Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ L'espace membresAujourd'hui à 8:33Projets-Ventilo★★★CONCOURS du meilleur monteur #3 - AOÛT 2018 ★★★Aujourd'hui à 7:25MrRedlou[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite ! Aujourd'hui à 6:54asashinLes aventures de Clelest au Pays de RPG qu'il a raté !Aujourd'hui à 6:15LamècheEt sinon...vous venez d'où?Aujourd'hui à 1:47Sliverik(Chaine) medjay motivationAujourd'hui à 0:15Saiz GamoviZTravailler sur plusieurs vidéos en même temps?Hier à 22:56Saiz GamoviZLDM... Le Dernier Mot Hier à 22:26luneR[Chaîne] Let's Play - TeamToa en force!Hier à 22:11TeamToaAugmenter son nombre d'abonnés!Hier à 21:33Selfura[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 18:13Astraïa[résolu]videaste.euHier à 18:08MrRedlou[Chaîne] Warai to GēmuHier à 17:06Shizuo AkiraVos memes préférésHier à 16:03Lamèche[Chaîne] CATNESSHier à 14:31asashinBesoin de conseil sur l'animationHier à 12:47EXO[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2Sam 18 Aoû - 22:19EXOVos séries en cours ? Sam 18 Aoû - 19:27Saiz GamoviZ[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - De retour ! Sam 18 Aoû - 19:00Le Duo ComiqueT'écoutes quoi now ?Sam 18 Aoû - 18:18asashinLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesSam 18 Aoû - 15:44Denetax(PRESENTATION) HELLO la compagnie !!!Sam 18 Aoû - 14:59TeamToa★ Amélioration de Forum !Ven 17 Aoû - 23:04MrRedlou[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Ven 17 Aoû - 21:52Chocogaming65La vidéo dont vous êtes le plus fier ?Ven 17 Aoû - 21:04TeamToaLa Chaîne de SelfuraVen 17 Aoû - 10:48SelfuraAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookVen 17 Aoû - 10:25sionidjinI'M BACK !Ven 17 Aoû - 10:22MrRedlou★★★ Concours du meilleur monteur #3 | Inscriptions FERMÉESVen 17 Aoû - 7:38Projets-Ventilo[Chaîne] - Denetax Ven 17 Aoû - 1:15DenetaxLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Aoû - 1:03asashinL'horloge ParlanteVen 17 Aoû - 0:46asashin[Chaîne] Moor : De la SF et des jeux !Ven 17 Aoû - 0:02Moor★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #6 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 16 Aoû - 23:30Sliverik[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireJeu 16 Aoû - 22:46Pierrot[résolu]Présentation de la TeamToa.Jeu 16 Aoû - 22:43Projets-VentiloPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"Jeu 16 Aoû - 21:47RazoredgeQuels sont les Youtubers qui vous ont marqué?Jeu 16 Aoû - 21:40RazoredgeLégèrement absents pour cause de vacances ;)Jeu 16 Aoû - 20:35ACTION BADASS[résolu]Présentation : Moor - SF & GamingJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Sionidjin : ENCHANTEJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Youtube-FortniteJeu 16 Aoû - 10:43Projets-VentiloMonétisation de chaîneJeu 16 Aoû - 8:35MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEADMer 15 Aoû - 13:50Saiz GamoviZ★★★ Règlement du forumMer 15 Aoû - 10:58MoorVotre dernière sortie cinéMer 15 Aoû - 0:19b'hautLe Jeu des Sigles Mar 14 Aoû - 14:43Selfura[résolu]Présentation medjay motivationMar 14 Aoû - 12:23Projets-VentiloLe jeu du pouvoirLun 13 Aoû - 23:44Selfura[Chaîne] J'suis le ptit nouveau !Lun 13 Aoû - 20:37MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] OISEAULun 13 Aoû - 17:08OiseauPlutoniumLes coups de poucesLun 13 Aoû - 16:25SliverikVos commentaires insolites !Lun 13 Aoû - 16:21Sliverik[résolu]Présentation Emi SanLun 13 Aoû - 11:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation OiseauLun 13 Aoû - 11:04Projets-Ventilo[Chaîne] Le B'haut parleur du cinémaLun 13 Aoû - 0:38b'haut[résolu]Présentation medjay motivationDim 12 Aoû - 23:09MrRedlou[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 11 Aoû - 21:23Morgan LeLion[Chaîne] STUDIOSUSHISam 11 Aoû - 11:15studiosushiPrésence irrégulièreVen 10 Aoû - 21:33Ok Ya
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 29%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Le Tchat

Partagez
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 03/07/2018

[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

le Mar 10 Juil - 17:45
Bien le bonjour à tous !

Je lance ma section chaîne avec, en première vidéo, un nouveau format !
Après avoir vu le nombre d'abonnements que j'ai sur Youtube, j'ai décidé de partager avec ma communauté les quelques chaînes qui m'intéressent vraiment et qui, au premier visionnage, m'ont tapé dans l'oeil !

Voici le premier épisode :

J'attends vos retours avec impatience ! Wink
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 06/07/2018

Re: [Chaîne] Geoffrey : Quantum Game's

le Jeu 12 Juil - 1:02
YEP, je me permet de commenter ta CHAINE
Je noterais des points positifs :
- Le ton que tu emploies
- La clareté des paroles
- concept sympa
- élocution presque excellente

En point négatif :
- La musiques que je trouve un peu fort au début oo'

- transitions mot clé, oui alors, je trouve que tu peux faire un truc NETTEMENT mieux en montage pour montrer une section de ta vidéo, déjà avec un texte un peu plus grand, ça aiderais un petit peu je pense.

- Miniature, alors, elles sont bien hein, je trouve qu'elles sont dans l'ensemble un peu toutes cohérentes entre elles, mais elles ont pas ce truc qui donne envie de cliquer. Je m'explique, Quand tu met un texte avec marquer annonce sur ta tête voire tes yeux, il faut qu'il y est une raison, et pas que tu ais fait ça en mode, je sais pas où le foutre, je vais pas le mettre dans ma barbe, du coup je veux le mettre en haut et basta, non, alors tu peux juste, réduire ta tête hein, ya pas mort d'homme et mettre ton texte sur le coté, en flouttant un peu le fond, pour que ton texte se détache alors bien =D.

- Bannière, Avec ce genre de qualité d'élocution, je suis suprise de voir que tu ... as une bannière qui fait penser à du gaming. Oui, la manette évoque clairement du gaming, et encore plus pour le texte typographié de cette façon. Bon après, j'ai vu que tu avais fait des vidéos sur le gaming, du coup je comprend mieux, bon, bah si tu veux te lancer dans les youtuberies comme tu dis, met donc ta bannière au gout du jour, pour qu'on comprenne de quoi ça va parler. Du genre, des petites vidéos un peu partout avec toi qui en touche une avec ton doigts en mode emerveillé, par exemple. Tu peux aussi, mettre tes réseaux, sous forme d'icon.

- Icon. Alors, ... je ne comprend pas. Sérieusement, pourquoi ? Explique moi ?C'est toi ? Je ne crois pas, c'est même pas un logo, je distingue un genre de @ mais bon, c'est un peu hors sujet, fin je sais pas, trouve un autre truc ce qu'on fait généralement, c'est qu'on retrouve l'univers de la banière dans cet icon, alors, reprend ta bannière et fait une icon en fonction. Ou.. l'inverse, met ton icon dans ta banière ... ( il va rien comprendre là tu sais ça... )
Nan mais, pas l'icon entièrer en mode rond hein, juste l'élément, ou même la couleur ... ( elle est juste déjà bleu, pourquoi tu le fait chier avec cet icon .. ) Oui c'est vrai, bah ... je ne sais pas alors.. ><

Concernant cette dernière vidéo que tu as partagé , je trouve que le ton est très bien, tu partages très bien ton sujet, c'est agréable, tu sais ce que tu veux et s'en est motivant. Ca se voit que tu as l'habitude de faire des vidéos, tu es à l'aise devant la caméra et c'est agréable de suivre ce que tu dis. Au début, je voulais juste survoler la vidéo, bah je l'ai vu dans son entièreté, bien joué! Héhé, tu sais captiver ton audience et ça c'est très important je trouve. Bref, bon job, bonne vidéo et ... continue comme ça ! Tchuss !
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 12 Juil - 3:36
Salut Julien,
merci pour ton poste !

Je vais tenté de te répondre de la manière la plus complète possible Wink !

Merci pour les points positifs, ça fait toujours plaisir, haha ! ^^

Ensuite :
- la musique du début : j'ai mal géré au niveau du mixage. Tout simplement. x)
Pour aller dans le détail, c'est une musique qui a une première phase que je voulais répéter. J'ai donc fait looper cette première phase sur autre piste que j'ai oublié de retravailler par la suite.

- transition mot-clé : je vais taffer là-dessus Wink !

- la miniature de ma vidéo d'annonce : j'avoue, j'étais dans la hâte ce jour là. J'avais prévu le lancement de ma campagne Ulule à ce moment et le soir même j'avais quelque chose de prévu. J'avais prévu de la retravailler mais... j'ai oublié. C'est un spécialité, que d'avoir une mémoire de poisson rouge, haha ^^ !

- Bannière et logo : je trouvais ma bannière explicite. On parle de Jeux-vidéo et de films et la chaîne s'appelle Quantum Game's. Mais quelque part, tu as raison, c'est pas suffisant.
Pour le logo, c'est simplement moi qui "tient" un bouton de démarrage. Mais, encore une fois, tu as raison, c'est pas assez évident.

Je vais faire la refont de tout ça, une fois que j'aurai des idées et du temps à consacrer à ça.

Je suis content que la vidéo t'ait plu en tout cas, ça fait plaisir. Content aussi qu'elle ait su te garder jusqu'au bout Wink !
Merci pour tes retours et tes conseils, ils ont été enregistrés !

Bonne continuation à toi aussi et sûrement à bientôt sur le forum !
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 26 Juil - 19:08
Nouvelle vidéo ! J'attends vos retours avec grand impatience !

Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 29/06/2018

le Ven 27 Juil - 16:17
salut,
je t'ai laissé un com sur ta chaine mais je peux plus developpé ici
déja tu m'a donné envie de jouer au jeu en question, ce qui est plutôt pas mal ! très intéressant de décrypter les mécanismes, notamment avec le hub, et le système de pouvoir avec les boss, ça ça m'a passionné. Tu racontes bien, ta bonne humeur est communicative !

Après comme je te le disais en com, faire 4 minutes d'intro avant de parler du jeu c'est selon moi beaucoup trop, surtout si tu prends en moyenne le temps moyen de visionnage par vidéo d'un viewer, qui regarde 2-3 minutes avant de zapper si le contenu ne lui plait pas. Surtout que 2 minutes de ta vidéo est un rappel de ta vidéo précédente, je comprends l'intention de rappeler l'histoire à ceux qui ne suivait pas, mais au pire tu pouvait faire quelque chose de bcp plus cuté.

J'ai failli zapper alors que dès que tu parles du jeu, c'est absolument passionnant. Je ne dis pas qu'il faut que tu arretes de faire des sketch, je dis juste essaye de tout équilibrer, pour que le tout forme quelque chose d'homogène. Pour prendre moi comme exemple, j'ai arreté de faire des intro en face cam, pour priviligier une intro avec des images en rapport avec le sujet, comme ça si la personne n'aime pas ma gueule, il peut outrepasser ça en s'interessant au sujet que j'ai commencé à developper.

Voila mon petit avis sur ta vidéo, en esperant en voir d'autres avec des sujets tout aussi passionnant !

Déjà addict
Déjà addict

le Ven 27 Juil - 18:29
Hey,
merci pour ton commentaire sur la chaîne et de prendre le temps de développer !
Je n'ai pas pu répondre plus tôt, n'ayant pas accès à mon ordinateur, haha !

Je suis content d'avoir atteint mon but ! Si j'ai pu réussir à te donner envie d'y jouer, c'est le principale et, si tu y joues, tu verras qu'il y a moyen de passer un bon moment ! Wink

Comme je te l'ai expliqué en réponse de ton commentaire, je suis d'accord sur le fait que ma partie intro est un peu trop longue. C'est ma spécialité, ça ! x)
Mais comme je veux scénarisé un tout petit peu plus ces vidéos, ne serait-ce qu'un tout petit peu, j'avais besoin de posé un peu plus le contexte.
Je suis, cependant, d'accord avec toi, un nouvel arrivant accrochera ou n'accrochera pas. Cela étant, si les personnes ne s'intéresse pas plus à ce que je développe, je ne les retiens pas ^^ !

La suite des vidéos dans le même genre n'auront pas d'introductions aussi longues, en tout cas.

Mais je te remercie, ça fait plaisir d'avoir des retours et les conseil ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd Wink !

Au plaisir de se recroiser sur le forum ou sur Youtube ! Wink
Déjà addict
Déjà addict

le Mer 8 Aoû - 19:00
Nouvelle vidéo aujourd'hui ! J'attends vos retours ! Wink

Contenu sponsorisé