Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Jeu 12 Juil 2018 - 20:09
PM 3D Animation a écrit:Les jeux qui m'ont fait verser une larme : (dont je me souviens)
Je ne vais pas dire quand (ou*) exactement pour ne pas spoils

La fin de Metal Gear Solid 4, la fameuse cinématique de 90 min
La fin et divers passages de Beyond Two Souls
Dernièrement, des passages et une fin de Detroit Become Human
La fin de The Last Guardian
Le début de The Last of Us

Après j'ai pas d'autres souvenirs aussi marquant qu'eux, peut-être que d'autres vont me venir à l'esprit.
en fait, t'es un grand sentimental. 
Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 4097270421
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Jeu 12 Juil 2018 - 20:14
Bon j'ai pas lu tous les précédents posts, mais pour moi un des jeux qui m'a le plus touché, c'est The Walking Dead Saison 1 de Teltale. Honnêtement j'avais encore jamais pleuré à cause d'un jeu vidéo mais là c'était trop, les émotions qu'ont réussi à faire passer ce jeu sont tellement dingues !
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Jeu 12 Juil 2018 - 20:17
j'ai eu beau cherché, me creuser les méninges en regardant toutes mes boites de jeu... Rien ne me vient à l'esprit.
Je suis un insensible. Terminer un jeu... Ou un yaourt, pour moi c'est le même effet.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Ven 13 Juil 2018 - 18:38
Y'a pas mal de bon jeux qui nous touchent ou qu'on associe à des bons moments. Mais pour moi le jeu le plus prenant c'est The last of us. Il m'a vraiment touché, limite bouleversé. J'attend le 2 avec impatience !!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Sam 14 Juil 2018 - 0:02
Kikou si je devais dire un jeu ça serait Life is strange . Même si je n'y ai pas jouer ma nièce la fait chez moi et j'étais captivé et il est remplis d'émotion. C'est rare qu'un jeu me captive autant après Assassin's creed bien sur lol
Lilian_exe
Lilian_exe
L'homme qui aime les jeux vidéos
L'homme qui aime les jeux vidéos
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/05/2018
Messages : 311
Réputation : 5
https://linktr.ee/cinemotion

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Sam 14 Juil 2018 - 0:05
Maintenant fait la préquel, Before the storm, qui est aussi géniale !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Sam 14 Juil 2018 - 0:05
Je pense que je vais lui prendre I'mPlayer . Ca sera son cadeau pour son bac . ^^
Lilian_exe
Lilian_exe
L'homme qui aime les jeux vidéos
L'homme qui aime les jeux vidéos
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/05/2018
Messages : 311
Réputation : 5
https://linktr.ee/cinemotion

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Sam 14 Juil 2018 - 0:06
Sans hésitation, si elle a aimé le premier, elle va adorer celui-ci !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Sam 14 Juil 2018 - 0:14
Oui je pense et tu veux rire elle est pas du tout jeu vidéo mais là elle a adoré
Lilian_exe
Lilian_exe
L'homme qui aime les jeux vidéos
L'homme qui aime les jeux vidéos
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 15/05/2018
Messages : 311
Réputation : 5
https://linktr.ee/cinemotion

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Sam 14 Juil 2018 - 0:15
Et bien que grand bien lui fasse ! xD
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2018
Messages : 2246
Réputation : 7

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Sam 14 Juil 2018 - 10:42
Pour ma part sa serai plus Beyond Two Souls ce jeu avec sa fin extraordinaire & juste magnifique
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Lun 16 Juil 2018 - 22:26
Il m'a soûlé Beyond Two Souls, le jeu David Cage que j'ai le plus aimé c'est Fahrenheit.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Sam 21 Juil 2018 - 20:19
Malheureusement je ne me souviens pas avoir jamais fini un jeu... ceci dit si on parle d'émotions, pas juste de larmes, je dirais Dofus.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Dim 22 Juil 2018 - 12:22
Alors les jeux qui m'ont le plus touchés

- SOMA
- Life is strange
- Ori and the blind forest
- The forest (Il y a bien un scénario no spoile)
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 474
Réputation : 24

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Lun 23 Juil 2018 - 9:10
j'ai eu beau cherché, me creuser les méninges en regardant toutes mes boites de jeu... Rien ne me vient à l'esprit.
Je suis un insensible. Terminer un jeu... Ou un yaourt, pour moi c'est le même effet.

Pareil pour moi...A croire que j'ai un coeur de pierre. Faudrait déjà que je réussisse à terminer un jeu parce que ça arrive très très rarement. Je me rappelle avoir fini Magna Carta 2 qui a une fin un peu triste mais ça ne m'a pas fait énormément d'effet....Zelda Ocarina of time....Baaah...Non, juste frustré que Link n'embrasse pas la princesse quoi XD....Ah si....Y'a Asura's Wrath qui m'a un peu touché quand même. De même que la fin de Dissidia Final Fantasy sur PSP
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Lun 23 Juil 2018 - 18:29
Personnellement, les jeux qui m'ont plus touché se font sous plusieurs angle. Du point de vue de la passion de l'histoire et des personnages je dirais Final Fantasy (surtout le 7) . Pour ce qui est du charisme d'un personnage, je dirais plus The Witcher ou la série Splinter Cell. Pour ce qui touche a l'action (c'est mon esprit compétitif qui prend le dessus ^^ ) c'est Rainbow Six Siege.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Mar 24 Juil 2018 - 11:07
Je viens de finir le jeu Detroit : Become Human de Quantic Dream. Quelle claque ! Superbe aventure que l'on modifie à son gré. Une réelle expérience d'immersion qui m'a totalement convaincu. ( J'ai fini mon premier scénario en 4 jours). Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à un jeu aussi marquant !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Dim 2 Sep 2018 - 16:19
Pour moi sans hésitation c'est Bioshock Infinite c'est pas juste un simple de jeu FPS ou on est là juste pour tuer les monstres. L'histoire de ce jeu est juste incroyable du début jusqu'a à la fin et j'aime beaucoup Booker et Elisabeth!!! Pour ceux qui ont jamais jouer a ce jeu foncer c'est une des meilleur de la série des Bioshock. Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 433575362
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Dim 2 Sep 2018 - 17:09
Pour ma part toute la saga metal gear, qui avec son scénario m'à juste fais plonger dedans tête la première . C'est un bijou du jeu vidéo qui m'a fait plus d'une fois touché au plus profond de mon âme !
Sinon il y a aussi league of legends , oú ce jeu qui m'a passer des expériences de malade . Que ce soit du rire extrême ou a la tristesse profonde . Rares sont les jeux pouvant autant impacte sa vie comme league of légends !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Lun 3 Sep 2018 - 10:02
je ne pleure jamais au pire je transpire des yeux ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Lun 3 Sep 2018 - 10:55
Zelda majora's Mask . il est sombre . les quéte annexe sont triste . et la fin est juste magnifique moi cest vraiment ce jeu que je trouve boulversant .
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Réputation : 7
https://www.behance.net/LordVirgo

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Lun 3 Sep 2018 - 11:20
The Last of Us, aussi bien l'histoire principale et celle d'Ellie
Sly Cooper 3: Honor Among Thieves parce que les persos sont énormément plus touchants que dans le 2 (cc Panda King)
Warframe, parce que en plus de l'histoire principale qui m'as déjà mis en PLS alors que j'en suis seulement à "La Guerre Intérieure", y a plusieurs quêtes de Warframe qui sont touchante aussi, notament celle de Inaros ou on découvre d'autres facettes de Baro Ki'Teer
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Lun 3 Sep 2018 - 20:08
Star Trek Galaxy a écrit:Zelda majora's Mask . il est sombre . les quéte annexe sont triste . et la fin est juste magnifique moi cest vraiment ce jeu que je trouve boulversant .
Oui je me souvient un moment donner il y a une scène qui ma juste mis les larmes aux yeux. Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 1773027364
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Mer 23 Jan 2019 - 13:23
Je ne l'ai pas encore fini, mais Dragon Quest XI m'a déjà ému à plusieurs reprises. J'ai même versé quelques larmes.

Et j'ai oublié dans ma liste de citer Suikoden II, qui est aussi bouleversant!
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Mer 23 Jan 2019 - 15:02
Final Fantasy VIII est le premier à m'avoir le plus touché, depuis les FF, KH, Walking Dead de Telltale m'ont mis tous de sacré coups <3
Contenu sponsorisé

Ces jeux qui vous ont profondément touché !  - Page 2 Empty Re: Ces jeux qui vous ont profondément touché !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum