Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:23DustDragon[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxAujourd'hui à 20:01Mangatd[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Aujourd'hui à 19:32Superbug[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Aujourd'hui à 19:22NarkyGamingVotre fantasme de youtubeurAujourd'hui à 19:13SuperbugL'horloge ParlanteAujourd'hui à 19:11Superbug★ Personnalisation du rangAujourd'hui à 19:10SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 18:24Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Aujourd'hui à 15:59Saiz GamoviZ[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 15:58fabfanVotre dernière sortie cinéAujourd'hui à 15:38Star Wars Galaxy[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Aujourd'hui à 15:15Rage-kit[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Aujourd'hui à 14:54SuperbugLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 14:50Superbug20 conseils pour YoutubersAujourd'hui à 14:48SuperbugVos derniers livres lus Aujourd'hui à 14:45SuperbugLDM... Le Dernier Mot Aujourd'hui à 14:45SuperbugJeu du banAujourd'hui à 14:44SuperbugJeu du mot de passeAujourd'hui à 14:43SuperbugLe jeu du pouvoirAujourd'hui à 14:43Superbug[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Aujourd'hui à 14:36Superbug[Chaîne] Le Rat Conteur/ AUTRE STYLE DE VIDEO SUR UNE AUTRE CHAINE !Aujourd'hui à 14:35Rage-kitJeu du penduAujourd'hui à 14:33SuperbugVos derniers achatsAujourd'hui à 14:32SuperbugVidéo conférence des membres Aujourd'hui à 14:30SuperbugVos memes préférésAujourd'hui à 14:28SuperbugJe suis sur utipAujourd'hui à 14:26Superbug[Chaîne] Détournement - The HobbitAujourd'hui à 14:24SuperbugVos sujets passés à la trappeAujourd'hui à 12:07LamècheYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésAujourd'hui à 12:06Lamèche[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEAujourd'hui à 7:31Yugo05★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-VentiloAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneRVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42LamècheEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & KibôPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38HaykeJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57NérévaeChaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25Lamèche
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFLes coups de pouces  1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZLes coups de pouces  1552894956-professeur
LamècheLes coups de pouces  1549914257-lameche
MichaelLes coups de pouces  Hqdefault
MrRedlouLes coups de pouces  1548151937-redlou200
Jolly RagerLes coups de pouces  1548151753-jolly-rager-200
NOlivierLes coups de pouces  1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueLes coups de pouces  Hqdefault
NOlivierLes coups de pouces  1542642660-nolivier
XeWuPLes coups de pouces  1539585327-mqdefault
EXOLes coups de pouces  Hqdefault
EXOLes coups de pouces  Mqdefa11
NOlivierLes coups de pouces  Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
71 Messages - 23%
54 Messages - 18%
38 Messages - 13%
34 Messages - 11%
26 Messages - 9%
21 Messages - 7%
17 Messages - 6%
16 Messages - 5%
14 Messages - 5%
12 Messages - 4%
Invité
Invité

Les coups de pouces  Empty Les coups de pouces

le Mar 31 Juil - 20:59
Bonsoir alors voilà j'avais pas trop d'idée pour le nom du topic mais en faite je voulais savoir ici qui a déjà était aidé ou avais eu de la pub par d'autres personnes pour sa chaîne youtube?

Je sais pas si je suis assez claire mais par exemple, comme pour une de mes vidéos j'ai cette page facebook qui a partager ma vidéo aujourd'hui:

Dragon ball super actus

Pour ma part j'ai eu pas mal d'autres petit coup de pouce, mais je ne vais pas tout montré en une fois ^^

J'attend de voir pour vous qui vous a aidé?

Dernière édition par TheWebMonney le Dim 16 Sep - 14:21, édité 2 fois
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

Les coups de pouces  Empty Re: Les coups de pouces

le Mar 31 Juil - 23:12
Et bien comme le sujet du forum est l'entraide oui ça m'est arrivé de retwetter / partager des vidéos de camarade que j'apprécie de même pour eux. je pense que tu devrais précisé ta question car sur ce sujet je pense qu'on a tous reçu des coups de mains ^^
Invité
Invité

le Mer 1 Aoû - 8:40
Oui mais par qui vous avez eu des coups de mains? Exemple grand youtubers ou autre. Moi c'est avec une page facebook de plus de 10 000 fans qui a partagé ma vidéo.

Entre nous oui je sais qu'on se fais de la pub
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mer 1 Aoû - 10:07
Ah voila 'grand youtubeur', et bien a ce jour je n'ai (a ma connaissance) pas eu de coup de main de youtuber a minima connu (en tous cas pas de partage).
Invité
Invité

le Mer 1 Aoû - 11:02
Oui "grand youtubeurs", "grosse page facebook"
Fin tout des choses qui permettent de vous aidé un peu a vous faire connaitre ;)

Disons que j'ai eu pas mal d'aide moi mais j'attend de voir vos retour avant de tout partager
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Mer 1 Aoû - 13:16
J'ai joué un rôle dans une vidéo de PuNkY et il partage / retweete souvent mes vidéos. Je suis passé dans un live présentation de chaîne d'Anthox Colaboy et NeedBackup. En fin d'année 2017 je suis apparu dans la Grande Soirée JV 2017 de Mister Flech.
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 19/05/2018

le Mer 1 Aoû - 20:04
alors moi ça fait hyper longtemps (plus d'un an et demi) mais sur les gros youtubers qui ont partagé mes vidéos où mes photos, j'ai eu pewdiepie, angry joe, benzaie, superkonar, anthox colaboy, et il doit y en avoir encore un ou deux, mais j'ai pas les noms en tête, mais après j'ai pas fait vraiment beaucoup de vues, par rapport à mon nombre d'abonnés oui, mais par rapport à youtube non, après de temps en temps j'ai des petites chaînes qui me font de la pub ou des vidéos sur un jeu que j'ai fait.
TheWebMonney j'étais déjà tombé sur ta vidéo sur facebook, beau travail
Invité
Invité

le Jeu 2 Aoû - 18:51
J'avoue que jusqu'à aujourd'hui je ne pouvais pas répondre positivement à ta question mais, justement, il se trouve que Télérama vient de partager notre vidéo sur le MovieQuiz... des retours extrêmement positifs c'est clair que ce genre de coup de pouce fait vraiment plaisir, en plus de créer un mini-buzz autour d'un travail qui sinon serait passé inaperçu :-)
Mel's and Co
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 28/05/2018

le Jeu 2 Aoû - 22:35
A part Les copains qui partage , jamais eu de coup de pouce ... mais bon c’est pas grave ça forge le caractère 😂
Invité
Invité

le Ven 3 Aoû - 10:10
@XeWuP a écrit:J'ai joué un rôle dans une vidéo de PuNkY et il partage / retweete souvent mes vidéos. Je suis passé dans un live présentation de chaîne d'Anthox Colaboy et NeedBackup. En fin d'année 2017 je suis apparu dans la Grande Soirée JV 2017 de Mister Flech.

C'est cool tout ça tu fait ton petit chemin  Les coups de pouces  997191861
Il me semble que le live d'anthox colaboy j'avais entendu ta petite pub 
Et tout ça ta apporté des conseils, des soutiens? Ou au contraire que des haters?
Invité
Invité

le Ven 3 Aoû - 10:13
@Michael a écrit:alors moi ça fait hyper longtemps (plus d'un an et demi) mais sur les gros youtubers qui ont partagé mes vidéos où mes photos, j'ai eu pewdiepie, angry joe, benzaie, superkonar, anthox colaboy, et il doit y en avoir encore un ou deux, mais j'ai pas les noms en tête, mais après j'ai pas fait vraiment beaucoup de vues, par rapport à mon nombre d'abonnés oui, mais par rapport à youtube non, après de temps en temps j'ai des petites chaînes qui me font de la pub ou des vidéos sur un jeu que j'ai fait.
TheWebMonney j'étais déjà tombé sur ta vidéo sur facebook, beau travail

Oui quand on te partage cela te fais un gros boost puis plus rien c'est normal ça mais c'est déja intéréssant de voir de gros youtubers nous faire de la pub et regardé notre travail 

Oui c'est possible je suis en démarche sur plein de chose et dernièrement j'ai eu cette page qui ma partager 8)
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 3 Aoû - 10:38
C'est chouette de voir toutes ces personnes se faire "coup de poucer".
Perso, j'ai pu passer sur le live d'Anthox, c'était vraiment chouette et j'ai eu pas mal d'abonnements. Par contre, depuis, ils sont plus qu'invisibles au niveau des vues (même si j'ai un peu plus de réactions dans les commentaires maintenant, ce qui me fait plaisir).

EDIT: je me suis permis de changer le nom du topic Les coups de pouces  3886145486 .
Invité
Invité

le Ven 3 Aoû - 13:03
@Projets-Ventilo a écrit:C'est chouette de voir toutes ces personnes se faire "coup de poucer".
Perso, j'ai pu passer sur le live d'Anthox, c'était vraiment chouette et j'ai eu pas mal d'abonnements. Par contre, depuis, ils sont plus qu'invisibles au niveau des vues (même si j'ai un peu plus de réactions dans les commentaires maintenant, ce qui me fait plaisir).

EDIT: je me suis permis de changer le nom du topic Les coups de pouces  3886145486 .

J'ai vu que tu avais changé le nom ;)
Oui c'est sur que c'est cool après les abonnés se font souvent invisibles... quand j'ai était banni de l'ancien forum a l'exeption de quelques membres mais tout les autres sont devenu fantome... or je ne voit pas la raison... bref que ce soit une grande ou une petite aide on a toujours des abonnés qui ne participe pas. 

Pour ma part j'ai eu beaucoup d'aide je vais retrouvé et posté petit a petit l'aide que l'on ma fournit
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison

le Sam 4 Aoû - 18:17
TheWebMonney après il y a une certaine logique dans ça vu que j'ai fait un jeu avec des youtubers forcement j'avais plus de chance qu'ils regardent mes vidéos que si j'avais fait une vidéo sur la 2nd guerre mondiale
Invité
Invité

le Mar 7 Aoû - 9:48
@Michael a écrit:TheWebMonney après il y a une certaine logique dans ça vu que j'ai fait un jeu avec des youtubers forcement j'avais plus de chance qu'ils regardent mes vidéos que si j'avais fait une vidéo sur la 2nd guerre mondiale

Oui d'ailleurs j'avais fait une vidéo pour ansei pour qu'il me partage un peu. Il avais parlé de ma vidéo et de ma chaine dans une de ses vidéos mais je ne la retrouve plus. En tout cela m'avais aidé a progressé. Et justement comme tu disait je faisait du dragon ball et lui aussi et pour qu'il m'aide j'avais représenté son avatar dans une animation
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison

le Mar 7 Aoû - 15:41
TheWebMonney oui c'est ça tu as plus de chance qu'un youtuber s'intéresse à ce que tu fait si il a les même centres d'intérêts que toi, d'ailleurs ansei était venu voir une de mes vidéos sur un jeu dragon ball que j'avais fait, j'avais un peu discuté avec lui sur twitter, il a l'air sympa, donc en plus vu que tu l'as fait en animation forcement ça attire plus son attention
Invité
Invité

le Mar 7 Aoû - 15:48
Oui mais c'était ansei qui m'avais demandé de faire animé son avatar pour partagé ma vidéo. Après j'ai plutot eu pas mal de coup de pouces et j'ai 2 vidéos que j'ai juste sorti au bon moment avec les bons tags et ils ont explosé en vues
Michael
Comme à la maison
Comme à la maison

le Mar 7 Aoû - 17:08
TheWebMonney après pour que les vidéos explosent il y a le facteur chance aussi qui rentre en compte, et ce n'est même pas une question de qualité
Invité
Invité

le Ven 10 Aoû - 18:39
Nouveau coup de pub. Cette fois la page dragon bal ultimate qui a plus de 90 000 membre https://www.facebook.com/202969246420715/posts/2050556961661925/
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Sam 11 Aoû - 7:23
Je me souviens avoir eu un coup de pouce par Benzaie qui avait montré l’une de mes vidéos dans l’un de ses lives ^^
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Sam 11 Aoû - 14:04
Moi déjà eu un peu de pub mais j'aide surtout ou participe a d'autre video ;)
Invité
Invité

le Sam 11 Aoû - 20:09
J'ai eu un coup de pouces de Top Factory, en une soirée 500 abonnés mais 500 abonnés fantômes, Yeahhhhhhhhhhh   Les coups de pouces  3010207440
Invité
Invité

le Sam 11 Aoû - 20:10
@ACTION BADASS a écrit:Moi déjà eu un peu de pub mais j'aide surtout ou participe a d'autre video ;)
Coup de pub par un pédo, je suis jaloux  Les coups de pouces  1815323364
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Dim 12 Aoû - 10:42
Pour nous, il y a eu un extrait d'une de nos vidéos présentée à la fin d'une vidéo de Paradox, on a eu quelques abonnées en plus ^^
PS : On est de retour sur le forum :D
RaphiLexShow
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 17/06/2018

le Lun 13 Aoû - 2:37
Nous avons eu la chance de passé dans l'emission de fanta cause toujours peu de temps avant la fin, ca nous a donné un gros coup de pouce et la chance de parler à quelqu'un qui nous a vraiment inspirer à commencer sur youtube