Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Hier à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Mer 27 Mar 2024 - 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mer 27 Mar 2024 - 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 27 Mar 2024 - 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Ven 29 Mar 2019 - 20:44
De mon côté, vu que j'ai joué à pas mal de jeux je vais aussi faire une liste de jeux que je n'aime pas. Ça permettra d'avoir un peu plus d'avis et de culture sur le sujet :

- Just Cause 2 : L'exemple typique du monde ouvert vide. Tu avance,fait monter la jauge de recherche et tu tire partout. Voilà le résumé du jeu. En plus, vu que la map de jeu est vachement grande vous avez de quoi enchaîner les missions répétitives pendant pas mal d'heures (si vous avez que ça à foutre bien entendu :D )

- Gears Of War : J'ai fait le premier opus (original) sur PC il y a quelques mois et franchement le jeu est moyen. Personnage lent, peu de vie, environnements assez similaire, système tactique bancale (vos coéquipiers ont une IA bizarre et ne peuvent pas se soigner entre eux : à vous de parcourir la map pour les soigner Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 1689612476 ).

- Super Meat boy : Jeu beaucoup trop difficile (on à l'impression que la difficulté est constante et non croissante), manquant de précision (le meat vient toujours glissé sur les parois et s'écraser 5 mètres plus loin) et technique (si tu ne passe pas à la frame tu meurt).

- Riddick : Escape from Butcher bay : L'ayant joué il y a peu, je trouve que le jeu n'as pas d'intérêt aujourd'hui. Il donne l'image d'un simple prototype de The Darkness, les mécaniques d'infiltrations sont limités et peu utilisées, on fait souvent des aller-retours dans le jeu ...

- Bioshock Infinite : Pensant joué à un troisième chef d'oeuvre après les 2 anciens opus, ça à plutôt été la douche froide. Jeu linéaire, super-bourin, Handy-man offensif, combats sur rails imprécis, Élisabeth peu utile dans le gameplay (nous ravitaille en munitions même quand on ne le veut pas), toniques moins efficaces...

- The Last of Us : Ce n'est pas une énorme déception, mais en vrai j'en attendais mieux. Scénaristiquement trop prévisible dans des axes, seuls quelques armes à récupérer (pour un monde post-apo ça m'a fait bizarre), multijoueur inutile, pas de situations de jeux Bandits / Claqueurs.

Voilà, c'est un avis un peu dense mais assez complet sur les quelques jeux auquel j'ai joué et qui m'ont déplus. Bien sûr, j'en ai encore d'autres mais le but n'est pas là.

Sl4Sh
Sl4Sh
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 29/03/2019
Messages : 228
Réputation : 11

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Ven 29 Mar 2019 - 21:00
GTA V (pensant comme a chaque fois retrouver un gta qui me rappelle san andreas )

Halo(je n'aime pas le design de cette univers je n'accroche pas du tout )

mario odyssey (parceque tres loin d'un bon plateformer car trop simple une lune par minute c'est abusé)

Fornite pas pour la surdose ou je ne sais quoi je n'aime juste pas le principe de construction dans un tps competitif voila ^^'

pour le moment c'est ce qu'il me passe par la tête .
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Ven 29 Mar 2019 - 22:27
Et hop, un coupain de plous ! En lançant ce sujet, je croyais pas que vous seriez autant à pas aimer forknile !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Ven 29 Mar 2019 - 23:20
Je pensais que c'était normal de ne pas aimer Fortnite.
Après, je n'aime pas les Battle Royal de base donc bon...
Alors quand en plus faut faire des constructions, je trouve ça d'un ennui. Je suis là pour tuer des gens, pas jouer aux sims !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Lun 3 Juin 2019 - 13:32
Je me suis rappelé hier que je n'avais pas du tout aimé... Shadow of the Colossus.

Fait uniquement sur PS4, et... Ce jeu m'a au mieux agacé, sinon laissé indifférent. La preuve, j'avais oublié que je l'avais acheté et que je l'avais fini. Heureusement, le jeu est court, sinon j'aurais eu du mal à le terminer.

Tant mieux pour ceux qui l'ont aimé, ça n'est clairement pas mon cas...
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Lun 3 Juin 2019 - 14:38
Red dead redemption 2 qui est beaucoup trop lent et dans lequel j'ai pas réussi à m'immerger...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Lun 3 Juin 2019 - 14:40
Minute Cult'N Tech a écrit:Red dead redemption 2 qui est beaucoup trop lent et dans lequel j'ai pas réussi à m'immerger...
amen
Floof
Floof
Chasseur grincheux
Chasseur grincheux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/12/2018
Messages : 178
Réputation : 4

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Lun 3 Juin 2019 - 21:39
Zelda, breath of the wild...
Shadow of the colossus,
fortnite,
Apex Legends,
PUBG

Voilà voilà, gros relou ;D
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Lun 3 Juin 2019 - 22:16
tous les jeux Pokémons. J'ai jamais supporté tous ces "monstres" au look débile. C'est d'ailleurs une des rares choses que je n'aime pas du Japon.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 4 Juin 2019 - 16:40
Euh Moi en general les jeux que j'aime pas je le sens vite donc j'y joue pas. Mais je me souviens d'avoir acheter tales of zestiria qui a finit par me decevoir.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 4 Juin 2019 - 16:43
C'est le seul Tales of (parmi ceux auquel j'ai joué) que je n'ai jamais réussi à terminer. Et pourtant j'ai plus d'une cinquantaine d'heures dessus, je dois être proche de la fin. Mais la lourdeur des combats a eu raison de moi...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mar 4 Juin 2019 - 17:02
Si un fan de tales of le dis c'est qu'il devait vraiment être pas bon moi j'ai même pas dépasser les 6heures ^^
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 474
Réputation : 24

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mer 25 Sep 2019 - 7:43
Réputation du message : 100% (3 votes)
Je vais un peu détourner le sujet en parlant d'un jeu pas encore sorti mais qui hype toute la planète sauf moi, il s'agit de The Last of Us Part II...

Annoncé pour février 2020, tout le monde est hystérique..Mais moi perso, j'en ai rien à cirer. Je n'ai jamais joué à Last of Us mais de ce que j'en ai vu ca a l'air d'être un jeu bien plombant, bien déprimant qui vous donne limite envie d'avaler une boîte entière d'anti-dépresseurs. Moi, au contraire, je préfère des jeux un peu plus joyeux qui respirent la joie de vivre parce que la vie est déjà assez triste comme ça. A bon entendeur.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mer 25 Sep 2019 - 8:34
Certification sans aucun détournement !
Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 3221273855
J'ai vérifié, il n'y a bien aucune clause précisant que le jeu doit déjà être sorti, ni que je doive avoir eu connaissance de son existence !
Ton message est donc absolument légitime et tout à fait à sa place dans ce topic !

PS : à noter que je suis entièrement d'accord avec toi, vive la joie de vivre !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mer 25 Sep 2019 - 11:29
Yugo05 a écrit:Je vais un peu détourner le sujet en parlant d'un jeu pas encore sorti mais qui hype toute la planète sauf moi, il s'agit de The Last of Us Part II...

Annoncé pour février 2020, tout le monde est hystérique..Mais moi perso, j'en ai rien à cirer. Je n'ai jamais joué à Last of Us mais de ce que j'en ai vu ca a l'air d'être un jeu bien plombant, bien déprimant qui vous donne limite envie d'avaler une boîte entière d'anti-dépresseurs. Moi, au contraire, je préfère des jeux un peu plus joyeux qui respirent la joie de vivre parce que la vie est déjà assez triste comme ça. A bon entendeur.

Je n'ai aucun souci avec les jeux sombres et/ou déprimants. Mais je n'ai jamais compris cet enthousiasme pour The Last of Us, et par conséquent sa suite. C'est un jeu très cool, mais... pas si ouf que ça en vrai. Entre le gameplay qui fait parfois un peu ce qu'il veut, et le fait que sans son histoire, certes plutôt bien écrite, le jeu ne tient pas plus que ça... Je joue à un jeu vidéo, pas à un film...

Mais bon, c'est de plus en plus ce qui plaît aux gens, tant mieux pour eux. Tant qu'il y a des jeux pour satisfaire tout le monde, c'est le principal.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mer 25 Sep 2019 - 14:25
Lamèche a écrit:..//..

Je n'ai aucun souci avec les jeux sombres et/ou déprimants. Mais ...///...

Y a pas si longtemps, t'avais tellement le moral que tu parlais d'aller te pendre.... ça viendrait pas de ces sombres jeux en question ??
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mer 25 Sep 2019 - 14:32
Nérévae a écrit:
Lamèche a écrit:..//..

Je n'ai aucun souci avec les jeux sombres et/ou déprimants. Mais ...///...

Y a pas si longtemps, t'avais tellement le moral que tu parlais d'aller te pendre.... ça viendrait pas de ces sombres jeux en question ??

Je te rassure, pas du tout. C'est surtout dû au chômage et a plein d'autres trucs de la vraie vie réelle. Les jeux (ou œuvres en général) déprimants sont même un bon remède pour moi. Ça ne veut pas dire que The Last of Us 2 me tente. La vengeance par la violence brutale, comme ça a l'air d'être le thème du jeu, ça me débecte.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Mer 25 Sep 2019 - 14:35
Oui tu le penses comme ça... mais ton subconscient, lui, il enregistre que tu aimes les situations déprimantes... et ça c'est pas bon.
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Ven 27 Sep 2019 - 11:07
T'inquiètes @Yugo05 j'en ai rien à péter de ce jeu, j'ai même pas fait le premier alors qu'il est à la maison mdr.

Je rajoute un peu de sel sur un autre jeu. DMC V.... Sérieusement les gars, DMC c'est LA MEME PUTAIN DE CHOSE depuis le 1. A part foutre un protagoniste trop d4rk torturélolilol, bah ça ne change rien. Le gameplay, à mon sens, est archi chiant, et putain, mais la difficulté reste ultra assisté, comment on peut dire que les DMC sont durs? Alors oui, on peut dire "j'aime pas Bayonetta" (ce que je comprends étant donné le côté soft porn du jeu H24) mais le truc avec le 1 et le 2.... Bah c'est que le gameplay change par rapport à DMC... Et surtout, ça ajoute une nouvelle référence dans le BTA, et il serait temps que DMC évolue, parce qu'en face, y'a quand même une des meilleures licences du genre hein.... Et quand t'es comparé en permanence à Bayonetta, tu te dois d'être à la hauteur.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Ven 27 Sep 2019 - 11:19
Le problème de la licence DMC, c'est qu'elle a été pionnière dans le genre Beat Them Up 3D, c'est un fait, mais elle n'a jamais su transcender le genre qu'elle a créé. A l'inverse de Bayonetta qui a bouleversé le genre pour lui donner ses meilleurs jeux, avec Bayonetta 2 comme nouveau maître étalon.
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Ven 27 Sep 2019 - 11:24
Ah mais c'est un fait évident, si on a eu Bayonetta 1 et 2, c'est parce que DMC a été inventé, c'est un fait. Sauf que quand tu vois que Bayonetta 2 (qui est une tuerie monumentale, c'est un autre fait évident) est meilleur que la quasi totalité de la série DMC, c'est qu'il y a un gros soucis. Les devs dorment sur leurs lauriers en faisant les mêmes jeux en permanence, en changeant juste le numéro sur la jaquette. Un peu comme un certain FPS s'appelant l'appel du devoir et un certain jeu de sport basé sur les équipes de la Fédération internationale de football association Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 3010207440

J'sais pas, il leur suffit d'améliorer le gameplay, d'améliorer le lore et de se bouger le cul, et ils écrasent littéralement Bayonetta mais bon... Qu'ils laissent la sorcière dominer, c'est mieux comme ça Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 1815323364
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Ven 27 Sep 2019 - 11:26
perso j'ai préféré DMC 1 a Bayonneta 1 par exemple . Aprés je pense aussi qu'il y l'univers qui joue sur le fait d'aimer ou non . J'ai préféré l'univers de DMC perso .
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Ven 27 Sep 2019 - 11:27
J'adore le lore de DMC, ça y'a aucun soucis, sauf Dante parce que le perso trop kikoodarktorturé, c'est niet. Même Jeanne, qui est un perso mineur dans les Bayonetta, est mieux traitée que Dante, c'est dire....
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11136
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Ven 27 Sep 2019 - 11:31
Le premier DMC, rappelons le, avait été pensé comme étant Resident Evil 4. D'où son ambiance que j'aime beaucoup, mais aussi les énigmes, allers-retours, et caméras fixes, qui me gênent un peu.

Bayonetta est bien plus décomplexé (et pas uniquement dans ce qu'il montre) dans on univers et peut se permettre plein de tentatives de gameplay assez folles. Y a un combat de mecha dans le 2!

Bayonetta c'est la démesure, l'outrance, la folie! Et cette liberté permet forcément d'aboutir à plein de nouveautés, d'expérimentations, là où DMC reste enfermé dans ce qu'il a créé. Ça ne veut pas dire que DMC c'est caca, mais juste qu'avec le temps, c'est forcément beaucoup moins novateur et par conséquent moins surprenant et jouissif qu'un Bayonetta.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Ven 27 Sep 2019 - 12:11
Razoredge a écrit:..//... sauf Dante parce que le perso trop kikoodarktorturé, ..//......
Mais qu'attendre d'autre d'un personnage qui se nomme Dante !

Un tel personnage ne peut qu'avoir tendance à vendre son âme au Diable, si ce n'est déjà fait, et ne peut être que dantesque !
Contenu sponsorisé

Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!! - Page 2 Empty Re: Les jeux que tout le monde adore........................ sauf vous !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum