Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #21 | XeWuP | Venez critiquer cette chaîne !
Dim 31 Mar 2019 - 20:00
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !
Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de ce cher @XeWuP

Voici un petit aperçu de sa chaîne:
https://www.youtube.com/user/XeWuPGeek
Dans son émission POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS XeWuP nous parle de jeu vidéo, cinéma.. Bref, de pop culture au travers d'une critique.
Ici une vidéo sur Superman & Batman vs Aliens & Predator
https://www.youtube.com/watch?v=VxMwN8HDb-8
Son concept DUALITY propose de présenter différentes œuvres sur un même thème de manière interactive
https://www.youtube.com/watch?v=F71zsxwOVSw
Faîtes donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube
Le plus important est de critiquer les vidéos de cette vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !
Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.
Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de XeWuP
Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !
Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de ce cher @XeWuP

Voici un petit aperçu de sa chaîne:
https://www.youtube.com/user/XeWuPGeek
Dans son émission POURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS XeWuP nous parle de jeu vidéo, cinéma.. Bref, de pop culture au travers d'une critique.
Ici une vidéo sur Superman & Batman vs Aliens & Predator
https://www.youtube.com/watch?v=VxMwN8HDb-8
Son concept DUALITY propose de présenter différentes œuvres sur un même thème de manière interactive
https://www.youtube.com/watch?v=F71zsxwOVSw
Faîtes donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube
Le plus important est de critiquer les vidéos de cette vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !
Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.
Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de XeWuP
Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #21 | XeWuP | Venez critiquer cette chaîne !
Dim 31 Mar 2019 - 20:24
Chaîne très sympa. On voit qu'il y a de l'expérience derrière, montage propre et commentary maîtrisé. Argumentation intéressante et réfléchie sur les "J'aime et j'aime pas".
Après en animation j'y connais pas grand chose donc je ne pourrais pas dire grand chose mais ça me plaît personnellement.
Honnêtement je trouve le tout déjà assez solide, reste plus qu'à peaufiner petit à petit je pense !
Après en animation j'y connais pas grand chose donc je ne pourrais pas dire grand chose mais ça me plaît personnellement.
Honnêtement je trouve le tout déjà assez solide, reste plus qu'à peaufiner petit à petit je pense !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 31 Mar 2019 - 20:58
Félicitations, XeWuP ! Maintenant ça va être à nous de dire pourquoi nous aimons et pourquoi nous aimons pas

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 31 Mar 2019 - 21:36
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 31 Mar 2019 - 22:59
Au fait, tu as oublié un zéro sur le chèque.
Dim 31 Mar 2019 - 23:05
Ah oui... ''oublié''
Lun 1 Avr 2019 - 0:11
Très intéressant, j'adore l'animation pixel des vidéos, je trouve ça très bien fait et entre l'écriture et le montage, on vois qu'il y a du travail ! Après le contenu en lui même ne m'attire pas tant que ça. Mais j'espère découvrir de belles œuvres peu connus via cette chaîne

- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Avr 2019 - 13:16
Hello Xewup, félicitation pour ta mise a l'honneur ^^.
J'ai vu pas mal de tes vidéos via les concours du coup j'ai déjà une base pour faire mon opinion.
Tout d'abord grand respect à toi pour faire de l'animation ET en pixel rien que ça, sa impose.
Le montage est bon, tu as un bon commentary, rien a redire la dessus.
En ce qui concerne le contenus n’étant pas une personne de grande culture, je ne suis pas celui qu'il pourrait ciblé (Je suis un cas aussi x) ) mais il est de très bon et je t'encourage à continuer dans cette direction :)
J'ai vu pas mal de tes vidéos via les concours du coup j'ai déjà une base pour faire mon opinion.
Tout d'abord grand respect à toi pour faire de l'animation ET en pixel rien que ça, sa impose.
Le montage est bon, tu as un bon commentary, rien a redire la dessus.
En ce qui concerne le contenus n’étant pas une personne de grande culture, je ne suis pas celui qu'il pourrait ciblé (Je suis un cas aussi x) ) mais il est de très bon et je t'encourage à continuer dans cette direction :)
Lun 1 Avr 2019 - 15:13
Salut à toi félicitation pour ta mise a l'honneur au vu de ton travaille tu le mérite même si au vu de la ou on en est de nos jour faire des animation en pixel et loin d'être simple un gros GG pour la perf honnêtement je pourrais en dire plus mais se serait répéter les dire des autre.
Donc pour conclure continue comme ça tu gère ^^
Donc pour conclure continue comme ça tu gère ^^
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Avr 2019 - 17:52
j'vais être très franc, je sais pas du tout quoi dire sur la chaine ^^" j'ai pas grand chose a dire, c'est une chaine que j'aime beaucoup... même si je la regarde pas beaucoup xD
en tout cas bien jouer pour ta mise a l’honneur, j'espère voir la mienne un jour =w=
en tout cas bien jouer pour ta mise a l’honneur, j'espère voir la mienne un jour =w=
Lun 1 Avr 2019 - 19:47
J'avais déjà jeter à un oeil à la chaine et je vais m'abonner car franchement ça a l'air vraiment génial, le coté dessin pixel, le son niquel, le montage parfait, les thèmes me plaisent beaucoup et ça parle même un peu de rétrogaming ! Bravo à toi XeWuP ! ;)
Lun 1 Avr 2019 - 21:33
Merci vous tous ! :)
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Lun 1 Avr 2019 - 23:35
La chaîne de XeWuP ou "ce qu'il faut faire pour réussir sur Youtube."
La qualité et les concepts sont top !
Et du coup pourquoi ça n'explose pas ?
Je pense que tu devrais alterner avec la même qualité, les mêmes thèmes mais avec des sujets bien plus PUTACLICK.
D'ailleurs tu y arrive très bien puisque ta vidéo sur la mort de Spiderman est la plus vue de ta chaîne. Et elle se nomme "Cette vidéo n'est pas représentative de mon contenu".
Tu devrais reproduire ça au moins une vidéo sur deux. Des thèmes comics mais plus accrocheur histoire de faire découvrir ton travail que je trouve exceptionnel ! (Exemple. Pourquoi MarieJane est une sal****) Bon j'exagère dans mon exemple :p
Avec un humour plus incisif et des voix mieux travaillés sur la personnage dans l'intonation. T'es parti pour les 100 000 abos !
La qualité et les concepts sont top !
Et du coup pourquoi ça n'explose pas ?
Je pense que tu devrais alterner avec la même qualité, les mêmes thèmes mais avec des sujets bien plus PUTACLICK.
D'ailleurs tu y arrive très bien puisque ta vidéo sur la mort de Spiderman est la plus vue de ta chaîne. Et elle se nomme "Cette vidéo n'est pas représentative de mon contenu".
Tu devrais reproduire ça au moins une vidéo sur deux. Des thèmes comics mais plus accrocheur histoire de faire découvrir ton travail que je trouve exceptionnel ! (Exemple. Pourquoi MarieJane est une sal****) Bon j'exagère dans mon exemple :p
Avec un humour plus incisif et des voix mieux travaillés sur la personnage dans l'intonation. T'es parti pour les 100 000 abos !
Mar 2 Avr 2019 - 7:04
Oui c'est vrai que je pourrai faire un peu plus aguicheur c'est vrai. Après si ça "n'explose" pas c'est surtout à cause du rythme de sortie mais là je peux pas y faire grand chose hihi
Mar 2 Avr 2019 - 21:11
Whouuuuuuuuuuu le génial @XeWuP !!!! Je reviens très vite pour faire ma critique !!!
Mar 2 Avr 2019 - 21:12
WAHOU UNE CRITIQUE DU CHARISMATIQUE NOLIVIER HAYUDGHERYRTGERJZEOPGU !!
Mar 2 Avr 2019 - 21:13
ahahahahaha ! LooooooooooOOOOOOOOoooooLLLLL
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Avr 2019 - 21:14
bon que dire que je n'ai déjà dit a l'époque
ton animation et tes concepte sont toujours aussi cool et les voix me dérange plus la ou avant je reconnaissait ta voix et sa me dérangeait ton du tout bon pour moi ^^

ton animation et tes concepte sont toujours aussi cool et les voix me dérange plus la ou avant je reconnaissait ta voix et sa me dérangeait ton du tout bon pour moi ^^
Mer 3 Avr 2019 - 7:01
Merci :)
Mer 3 Avr 2019 - 17:23
BonJOUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRR !
Alors pour ma part ce que j’aime beaucoup chez le grand XeWuP c’est ton univers. T’as un visuel, un style, une voix avec un petit accent que j’aime beaucoup et de vrais concepts. Donc une personnalité super affinée et c’est bien.
J’ai beaucoup apprécié la vidéo des 20 secrets parce qu’on t’y voit aussi.
Si je devais critiquer un truc ce serait juste le rythme. Mais cela est inhérent à mon tempérament, je suis plutôt excité donc des fois je trouve qu’en ca ne va pas assez vite - Mais c’est totalement subjectif.
Alors pour ma part ce que j’aime beaucoup chez le grand XeWuP c’est ton univers. T’as un visuel, un style, une voix avec un petit accent que j’aime beaucoup et de vrais concepts. Donc une personnalité super affinée et c’est bien.
Si je devais critiquer un truc ce serait juste le rythme. Mais cela est inhérent à mon tempérament, je suis plutôt excité donc des fois je trouve qu’en ca ne va pas assez vite - Mais c’est totalement subjectif.
Mer 3 Avr 2019 - 17:26
NOlivier a écrit:BonJOUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRR !
Je comprends tout à fait pour le rythme, certaines personnes pensent la même chose que toi ;)
Et je viens d'apprendre que j'ai un petit accent héhé !
Mer 3 Avr 2019 - 17:36
Bah moi je trouve pour l'accent mais...j'aime bien !!
Mer 3 Avr 2019 - 17:58
Peut-être parce que je ne prends pas ma voix naturelle après ?
- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Avr 2019 - 18:09
Je sais que tu me connais déjà depuis quelques temps mais je veux quand même donner mon avis :
Pourquoi j'aime
- un univers original avec les personnages de Paul et Kirby
- des animations et des dessins très bien réalisés
- des bonnes analyses sur chaque sujet, assez complètes dans l'ensemble
- un montage fluide et soigné
Pourquoi j'aime pas
- le fait que la plupart des épisodes soient "liés" par une narration (comme si c'était une série Netflix), ce qui oblige parfois le nouvel arrivant à regarder tous les épisodes à la suite pour comprendre certains événements.
Pour conclure, j'aime beaucoup ta chaîne. Elle est très qualitative. Mais je pense parfois que tu te casses un peu la tête en ce qui concerne les personnages secondaires. Je pense personnellement qu'ajouter une narration par dessus une analyse comme tu le fais souvent, c'est comme ajouter trop de chantilly sur un gâteau (pour faire une métaphore). Je pense que si tes vidéos étaient plus spontanées, tu pourrais élargir ton audience plus facilement.
(Bien sur, c'est assez subjectif)
Pourquoi j'aime
- un univers original avec les personnages de Paul et Kirby
- des animations et des dessins très bien réalisés
- des bonnes analyses sur chaque sujet, assez complètes dans l'ensemble
- un montage fluide et soigné
Pourquoi j'aime pas
- le fait que la plupart des épisodes soient "liés" par une narration (comme si c'était une série Netflix), ce qui oblige parfois le nouvel arrivant à regarder tous les épisodes à la suite pour comprendre certains événements.
Pour conclure, j'aime beaucoup ta chaîne. Elle est très qualitative. Mais je pense parfois que tu te casses un peu la tête en ce qui concerne les personnages secondaires. Je pense personnellement qu'ajouter une narration par dessus une analyse comme tu le fais souvent, c'est comme ajouter trop de chantilly sur un gâteau (pour faire une métaphore). Je pense que si tes vidéos étaient plus spontanées, tu pourrais élargir ton audience plus facilement.
(Bien sur, c'est assez subjectif)
Mer 3 Avr 2019 - 18:18
aaaaahhhhhh ???? Surement !XeWuP a écrit:Peut-être parce que je ne prends pas ma voix naturelle après ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #86 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #57 | TJ7lâchepaslamanette| Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #79 | TM | Venez critiquer cette chaîne !