Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Sep 2018 - 20:51
Astraïa a écrit:Hello !

Tout d'abord GG pour ta mise à l'honneur :)

Voici mes critiques sur ta chaîne, surtout au niveau de la forme :

- Il y a des miniatures, ce qui est bien. Cela dit, il y en a que tu peux améliorer en ajoutant du texte. La miniature on la voit avant le titre d'où le fait qu'il faut aussi sur tes miniature y mettre un titre, surtout quand l'image n'est pas assez explicite. exemple : ta vidéo " 3x2 Octobre 2017 Actu Musique et Jeux vidéos " en titre tu aurais du mettre " actu musique & JV " plutot que " 3x2 octobre 2017 ". Ce n'est pas explicite.

- Tes miniatures sont trop différentes des une et des autres. Je m'explique, on reconnait pas ton "image" de chaine. trouve ton identité visuel, ça aidera ;) Tu peux aussi mettre des "sous identités visuels" vu que tu abordes 4 thèmes principaux sur ta chaîne. En réutilisant par exemple les éléments de ta bannière en les mettant sur ta miniature. Exemple : une vidéo actu ciné, dessus tu ajoutes ta bannière en effaçant les thèmes actu, science et jeux (tu vois ce que je veux dire ? je fais au mieux pour expliquer mon idée lol). Bien sûre ce n'est qu'une idée ^^ Il faut que tes abonnés, quand il voit une proposition d'une de tes vidéos, qu'ils sachent au premier coup d'oeil que c'est toi, ta chaîne. Après, je trouve que c'est plus facile à dire qu'à faire ^^

- Créer des playlist : au moins une par thème.

- si tu as des réseaux sociaux liés à ta chaîne, ajoute les dans le " a propos " tout en bas, et tes liens apparaîtront sur la bannière en petit en bas à droite. Tu peux aussi les ajouter dans ta barre d'infos sous tes vidéos.

- Ta bannière et ton logo sont top, inspires toi d'eux pour tes miniatures :)

Bon voilà, si j'ai d'autres choses à dire je reviendrai ! ^^

Hey, merci pour ta critique !
-J'ai une idée de nouvelles miniatures, tu me diras ce que tu en penses :)
-Pour les playlist je vais le faire
-Je ne suis pas actif sur les réseaux sociaux
-Ce n'est pas idiot mais je ne sais pas si je serais capable ^^
Merciii
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Sep 2018 - 20:57
TOA a écrit:Hey hey !
D'une part l'éclairage , on voit très bien que sur cette vidéo tu utilises la lumiere naturelle !
Niveau du montage , c'est mieux de mettre la vidéo en fond en flou gaussien avec la vidéo de base recadrer en plus petit . Et pourquoi ? Afin que lorsque par exemple tu dis "paris" , une image de la tour eiffel apparait sur le coté . Ou bien cela marche avec tout les mots . Quand tu parles des suppporters , tu mets des supporters . Ces details semblent etre petit , mais cela mise cote a cote rapporte du dynamisme et permet au viewers de rester accroché . Tu en mets , mais cela reste assez minime ! :) En plus vu que tu fais des formats courts , le montage doit etre tres mis en avant . Car j'ai une regle qui je pense s'applique a beaucoup de vidéaste : Ce n'est pas parce que le format est court , que les personnes iront regarder . Tout se repose sur la facon dont tu amenes la vidéo : soit la miniatures , titres banniere qui sont bien sauf pour les miniatures qui sont simples mais pas assez efficaces . Bon nombre de police , d'effet de police existe sur photoshop pour sublimer ta miniatures , tu devrais jeter un coup d'oeil ! Si tu gardes les meme images avec un bon titre jolie sur la miniatures + ta tete , car oui tu te mets en avant en face cam . Bah ca serait bien mieux , beaucoup mieux ! De plus , le montage est tres important ! PAr exemple pour la vidéo sur la nasa et la sécurité routiere , tu aurais pu encradrer les images car etant que le format est tres court , ce genre d'effort au montage sera toujours un bonus ,un plus sur la qualité de la vidéo ! Malheureusement ( ou heureusement ) , dans les formats courts, chaque détails compte bien plus que dans les formats classique
As tu un grand trépied ? Histoire de te voir sous different angle . N'est-ce pas mieux de voir que le haut de ton buste lorsque tu explique ? C'est tres subjectif , mais cela apporte plus d'intimité a la video donc les gens seront plus ancré dans celle ci . Essaye de faire un angle plongeant , tu mets ta cam en hauteur et on te voit de haut . Ou bien changer les angles de cam , d'un coup tu te filme debout , puis changement de cam , tu la mets devant ta table et tu te film assis . Ca peut etre interressant !
Par exemple sur philofolie , qui je pense est un tres bon concept , un trepied serait beaucoup mieux que le fait que tu tiennes seulement ta cam !
Bon sur la forme voila
Sur le fond allons y : TU HUMOUR JADORE , mais elle n'est pas mise en avant par : le montage , ton jeu d'acteur , le ton de la voix etc . Une blague aussi nulle qu'elle peut etre ,si elle est bien amené peut etre marrant . Mais le probleme c'est que tu garde presque le meme ton quand tu fais ta blague alors que l'état nazie ET L'ETAT NAZI , rien qu'a l'écrit ca change , alors imagine toi en vidéo ! (atttention ceci est une ref a sa vidéo sur l'euthanasie) .
Les sujets que tu parles sont bien original , et ca , c'est déja un pas d'avance sur les autres . Car ajd youtube , talent or originalité se melent . Si tu step up tout ce qui est format ytb ( montage , dynamisme , miniatures etc ) TU PEUX FAIRE DE GRANDE CHOSES CROIS MOI)
P.S : j'ai toujours la flemme de me relire :'(

Heeey ! C'est parti pour répondre à ta giga-critique, je te remercie déjà !

-Oui, je ne peux pas vraiment autrement, une idée pour améliorer ça?
-C'est pas bête je n'y avais pas pensé du tout
-Je n'ai pas de trépier, je fais le système D de mettre la caméra sur une pile de livre et je sais que ce n'est pas le top
-Je ne sais pas si je vais garder Philofolie
-L'originalité est mon point fort j'en suis conscient, je dois améliorer la technique

Merci beaucoup pour ta critique chef :)
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Sep 2018 - 20:59
Hilyyy Gaming a écrit:Bravo pour cette mise à l'honneur et pour la vidéo ! Tes idées sont intéressantes (voire originales) et ta personnalité est agréable à suivre (du coup je m'abonne).

La qualité de ton image pourrait gagner en netteté mais je sais que c'est chaud de bien s'équiper quand on commence :(

Je te conseille également d'être légèrement plus "punchy" car ça mettrait beaucoup plus en valeur ton style qui est plutôt pas mal ! Ceci dit, je suis sûr que ça viendra avec l'expérience.

A bientôt !

Merci beaucoup :) Oui je dois rajouter du pep's pour que ce ne soit pas mou, merci
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Sep 2018 - 21:02
ConteurSchizo a écrit:Franchement félicitation, tu le mérites tu donnes des conseilles fort utiles (je parle dans le forum) !

Ensuite et bien tu nous apprend des choses dans tes vidéos. Exemple moi qui n'aime pas le foot tu m'as appris des truc et je suis resté jusqu'à la fin. Bravo !

Esthétique de la chaine simple mais bien. Miniatures claires. Une voix posé, tu expliques bien.

Voila :)

Contant que tu sois a l'honneur tu le mérite carrément !


Merci c'est super gentil de ta part ! Je donne des conseils mais j'ai aussi beaucoup à recevoir pour m'améliorer, c'est un esprit d'équipe. Pour le foot, c'était mon objectif que quelqu'un qui n'aime pas le foot reste jusqu'à la fin, je suis content que cela ait réussi :)
Merci beaucoup pour ta critique plus que positive
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Sep 2018 - 21:06
@Ok Ya , c'est vrai qu'il faut investir un petit peu ! Sois minimum 50 eu pour une lumière de studio et un peu moins pour un trépied faisant 3 mètre ! Mais c'est vraiment rentable de faire ces investissements !
Dommage philofolie me plaisait vraiment , après si tu regardes ce que je fais sur ma chaine tu comprendrais ^^
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Sep 2018 - 21:07
Selfura a écrit:Hey @Ok Ya
Félicitations à toi !

J'avoue que malgré le temps qu'on se côtoie sur Entraide Youtubeurs et Entraide Vidéaste, je crois n'être jamais allé sur ta chaîne. Ou alors peut être une seule fois.
Ca va être pour moi l'occasion d'y faire un tour !

Habillage de la chaîne :
- Page d'accueil très pauvre. On y a juste l'onglet "vidéo en ligne." Du coup c'est pas très vendeur. Met tes playlists, une vidéo qui sert de promotion (la dernière par exemple).
- Tes miniatures sont un peu pauvre et ne définisse pas un style particulier. Loin l'idée de faire du putaclic (même si ça marche), mais en leur donnant un peu plus de pep's tu pourrais avoir beaucoup plus d'audience je pense.
- Les titres des vidéos ne sont pas assez accrocheurs. Tu parles de sujet d'actu ou d'information, et dans ce domaine. Il faut accrocher, attiré les spectateurs.

- J'aime beaucoup ta bannière ainsi que ton logo. Y'a ton pseudo, y'a ce dont tu parles. Ca va à l'essentiel et c'est cool.
-Le à Propos, personne ne lit ça, mais ça décrit bien ce que tu fais encore une fois.
-Diverses PLaylist, c'est bien !



Les Vidéos :
- Dommage que ça soit en 720p, mais chacun ses moyens ^^
- C'est un peu sombre, un peu de lumière pourrait être pas mal. Mais pas facile de s'organiser dans sa chambre. Après ce n'est pas non plus ultra dérangeant en soit.
- Le clic clic de ton collier sur ton micro, c'est dommage mais tu en parles haha
- Il ne faut pas détourner les mots de Star Wars. On dit Padawan un point c'est tout ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 3872787560

- Il y a très peu de blancs quand tu parles, et du coup y'a des bonnes transitions.
-Ton vlog à la JE est pas mal, mais je vais pas m'attarder là dessus o/
- Quelques traits d'humour intéressant, le tout à peaufiner évidemment, mais en bonne voie !
- Des vidéos au format court, mais c'est très bien comme ça, on peut enchaîner rapidement haha

Bonsoir monsieur Selfura !
-Alors la page d'accueil va être faite
-Les miniatures, tu me diras ce que tu penses sur la prochaine
-Pour les titres accrocheurs je n'y arrive pas, vraiment, j'ai l'impression de faire du putaclic quand je sors du formel et c'est un gros problème
-Mais un Panda Padawan c'est trop cooool
Merci beaucoup pour ta critique
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Sep 2018 - 21:19
@EXO Merci beaucoup pour ta critique, j'ai déjà répondu à un peu près tout tes propos et je vais tout remettre en ordre
Pour l'éclairage c'est mon gros point faible
Oui je fais des essais, non concluants ou non mais j'essaye :)

@Rém's Merci pour ta critique ! Tout le monde adore le logo et la bannière, tu es un chef.
Pour la page d'accueil ça va être fait.
Pour l'intro j'en ai une en tête mais pas avec de la musique et tout, tu me diras :)
Content que tu constate l'évolution, ça me motive :)

@Psykoz Merci beaucoup, je vais forger tout ça avec de la passion et de l'acharnement :)

@ufotinik Alors tu touches à la technique et c'est mon point noir. Pour la lumière, je n'ai vraiment pas les moyens, donc je suis un peu bloqué
Pour le montage je vais m'améliorer et faire plus attention à ça, merci. Merci pour ta critique
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Sep 2018 - 21:21
TOA a écrit:@Ok Ya , c'est vrai qu'il faut investir un petit peu ! Sois minimum 50 eu pour une lumière de studio et un peu moins pour un trépied faisant 3 mètre ! Mais c'est vraiment rentable de faire ces investissements !
Dommage philofolie me plaisait vraiment , après si tu regardes ce que je fais sur ma chaine tu comprendrais ^^

Alors je pars à l'étranger en Octobre pour étudier, etc.. Donc cela ne me servirai vraiment à rien pour l'instant même si je faisais l'investissement. Le problème c'est que ma chaîne partirai dans tout les bords, je dois me recentrer, mais je ne supprime pas car le passé est bon à prendre. J'irai faire un tour sur ta chaîne :)
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 2 Sep 2018 - 21:31
Sliverik a écrit:Yo! À moi de passer sur ta chaîne!

D'abord, tes vidéos, puis... le reste.

Il était une fois le foot:
Déjà, c'est bien vu de faire une vidéo sur le thème à la mode. Je suppose qu'elle a bien été reçue. Est-ce qu'elle a fait plus de vues que ce à quoi tu t'attendais?
Déjà, ta remarque au début, concernant les bruits de collier. Je saisis bien l'importance de prévenir, mais pourquoi le faire là? Pourquoi ne pas le faire avec un message à l'écran au moment où le premier coup retentit? Ou le deuxième?
Niveau technique, je trouve que c'est pas mal!
Pour l'intonation que tu prends, surtout quand t'es face à la caméra, je trouve que t'as le ton des journalistes télé. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais moi. je le trouve très forcé. Enfin, c'est pas grave, ça colle avec la vidéo, de type informatif.
Et maintenant, quand Hitchcock chargera au combat, je dirai "Et autant vous dire, c'est un peu violent." ^^

Une journée à la Japan Expo:
Moi qui ne vais pas en convention, vivre une visite comme ça, avec une musique pour couvrir le bruit de la foule, je trouve ça bien. Par contre, la caméra bouge trop pour qu'on puisse poser le regard sur le moindre objet exposé, et on a plus une sorte d'entrevue de l'ambiance. C'est pas mal, mais ta vidéo ne va pas assez vite pour faire une présentation brève de l'ambiance de l'expo: je m'attendais à pouvoir admirer certaines sculptures, figurines, des armes, des cosplay, etc. Par exemple, tout ce passage à partir de 2:10 où tu parcours cette allée, je n'arrive pas à deviner ce qui se fait aux différents stands, je ne peux rien admirer, tout va trop vite, et en même temps c'est assez lent pour qu'on pense que tu veuilles qu'on observe. Mais tu fais mieux au plan suivant, avec la vitrine de figurines. Même si la caméra bouge encore un peu, on peut déjà reconnaitre les personnages. (Mais après, ça repart en caméra qui secoue et images difficiles à suivre.)
Ce que t'as fait pour présenter les youtubers qui passaient sur scène et le groupe Noob était malheureusement nécessaire sur toute la vidéo ou presque. Tu aurais dû mettre une légende, ou un commentaire audio au lieu de la musique.

Ta chaîne:
Tes miniatures colorées donnent envie de s'y intéresser, malgré l'absence d'organisation apparente. J'ai été piqué de curiosité (huhu) par la vidéo sur la stérilisation des aiguilles d'euthanasie... et je suis tombé sur un truc assez déjanté, c'était marrant. Enfin, surtout ta partenaire qui parle fort: elle lésine pas sur les jeux de mots, hein!
À part ça, la page d'accueil est très faible: choisis une vidéo pour en faire ta présentation, ou prépare t'en une. Ou alors, mieux, organise des playlists pour que le nouvel arrivant sache que tes séries sont classées et prêtes au visionnage.
Car ce qui est dommage, c'est que tu les as, ces playlists! Alors affiche-les sur ta page d'accueil!
Tu as un "à propos", c'est bien, mais fais attention au français dedans: c'est peut-être la partie la plus importante où il faut le soigner, sur ta chaîne. (Avec les titres des vidéos, quoi.)

Ben voilà. Je n'ai pas regardé ce que les autres ont dit pour ne pas être influencé, j'espère ne pas avoir trop répété leurs propos!
Allez, on se revoit soon! (t'es passé niveau 2!)

Hey !
-Alors je n'avais pas fait attention aux vuex plus que ça avant que tu m'en aies fait part, j'aime aussi parler des choses moins connues
-Alors j'ai prévenu au tout début parce que je fais image et so séparément et que si je rajoutais ça, ça décalais tout, je rois que c'étais pour cette raison, mais tu as raison
-Alors le côté journaliste télé n'est pas fait exprès du tout
"Je n'te cache pas que Hitchcock est un peu violent" ^^

Alors je sais que cette vidéo n'est pas top, j'aurai dû y consacré plus de temps, peut-être comme celle sur les Geek Days

Pour la page d'accueil je vais faire tout ça et pour les erreurs de français dans l'à propos, ups -_-
(Coool niveau 2)
Merci Maître pour cette critique
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 3 Sep 2018 - 13:49
Notez que Ok Ya s'est donné un mal de chien à vous répondre ! On peut le remercier pour son implication ! ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 3 Sep 2018 - 14:44
merci pour ta réponse , je t'en envoyé mes conseils par MP comme tu l'as vue . bonne continuation .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 3 Sep 2018 - 14:56
C'est vrai que tu t'es donné à fond pour tous nous répondre! Respect!

Et... bon anniversaire d'ailleurs! Je vois que c'est aujourd'hui que tu fêtes tes 19 ans! Fêtes bien ça! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 997191861
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 3 Sep 2018 - 17:22
Ok Ya a écrit:
Sylasius Entertainment a écrit:Tout d'abord bravo pour ta mise à l'honneur!

Pour Parler de l'essemble de la chaîne,

Point positif:

-Bonne charte graphique

-La banière est très jolie et adapté

-Le logo est aussi cool que la bannière et est reconnaissable

-Les miniatures sont claires et adaptées

-La description est simple et bien éxpliquée


Point négatif:

-Je verrai bien la page d'accueil un peu plus organisée. Du genre la visibilité de tes playlists présenter l'ensemble de ton travail.

-Peut-être même, mettre en avant tes dernière vidéo en exposant tes vidéos les plus vues.

En ce qui concerne les vidéos,

Les points positifs:

-Informatifs et interessant

-Des sujets variés

-Une bonne présence devant la caméra

-Bonne tentative de dynamiser les vidéos avec une bonne diction et des personnages

-Les sources pour la dernière vidéos (j'ai regardé quelques autres mais je n'ai pas vu d'autres moments ou tu mettais tes sources et documents complémentaires

-La diversité des lieux de tournage

Point négatif:

-Le mixage du son (celle de l'euthanasie m'a presque donné un infarctus tellement la différence était si grande xD)

-La colorimétrie (c'est un peu sombre... si tu n'as pas de matos genre lamp led, allogène et autre tu peux essayer d'éclaircire à partir de ton logiciel de montage)

-Le dynamisme des changement de perso ou de coupe (peut être raccourcir le temps entre le moment ou tu finis ta phrase et le moment où ton deuxième personnage parle et dans les coupes il y a une mili seconde où on te voit baisser les bras. Ça m'a un peu perturbé ^^')

Et je crois que c'est à peu près tout. Encore un bravo pour ton travail, continue comme ça et ça va être du lourd, les chaîne de culture g et d'actu il y en a mais la tienne a du potentiel ;)

Salut, merci pour ta critique !
Alors pour ma page d'accueil je vais revoir ça merci :)
Le son, je m'améliore je crois, j'étais très mauvais en tout, mais on apprend, dis-moi si dans la dernière vidéo le son te gêne, je ne sais plus à combien mettre le son 80 je crois, et 7 pour la musique, bref j'ai besoin de petits trucs comme ça que je dois revoir.
En fait j'ai peur qu'éclaircir avec mon logiciel de montage donne un rendu "faux" mais je ferai des essais
Alors l'un de mes problèmes c'est que je n'ai pas finis ma phrase et que je baisse les bras, donc parfois ça donne des contre-rythme comme tu le signale, je dois faire plus de prises et faire attention à mieux couper, merci. C'était aussi la première fois que je faisais deux perso à ce point là, j'apprend, j'apprend
Merci beaucoup je ne peux que m'améliorer avec tes conseils !

Pour ce qui est du contre temps je comprends mais ne laisse pas le spectateur s'en apercevoir, si toi tu le vois c'est possible que quelqu'un d'autre le voit ;)
Après les compétences viennent avec la pratique et t'inquiètes qu'on est tous plus ou moins passé par là et on est tous plus ou moins encore dedans xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 3 Sep 2018 - 19:51
Chapeau pour la motive de répondre à tout le monde ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 3221273855
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 3 Sep 2018 - 22:40
félicitation pour ta mise a l'honneur :)

bien sympa ta vidéo sur le foot j'ai appris pas mal de truc (presque tout en fait), les explications sont bien sympa

Les miniatures sont sympatoche et les banieres j'ai super kiffer :)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 4 Sep 2018 - 17:37
Allez, up pour notre vidéaste à l'honneur !

Vous avez jusqu'à Dimanche pour Ok Ya ! ;)
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2018
Messages : 2246
Réputation : 7

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 4 Sep 2018 - 22:27
Hey @Ok Ya


Alors déjà avant de commencer ma petite critique, je tenais à te félicité pour ta mise à l'honneur qui est emblemment mérité. Bref je suis pas la pour le plaisir hein. Aller c'est parti pour la critique ^^ et oui j'aurais mis du temps à la faire mdr. Et bien sur j'ai pas lu les critique des autres donc désoler d'avance c'est des choses on déjà était dites.


Donc commençons par le commencement ^^



Les +:

- Design de la chaîne simple mais efficace, ça te représente plutôt bien
- Vidéo assez court ce qui est vraiment un très bon point
- Un commentary vraiment très bien, tu t'informe & explique vraiment très bien
- Vraiment à l'aise devant la caméra



Les -:

- Les miniature sont vraiment pas assez travailler, c'est vraiment dommage car le contenu est intéressant dans son ensemble
- Le changement des perso et un peut trop lent
- Manque une vidéo d'intro sur la page d’accueil, ça sert a mettre tes dernière vidéo vraiment en avant
- Chaîne un petit peut brouillon, tu devrais ranger tes vidéos par thème


Bon je pense avoir fait le tour & de ne pas avoir était trop dur ^^

Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 5 Sep 2018 - 13:30
@Rém's Merciii oui j'ai bien fêté àa :)
@Esveltt Merci :)
C'est normal de répondre à tout le monde, vous prenez du temps pour moi, je dois faire pareil :D
@HypTendo Merci pour ta critique
Pour les miniatures on a proposé de m'aider, donc je vais sûrement apprendre
Changement de perso c'était la première fois que j'en jouait vraiment, ce sera corrigé
Oui pour la vidéo d'intro, mais je ne sais pas du tout comment la faire, mais ça va être fait
Je sais que ma chaîne est complètement brouillon, j'ai fait des tests etc.. Pour la rentrée ça va être beaucoup plus organisé :)
Encore merci
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 5 Sep 2018 - 17:53
Ca t'a obligé à faire plein de réponse d'un coup youhou !
J'essayerais de pas manquer la prochaine vidéo pour te donner mon avis sur la miniature ;)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 5 Sep 2018 - 20:08
Ben, c'est toujours pas la grande forme...
Mais OK, y a une chaîne à critiquer, alors on va s'y coller !
En plus, ça tombe bien, c'est Ok Ya qui est à l'honneur... Félicitations à toi.

Alors, au premier coup d'oeil, on pourrait trouver la bannière simpliste... Mais si simple elle est, simpliste elle n'est pas ! Bien étudiée elle fut et son taf elle fait !

Ah non, moi qui n'aime pas le foot, sauf si j'ai un ballon entre les pieds, après en avoir bouffé à satiété pendant la coupe du monde (ouais, même en zappant à la vitesse de l'éclair, c'est encore trop...) et le Zidane des villes par ci, un Zidane Deschamp par là... cette critique s'annonçait de très mauvaise augure.
Première bonne surprise, une musique d'intro fort sympa... du coup trop courte à mon goût !
Bon ça roule et contrairement à ce que je pensais en lançant la vidéo, je l'ai regardée en entier, jusqu'au bout, sans forcer.

Sinon, une petite question fort indiscrète :
Tu en as résolu combien, de grilles de Sudoku, avant de parfaitement maîtriser les règles du Cuju ?

Du coup, j'ai rien remarqué méritant vraiment une amélioration. Il doit bien y avoir quelques petits trucs par ci par là, mais rien d'important.
Tu as réussi à m'intéresser en parlant de football, félicitations !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 5 Sep 2018 - 22:48
Hey ! Aller je me lance après avoir regardé certaines de tes vidéos ! :D

Pour commencer :

-J'aime ta bannière qui est simple mais correspond très bien à ce que l'on va trouver sur ta chaîne ! Donc agréable à nos petits yeux !
-Tu as bien travaillé tes sujets, en tout cas je trouve. Ce qui est du coup, agréable à suivre. On ne se force pas pour rester jusqu'à la fin.

Après, il y a des petits soucis au niveau de tes miniatures. Mais j'ai vu que tu allais avoir un petit coup de pouce donc j'en parlerais pas plus ;p
Un petit manque d'éclairage dans tes vidéos, je te conseille d'investir un petit peu niveau lumière.

Et après, il n'y a pas d'autres choses qui m'ont interpellés sur ta chaîne. Il y a quelques petits agencements à faire, mais tout le monde en a déjà parlé et j'ai pas envie d'en remettre une couche donc ce sera tout pour moi. :)

Continue ce que tu fais, c'est très bien ! A bientôt !
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 5 Sep 2018 - 23:27
Adrien/Neotyran a écrit:Hey ! Aller je me lance après avoir regardé certaines de tes vidéos ! :D

Pour commencer :

-J'aime ta bannière qui est simple mais correspond très bien à ce que l'on va trouver sur ta chaîne ! Donc agréable à nos petits yeux !
-Tu as bien travaillé tes sujets, en tout cas je trouve. Ce qui est du coup, agréable à suivre. On ne se force pas pour rester jusqu'à la fin.

Après, il y a des petits soucis au niveau de tes miniatures. Mais j'ai vu que tu allais avoir un petit coup de pouce donc j'en parlerais pas plus ;p
Un petit manque d'éclairage dans tes vidéos, je te conseille d'investir un petit peu niveau lumière.

Et après, il n'y a pas d'autres choses qui m'ont interpellés sur ta chaîne. Il y a quelques petits agencements à faire, mais tout le monde en a déjà parlé et j'ai pas envie d'en remettre une couche donc ce sera tout pour moi. :)

Continue ce que tu fais, c'est très bien ! A bientôt !

Merci, comme je l'ai déjà pour l'éclairage, je pars dans 1/2 mois à l'étranger, donc investir pour ce lapse de temps je trouve ça pas terrible.
Merci pour ta critique, ça motive :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 6 Sep 2018 - 9:28
Salut,
personnellement, je ne suis pas trop fan du football, je n'ai pas donc eu le courage de regardez la vidéo mis à l'honneur.
Cependant j'ai regardé rapidement ta chaine et j'ai trouver quelques sujets intéressant comme le "Philofolie". Je pense que tu y gagnera a bosser ce contenu encore plus.
Je trouve ça cool que tu parle de sujet sérieux avec un petit grain de folie pour détendre l'atmosphère, cependant j'ai trouver ton amie encore mal à l'aise devant la caméra. Il faudrait que vous vous entrainiez afin que ces interventions soit encore plus réussi. Attention, les blagues fonctionne, mais je trouve que le fait qu'elle soit pas totalement à l'aise nous fait un peu décrocher de la vidéo.

POINT POSITIF :
- La bannière et le logos, ils sont très bien travaillés, propre et épuré.
- La réflexion dans tes vidéos.
- Le travail et la passion que ça dégage.
- Tu ose parler de sujets à prendre avec des pincettes comme l’euthanasie.
POINT NEGATIF :
- Les miniatures, selon moi, elle sont certes assez travailler, mais pas très propre. Je ne reconnait pas directement le sujet de la vidéo quand je regarde certaine de tes vignettes. Il faudrait rajouter une sorte de bandeau de couleur. Exemple : la vignette de Philofolie aurait gagner a être un peu plus propre. Même juste marquer Philofolie avec une belle police d'écriture en gros, entouré des personnages aurait put être suffisant.
Pour paraphrasé Anthox, et je trouve qu'il a raison sur ce point. Ce n'est pas utile de mettre le titre de la vidéo dans la miniature ET le titre en même temps.
A l'inverse une miniature que je trouve très bien faite c'est celle des Geek Days. Simple, propre, efficace. On comprend que cela va être un vlog, et on sait déjà le lieu.

Merci en tous cas, et continue ce que tu fais, en espérant te voir bien évolué sur YouTube ! :D
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1460
Réputation : 41

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 6 Sep 2018 - 13:56
Booooon Ok Ya c'est à mon tour !

Félicitation pour ta mise à l'honneur. Je suis déjà abonné à ta chaîne alors, j'aime déjà ce que tu fais mais par rapport à tout ce qui a été dit avant, je n'ai pas grand chose à rajouter. La plupart de ces critiques sont bourrés de bon conseils pour t'améliorer. Libre à toi d'en prendre note et de les appliquer ou non :)

Wow, je sais, c'est pas vraiment une critique mais plus un encouragements. Continue tes efforts
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 7 Sep 2018 - 18:54
Up ! Plus que 2 jours !
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum