018 - 15:57
Putain ouais j'ai trop les boules pour ça ^^'
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Dinosaure

Dim 21 Oct 2018 - 18:30
est-ce que vous savez si on peut trouver des jeux qui reprennent l'univers de Half-Life sur Steam. A une époque, j'entendais parler de mods, de maps crées par des amateurs...
Invité
Invité

Dim 21 Oct 2018 - 18:34
Il y a Half-Life: Echoes, sorti récemment et qui est vraiment vraiment génial et fidele
Invité
Invité

Dim 21 Oct 2018 - 20:14
Tiens d'ailleurs si vous voulez un film indirectement connecté à Half Life, il y'a The Myst, un bon film de série B, adapté de l'oeuvre de Stephen King, qui a influencé les créateurs du jeu. Sauf que là on voit ce qu'il se passe à l'extérieur de la base.

Y'a une série aussi mais je ne l'ai pas encore vu...
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Dinosaure

Dim 21 Oct 2018 - 22:02
merci Xewup.

- SF theory : pour avoir vu ce film, ça ne m'avait pas marqué, mais maintenant que tu parles de rapprochement avec Half-life... en effet, pourquoi pas.
Invité
Invité

Dim 21 Oct 2018 - 22:24
Oui ils s'en sont bels et bien inspirés ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Dim 21 Oct 2018 - 22:46
The must et génial et c'est vrai que maintenant que tu le dis les monstres paraissent parfois
Invité
Invité

Lun 22 Oct 2018 - 0:10
Tu as envoyé ton message avant de finir de l'écrire ?
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Lun 22 Oct 2018 - 3:04
The myst en fait c'est mon correcteur orthographique qui a fait de la merde xD
Invité
Invité

Lun 22 Oct 2018 - 10:32
Non mais il manque la fin de ton message en fait
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Lun 22 Oct 2018 - 17:59
Ah oui pas fait gaffe j'étais sur mobile, les monstres ressemble parfois à ceux de half life^^
Contenu sponsorisé