Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★CONCOURS du meilleur monteur #3 - AOÛT 2018 ★★★Hier à 23:11ACTION BADASS[Votes !!!] Le concours du meilleur dessinateur #2Hier à 22:19EXOBesoin de conseil sur l'animationHier à 22:06EXO(Chaine) medjay motivationHier à 21:35MEDJAY MOTIVATIONVos séries en cours ? Hier à 19:27Saiz GamoviZ[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - De retour ! Hier à 19:00Le Duo ComiqueT'écoutes quoi now ?Hier à 18:18asashinLDM... Le Dernier Mot Hier à 15:45luneRLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesHier à 15:44Denetax[Chaîne] Let's Play - TeamToa en force!Hier à 15:11TeamToa(PRESENTATION) HELLO la compagnie !!!Hier à 14:59TeamToa[Chaîne] CATNESSHier à 12:27CATNESS★ Amélioration de Forum !Ven 17 Aoû - 23:04MrRedlou[Chaîne] Multi-Gaming - Chocogaming : Les sudistes font des jeux.Ven 17 Aoû - 21:52Chocogaming65La vidéo dont vous êtes le plus fier ?Ven 17 Aoû - 21:04TeamToa[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureVen 17 Aoû - 19:21MEDJAY MOTIVATION★★★ L'espace membresVen 17 Aoû - 11:11MrRedlouLa Chaîne de SelfuraVen 17 Aoû - 10:48SelfuraAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookVen 17 Aoû - 10:25sionidjinI'M BACK !Ven 17 Aoû - 10:22MrRedlou★★★ Concours du meilleur monteur #3 | Inscriptions FERMÉESVen 17 Aoû - 7:38Projets-Ventilo[Chaîne] - Denetax Ven 17 Aoû - 1:15DenetaxLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Aoû - 1:03asashinL'horloge ParlanteVen 17 Aoû - 0:46asashin[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite ! Ven 17 Aoû - 0:33asashin[Chaîne] Moor : De la SF et des jeux !Ven 17 Aoû - 0:02Moor★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #6 | Sliverik | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 16 Aoû - 23:30Sliverik[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireJeu 16 Aoû - 22:46Pierrot[résolu]Présentation de la TeamToa.Jeu 16 Aoû - 22:43Projets-VentiloPetit hack pour ouvrir un pop up "S'abonner"Jeu 16 Aoû - 21:47RazoredgeQuels sont les Youtubers qui vous ont marqué?Jeu 16 Aoû - 21:40RazoredgeLégèrement absents pour cause de vacances ;)Jeu 16 Aoû - 20:35ACTION BADASS[résolu]Présentation : Moor - SF & GamingJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Sionidjin : ENCHANTEJeu 16 Aoû - 10:45Projets-Ventilo[résolu]Youtube-FortniteJeu 16 Aoû - 10:43Projets-VentiloMonétisation de chaîneJeu 16 Aoû - 8:35MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | THE WALKING DEADMer 15 Aoû - 13:50Saiz GamoviZ★★★ Règlement du forumMer 15 Aoû - 10:58MoorVotre dernière sortie cinéMer 15 Aoû - 0:19b'hautLe Jeu des Sigles Mar 14 Aoû - 14:43Selfura[résolu]Présentation medjay motivationMar 14 Aoû - 12:23Projets-VentiloLe jeu du pouvoirLun 13 Aoû - 23:44Selfura[Chaîne] J'suis le ptit nouveau !Lun 13 Aoû - 20:37MEDJAY MOTIVATION[Chaîne] OISEAULun 13 Aoû - 17:08OiseauPlutoniumVos memes préférésLun 13 Aoû - 16:55Yugo05Les coups de poucesLun 13 Aoû - 16:25SliverikVos commentaires insolites !Lun 13 Aoû - 16:21Sliverik[résolu]Présentation Emi SanLun 13 Aoû - 11:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation OiseauLun 13 Aoû - 11:04Projets-Ventilo[Chaîne] Le B'haut parleur du cinémaLun 13 Aoû - 0:38b'haut[résolu]Présentation medjay motivationDim 12 Aoû - 23:09MrRedlou[Chaîne] Warai to GēmuSam 11 Aoû - 22:54Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 11 Aoû - 21:23Morgan LeLion[Chaîne] STUDIOSUSHISam 11 Aoû - 11:15studiosushiPrésence irrégulièreVen 10 Aoû - 21:33Ok Ya[Chaîne] LuneRJeu 9 Aoû - 23:11luneR★ Le vidéaste à l'honneur en VACANCES !Jeu 9 Aoû - 20:51PierrotVoulez vous gagnez de l'argent paypal? Méthode 1 exempleJeu 9 Aoû - 20:03TheWebMonney[Chaîne] Calimélo - Tuto, Manga, Critiques... Jeu 9 Aoû - 17:30SUPERBAMEHAZARDUS - Campagne Ulule : j'ai besoin de vous !Jeu 9 Aoû - 14:27MrRedlou
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
39 Messages - 15%
39 Messages - 15%
34 Messages - 13%
32 Messages - 13%
27 Messages - 11%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
16 Messages - 6%
15 Messages - 6%
15 Messages - 6%
Le Tchat

Partagez
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 12/07/2018

[résolu]Coucou tout le monde!

le Jeu 12 Juil - 1:07
Coucou tout le monde!
Bon alors je reprend ma présentation comme je ne veux pas être virée.
Je m'appelle Rosalysse (ce n'est pas mon vrai nom mais ne comptez pas sur moi pour le donner ^^ je garde ça secret ah ah), j'ai 18 ans et je suis en 2e année de classe préparatoire littéraire.
Mes passions...la littérature, l'écriture, la musique, les montages vidéos et le théâtre. J'aime à peu prés tous les arts j'aime la culture plus que tout.
Je suis ici parce que j"aide mes amis artistes à avoir un maximum de visibilité c'est pour cela que je suis ici, mais aussi parce que j'aime faire de nouvelles rencontres.
Ici je vais d"abord promouvoir un artiste qui s'appelle TPM. Sa chaîne musicale est un moyen pour lui de transmettre sa pensée positive à l'aide de clips colorés, de musiques entraînantes et de paroles inspirantes, le cocktail parfait pour nous mettre de bonne humeur quelque soit le moment.
Je vous mets ici le lien d"un de ses clips, n'hésitez pas à voir le reste, à vous abonner, à aimer, à partager mais seulement si vous aimez
https://youtu.be/lrXNUXOwr7g
J'ai bien sûr lu et approuvé le règlement
Bisous à tous!

Dernière édition par Rosalysse le Jeu 12 Juil - 23:06, édité 2 fois
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: [résolu]Coucou tout le monde!

le Jeu 12 Juil - 7:35
Bonjour, merci de lire le règlement du forum ainsi que notre modèle de présentation, car la tienne est incomplète.
Merci Wink
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 26/05/2018

le Jeu 12 Juil - 10:56
Hello bienvenue :)

J'imagine que tu n'es pas vidéaste donc mais plutôt consommateur de contenu ?
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 28/05/2018

le Jeu 12 Juil - 11:05
salut , bon deja bienvenu mais rectifie un peu ta présentation sinon ta visite parmi nous va être rapide ^^
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Jeu 12 Juil - 23:08
Maintenant que ma présentation vous convient mieux, oui je suis plus amatrice de contenu que vidéaste. Même si, étant la personne responsable du tournage et du montage des clips de mon copain (qui n'est pas TPM mais Wolflow Officiel) je suis tout de même un petit peu une vidéaste de l"ombre
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

le Ven 13 Juil - 9:18
Bienvenue à toi Wink
Membre depuis : 28/05/2018

le Ven 13 Juil - 11:00
yeah avec ta nouvelle présentation a coup sur tu resteras avec nous ha ha . sinon je connais déjà TPM , il apparaîtra d'ailleurs dans une de mes vidéos le mois prochain :)
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

le Ven 13 Juil - 11:03
Bienvenue à toi :)
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 21/06/2018

le Ven 13 Juil - 12:12
Bienvenue !

Tu es ici pour faire uniquement la promotion de la chaîne TPM ou tu souhaites promouvoir d'autre chaînes/artistes par la suite ?
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Ven 13 Juil - 14:38
Coucou! Merci tout d'abord pour tous vos bienvenue quel chaleureux accueil!
Mel's and Co : c'est une super nouvelle! Tu as vu ça directement avec lui? C'est génial
Asashin : je ne fais pas que TPM non pour l'instant je fais celle ci et celle de Wolflow Officiel. Et peut être d'autres par la suite pourquoi pas ^^ mais j'ai déjà mes études à gérer et ça me prend pas mal de temps
Insomniaque
Insomniaque
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Ven 13 Juil - 15:16
Hello
Bienvenue sur le forum :)
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Ven 13 Juil - 16:03
Bonjour et bienvenue à toi !Very Happy
bonne découverte du forum
Membre depuis : 21/06/2018

le Ven 13 Juil - 17:52
@Rosalysse a écrit:
Asashin : je ne fais pas que TPM non pour l'instant je fais celle ci et celle de Wolflow Officiel. Et peut être d'autres par la suite pourquoi pas ^^ mais j'ai déjà mes études à gérer et ça me prend pas mal de temps

Oki :) C'était surtout pour comprendre le contexte de ta démarche.

J'irai d'abord découvrir TPM du coup :)
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 11/07/2018

le Ven 13 Juil - 18:31
Salut et bienvenue parmi nous !! :)
Dans la matrice
Dans la matrice
Membre depuis : 04/06/2018

le Ven 13 Juil - 19:50
Salutation & bienvenue à toi :)
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 13 Juil - 19:52
welcome my friant :)
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Ven 13 Juil - 21:53
Merci à tous pour cet accueil c'est vraiment top!
Asashin : oui n'hésite pas c'est que du bonheur sa chaîne et de la pensée positive j'adore
Mais c'est pareil pour tous les autres qui l'accueille si chaleureusement n'hésitez pas à découvrir l'artiste et sa chaîne, et si vous aimer à vous abonner et à partager sans modération

le Ven 13 Juil - 23:59
Bienvenu a toi Rosalysse
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Sam 14 Juil - 0:05
Merci
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 15 Juil - 12:19
Considère toi comme validée, Ventilo va sûrement passer, je n’ai pas d’ordi sous la main actuellement xD
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Dim 15 Juil - 12:20

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Contenu sponsorisé