Connexion
Derniers sujets
je vous propose mon aide en tant que monteur vidéoHier à 12:14maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 6 Mai 2024 - 14:57Projets-VentiloprésentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturito
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Mar 30 Oct 2018 - 15:21
Nouvelle vidéo récapitulatif !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Dim 4 Nov 2018 - 23:08
Bon, soyons critique, soyons franc jeu, mais dans le respect des saintes écritures.
Commençons par la chaîne en général, la vitrine du magasin: Je trouve la bannière sobre. Trop sobre, 2 images noires et le nom de la chaîne... Au moins c'est clair, mais je trouve ça bizarre, en contradiction avec tes vignettes "chaudes" et colorés, on a la bannière froide, complètement désaccordé. Passons aux vidéos:

-Le TDJA sur Harry Potter. Rien que le générique, j'ai trouvé ça très long. 40 secondes pour un générique, c'est long. Même le générique du JDG fait 30 secondes. Et plus personne ne le regarde. Au niveau du jeu d'acteur, je trouve ça mou, ça s'enchaîne assez mal, plusieurs moments flottants, et les personnages n'apportent qu'un lot de blagues, mais qui traînent sur le long terme. Les transitions "Salut" de Harry, j'ai trouvé ça agaçant. On ne les entend que quelques fois, et ça suffit pour trouver ça blasant.

-Le TDJA sur Mario Galaxy. Moins de blagues de la part des personnages, ça va à l'essentiel, c'est plutôt positif. Le truc que je regrette, c'est que même si une critique ne vaut pas l'expérience de jeu, rien n'aurais pu t'empêcher de parler un peu plus du jeu, de ses mécaniques, son after game, sa trame même si c'est un Mario. J'ai l'impression de revoir mes premiers épisodes, et c'est pas vraiment agréable.

Si je devais te donner des conseils, ça serait de condenser. Je sais pas comment l'écrire, mais genre vraiment aller à l'essentiel. Et quitte à faire des blagues avec tes perso, rajoute leur un rythme, des phrases percutantes, qu'on se dise "oh damn, c'était violent". Hésite pas à parler plus du jeu, comment il est pensé: jeu à scénario, jeu à gameplay, juste milieu? Bref, si tu dois convaincre de jouer à un jeu, tu dois donner envie. C'est pas encore le cas pour moi. Mais après c'est subjectif, hein [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 2677586792
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Lun 5 Nov 2018 - 0:52
Yo, merci pour ton retour !
Je vais tenter de répondre, un à un, au problème que tu soulèves.

- chaîne en général : la bannière, j'y réfléchis. J'ai toujours pas trouvé ce que je voulais exactement, je l'ai depuis longtemps. Je planche dessus, mais ça vient pas. De plus, j'ai un mal incroyable à comprendre comment rendre mon image pour que le format soit compris par Youtube...
Mais, comme tu l'as dis, "au moins c'est clair" ! ^^

- générique trop long : on me l'a souvent dit. Je vais quand même répéter le conseil que je donne, à chaque fois que j'entends cette réflexion : passe le générique. :)
Pour l'instant, j'ai envie de le laisse tel quel. C'est un générique qui fait partie de l'histoire de l'émission, donc il restera.
Jusqu'à ce que j'ai une meilleure idée.

- mauvais rythme : il faut savoir que l'émission TDJA, c'est une série. Pas une chronique. Il y a un scénario derrière.
Pourquoi je dis ça ?
Parce que je suppose que si on s'attend à une chronique, à des épisodes d'un truc sans suivi, on s'attend à rythme différent de celui de la série et, a fortiori, on se fiche des passages plus "mous".
Après, si le rythme te semble mauvais indifféremment de ce que j'ai dit, que le rythme est moins dans la vidéo en elle-même, je peux comprendre. J'étais moins inspiré. ^^

- "Salut" : j'avoue, j'ai abusé. J'ai pas d'excuses ! x)

- Mario : les vidéos TDJA ne sont pas des critiques. Je tiens à le préciser, je n'ai jamais revendiqué que ça en était. C'est juste une série scénarisé où je conseille un jeu parce que je pense que les spectateurs pourraient éventuellement s'amuser dessus.
C'est un avis complètement passionné et irrationnel qui ne cherche absolument pas à se porter en tant que critique.
Et puisque c'est complètement passionnel, je trouve ça légitime de dire que l'expérience de jeu ne vaut pas mon avis.

- phrases percutantes : c'est une série scénarisé, pas un débat Twitter ou une énième chronique critique de Youtubeur en mal d'affection. ^^
Je cherche à faire évoluer des personnages au sein d'une histoire. Je cherche à raconter une histoire, aussi intéressante qu'elle puisse pour ceux qui la regardent.
Je ne cherche pas à faire un concours de punchline pour faire en sorte de matrixé le cerveau de possibles jeunes spectateur qui s'empresseront de répéter ces lignes dans leurs cours de récrés.

- parler plus du jeu : effectivement. Je travaille dessus ! ^^

- convaincre : mon but absolu n'est pas forcément de convaincre. Ça peut entre en contradiction avec la description que je mets dans chaque épisode, mais je préfère penser que c'est plus une "invitation à jouer".
S'il faut que je change ma description pour que ça soit plus clair, je le ferai.

- "Mais après c'est subjectif, hein" : Savun ?

Dans tous les cas, merci pour tous tes conseils et retours, j'en ai pris note. J'espère avoir été complet dans ma réponse ! :)

J'espère aussi que, malgré le sentiment "pas vraiment agréable" que tu as eu, tu auras l'envie de revenir sur ma chaîne et d'y découvrir que TDJA n'est pas leu seul format que je propose. D'autres formats, qui eux se revendiquent plus de la "critique', qui pourraient t'intéresser.

Encore merci et bonne soirée à toi !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Dim 11 Nov 2018 - 19:52
Nouvelle vidéo découverte de chaîne !


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Ven 23 Nov 2018 - 18:53
Nouvelle vidéo aujourd'hui !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Sam 1 Déc 2018 - 11:19
Nouvelle vidéo !


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Lun 3 Déc 2018 - 18:33
Nouvelle vidéo aujourd'hui ! :D


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Ven 7 Déc 2018 - 18:13
Nouvelle vidéo !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Ven 7 Déc 2018 - 20:00
Un sujet un peu trop vue je pense mais ça reste sympa 😁👍
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Ven 7 Déc 2018 - 20:04
Merci pour le retour!

Je me permets de demander tout de même, parce que je parle de plusieurs sujets dans la vidéo : quel sujet, exactement ? ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Lun 10 Déc 2018 - 21:27
Nouvelle vidéo aujourd'hui!

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Lun 17 Déc 2018 - 20:05
Nouvelle vidéo aujourd'hui!

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Sam 22 Déc 2018 - 20:19
Nouvelle vidéo!

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Lun 24 Déc 2018 - 17:07
Nouvelle vidéo aujourd'hui!

Joyeux Noël à tous ! :D

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Sam 29 Déc 2018 - 18:16
Bonjour à tous!

Vidéo vraiment importante pour moi, j'attends vos retours ! :D

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Jeu 3 Jan 2019 - 11:24
Nouvelles vidéos : Récapitulatif de Décembre - Bilan 2018 !


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Sam 12 Jan 2019 - 16:48
Salut à toi geoffrey !
J'adore le principe de faire une chaîne avec plusieurs personnage ça donne du punch à tes vidéos.
Montage, son élocution tout est parfait ( j'ai regarder ta vidéo sur Pokemon )
Je continuerais à te suivre ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Dim 13 Jan 2019 - 1:59
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Salut à toi !
Merci pour tes retours, c'est vraiment très gentil de ta part!

J'espère que le reste du contenu te plaira! ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Dim 13 Jan 2019 - 11:28
Il faut encore que je fasse le tour, excuse moi si je n'ai pas tout regarder j'essaie de prendre le temps d'aller voir un maximum de monde ici ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Sam 2 Fév 2019 - 22:38
Nouvelle vidéo !


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Ven 26 Juil 2019 - 18:25
Bonsoir à tous !
Désolé à tous pour mon absence! :/

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Lun 26 Aoû 2019 - 18:28
ANNONCE !


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Lun 26 Aoû 2019 - 23:03
Salut ! J'ai jeté un petit coup d'oeil sur toute ta chaîne un peu,

En vrai c'est sympa des gens qui parlent de cinéma ça fait plaisir, tu fais des efforts sur l'habillage, même sur l'éclairage c'est sympathique franchement ^^

Mais voilà je pense qu'il y a juste deux problèmes, que tu pourrais corriger hyper facilement et qui décuplerait la qualité de tes vidéos : Juste le rythme et l'étalonnage, tu fais comme Squeezie, tu mets plus de jumpcut, tu fais des zooms, des plans panoramiques fais sur premiere, c'est facile à faire et ça change tout.

La seconde, essaye quand tu as le temps lol, d'un peu "étalonner" ton image, alors c'est pas étalonner plan par plan, tu mets ta vidéo sur after effect, tu la duppliques, mets la première vidéo au dessus de la première sur ta timeline, tu choisis les modes de fusion, pouf pouf, et avec ça tu changes ton image, ça donnera un style plus crado et justement meilleur ! Ca fera plus webcam pourri dans ton coin lol !

Bref juste, soit plus dynamique et traite ton image (et rase cette barbe xD) et tu y arriveras champion ! Never give up !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Lun 2 Sep 2019 - 18:24
Nouvelle Vidéo !

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Mar 3 Sep 2019 - 18:17
NOUVELLE VIDÉO !

Review de Serenity !

Contenu sponsorisé

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum