Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Fan d'Half Life: ici est votre coin
Lun 22 Oct 2018 - 18:39
Ah j'ai pas trouvé là par contre
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 22 Nov 2018 - 19:30
Voilà la bande annonce du dernier chapitre du remake non officiel d'Half-Life !
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Mar 22 Jan 2019 - 7:03
J'ai fini Portal 2 c'était sympatoche.
Mar 19 Nov 2019 - 6:54
C'est officiel, il y aura un nouveau jeu Half-Life.. "Half-Life Alyx"
Rumeurs: Ca serait uniquement en VR, on y incarnerait Alyx Vance, ça se passerait entre Half-Life et Half-Life 2.
Rumeurs: Ca serait uniquement en VR, on y incarnerait Alyx Vance, ça se passerait entre Half-Life et Half-Life 2.
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 19 Nov 2019 - 12:41
ça m'étonnerait que j'achète un casque VR juste pour jouer à ce nouveau Half-Life. S'ils font une version standard, j'achète tout de suite ; si c'est que du VR, ben ce sera Non.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 19 Nov 2019 - 15:19
S’ils font une version standard, ça devra obligatoirement s’appeler Half Life 3, sinon Valve va se faire trucider par les fans ! XD
Mar 19 Nov 2019 - 18:01
Si le trailer me donne un peu envie, je pense louer ou acheter un casque rien que pour ça.
Mais bon, j'aime bien Alyx, mais l'incarner ne me tente pas.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 20 Nov 2019 - 16:51
XeWuP a écrit:Si le trailer me donne un peu envie, je pense louer ou acheter un casque rien que pour ça.
Faut voir... Après, forcément que le trailer va te faire envie, ils vont tout faire pour vendre leur jeu hahah !
Lun 25 Nov 2019 - 15:46
J'avoue que j'ai eu un ascenseur émotionnel entre la joie d'une nouveau half lif et le fait que ça ne sorte que en vr... Franchement déçu xD
Page 2 sur 2 • 1, 2