- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Openings d'anime, partagez vos coups de coeur!
Ven 15 Juin 2018 - 19:01
Je ne connais pas Log Horizon par contre x)
Overlord je ne connais que de nom, et SAO c’est pareil mdr !
Overlord je ne connais que de nom, et SAO c’est pareil mdr !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Juin 2018 - 20:45
Y'a de sacré choix , surtout Cowboy Bebop ! 20 ans déjà, je me sens vieux
Sinon pour les amateurs des OP/ED de Shingeki no Kyojin, je vous conseil le groupe "Sound Horizon". C'est crée par REVO qui est aussi celui qui a former Linked Horizon(et donc les EP/ED de SnK). Selon les albums ça sonne asse similaire *je m'éparpille*
Je savais pas trop quoi choisir pour ce premier post, GTO ? Evangelion ? Cowboy Bebop ça fait revenir sur Yoko Kanno :)
Sinon pour les amateurs des OP/ED de Shingeki no Kyojin, je vous conseil le groupe "Sound Horizon". C'est crée par REVO qui est aussi celui qui a former Linked Horizon(et donc les EP/ED de SnK). Selon les albums ça sonne asse similaire *je m'éparpille*
Je savais pas trop quoi choisir pour ce premier post, GTO ? Evangelion ? Cowboy Bebop ça fait revenir sur Yoko Kanno :)
Sam 16 Juin 2018 - 14:34
J'aime bien les op des animes du Studio Key :
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 16 Juin 2018 - 14:40
Un autre opening que j'adore, mais dans sa version internationale mythique, et non dans sa version japonaise.
Jeu 28 Juin 2018 - 12:00
On a oublié le génial générique de Gurren Lagann !
Jeu 13 Sep 2018 - 8:49
Et on partage le générique de Code Geass, ouais !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 13 Sep 2018 - 8:56
Meilleur opening au monde!
Jeu 13 Sep 2018 - 9:58
Brigitte LeCordier fait quand même des voix pour tout !
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 13 Sep 2018 - 10:06
Ahah je crois que je vais regarder Peepoodo ça a l'air marrant
Jeu 13 Sep 2018 - 10:19
ça me fait penser à Happy Tree Friends... en plus soft?
Jeu 13 Sep 2018 - 10:27
En bien plus trash!
Le contenu sexuel (humoristique certes mais quand même) est quasiment omniprésent. Avec une volonté pédagogique malgré tout.
Mais attention, comme précisé à chaque début d'épisode, on est sur de l'humour -18.
Ce générique me fait rire à chaque fois.
Le contenu sexuel (humoristique certes mais quand même) est quasiment omniprésent. Avec une volonté pédagogique malgré tout.
Mais attention, comme précisé à chaque début d'épisode, on est sur de l'humour -18.
Ce générique me fait rire à chaque fois.
Jeu 13 Sep 2018 - 10:30
N'empêche, à chaque fois que je lis ce nom, je m'imagine "Pedo"...
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 13 Sep 2018 - 18:06
Selfura a écrit:
Et on partage le générique de Code Geass, ouais !
Très bon anime, faut que je les revoit
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 13 Sep 2018 - 22:02
Vu que je suis actuellement dessus, j'en suis au dernier arc diffusé mais j'adore l'opening de la deuxième partie de Stardust Crusaders.
Jeu 13 Sep 2018 - 22:56
Quand j'ai regardé le dernier arc Diamond is Unbreakable, j'avais totalement oublié si j'avais vu la fin de Stardust Crusaders ^^
Jeu 13 Sep 2018 - 22:57
J'avoue que cet opening est très intéressant! La musique qui coupe, les graphismes semi-3d, c'est cool!
Jeu 13 Sep 2018 - 22:59
@Selfura Comment on peut oublier la fin de Stardust Crusaders ? :O
Ven 14 Sep 2018 - 16:34
Mes préférés :
(Oui je triche, c'est l'ending)
(Oui je triche, c'est l'ending)
Ven 14 Sep 2018 - 16:37
mirai nikki <3
Ven 14 Sep 2018 - 16:43
En même temps l'ending de Samurai Champloo est magique !
Ven 14 Sep 2018 - 16:56
Simple, court et efficace, l'opennig de B - The begining, qui mes dans une ambiance qui me berce à chaque fois~
Et ce lui de Overlord parce-que j’adore cette anime (Dernière saison) ! Et que je trouve la musique originale et rythmée~
Et ce lui de Overlord parce-que j’adore cette anime (Dernière saison) ! Et que je trouve la musique originale et rythmée~
Ven 14 Sep 2018 - 17:58
Je trouve que l'opening de la saison 2 d'Overlord était meilleur. Après, cette série est vraiment géniale, c'est vrai. Y'a encore de quoi faire une quatrième saison, et le visual novel n'est pas fini, donc j'ose espérer que ce ne sera pas la dernière!
- RaphiLexShowLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 14 Sep 2018 - 18:06
pour moi y'a pas meilleur !
Mer 19 Sep 2018 - 19:31
Comment j'ai pu oublié celui ci :
Je n'attendais pas grand chose de l'anime à la base mais il m'a vraiment marqué... Et puis cet arc de folie : "Chimera Ants" ! :')
Je n'attendais pas grand chose de l'anime à la base mais il m'a vraiment marqué... Et puis cet arc de folie : "Chimera Ants" ! :')
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 9 Oct 2018 - 10:36
Du coup je voulais le partager moi aussi, mais tu es le dernier à l’avoir montré, je je n’attendais rien non plus de cet anime, et maintenant, j’adore !Deadpool Stories a écrit:Comment j'ai pu oublié celui ci :