Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Le coin des photographesAujourd'hui à 3:47NOlivierVos séries en cours ? Aujourd'hui à 3:45NOlivier★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #12 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 3:44NOlivier[Votes] Concours du meilleur dessinateur #3Aujourd'hui à 3:41NOlivier★ Personnalisation du rangAujourd'hui à 3:40NOlivierAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookAujourd'hui à 0:08ufotinik[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Hier à 23:21MrEly_Sion★★★VOTES du meilleur monteur #6 - NOVEMBRE 2018 ★★★Hier à 22:41Projets-Ventilo★★★ Click Putain! ★★★Hier à 22:14Sylasius Entertainment1000 et 1000 !Hier à 21:48Sliverik★★★ La vidéo coup de coeur #6 | Jack On |Hier à 21:18fabfan ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Hier à 20:39Pierrot★★★ L'espace membresHier à 20:29Pierrot★★★ Ouverture de l'espace Twitch !Hier à 20:21MrRedlouMusiques libres de droits et gratuitesHier à 19:40kkouete09Vos derniers achatsHier à 18:24HypTendo[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 18:19HypTendoLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 18:17XeWuP[résolu]Présentation: kkoueteHier à 17:36Projets-VentiloOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Hier à 15:28Sl4ShQuel logiciel de montage utilisez-vous?Hier à 14:11NOlivierVos sous-titres Youtubes les plus improbablesHier à 13:18Lamèche[Chaîne] FABFAN : Warframe Découverte de FortunaHier à 12:30fabfan► Connaissances audiovisuelles: cadre, champ, hors-cadre, hors-champHier à 11:17NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | TOMB RAIDERHier à 11:05Star Trek GalaxyNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 11:04Star Trek Galaxy[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 11:02Star Trek Galaxy[chaîne] TOA : AU DELA DU GUIDE BRRDim 11 Nov - 23:28DaryaEnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Dim 11 Nov - 23:07Rage-kit[Chaîne] SIAK!Dim 11 Nov - 22:21SIAK!★★★ Le Jeu de la Miniature #4 | VERSUS !Dim 11 Nov - 21:49Projets-Ventilo[Chaîne] Mise en avant vidéo NumetixDim 11 Nov - 20:05Adrien/NeotyranVos musiques les plus marquantes ! Dim 11 Nov - 19:59Adrien/Neotyran[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sDim 11 Nov - 19:52Geoffrey : Quantum Game's[Chaine] SF TheoryDim 11 Nov - 19:26Le RobzAstuces pour être plus rapide lors de son montageDim 11 Nov - 15:12NOlivier[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 11 Nov - 15:00Minute Cult'N Tech[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireDim 11 Nov - 14:41PierrotLe jeu de la répliqueDim 11 Nov - 14:35Selfura[Chaine] Etat Critique Gaming : 1 émission 4 façons de jouerDim 11 Nov - 13:40YannR42[Chaîne] MrRedlou : BRISE-BURNES | Red Dead Redemption 2 #3 - SPOIL !Dim 11 Nov - 13:08MrRedlou[Site] BIOSAUVAGEDim 11 Nov - 11:14Pierrot[Chaîne] Royal Rumble de Youtubeurs !Dim 11 Nov - 10:53Selfura★★★ La vidéo coup de cœur #5 | Le Duo Comique]Dim 11 Nov - 10:15Le Duo Comique[CHAINE] Monte Ta VidéoDim 11 Nov - 9:54Monte ta Vidéo5 fois 100 !Dim 11 Nov - 8:25XeWuP[Chaîne] XeWuP: Univers animé sur YouTubeDim 11 Nov - 8:25XeWuPVos memes préférésSam 10 Nov - 21:53Sylasius EntertainmentL'horloge ParlanteSam 10 Nov - 21:41PierrotLe coin des dessinateursSam 10 Nov - 19:40PierrotParis games week Sam 10 Nov - 15:56PierrotJ'ai commencé un livreSam 10 Nov - 12:49LivraudioLe coin des rôlistesSam 10 Nov - 12:24DenetaxLes meilleures répliques... DU FORUM Sam 10 Nov - 11:48Projets-VentiloVos philosophies de vieSam 10 Nov - 11:00PierrotVotre dernière sortie cinéSam 10 Nov - 10:54PierrotPetit Soucis de MicroVen 9 Nov - 22:37Panthéon[Chaîne] STUDIOSUSHIVen 9 Nov - 22:22studiosushi[Chaine] Mcflurry Gaming Ven 9 Nov - 19:28mcflurry[Chaîne] Catness BorderVen 9 Nov - 11:12CATNESS BORDER
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
40 Messages - 26%
35 Messages - 23%
19 Messages - 13%
11 Messages - 7%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
7 Messages - 5%
7 Messages - 5%
7 Messages - 5%
6 Messages - 4%

Partagez
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 30/07/2018

Re: Les coups de pouces

le Lun 13 Aoû - 10:50
Et ben chacun a son petit droit a la pub a ce que je voit tant mieux pour vous.
Personnellement j'ai eu pas mal de pub via facebook et de nombreuses pages dragon ball comme j'ai montré plus haut. Je suis passé chez wizgamer a l'époque, j'ai eu l'aide d'ansei, j'ai eu droit a la pub de animebrother sur youtube, j'ai une youtubeuse anglaise qui avais fait une chronique sur une de mes vidéos... donc je gère
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 13 Aoû - 16:25
J'ai été mis en avant lors de deux lives youtube (ce qui marche moins bien que sur une vidéo, mais c'est toujours cool!)

Le premier était par Anthox Colaboy. Il ne m'a pas donné beaucoup de conseils, mais j'ai gagné une centaine d'abonnés lors de ce live.
L'autre était par Darkam. J'ai pris une dizaine d'abonnés (il a beaucoup moins d'audiance qu'Anthox) mais il m'a donné beaucoup de bons conseils que je vais appliquer à l'avenir.

En voyant ce sujet, je me suis demandé si c'était bien vu de faire une liste de youtubers (ou autres) qui mettent en avant des chaînes? Par exemple dans le premier message. Pas qu'on les considère comme des outils, mais ça peut leur ramener de la visibilité aussi.
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 5 Sep - 12:23
Je voit que beaucoup d'entre vous on eu droit à un peu d'aide tant mieux pour vous. Devrait-on faire un sujet avec toutes les personnes, sites, pages facebook... Qui aide a nous faire un peu de pub?
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 5 Sep - 13:08
Il y a déjà des sections où vous pouvez mettre tout ça en avant Wink
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Sam 15 Sep - 21:54
Bonsoir a tous alors voilà nouveau partage pour moi sur des pages facebook. Une avec plus de 95 000 likes et une plus petite. Je suis en négociation avec eux pour que si mes publications marche bien en like, commentaire et partage si c'est possible de renouvellé l'expérience tout en ajoutant ma publication en épinglé sur leur pages ce qui me ferais beaucoup plus de vues. On verra bien ce que cela donne

Les liens des publications:
Dragon ball ultimate
Manga et anime

J'en aurais d'autre a venir normalement. Et vous de nouveau coups de pouces?

Dernière édition par TheWebMonney le Dim 16 Sep - 14:25, édité 1 fois
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 16 Sep - 10:38
Attention TWM, ça revient à te faire de la pub sur un autre espace que le tiens ce genre de message...
Le titre de ton sujet était universel, et maintenant il est personnel, je trouve ça un peu limite par contre.
Merci d'éviter ce genre de pub déguisée s'il te plaît.
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Dim 16 Sep - 14:26
@MrRedlou a écrit:Attention TWM, ça revient à te faire de la pub sur un autre espace que le tiens ce genre de message...
Le titre de ton sujet était universel, et maintenant il est personnel, je trouve ça un peu limite par contre.
Merci d'éviter ce genre de pub déguisée s'il te plaît.

Désolé c'est vrai que j'ai mal écrit mon message... je viens de modifié dit moi si c'est bon comme cela?
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 16 Sep - 16:18
Oui, c’est mieux à présent Wink
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 4 Nov - 18:23
Je reviens sur ce sujet tien. La page Star Citizen France m'a dit qu'ils me mettront en avant la semaine prochaine.
J'espère qu'ils oublieront pas, mais dans tous les cas ça me motive pas mal, car je souhaitais faire d'autres contenu sur ce jeu o/
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Dim 4 Nov - 19:55
C'est cool ça !-
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 5 Nov - 19:29
C'est sympa de leur part, ça va te faire pas mal de visibilité en plus !
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde

le Lun 5 Nov - 19:38
Salut, pour ma part non pas de pubs de gros youtubeurs, mais je pense que même.si cetais le cas ce qui compte c'est les utilisateurs qui partage nos vidéo et non les gros youtubeurs, certe ça rapporte de la visibilité mais peut être trop vite, peut être que tu ne seras pas prêt a un si grand public, après c'est mon avis :p
Contenu sponsorisé