Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Du jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:45ACTION BADASSYoutubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 9:41SalutlesNoobsInterview coupe du monde féminineAujourd'hui à 9:40SalutlesNoobs★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:55MerciclubdoVos derniers achatsAujourd'hui à 8:49PopCornBabaPrésentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 8:37Projets-Ventilo★★★ L'espace membresAujourd'hui à 8:31Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASSComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 8:03MrRedlouOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 7:24luneR[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo TimJeu du penduAujourd'hui à 4:06La Deglingo Tim[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZVos séries en cours ? Hier à 23:18Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ[Tuto] Trouver des chaînes similaires à la sienne.Sam 22 Juin - 12:34Selfura[CHAÎNE] CRITIQUE du monde du jeu vidéo et de tous ses défauts modernes !Sam 22 Juin - 12:33Jokky[Chaîne] STUDIOSUSHISam 22 Juin - 12:19La Deglingo TimChaîne Twitch : Action BadassVen 21 Juin - 21:49ACTION BADASS
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 18%
20 Messages - 17%
16 Messages - 14%
14 Messages - 12%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

Openings d'anime, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty Re: Openings d'anime, partagez vos coups de coeur!

le Lun 11 Juin - 20:59
En regardant des anciens opening, je suis tombée sous le charme de celui-là (je vous laisse deviner ce que c'est :D )

Ce qui est marrant, c'est que les premières adaptations de ce livre n'ont jamais été française.... :roll:
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

Openings d'anime, partagez vos coups de coeur! - Page 2 Empty Re: Openings d'anime, partagez vos coups de coeur!

le Lun 11 Juin - 21:12
Le Petit Prince!!!? Je ne connaissais pas du tout cette série (ou alors j'en ai juste aucun souvenir)

Sinon, dans les openings que j'aime beaucoup, il y a celui-là aussi

Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Lun 11 Juin - 22:02
@Lamèche a écrit:Le Petit Prince!!!? Je ne connaissais pas du tout cette série (ou alors j'en ai juste aucun souvenir)

Sinon, dans les openings que j'aime beaucoup, il y a celui-là aussi

Rooooh oui Escaflowne! Un des meilleurs anime qui m'ait été donné de voir.
Invité
Invité

le Lun 11 Juin - 23:46
Celle de Detroit Metal City, elle est pas folle, rien de dingue mais les dialogues me font toujours tapé des barres

Si vous voulez voir ce qu'ils disent faut voir ici https://v5.anime-ultime.net/Detroit-Metal-City-streaming-Episode-01-vostfr-par-Nekouma.html
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 12 Juin - 0:08
Oh, mais DMC est une vraie perle, niveau humour c'est juste au top. Pas étonnant que le générique cache des trucs marrants!
Lamèche

le Mar 12 Juin - 0:15
J'en profite pour citer un autre DMC, avec cet opening que j'avais vraiment aimé quand je l'ai découvert à l'époque. Même si avec le recul, il est cool mais pas exceptionnel non plus. Quoique j'adore toujours la musique!

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 12 Juin - 11:28
Je ne savais même pas qu'il existait un anime Devil May Cry !

Il est bien du coup ?
Lamèche

le Mar 12 Juin - 11:45
C'est sympathique. Il y a treize épisodes ça se regarde vite.
En gros, ça rappelle les dessins animés des années 90 dans le déroulement. Une scène pré-générique présente une situation puis un démon. Et durant l'épisode, Dante va devoir lui défoncer sa race. Puis les derniers épisodes changent et essayent de conclure à base de fin du monde, Dante crucifié, etc...
Ça se regarde sans déplaisir, surtout si on a grandi avec les dessins animés des fin 80 début 90, mais c'est dispensable.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 12 Juin - 11:53
Ah ouais d'accord.
Il faudrait que je me le mate un de ces quatres, enfin quand j'aurai le temps quoi x)
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Mer 13 Juin - 13:06
Avec l'adaptation française qui va bientôt sortir, je me dois de partager cet opening :

D'ailleurs, ça me fait penser que toutes ces séries (les chevaliers du zodiaque, city hunter, Esclaflowne..), je les ai découverte grâce à la NT1 avec LGK, vous vous en souvenez ? Tenez cadeau : https://www.dailymotion.com/video/x6b2b5
C'était le bon temps........ Openings d'anime, partagez vos coups de coeur! - Page 2 3872787560 x)
Invité
Invité

le Mer 13 Juin - 14:51
JE vais faire dans l'originalité la plus complète... mais j'aime vraiment cette opening

Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes

le Mer 13 Juin - 15:14
@b'haut Ma mère a encore le vinyl XD Avec celle-là aussi :
Lamèche

le Mer 13 Juin - 17:28
Vu que personne n'a encore partagé cet opening d'animé absolument mythique, eh bien je le fais

Matt
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 13 Juin - 18:45
Mon coup de coeur reste celui là :

Invité
Invité

le Jeu 14 Juin - 2:33
@Le Duo Comique je l’apprécie un peut moins. Soit celle que j'ais mis ou celle qui faisait "accours vers nous prince de l'espace..." avec la meme musique.

Bon pas vraiment un anim, je dirais que dans la vo c'est presque de l'oublié (la version US n'exsiste pas). Mais comme le peut que tu trouve en dvd tu le trouve dans le coin anim.

je vous ressort celui qui était diffusé la première fois que je suis allé au japon:

Dernière édition par b'haut le Sam 16 Juin - 2:45, édité 1 fois
Invité
Invité

le Jeu 14 Juin - 2:48
Hooo si non un anime non japonais, un des meilleurs... avec un thème qui doit beau coup a celui du film évidement:

HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Ven 15 Juin - 18:10
Alors pour ma part, depuis que cette animer et sortie & cela depuis la 1er saison je suis devenu totalement fan et c'est opening son juste sublime

Commençons par la toute 1er saison avec les opening 1 & 2:

Après la 2e saison avec les opening 1, 2 & 3:

PS: L'opening 2 & 3 de la saison 2 son les mêmes, il y a juste les images qui change

Et pour finir voici l'opening de SAO Alternative:

Maintenant j'ai qu'une hâte sa sera de vous mettre ceux de la saison 3 quand elle sera sortie

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 15 Juin - 18:38
C’est un anime qui est dans ma ligne de mire perso ! :D
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Ven 15 Juin - 18:49
Ben franchement Redlou je te le conseille fortement :)

Je vais sans doute le re regarde
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 15 Juin - 18:50
Moi pour l’instant mes deux shonens du moment c’est My Hero Académia et nanatsu no taizai, excellents ces deux là !
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Ven 15 Juin - 18:52
Pareil saison 2 pour Nanatsu No Taizai & la saison 3 pour My Hero Acadamia
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 15 Juin - 18:54
Pareil, mais j’ai un peu de retard sur les deux parce que je n’arrive pas à attendre une semaine à chaque fois entre deux noeuds dramatiques, du coup je me fais tout d’un coup xd
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 15 Juin - 18:54
SAO, beaucoup entendu parler. Et quand je parle d'Overlord à des gens, ils connaissent pas... alors que, dans le principe, c'est super proche.
La grosse différence, je crois, c'est que le héros d'Overlord est seul à être enfermé dans le jeu, alors que dans SAO ils sont plein.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 15 Juin - 18:56
@Sliverik a écrit:SAO, beaucoup entendu parler. Et quand je parle d'Overlord à des gens, ils connaissent pas... alors que, dans le principe, c'est super proche.
La grosse différence, je crois, c'est que le héros d'Overlord est seul à être enfermé dans le jeu, alors que dans SAO ils sont plein.

Il y avait un autre anime où ils étaient enfermés dans un jeu, ça s’appelait Btoom je crois, mais j’ai pas trop aimé, j’ai décroché
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Ven 15 Juin - 18:58
Si Overlord je connait mais j'ai jamais vu, mais faudra que j'y pense sérieusement à le regarder, Btooom Redlou c'est un BR en gros sinon un anime qui ce rapproche de SAO aussi c'est Log Horizon qui est pas mal non plus