Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 26 Mar 2019 - 10:16
Après " Les jeux que tout le monde déteste....Sauf vous "
voici le sujet que tout le monde attendait, sauf toi !
Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Y a t'il un jeu que tout le monde adore.....Sauf vous qui l'avez détesté ? (cette question a d'ailleurs déjà été inversée... par ailleurs @Yugo05).
Venez exposer vos griefs sur ce topic ! Voire venez carrément exploser ce jeu qui vous met tant mal à l'aise, qui vous en a fait voir des vertes et des pas mûres, que vous trouvez juste bon pour la poubelle, ou pire que vous prendrez même pas le risque de salir votre poubelle avec !
Néanmoins, restez courtois, préservez la bonne ambiance et la bonne humeur !

De la génèse de ce merveilleux sujet !:

Alors j'ouvre le bal avec un jeu que tout le monde adore (ou presque) dont les pubs sont omniprésentes à la téloche et dont parle au moins la moitié des vidéastes gaming ! Vous l'aurez deviné (ou pas)
il s'agit de ::

C'est viscéral, à chaque fois fois que j'ai le malheur de tomber sur une vidéo dédiée à ce jeu, je suis bien content de n'avoir jamais essayé d'y jouer... d'autant plus que ce serait peut-être plutôt le "genre" de jeux auxquels vont mes préférences.

Mais je sais pas ce qui me gêne dans celui-là ! Les graphismes ? Certes ils sont pas top top, mais on peut pas dire qu'ils soient vilains non plus... Le gameplay ? La gestion des combats ? La façon dont les graphismes sont animés ? Il y a sûrement de ça car, que ce soit dans les vidéos ou les pubs à la télé... il y a quelque chose dedans qui m'arrache les yeux !

Et là, rien que d'y penser, j'ai mal aux yeux !!! Alors que beaucoup de jeux auxquels je ne jouerais jamais ne me font pas cet effet.
Et probablement aussi son succès un peu abusé, propulsé par une pub tellement envahissante...
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 474
Réputation : 24

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 26 Mar 2019 - 10:32
Alors de mon côté un jeu que tout le monde déifie mais que moi j'ai pas pu encadrer...C'est The witcher 2


Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Screen23



Offert par Microsoft sur XBox 360 aux abonnés du Gold, j'ai testé le jeu....Au début, c'est cool...On assiège un château et tout...Mais lancé dans le jeu..Baaah, Tu t'ennuies à chercher des matériaux pour te fabriquer ton épée d'argent, tu tues un innocent par erreur, tu te fais cribler de flèches, tu dois potasser sur comment tuer tel ou tel monstre.......Non franchement, je l'ai trouvé beaucoup trop prise-de-tête à mon gout.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 26 Mar 2019 - 10:39
C'est vrai que c'est un jeu dont j'ai beaucoup entendu parler, et toujours en bien Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! 2243960520
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 26 Mar 2019 - 11:04
Je déteste viscéralement Kingdom Hearts! Je vous invite à voir le sujet des jeux qui ont fait le plus rager pour comprendre.

Et je n'aime pas vraiment Final Fantasy X, et j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut apprécier sincèrement ce jeu. Même le X-2 est un meilleur jeu à mes yeux!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 26 Mar 2019 - 11:39
Cool comme sujet !!! l'inverse est trés intéréssant .

MOi la plus grande déception c'est red dead redemption le dernier . Je suis un gamers multi plateformes je joue a tout , vraiment tout , mais je l'ai trouvé vraiment trop chiant , peut être trop réaliste . lourd a contrôler , contraignant dans les déplacements , dans la gestion des bêtes etc . Me dire qu'il est génial et que l'histoire est genial . alors qu'on passe les 4 premiéres heures a RIEN FAIRE ! juste faire du cheval c'est pas fun !

Le jeu est acclamé et c'est casi impossible de formuler une critique sans qu'un fan fasse une crise cardiaque . Mais rien à foutre ce jeu j'y arrive pas . Je le finirai car je dois avoir un avis définitif sur ce jeu , mais autant j'ai plutôt bien aimé le précédent autant celui-ci bof .

Ps : j'ai passé un meilleur moment a jouer a Lego 2 la grande aventure qu'a ce jeu ! Mdr ! c'est dire .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 26 Mar 2019 - 11:43
Le sujet c'est "Le jeu que tout le monde adore". Hors, RDR 2 rentrerait plus dans la catégorie "Jeu que les critiques adorent" ou "Jeu que les joueurs ont adoré". Parce que 5 mois après sa sortie, les joueurs ne sont plus dupes, et finalement, il n'y a plus tant de joueurs que ça qui adulent réellement ce jeu, qui m'a moi aussi profondément ennuyé et particulièrement déçu. Surtout que Red Dead Redemption est un chef-d’œuvre lui!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 26 Mar 2019 - 11:47
Lamèche a écrit:Le sujet c'est "Le jeu que tout le monde adore". Hors, RDR 2 rentrerait plus dans la catégorie "Jeu que les critiques adorent" ou "Jeu que les joueurs ont adoré". Parce que 5 mois après sa sortie, les joueurs ne sont plus dupes, et finalement, il n'y a plus tant de joueurs que ça qui adulent réellement ce jeu, qui m'a moi aussi profondément ennuyé et particulièrement déçu. Surtout que Red Dead Redemption est un chef-d’œuvre lui!

j'ai un cousin , le jour ou je lui ai dit que j'aimais pas le jeu , j'ai cru qu'il allait me tuer ! j'ai l'impression que j'existe plus depuis ce jour la . MDR ^^ autant pour moi que les gens n'aiment pas star wars à la limite je m'en fou pas mal . Mais y a un truc avec ce jeu , les gens qui l'adorent ont du mal a imaginer qu'on ne puisse pas l'aimer .
Aprés c'est les gouts et les couleurs ... la vie quoi .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 26 Mar 2019 - 12:00
Le pire, c'est les gens qui vont t'engueuler parce que tu dis que tu considères Breath of the Wild comme meilleur. Je conçois qu'on aime ou déteste ce jeu, pareil pour RDR2, mais au-delà de l'aspect purement subjectif, les notions de liberté et d'exploration (et d'amusement par conséquent?) sont bien mieux retranscrites dans BOTW que RDR2.

Mais Rockstar, bla bla bla, on ne peut pas en dire du mal...Sinon on est un hater qui n'aime rien. Le pire, c'est que parmi les gens qui disent aimer RDR2, s'il y en a qui sont bien évidemment sincères, heureusement, je suis sûr que beaucoup continuent de le prétendre pour se rassurer, et ne pas s'avouer qu'au fond, ils sont quand même un peu déçus.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 26 Mar 2019 - 13:07
aprés je dis pas que c'est un mauvais jeu , mais je suis un peu comme toi en fait , je pense qu'aimer un jeu c'est trés personnel et autant on peu influencer un avis en formulant une critique autant c'est compliqué d'imposer un avis .

ps : je considère Breath of the Wild comme meilleur et sans rire
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 26 Mar 2019 - 14:49
Je considère aussi, et de très loin, BOTW comme meilleur que RDR2! Même si RDR2 n'est bien entendu pas un mauvais jeu. C'est juste un jeu... qui en fait trop? Au point d'en oublier sa fonction première, divertir et amuser peut-être.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 26 Mar 2019 - 19:29
fortnite je soutiens très fort, j'ai testé le jeu, c'est franchement inintéressant, meme le solo est pas ouf...il faut remercier krayn d'avoir streamé le jeu pour qu'il se lance enfin...sinon ça aurait été un second phénomène "paragon"...
Sinon y a pas vraiment de jeu où mon avis est décalé...^^' en général, je trouve que la foule a raison ou alors que je n'ai pas joué au jeu !
Par contre, c'est vrai que RDR2, j'y ai pas joué mais quand je le vois streamer ou quoi, je sens que le jeu à l'air chiant...
Sinon y a pokemon GO, trop de problème dans ce jeu, y a que la nostalgie qui te fait tenir quelques heures dessus, ensuite tu le desinstalles xD
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 26 Mar 2019 - 21:14
Art-Of-3D a écrit:fortnite je soutiens très fort, j'ai testé le jeu, c'est franchement inintéressant, meme le solo est pas ouf......///...
Très content d'avoir lu ça ! Du coup je me sens moins seul.

Sinon, en lançant ce sujet, je pensais pas du tout qu'il ferait couler autant d'encre Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! 3886145486 Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! 3221273855
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 26 Mar 2019 - 21:22
League of Legends !

J'y ai pourtant joué 4 ans !
Mais je peux plus entendre parler de ce jeu sans que ça m'énerve... Je supporte plus les MOBA...
C'est le genre de jeu où si tu fais la moindre erreur, t'es une grosse merde tout le monde t'insulte, même si t'as 19/1/4...
C'est aussi dans ce jeu là où moi j'avais envie de jouer certains perso, et que les autres voulaient pas car "ouais, c'est pas méta, les pro ils jouent pas ça en ce moment lol"...

Fin bref, j'ai aussi perdu un gars que je connaissais depuis 13 ans avec ce jeu. Il a commencé à arrêter de me parler quand j'ai arrêter de jouer à LoL. Ce même gars était aussi jaloux de la popularité d'un streamer de LoL car il avait pas un niveau super ouf et que ses streams marchaient, et qu'il avait réussi à monter Diamant etc etc.. Fin bref, it's my life !

Voilà, je supporte plus ce jeu depuis longtemps maintenant, et on voit des tonnes de pub pour ça sur Youtube maintenant, ça m'use...
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 26 Mar 2019 - 21:37
Oki @Selfura tu peux créer un nouveau sujet, car t'es pas le seul à pas aimer lol, même si c'est pas pour les mêmes raisons !

Non, je déconne ! Vous ça peut n'indiquer qu'une personne en étant une formule de politesse... Mais ça peut également en indiquer plusieurs, voire tout un groupe, une ethie, un peuple...

Alors moi, je n'y ai jamais joué et je n'y jouerai pas, le pvp c'est pas mon truc, mais presque tous les membres de ma guilde y jouaient ! Du coup, ils squattaient le TS et... enfin bref, grâce à lol la guilde s'est fantomatisée...
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 26 Mar 2019 - 22:38
Undertale.

Communauté toxique, jeu pompé sur Earthbound, marketing de la team de dev aussi agressif que la team Salvato.

Je n'ai jamais aimé ce jeu, je ne l'aimerais jamais.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mer 27 Mar 2019 - 7:34
Il y a en tellement pour ma part je vais en citer quelques uns:
- spiderman sur ps4
- gta
- les far cry, call of, battlefield
- assassin creed (que je trouve juste moyen et encore)
- sonic ( je n'ai jamais réussi à comprendre)
et j'en ai tellement que je ne sais pas quoi mettre '^'
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mer 27 Mar 2019 - 8:09
My Damien a écrit:Il y a en tellement pour ma part je vais en citer quelques uns:
- spiderman sur ps4
- gta
- les far cry, call of, battlefield
- assassin creed (que je trouve juste moyen et encore)
- sonic ( je n'ai jamais réussi à comprendre)
et j'en ai tellement que je ne sais pas quoi mettre '^'

Ha oui Sonic ? mais ceux sur megradrive ou les derniers ?
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mer 27 Mar 2019 - 8:42
Tout les sonic auxquels j'ai pût jouer.
Après je ne cache pas (ceux sont des bons jeux) mais je ne les apprécies pas. Je n'arrive pas à maîtriser cette notion de vitesse qu'il y a dans le jeu (il faut dire que nintendo m'a beaucoup formaté '^').
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mer 27 Mar 2019 - 9:01
My Damien a écrit:Tout les sonic auxquels j'ai pût jouer.
Après je ne cache pas (ceux sont des bons jeux) mais je ne les apprécies pas. Je n'arrive pas à maîtriser cette notion de vitesse qu'il y a dans le jeu (il faut dire que nintendo m'a beaucoup formaté '^').

ha ok , c'est interessant je suis trés fan des anciens ( en 2D) et j'ai remarqué que beaucoup n'aimaient pas forcément . comme quoi ^^
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mer 27 Mar 2019 - 9:50
Je lis les réponses, et je me rends compte... que je ne déteste aucun jeu. Il y a des jeux qui me laissent indifférent, des jeux que je trouve mauvais et auxquels je ne joue donc pas, mais de là à dire que je déteste? Et chez certains ici, c'est limite s'ils se mettent en colère si on leur parle d'un de ces jeux! (Un de mes amis déteste LoL pour l'ombre qu'il a fait à Dota, même s'il ne l'admettra jamais...)

Ah, mais si, il y a des jeux que je n'aime vraiment pas!
-Le monopoly, par exemple. Mauvais design, trop enclin à se faire adapter à des règles maisons qui sont mal pensées (récupérer l'argent perdu en s'arrêtant au parc gratuit, par exemple. Quelle erreur!)
-Warhammer: Age of Sigmar. Ce jeu a remplacé Warhammer Fantasy Battles, littéralement. Games Workshop a arrêté de soutenir son jeu de figurines fantastiques phare pour sortir un nouveau jeu se basant sur une gamme de figurines proches, mais différentes: les socles ne sont plus carrés, mais ronds. Et ça, ça change tout. Ma collection de figurines à socles carrés? Inutilisable! Je ne pourrai plus jouer avec elles avec des règles à jour. Si je veux jouer à WFB, je dois utiliser des règles anciennes, que GW ne supporte plus. Et ça, j'aime pas. Alors oui, il y a 9ème Age, un jeu de figurines indépendant qui se veut être le digne successeur de WFB, et il parait qu'il est très bien, mais le mal est fait. Et c'est pourquoi je déteste Age of Sigmar.
-Weiß Schwarz, Cardfight Vanguard, et bien d'autres jeux de cartes japonais: Je ne les aime pas du tout à cause de leur style visuel, surtout au sujet des personnages féminins, sur-sexualisés malgré un âge apparent très jeune. Des petites filles en petite tenue et en position suggestive, vous trouvez ça normal? Cool? Intéressant? Je trouve ça malsain. Je compare ça à Magic, où les personnages féminins peuvent être badass sans être à moitié nus, et je ne peux que me rendre compte qu'il y a un problème.

Bon, finalement, j'ai trouvé des jeux que je n'aime pas, pour des raisons différentes, en plus!
Mais ce ne sont pas des jeux vidéos, vous ne m'en voulez pas, j'espère!
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mer 27 Mar 2019 - 10:04
Rien ne précise "jeu vidéo" dans le titre. Et c'était très intéressant. Pourquoi t'en voudrait-on?
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mer 27 Mar 2019 - 10:09
Et je me suis rendu compte que le sujet ne demandait pas forcément des jeux qu'on déteste, mais des jeux qu'on n'aime pas, de manière plus large.
Du coup, je vais ajouter:
-Fortnite (déjà dit plus haut, certes)
-Hearthstone (j'y jouais à une époque, mais c'est beaucoup trop random pour moi, et le système économique du jeu ne permet pas d'avoir des decks intéressants si on joue sans payer.)
-Dota 2 (Peut-être un des meilleurs MOBA, je trouve qu'il reste très austère et donne peu envie d'y jouer. Je m'y étais remis il y a quelques mois pour retester, j'ai désinstallé très vite, ça ne me va pas.)
-Team Fortress 2 (Pareil, mais en FPS. Beaucoup d'action dans tous les sens, pourquoi pas. J'aimais bien S4league, après tout. Mais là, je n'arrive pas à m'y plonger car tout va trop vite, et il faut pourtant chercher les points à capturer, apprendre le jeu.)

Il y en a sûrement d'autres, mais c'est ceux qui me viennent comme ça, le plus vite.
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mer 27 Mar 2019 - 10:23
Sliverik a écrit:Et je me suis rendu compte que le sujet ne demandait pas forcément des jeux qu'on déteste, mais des jeux qu'on n'aime pas, de manière plus large.
Du coup, je vais ajouter:
-Fortnite (déjà dit plus haut, certes)

Cooooooooooooomme je te comprends, j'en peux plus de Fortnite, je sature de Fortnite, fortnite partout, fortnite même chez ma cousine, ce jeu va me rendre dingue alors que je n'y joue depuis de noooooooooooooooooooooooooooooombreux mois T.T Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! 1773027364
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1820
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mer 27 Mar 2019 - 10:26
En vrai, j'avais testé à la sortie du mode battleroyale, avec des potes. C'était pas mal d'avoir une alternative à PUBG, qui ne tournait pas sur mon ordinateur. Le jeu par squad était marrant, mais il fallait construire, je voulais "juste" un shooter survival. Et puis ça allait un peu trop vite pour un battleroyale à mon goût. Et puis peu après, sa popularité a explosé. (Il était déjà très populaire avant, mais c'était encore une pente montante...)
Donc je peux dire que je n'ai pas aimé le jeu pour l'avoir testé et en avoir eu assez avant d'en avoir marre à cause des pubs et des médias. Est-ce le hipster ultime, qui n'aime pas quelque chose avant que ce soit à la mode de ne pas l'aimer?
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mer 27 Mar 2019 - 13:16
Sliverik a écrit:
........////////............
Mais ce ne sont pas des jeux vidéos, vous ne m'en voulez pas, j'espère!
Non, on ne t'en veut pas, tu seras juste pendu haut et court !

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! 1101909752

Mais non, voyons, comme le dit un excellent modo de cet excellent forum, ton message était excellent et
Lamèche a écrit:Rien ne précise "jeu vidéo" dans le titre. Et c'était très intéressant. Pourquoi t'en voudrait-on?


Et n'en plus tu n'aimes pas Fortnike ! Je sens qu'on va être copains Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! 3886145486
Contenu sponsorisé

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum