Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Aujourd'hui à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Hier à 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8487
Réputation : 707
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 3 Fév 2019 - 11:33
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !


Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de @Le Robz!

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! 200-3

Voici sa chaîne accompagné d'un petit aperçu :

https://www.youtube.com/user/Fanaxbox54/featured

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Chaine10

Le Robz réalise des vidéos gaming qui visent en priorité le bon gros délire, de quoi muscler ses zygomatiques!

L'une de ses dernières vidéos en date est un best of sur le jeux "War Hamster":


https://youtu.be/ESs2YFxJd_s

Et on ne peut décemment pas passer à côté de sa vidéo de présentation:

https://youtu.be/CX1JyY3sePI

Faîtes donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube

Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube. ;)

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Le Robz!

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !

Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/01/2019
Messages : 382
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 3 Fév 2019 - 12:43
J'adore sa vidéo de présentation ! Il à l'air sympa et je trouves que sa voix est vraiment bien pour ce genre de contenu. Le logo et la bannière, j'aime bien aussi. Non sympa continue comme ça !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 3 Fév 2019 - 12:48
Bravo pour la mise en avant !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 3 Fév 2019 - 17:25
Doux Jésus... TELLEMENT D'HONNEUR ! Merci beaucoup !

Vraiment efficace ce passage sous le bureau...
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 3 Fév 2019 - 18:37
bravo pour la mise en avant, elle est énorme cette vidéo de présentation
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 3 Fév 2019 - 19:51
Bravo pour ta mise à l'honneur !
Et NON, on s'en bas pas les guillocks !!!
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/10/2018
Messages : 750
Réputation : 51

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 3 Fév 2019 - 19:59
Félicitaiton @Le Robz pour ta mise a l'honneur ^^ !

Pour être passer sur ta chaîne a de nombreuse reprise, ta bannière est super belle, les jeux sur lequel tu fais des vidéo j’avoue ne pas trop les voir ailleurs sur les autre chaine Gaming (sauf league of legend mais bon on va pas en faire un drame moi aussi j'en fait) sa peut être un bon comme un mauvais point mais je trouve ça bien, sa te permet d’être dans un style qui change de d'habitude.

Pour tes montage tu as tout mon respect (surtout celle de ta présentation tu t'es déchaîner).

Et puis tu est super sympa à regarder et aussi avec qui parler d’ailleurs ^^.
ufotinik
ufotinik
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 26/05/2018
Messages : 203
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 3 Fév 2019 - 21:56
Bonne vidéo, bon montage et bon humour.

Tu n'as pas de strike avec toutes ces musiques non libre de droit ? :p
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 3 Fév 2019 - 22:01
Tes vidéos sont sympathiques, j'ai notamment bien aimé la présentation de ta chaîne. Cependant je trouve parfois le mixage audio plutôt "décevant" (j'ai pas trouvé de terme.. Je dois être fatigué): la musique est quelques fois trop haute et cache ta voix. Tes montages sont dynamiques et permettent de renforcer ton humour mais je trouve qu'il manque une identité visuelle à ton montage, ça pourrait apporter un 'plus' à ta chaîne. Par exemple, si on montre une image de tes vidéos à quelqu'un il pourrait se dire "C'est forcément le Robz ça !". Ton humour, ta voix et ton montage me font parfois penser à V2F, tu connais ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 3 Fév 2019 - 23:30
Il est vrai que je galère all the time pour le mixage audio ! Cela dois être mon plus gros point faible.... Après trouver une identité au montage viendra avec le temps je pense. C'est en forgeant qu'on devient boulanger de père en fils, fils de plombier ! Non je connais pas du tout V2F, je vais aller voir par curiosité du coup ;)

Toujours pas de problèmes de droit d'auteur pour l'instant, je remercie le seigneur tout les jours.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 3 Fév 2019 - 23:36
Après ça fait longtemps que je n'ai pas regardé une de ces vidéos, peut-être qu'il a changé ou que je me trompe
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 4 Fév 2019 - 10:22
Critique de la chaîne du Robz
Alors déjà, félicitations pour ta mise à l'honneur ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486 Maintenant, rentrons dans le vif du sujet, voulez-vous, on me demande une critique, je fais une critique. Sinon je ne sers à rien après, et ce n'est pas le but recherché ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! 2243960520 . C'est parti.

I) Esthétique de la chaîne:
Alors, première chose, j'aime beaucoup l'esthétique de la bannière. Elle est ni trop flashy ni trop tape à l'oeil. Elle attire l'oeil certes, mais dans le sens bénéfique. On y retrouve le logo déporté, c'est une bonne chose, j'aime également le logo, assez simple mais qui fait bien le café. En terme de miniatures, j'aime beaucoup ces dernières, elles sont bien faites, en les regardant on sait d'avance ce qu'on va regarder, sans se fier aux titres, et c'est clairement ce qu'on attend d'une miniature. Elles font vraiment le taff, tout en étant esthétiquement agréables à regarder, et ça c'est cool.

II) Qualité des vidéos:
Là je ne parle pas en terme de contenu, mais en terme de son/image/montage. Parfois, en terme de mixage audio, il est vrai qu'il y a quelques lacunes, mais comme tu le dis toi-même, tu galères sur ce point, et je ne vais pas te tailler à ce sujet, je ne fais que reporter un fait. Ta voix est claire, et on comprend ce que tu dis, ça c'est cool. Juste, pense à baisser le son des musiques, ça sera bénéfique pour tout le monde. Visuellement, c'est beau, y'a pas de soucis. Les montages sont dynamiques et participent réellement au sujet de la vidéo, j'aime beaucoup. Je plussoie XeWup, il faudrait clairement une identité visuelle pour tes montages, ça serait un point hautement positif.

III) L'agencement:
Les playlists sont là, la description est là, tout est bon sur ce point.

Conclusion:
Une chaîne positive qui ira de l'avant j'en suis sûr. Pour ma marque de fabrique, je mettrais à ta chaîne une note de 8/10, il y a quelques petites choses perfectibles, mais je suis sûr que tu peux y arriver. En tout cas, encore félicitations.
Darya
Darya
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 20
Sexe : Féminin
Membre depuis : 25/10/2018
Messages : 209
Réputation : 1

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 4 Fév 2019 - 22:12
Oooh et bien félicitations à toi mon ami ! Tu sais déjà un peu ce que je pense de tes let's play et l'aspect global de ta chaîne, du coup je vais juste un peu parler de ces 2 vidéos.

Pour le Best-Of Hamster j'ai trouvé le délire avec la musique plutôt stylé, mais pour ma part beaucoup trop long. ^^ j'aurais voulu que le gameplay avec le commentary arrive bien plus tôt. Sur la partie commentary je m'attendais à quelque meme et un peu plus de dynamisme dans le montage; peut être aurait-il fallut que cette partie soit plus courte aussi ? Néanmoins, c'est une vidéo très cool, sur un jeu fun. J'ai passé un bon moment. ;)

Ta vidéo de présentation est super ! Elle te ressemble, présente bien ce que tu fais avec tes délires. Elle donne vraiment envie de voir qui se cache derrière cette touffe de cheveux !

Ta chaîne est toujours aussi propre et je trouve ta bannière splendide !

Tu réussis à bien animer tes vidéos, attention cependant au rythme. Avec ta forte personnalité et un bon montage, je pense que tu pourrais facilement divertir les médecins, les empereurs de Chine ou autres avocats. ^^

Fonce et fait ce qui te plaît ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 5 Fév 2019 - 16:53
Tellement de jolies critiques ! Merci beaucoup je suis complétement d’accord avec vous ! Je vais faire plus attention pour l'audio ! ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 7 Fév 2019 - 9:04
J'ai bien aimé la vidéo présentation et puisque je suis devenu un avocat alors j'accuse cette chaîne youtube d'être cool ! Et oui je sais, c'est pas cool de dire "cool" mais chut
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 7 Fév 2019 - 12:56
On a encore combien de temps pour la critique de robz et sliverik? Je suis perdu moi xD au passage bravo ;)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8487
Réputation : 707
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 7 Fév 2019 - 13:13
[quote="Sylasius Entertainment"]On a encore combien de temps pour la critique de robz et sliverik? Je suis perdu moi xD au passage bravo ;)[/quote

Alors, si je ne m'abuse: Sliverik, encore quelques jours (ça devrait changer ce weekend) et Le Robz encore la semaine prochaine ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486 .
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 7 Fév 2019 - 14:12
Ouhhhdidjiou faut que je me grouille xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 7 Fév 2019 - 21:06
Le montage est très soutenu mais très fluide, la qualité sonore est IMPECCABLE, l'humour est présent et les miniatures sont travaillés à merveilles.
Tu n'as de problèmes d'hesitations lorsque tu parles. En même temps j'en attendais pas moins de quelqu'un qui m'avais fait une belle critique de ma chaine et de plus vu que tu est mis à l'honneur il serait très déplacer de ne pas te donner mon avis à mon tour ;)
Continue comme ça j'espère te voir passer la barre des 100 abonnées
DustDragon
DustDragon
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 134
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 8 Fév 2019 - 18:14
Yo!

GG pour la mise à l'honneur ;)

Bon, d'entrée de jeu, je vais le dire, je suis pas fan de ta chaîne... On est pas en phase niveau humour =P Mais c'est vraiment une affaire de goût xD donc je vais pas épiloguer dessus, parce qu'on est pas là pour ça ;)

Parce que y'a quand même du potentiel dans ce que tu fais!
Comme d'hab je regarde la première vidéo du vidéaste et la dernière, pour voir le chemin parcouru, et on peut dire que tu as beaucoup appris depuis tes premières tentatives =P
Plus de dynamisme, plus d'aisance, un montage plus présent... Y'a pas grand chose d'autre à dire! Si tu continues à avoir une courbe d'évolution stable, tu vas faire mieux que 90% des chaînes gaming xD
Après, je pense que la mode commence vraiment à passer =s mais on sait jamais!

J'ai pas grand chose d'autre à dire. Tu as une charte visuelle pour tes vignettes, ta chaîne est propre et tout est rangé... Vraiment, ton seul défaut, c'est que j'ai du mal avec ton délire, et est-ce qu'on peut parler alors de défaut? Hum, non 8D

Bref, continue, mec, tu vas t'en sortir, et gagner de l'abonnés à la pelle!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 11 Fév 2019 - 13:16
Félicitations pour la mise à l'honneur ;)

Je rejoins les avis précédent sur le montage vidéo, très bien fait. Ta chaîne a une identité qui ressort a travers les miniatures, le logo et le montage, c'est plus qu'appréciable!

Niveau contenu, je ne m'étalerai pas trop car ce n'est pas ce qui m'attire sur YouTube, je ne regarde que très peu de chaînes gaming comme la tienne (pour ne pas dire aucune) donc je ne peux rien apporter sur ce point, mis à part le fait que je sois assez réceptif à ton humour et que Gnar est cool.

Rien de négatif à faire ressortir, j'espère que tu t'en sortira et qu'une pluie d'abonnement tu tombera dessus ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 13 Fév 2019 - 1:16

Bon Déjà un Bravo est de mise !!!!

Ensuite bon je vais pas être hyper objectif sur certain point mais c'est un ras le bol personnelle des chaînes de gamins (mais sur d'autre point ça m'a bien surpris;) )

Bon commençons avec La vidéo de présention qui est assez what the fuck mais dans le bon sens du terme ET SURTOUT qui représente bien ta chaîne par rapport au vidéo que j'ai pu voir ! Tu as un humour décalé est surtout une ésence pour parler qui fait quand même plaisir à voir ! De ce fait certaines vidéos ont été une bonne surprise, même si sur d'autre tu as le ton un peu plus posé, tu prends ton temps et c'est cool aussi (Par contre 20/30min de game play je suis désolé j'ai pas tenu c'est super long xD) d'ailleurs c'est un point a soulever la longueur de la vidéo vu que parfois il y a de bon moment de blanc que tu pourrais peut être couper à mon sens^^

J'ai par contre aimé les montages de type AMV pour destiny par exemple ou les bandes annonces de letsplay^^ (je pense notamment à celui sur Alien vs Predator, qui pour le coup donne envie !

Après pour ce qui est de la chaîne on retrouve le style de ton logo en vidéo et en photo donc on se perd pas, la PP est sobre mais efficace, la bannière j'ai trouvé ça jouuuliie ^^ par contre même si je sais que tu as mis une vidéo d'intro, tu n'as pas mis de descriptions ni de mail, dommage pour qui veut te contacter (abo, sponso, etc)

Les playlists au rendez vous !

Voilà voilà ma petite description !;)

Encore bravo et bon courage pour la suite !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 13 Fév 2019 - 15:20
Alors!

Déjà, le visuel de la chaîne est très bon, rien à redire. Bannière cool, playslits organisées, miniatures cohérentes. Seul bémol, je n'ai pas vu d'"A propos", c'est dommage.

Pour ce qui est des vidéos. Je le répète à chaque fois qu'une chaîne jeu vidéo est à l'honneur, mais... les let's play, c'est clairement pas mon truc... Alors forcément, je ne suis pas la cible. Je me répète encore, mais à moins d'être déjà assez connu et d'avoir plein de personnes pour nous suivre, des let's play trop longs (plus de 12/15 minutes) c'est beaucoup trop. La plupart des gens ne vont pas vouloir cliquer ou ne regarderont pas en entier. Ça, c'était pour la partie let's play.

Les best-of sont plus "agréables" on va dire, parce que leur durée (et le montage) les rendent plus abordables. Petit bémol, les titres de jeu ne sont pas précisés dans les titres de vidéos, et cela risque de ne pas inciter les gens à cliquer... C'est bête, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée. Exemple, au lieu de "La VIRILITÉ ! - BEST OF #3" tu pourrais mettre "La VIRILITÉ ! - BEST OF ALIEN VS PREDATOR" (préciser le titre du jeu, et pas forcément un numéro, qui ne donne pas d'information sur le contenu). Il y a aussi un best-of qui commence par un "clip", et je ne suis pas fan du mélange du best-of + clip au sein de la même vidéo. Autant séparés, c'est très bien, mais j'ai eu plus de mal quand c'est mélangé (le War Hamster d'Overwatch). Je me suis demandé si j'avais cliqué sur la bonne vidéo.

Les clips musicaux sont très cool, rien à redire.

Et certaines vidéos "autres" sont très cool aussi! Celle de présentation, le montage perdu, etc...

J'ai sûrement eu l'air assez dur, et j'en suis désolé. C'est juste qu'en vieillissant, j'ai de plus en plus de mal avec les chaines gaming. Cependant, je trouve ton contenu intéressant, parce qu'en dépit des longueurs de vidéos, ça reste cool de les regarder parce que tu arrives à rendre l'ensemble accrocheur. Les best-of sont donc très réussis, malgré mes quelques critiques émises plus tôt (qui ne portent pas sur le contenu à proprement parler). Tu as ton humour, et ça marche! Je pense que tu mérites bien plus de vues, surtout quand on regarde ce qui se fait ailleurs avec plus de vues.

Alors je ne suis clairement pas le public pour le genre de contenu que tu publies, mais je ne peux que t'encourager à continuer et espérer que plus de gens s'intéressent à ton travail.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 13 Fév 2019 - 16:41
Merci beaucoup pour vos critiques encore et encore merci !

Je suis entièrement d’accord pour le " à propos"... il mérite d’être remplie de jolie mots pour décrire la chaîne et moi même !

je suis entièrement d'accord pour les vidéo de gaming en générale, on vit dans une époque ou le montage rapide est super plaisant ça marque plus les esprits, mais malheureusement je viens de l'époque des let's play... Donc évidement dépassé les 15-20 minutes ça chauffe moins les gens, cette époque est révolue... Les condensé en 10 minutes sur toute mes vidéos gaming me demanderai énormément de temps, énormément de références que je n'ai pas et d'énormément d’humour a la minute que je n'ai pas...pour faire un condensé qui me plaira moi le premier.


j'ai donc plusieurs formats :

Les best of c'est vraiment ou je fais ce que je veux en terme de montage c'est pour cela que je met un peu de tout.

Les let's play pures ou il y a vraiment aucun montage comme les Alien vs Predator. Un format pour se mettre vraiment dans l’ambiance avec des jeux avec un minimum rapide et d'action. Il est vrai que 20 minutes serait l'idéal...

Les let's play rythmé au montage simple comme Age of mythologie pour des jeux lent. Mon erreur pour ce jeux c'est vouloir aller trop vite et au lieu de faire une vidéo par mission, j'ai voulu en faire 2-3 missions. Du coup sur mes condensé de 30 minutes il y a généralement 1h30-2h de tournage.... Le jeu est vraiment long sa mère je voulais avancer dans les épisodes ^^'

Des games de lol des montages qui traines etc

Voila Voila si vous avez encore des remarques et autres conseilles, avis ou je ne sais guère n’hésitai surtout pas jeunes gens !

Et non @Lamèche tu n'a point du tout était dur tkt ;)
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 16 Fév 2019 - 11:35
Globalement

A propos : vide (on va pas se le cacher personne ne regarde mais sait-on jamais peut être que google le prend dans son algo alors dans le doute on rempli ^^ )

Accueil : Plutôt fourni la présentation me conviens
Miniature assez charger pour certaine (ce n'est pas forcement une mauvaise chose mais personnellement ça me freine un peu pour cliquer )

Logo : Simple mais efficace

Bannière : Très jolie mais peut être pas assez personnaliser pour ce que tu propose en regardant simplement je ne sais pas ce que tu propose.

Les playlist : Elle sont ranger par série ce qui me paraît cohérent.

Aucun réseaux sociaux ? c'est plutôt utile mais si c'est un choix je respecte :)

J'aime bien l'intro de ta série age of mythology ( system of down )
L'épisode 13 m'a rappeler des souvenirs par contre je savais même pas qu"il y avait des temples, je me rappelle sur cette mission j'avais fait des murs de partout avec des forts et j'avais finalement pu bloquer les géants et fuir pépère ^^
C'est sympathique a suivre, ta voix est très audible mais j'avoue que je ne peux pas rester 27 minute devant sans me dire bon je fais autre chose ? c'est le soucis du let's play malheureusement.

Concernant la vidéo war hasmter, c'est dynamique, la musique est sympa mais ... comme la vidéo précédente
Je vois quelqu'un jouer a overwatch avec un personnage mais je n'ai pas de plus value particulière
D'autant que les séquence s'enchaîne assez vite et du coup ... dès fois je n'ai pas eu le temps de comprendre la situation qu'on est déjà passé a celle d'après.

Bon j'ai pas était super sympa mais je t'ai communiqué mon ressenti à toi de voir ce que tu en fait, je te souhaite bon courage pour la suite :)
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum