Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Aujourd'hui à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Hier à 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty LE COIN VR

Lun 21 Déc 2020 - 14:54
LE COIN VR


Yo les gens , je ne sais pas si il y a beaucoup de membres qui possèdent de la VR mais je suis assez fan du genre . Après un long moment sur PSVR que j'ai moyennement aimé . ( malgré quelques bons jeux ) je suis à fond dedans depuis 8 mois avec l'oculus Quest 1 puis 2 .
L'oculus Quest 2 étant sorti il y a peu de temps j'avais envie d'ouvrir un espace pour partager nos expériences.

RÉGLES DE CET ESPACE : :

Attention cet espace se veut mesuré et respectueux ou chaque avis compte. ( si vous venez en disant " ce que tu dis c'est de merde" merci de rester couché vous n'êtes pas les bienvenus ici )
EXPLICATIONS : simplement respecter les avis de chacun
Explication de l'explication : Parce que des règles, à chaque création de topic j'en fais.


LE COIN VR  715oo510


LE COIN VR  14697210

La première erreur qu'il faut éviter je pense , c'est de prendre le PS VR comme un point de référence . Je tiens a préciser que cette technologie est complètement obsolète . L'Oculus Quest 2 par exemple est un casque complètement autonome qui ne demande aucun ordinateur et donc aucun raccordement à une console . Le casque est dotée de plusieurs caméras intégré vous permettant , tout en portant le masque, de voir votre environnement et de sélectionner votre espace de jeu. Si vous dépassez cet espace une grille se matérialisera devant vous pour vous avertir ... bref GENIAL!

. Le bond technologique est tellement important que je déconseille fortement aux personnes intéressées de se procurer l'objet de Sony . Le Quest 2 est supérieur à tous les niveaux aussi bien au niveau du confort , des lentilles et de la résolution.


https://casques-vr.com/test-jurassic-world-aftermath-sur-oculus-quest-18022/

LE COIN VR  Jurass10

Allez c'est parti pour ma première petite impréssion

JURASSIC WORLD AFTERMATH :

Il s'agit simplement d'un jeu de type "alien Isolation" dans l'univers de Jurassic World . Vous devez parcourir le complexe d'Igen en évitant les Raptors . Un jeu incontournable pour les amoureux de la licence . Et cela même s'il y a pas mal de petit défauts . Mais se cacher dans un placard en voyant passer un raptor devant sois ... c'est intense et jouissif .

Des jeux VR il y en a pas mal :

Pistol Whip
Moss
Dark Vador Immortals
Drive Club VR
Robo Recall

Bref n'hésitez pas à donner votre avis .


Dernière édition par Star Wars Galaxy le Lun 21 Déc 2020 - 15:52, édité 1 fois
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Lun 21 Déc 2020 - 15:06
C'est terrible parce que la réalité virtuelle est une technologie qui me fascine depuis tout jeunot mais... Je n'y arrive pas. Peu importe le concepteur, le casque, etc... Je ne supporte pas.

Alors je n'ai aucun de souci de nausée, c'est juste qu'être totalement coupé du monde et "ressentir" l'action, ce n'est pas possible, ça me met terriblement mal à l'aise. Au bout de quelques minutes (voire secondes) je suis totalement paniqué. Je ne suis pas claustrophobe ou quoi que ce soit, mais... Je n'y arrive pas du tout...

J'ai un souvenir de la Paris Games Week ou un pote à moi et l'hôtesse du stand (je ne sais plus quel casque) avaient du mal à se retenir de rire lorsque j'ai retiré mon casque après un essai sur un jeu de course, parce que j'étais en nage tellement j'allais mal...

Tant mieux pour vous qui appréciez cette technologie que je trouve formidable ! Malheureusement, je ne pourrai jamais en connaître le plaisir...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Lun 21 Déc 2020 - 15:14
Lamèche a écrit:C'est terrible parce que la réalité virtuelle est une technologie qui me fascine depuis tout jeunot mais... Je n'y arrive pas. Peu importe le concepteur, le casque, etc... Je ne supporte pas.

Alors je n'ai aucun de souci de nausée, c'est juste qu'être totalement coupé du monde et "ressentir" l'action, ce n'est pas possible, ça me met terriblement mal à l'aise. Au bout de quelques minutes (voire secondes) je suis totalement paniqué. Je ne suis pas claustrophobe ou quoi que ce soit, mais... Je n'y arrive pas du tout...

J'ai un souvenir de la Paris Games Week ou un pote à moi et l'hôtesse du stand (je ne sais plus quel casque) avaient du mal à se retenir de rire lorsque j'ai retiré mon casque après un essai sur un jeu de course, parce que j'étais en nage tellement j'allais mal...

Tant mieux pour vous qui appréciez cette technologie que je trouve formidable ! Malheureusement, je ne pourrai jamais en connaître le plaisir...

je comprends complètement ce que tu ressens par rapport à ça . Il y a certains jeux (notamment sur PSVR ) qui m'ont fait extrêmement mal . Notamment Robinson avec un motion Sickness Terrible qui ma fait abandonner le support .

Alors toi c'est différent c'est l'ensemble des jeux qui te font mal . Mais du coup tu soulignes un autres point important , surtout si un jeu commence à vous faire mal , abandonnez le immédiatement ! Ça peut être presque un traumatisme.

Sur Quest je n'ai presque jamais ressenti ça il faut prendre le temps de bien lire les recommandations ( : confort : sur OCULUS) . Ça peut aider .

Du coup je suis curieux de savoir quel jeu ta fait cet effet ?
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Lun 21 Déc 2020 - 15:20
C'est même pas une question de motion sickness. Ça ne serait pas trop grave ça parce que ça pourrait varier selon les jeux. C'est être coupé du monde, ne plus voir ni entendre l’extérieur qui me met en panique.

Je n'ai aucun souci à m'immerger dans un univers via un simple écran (de cinéma c'est forcément mieux, mais ça marche aussi via mon petit écran chez moi), mais ne rien voir ou entendre autour de moi, même chez moi où je vis seul et donc où il ne se passe rien, ça me met mal à l'aise, par conséquent, je panique et je n'arrive pas du tout à rentrer dans le jeu.

C'est terrible. Je n'ai aucun souci à lâcher prise... tant que je suis conscient du monde extérieur, que j'oublie, mais si j'en suis totalement coupé... Je n'y arrive pas.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Lun 21 Déc 2020 - 15:33
Lamèche a écrit:C'est même pas une question de motion sickness. Ça ne serait pas trop grave ça parce que ça pourrait varier selon les jeux. C'est être coupé du monde, ne plus voir ni entendre l’extérieur qui me met en panique.

Je n'ai aucun souci à m'immerger dans un univers via un simple écran (de cinéma c'est forcément mieux, mais ça marche aussi via mon petit écran chez moi), mais ne rien voir ou entendre autour de moi, même chez moi où je vis seul et donc où il ne se passe rien, ça me met mal à l'aise, par conséquent, je panique et je n'arrive pas du tout à rentrer dans le jeu.

C'est terrible. Je n'ai aucun souci à lâcher prise... tant que je suis conscient du monde extérieur, que j'oublie, mais si j'en suis totalement coupé... Je n'y arrive pas.

je comprends , et maintenant que tu le dis je joue jamais quand je suis seul chez moi n'ont plus.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Lun 21 Déc 2020 - 15:34
Le problème étant que même "accompagné" je n'y arrive pas... LE COIN VR  1773027364

C'est pas grave, je profite d'autres choses dans la vie.

Je suis curieux d'avoir les retours d'autres membres utilisateurs de cette technologie.
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Lun 21 Déc 2020 - 15:36
Réputation du message : 0% (1 vote)
Je n'ai jamais testé la VR. Pour le moment ça ne m'intéresse pas, je pense que la technologie n'en ai qu'à ses débuts, et qu'elle n'est pas encore adaptées à tous.
Mais ça doit être sympa pour pas mal de monde.

Mais certains jeux, systèmes, doivent donner rapidement mal de crâne et tournis. Et les fils partout, ça m'inspire pas trop. Après faut quand même avoir quelque chose pour empêcher le joueur de gambader partout avec le casque, faut pas que ça soit dangereux pour l'utilisateur non plus.

Si certains trouvent leurs comptes pour le moment, tant mieux.
Je regarde ce que ça donne, car comme Lamèche, je trouve ça fascinant.

Pour ceux qui aiment les jeux à suspense, ça doit être pas mal par contre. Comme le jeu Jurassic Park, ça doit amener un côté angoisse un peu plus présent.
En vrai, j'aimerais bien essayé, mais j'ai peur que ça me donne rapidement mal au crâne.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Lun 21 Déc 2020 - 15:39
Selfura passe ton chemin tu n'es pas au centre de ma vie .
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Lun 21 Déc 2020 - 15:44
Réputation du message : 0% (1 vote)
J'essai de trouver le rapport avec la VR.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Lun 21 Déc 2020 - 15:44
https://www.youtube.com/watch?v=kBqIfDgz1nE

LE COIN VR  Pistol10


Pistol Whip je trouve que c'est l'un des meilleurs jeux en VR , entre shoot et danse .Bref un jeu de rythme fort sympa !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Lun 21 Déc 2020 - 16:01
AH super un topic sur le VR, je doit dire que Damien ma reconcilier récemment avec cette technologie, vraiment l'oculus quest 2 m'a bluffé ^^

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Lun 21 Déc 2020 - 16:02
Pistol Whip qui ressemble à John Wick c'était pas compliqué de te convaincre mdr .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Lun 21 Déc 2020 - 16:11
c'est sur mdr je l'admet je suis faible mdr, mais vraiment très confortable, tu peut jouer facilement 2h tu le sent pas le cas, pas de fil rien c'est top ! comme tu dit le ps vr c'est obsolète
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Mar 22 Déc 2020 - 10:40
https://www.jeuxvideo.com/test/776050/robo-recall-le-fps-arcade-pur-et-dur-en-vr.htm

LE COIN VR  Grant-10

LE COIN VR  Odin-h10


Autre jeu super cool sur Oculus c'est Robo Recall . Vous devez faire le ménage dans les rues de la ville en détruisant les robots défectueux . Pour se faire vous votre clé à molette est de gros calibre et crache des plombs conséquent . Bref en tant que technicien ce surface vous n'utiliserai pas de balai standard .
Un excellent FPS sans motion sickness . Comme la plus part des jeux FPS sur le support vous avancerez en faisant des "bonds" simple astucieux ,nerveux . et Jouissif . Un excellent jeu sur le support. Un must Have sur Quest 2 .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Mar 22 Déc 2020 - 10:47
https://www.jeuxvideo.com/test/803700/moss-on-est-tombe-sous-le-charme-de-cette-petite-souris.htm

Je voulais aussi parler d'un excellent jeu de plateforme ( dispo sous tous les supports dispo) , vous controlez une petite souris dans un monde héroïque fantaisie. C'est poétique ,c'est doux . Bref un excellent jeu VR pour se poser et en profiter sans avoir à bouger dans tout les sens .

https://www.youtube.com/watch?v=vl6ZOzUQurY

Ici le chaque étape du niveau sera fixe et face à vous . Vous contrôlerez de façon classique votre petite souris . Vous pourrez la contrôler avec les sticks ( sur quest) tout en interagissant avec les décors avec vote main virtuelle . Un super jeu

LE COIN VR  Mossvr10

LE COIN VR  15191010
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Mar 22 Déc 2020 - 14:09
Star Wars Galaxy a écrit:https://www.jeuxvideo.com/test/776050/robo-recall-le-fps-arcade-pur-et-dur-en-vr.htm

LE COIN VR  Grant-10

LE COIN VR  Odin-h10


Autre jeu super cool sur Oculus c'est Robo Recall . Vous devez faire le ménage dans les rues de la ville en détruisant les robots défectueux . Pour se faire vous votre clé à molette est de gros calibre et crache des plombs conséquent . Bref en tant que technicien ce surface vous n'utiliserai pas de balai standard .
Un excellent FPS sans motion sickness . Comme la plus part des jeux FPS sur le support vous avancerez en faisant des "bonds" simple astucieux ,nerveux . et Jouissif . Un excellent jeu sur le support. Un must Have sur Quest 2 .


il donne envie celui là ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Mar 22 Déc 2020 - 14:15
ACTION BADASS a écrit:
Star Wars Galaxy a écrit:https://www.jeuxvideo.com/test/776050/robo-recall-le-fps-arcade-pur-et-dur-en-vr.htm

LE COIN VR  Grant-10

LE COIN VR  Odin-h10


Autre jeu super cool sur Oculus c'est Robo Recall . Vous devez faire le ménage dans les rues de la ville en détruisant les robots défectueux . Pour se faire vous votre clé à molette est de gros calibre et crache des plombs conséquent . Bref en tant que technicien ce surface vous n'utiliserai pas de balai standard .
Un excellent FPS sans motion sickness . Comme la plus part des jeux FPS sur le support vous avancerez en faisant des "bonds" simple astucieux ,nerveux . et Jouissif . Un excellent jeu sur le support. Un must Have sur Quest 2 .


il donne envie celui là ^^

vendredi mon gars! tu me diras ce que tu en penses ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Mar 22 Déc 2020 - 15:03
LE COIN VR  1266650122
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Mar 5 Jan 2021 - 9:31
Star Wars: Tales from The Galaxy's Edge VR

https://www.youtube.com/watch?v=riFyoHSxVQY

LE COIN VR  Star-w10

J"'avais envie de revenir un peu sur un jeu que j'aime beaucoup sur Quest , il s'agit du dernier Star Wars . Ici vous ne contrôlez pas un jedi mais bien un chasseur de prime . Votre objectif est de récupérer des artefacts dans des niveaux/couloirs . Il s'agit d'un jeu VR donc il y aura des chargements entre les sections mais globalement le jeu est trés propre .

LE COIN VR  Star-w19

Il s'agit d'un jeu FPS ou vous jouerai avec vos blasters . Il ne faudra pas trop s'y attacher , dés qu'ils sont vides vous les jetterez pour en ramasser sur les cadavres de nos adversaires . ( vous pouvez en stocker 2 sur votre armure en mode "commando" ) . Pour se déplacer j'utilise la téléportation pour éviter le motion sickness ça fonctionne du tonnerre ; un peu comme un robot recall . Il faudra faire attention a ne pas vous retrouver en pleine action par erreur , vos adversaires seront sans pitiés . Le plus souvent vous devrez contourner les rochers , passer votre tête pour voir si la voie est libre , avancer et tirailler .

LE COIN VR  Star-w18

Pour vous ravitailler vous trouverez des coffres scellés sur votre chemin qu'il faudra ouvrir en passant par une micro énigme à chaque fois ( équilibrer le courant , dessouder une plaque etc etc ) ils sont à chaque fois plaisant à ouvrir . ça apporte beaucoup à l'immersion . ( la ou Jurassic world en manque un peu )

Le jeu n'est pas parfait , il est très court ( comme les vador) et j'aurais aimé un poil plus d'environnement . Mais c'est du chipotage tellement l'expérience m'a emballé.




avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Mar 5 Jan 2021 - 10:37
je l'avais testé rapidement quand tu m'a preté ton casque, franchement j'étais bluffé ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Mar 5 Jan 2021 - 11:15
ACTION BADASS a écrit:je l'avais testé rapidement quand tu m'a preté ton casque, franchement j'étais bluffé ^^

je te le prête quand tu veux , ce jeu est long a démarrer mais une fois dans l'action c'est une tuerie .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Mer 6 Jan 2021 - 11:22
Pourquoi pas ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Jeu 7 Jan 2021 - 11:17
https://www.jeuxvideo.com/news/1348026/oculus-quest-2-facebook-dresse-un-premier-bilan-positif.htm

un premier bilan par JVC sur le Quest 2 .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Jeu 7 Jan 2021 - 12:24
je vais lire ça ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Ven 8 Jan 2021 - 11:10
Angry Birds VR :

Si j'ai beaucoup joué/aimé les jeux Angry Birds dans le train il y a quelques années ( j'ai même le Angry Birds PS4 star wars ^^lol ) j'avais hate de mettre la main sur l'opus VR sans attente particulières .

LE COIN VR  Feathe10

Et quelle erreur ! ce jeu est super ! ici pas de 2D ( forcément ) mais des constructions 3D ou l'ont vous imposeras plusieurs points de vues . Vous devrez alors vous baisser , vous pencher pour lancer vos oiseaux aux bons endroit afin de de déglinguer les pigs ! Comme sur chaque jeu , la difficulté est progressive et on reviendra régulièrement afin d'avacer ! Une excellente surprise !

LE COIN VR  Anggry10

Note : il y a même un excellent éditeur de niveau pour prolonger le plaisir !


https://www.youtube.com/watch?v=f4dwn_S-H2w

Contenu sponsorisé

LE COIN VR  Empty Re: LE COIN VR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum