Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 21:52MrRedlou[Chaîne] Rage-Kit : des let's play, des rageux et beaucoup de funAujourd'hui à 21:50Rage-kitPrésentation ! Aujourd'hui à 21:40MrRedlouL'horloge ParlanteAujourd'hui à 21:05Sylasius EntertainmentNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 20:11Star Trek GalaxyEffet : "image qui bouge"Aujourd'hui à 19:25Deadpool Stories★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 18:36Sylasius Entertainment★★★ L'espace membresAujourd'hui à 17:39NérévaeJeu du penduAujourd'hui à 17:32Nérévae[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - 5 ans!!! Aujourd'hui à 17:31Le Duo Comique★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Aujourd'hui à 17:23Nérévae[Débat] Pour ou contre la promotion de sa chaîne YouTubeAujourd'hui à 17:21Nérévae★ Dessinateurs/graphistes, à vos crayons! La chaîne du forum a besoin de vous!Aujourd'hui à 15:41Sylasius EntertainmentComment enregistrer deux écrans?Aujourd'hui à 15:04ClelestOn s'fait une partie ? | Le sujet du MULTIJOUEUR !Aujourd'hui à 14:59Clelest[Chaîne] L'Univers du Multi-Gaming ... C'est ici !Aujourd'hui à 14:23Mister Phoenix[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 12:12Seryno&GotrekLes musiques de Clelest :DAujourd'hui à 11:43Clelest[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesAujourd'hui à 9:46SliverikT'écoutes quoi now ?Aujourd'hui à 3:34Sylasius Entertainment[Débat Jeu Vidéo] En Finir avec la Durée de Vie ?Hier à 23:07ClelestLDM... Le Dernier Mot Hier à 22:41Nérévae[CHAINE] PASTEX LE YOUTUBEUR COMPLETEMENT MELON !Hier à 19:38PastexPlay★★★VOTES du meilleur monteur #4 - SEPTEMBRE 2018 ★★★Hier à 19:33Sylasius Entertainment[Chaîne] MRREDLOU : ON MANGE des ENFANTS | Ultimate Spider-Man #1Hier à 18:41Nérévae[Chaîne] LuneRHier à 17:03luneR[Inscriptions ouvertes] Le concours du meilleur dessinateur #3Hier à 17:01XeWuPUn un et trois zéros !Hier à 16:27Nérévae[Chaîne] Clelest & TheDoc - De la Musique et du Jeu VidéoHier à 16:19ClelestProblème de droit d'auteurHier à 10:24Projets-Ventilo[Chaîne] Sl4Sh gaming multigénérationHier à 0:26Sl4Sh[Chaîne] La Chaîne de SelfuraMer 19 Sep - 23:22SelfuraJeu du banMer 19 Sep - 22:00Nérévae★ Le point stats du forum #2Mer 19 Sep - 21:30Sylasius Entertainment[Chaîne] Deadpool StoriesMer 19 Sep - 21:23Pierrot[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite ! Mer 19 Sep - 21:09asashinDe l'importance de l'effet levierMer 19 Sep - 20:53Pierrot[Débat Jeu Vidéo] Le Jeu Vidéo, c'était mieux avant ?Mer 19 Sep - 20:52Clelest★★★ [RÉSULTATS] Le Jeu de la Miniature #3 | PUTACLIC !Mer 19 Sep - 20:32Pierrot★★★ La vidéo coup de cœur #2 | Adrien/Neotyran !Mer 19 Sep - 20:10Adrien/NeotyranOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Mer 19 Sep - 19:31Deadpool StoriesQuelle tablette graphique pour bien débuter ?Mer 19 Sep - 19:27Le Duo ComiqueVos séries en cours ? Mer 19 Sep - 19:24Lamèche[Chaîne] Ok ya l'actualité vulgariséeMer 19 Sep - 19:22PierrotMusiques libres de droits et gratuitesMer 19 Sep - 18:49Selfura★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosMer 19 Sep - 18:47PierrotQuel impact une pause peut avoir sur la chaineMer 19 Sep - 18:42Pierrot★ Associé pour projet Youtube Entraide VidéastesMer 19 Sep - 17:12Sylasius Entertainment[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoMer 19 Sep - 17:11HypTendo[Chaîne] PFS: Super Dragon Ball Heroes animationMer 19 Sep - 16:09TheWebMonneyHootsuite - Pour ceux qui ont la flemme de gérer tous les réseaux sociauxMer 19 Sep - 13:12PierrotAbonnement xbox 1 ans 30eurosMer 19 Sep - 13:11TheWebMonneyVotre dernière sortie cinéMer 19 Sep - 12:44PierrotTutoriel basique de AudacityMer 19 Sep - 12:28Sylasius EntertainmentPetite question débileMar 18 Sep - 23:59SelfuraVos memes préférésMar 18 Sep - 22:01NérévaeLes aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !Mar 18 Sep - 17:32Saiz GamoviZ★★★ Le partage de la semaine : Dionysos et Mathias Malzieu.Mar 18 Sep - 14:56ConteurSchizo[Chaîne] Alexis BARRYMar 18 Sep - 9:39Alexis BARRY[Chaine] SF TheoryLun 17 Sep - 23:24SF Theory
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
279 Messages - 22%
169 Messages - 13%
147 Messages - 12%
128 Messages - 10%
119 Messages - 9%
103 Messages - 8%
92 Messages - 7%
88 Messages - 7%
81 Messages - 6%
59 Messages - 5%

Partagez
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 12/05/2018

Openings d'anime, partagez vos coups de coeur!

le Dim 10 Juin - 22:42
Bon, tout est dans le titre: quels sont les openings qui vous plaisent? ça peut être sur une série que vous n'aimez pas, mais la musique, et les images vous ont simplement marqué. (Aussi, pour donner des idées à ceux qui savent pas quoi regarder...)

Pour moi, l'opening de la saison 2 d'Overlord est plutot sympa, se focus sur les personnages secondaires (ce que j'apprécie toujours), et la chanson m'est restée dans la tête loooongtemps après avoir fini de le regarder...

(Je recommande chaudement cette série si vous aimez la fantasy, et pas uniquement à cause de ses nombreuses références au monde des jeux de rôle style DnD)

Et j'ai commencé à regarder the King's Avatar, et je dois dire que son opening est de toute beauté! Visuellement, les scènes reflétées dans les armes magnifiquement rendues, c'est classe, et une chanson en chinois, pour changer, c'est bien aussi!

(Oui, c'est une série chinoise^^)
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux

Re: Openings d'anime, partagez vos coups de coeur!

le Dim 10 Juin - 22:47
Alors, ne sachant par ce qu'est vraiment un opening je n'en proposerai pas (Ma copine dort à côté de moi, je ne peux pas regarder les openings ci-dessus pour savoir ce que c'est). Mais si j'avais un animé à proposer, ce serait Lat Man (100% Français) qui est q'une excellente qualité avec des personnages haut en couleur, un scénario trop cool et un humour excellent.
Le Maestro
Le Maestro

le Dim 10 Juin - 22:57
L'opening, c'est le générique au début des épisodes. Souvent en musique, avec des scènes qui font très trailer, qui présentent en général les personnages principaux, et donnent une idée de l'ambiance et de la trame. Tu regarderas ces deux exemples, tu verras bien. Peut-être que tu connaissais juste pas le nom!
Créateur de malaise depuis 1988

le Dim 10 Juin - 23:02
Clairement et de très loin le quatrième opening de Fullmetal Alchemist pour moi! Rewrite par Asian Kung-Fu Generation. Découvert en 2005 sur Canal +.

Depuis j'ai eu l'occasion d'assister à leurs deux concerts en France (2013 et 2015) et c'était incroyable!

le Dim 10 Juin - 23:05
Sinon, comment n'y ai-je pas pensé avant, le premier opening a m'avoir réellement fait vibrer (pour un dessin animé 100% japonais) c'est bien entendu celui-ci!

Le Maestro
Le Maestro

le Dim 10 Juin - 23:06
Alors c'est marrant, mais corde nostalgique mise à part, j'ai toujours préféré ceux des saisons 3 et 4. D'ailleurs, je cherche toujours une version longue du 4 pour mon mp3... mais pas la version des films!

le Dim 10 Juin - 23:14
Mes openings préférés de Pokémon sont le 3 et le 7. Cependant le premier à m'avoir fait vibrer, c'est le premier. Mais en vrai, il faut écouter ceux-ci en boucle. (Et il n'existe pas forcément de versions longues de tous, comme pour le 7, mon préféré, et c'est triste. Le 7 n'est même pas trouvable en bonne qualité...)

L'opening 3

L'opening 7
En rechute
En rechute
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Dim 10 Juin - 23:20
Hoo ! Super comme idée de topic ! Very Happy
Voici mon dernier coup de cœur :

Sinon, en plus classique :

Parceque Saint Seiiiiiiiiiyyyyyyyaaaaaaaa!!!!

le Dim 10 Juin - 23:22
Pegasus Fantasy!!!!!!!!!!!!

Ce morceau qui est sur tous mes lecteurs MP3!!!
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Dim 10 Juin - 23:24
Oh énorme ce sujet !

Parasyte, un excellent anime en plus !

Allez, l'opening de l'anime que j'ai le plus aimé de ma vie !

Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 10 Juin - 23:27
Oooh quelle bonne idée de sujet là aussi!
Et vous avez déjà sortis quelques perles!

Allez, à mon tour!

Bon, les trois génériques de "Attack on titan" sont oufs, mais en terme de musique, j'ai une préférence pour le 2ème que voici.

Pour Dragon Ball c'est pareil, En terme d'image ce n'est pas mon préféré, mais pour la musique, clairement:

Et allez, on termine notre premier tour avec le générique d'Evangelion:

le Dim 10 Juin - 23:35
L'opening d'Evangelion est ouf! En revanche, préférer le deuxième opening de L'Attaque des Titans alors que le premier est juste incroyable et met la pèche pour une semaine!? Bon, chacun ses goûts bien entendu, surtout qu'ils sont tous bons.

Mais pour la peine je partage le premier, qui m'avait mis une claque quand je l'ai découvert.
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 10 Juin - 23:39
Le premier opening de My Hero academia est une dinguerie monumentale aussi ! Avouez ! x)

Le Maestro
Le Maestro
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Lun 11 Juin - 0:16
OUaaaaaaaaaaaaa j'ai eu tellement de frisson du coup je continue votre chaîne avec mon petit one punch que me donne une patate de ouffffffffffff ainsi que ken le survivant ! JE VAIS TOUS EXPLOSER HAAAAAAAAAAAA PAPAPAPAPAPAPAPA

le Lun 11 Juin - 0:19
J'ai découvert One Punch Man tout récemment et l'opening envoie sacrément le pâtée!
Le Maestro
Le Maestro

le Lun 11 Juin - 7:23
One PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNCH!! J'avoue que l'opening est excellent!

Sinon, si on revient de par chez nous, il y a celui-ci dont la musique me fait toujours un petit effet:

J'ai jamais vraiment regardé la série, mais la petite mélodie, je dois dire que ça accroche...

le Lun 11 Juin - 7:27
@Lamèche a écrit:L'opening d'Evangelion est ouf! En revanche, préférer le deuxième opening de L'Attaque des Titans alors que le premier est juste incroyable et met la pèche pour une semaine!? Bon, chacun ses goûts bien entendu, surtout qu'ils sont tous bons.

Mais pour la peine je partage le premier, qui m'avait mis une claque quand je l'ai découvert.

Ouais c'est clair que le 1er est très très très très bon, mais j'ai une préférence pour le 2ème en terme de musique. Je trouve justement que le refrain met encore plus la pêche. Mais bon, les trois génériques sont tout simplement excellents .

@Denetax a écrit:OUaaaaaaaaaaaaa j'ai eu tellement de frisson du coup je continue votre chaîne avec mon petit one punch que me donne une patate de ouffffffffffff ainsi que ken le survivant ! JE VAIS TOUS EXPLOSER HAAAAAAAAAAAA PAPAPAPAPAPAPAPA

ROOOOH ouuui! Le générique de One Punch Man est tellement génial!
Et oui le générique de Ken le Survivant, est génial "malgré" que ça soit une version française.
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 11 Juin - 10:47
C'est vrai que l'opening de One Punch Man est assez dingue en effet, même si je préfère celui de My Hero Academia ^^

le Lun 11 Juin - 11:08
@MrRedlou a écrit:C'est vrai que l'opening de One Punch Man est assez dingue en effet, même si je préfère celui de My Hero Academia ^^

Ouaip tu m'as fais découvrir un excellent opening! J'ai pas du tout encore regardé my Hero Academia, mais parait que c'est top. Je m'y mettrai certainement un jour.
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 11 Juin - 11:10
L'un des meilleurs animes actuels, faut absolument le regarder celui-là !
En rechute
En rechute
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Lun 11 Juin - 12:36
Faudrait que je trouve le temps de le regarder, surtout, de ce que j'ai entendu, les épisodes qui viennent de sortir sont fort en chocolat en émotion !

Pour continuer avec les openings qui donnent la pêche, j'ai celui-là :

C'est un Anime complètement barré (comme Lucky Star mais sans les références) avec des fois des scènes qui ont une animation vraiment géniale Very Happy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 11 Juin - 16:30
Je vais mettre ça là :

C'est pas le meilleur, mais ça va. Hyper déçu que l'anime est été annulé suite à la fermeture du Studio ^^

Sinon y'a ça :

Pas réussi à regarder l'anime, mais la musique là est vraiment bien ! Je sais même pas si c'est l'opening ou pas du coup mais j'espère haha
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Lun 11 Juin - 17:36
Voici mon gros coup de coeur, qui n'a pas changé depuis des années :

Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 11 Juin - 18:25
Oula compliqué de faire un choix !

TOKYO GHOUL

NANATSU NO TAIZAI

POKEMON

Et puis yen a trop qui sont mes coup de coeur !!
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 11 Juin - 20:48
Unravel et le générique de Nanatsu no taizai sont des génériques tellement excellents !
Contenu sponsorisé