Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Site] Librario - 1er site de vente de mangasAujourd'hui à 14:25Sandra★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Aujourd'hui à 14:25Rage-kitDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Aujourd'hui à 14:25Selfura[Chaîne] SandraAujourd'hui à 14:13SandraJeu du penduAujourd'hui à 14:13Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:06Rage-kitVos pires écriture de pseudonymeAujourd'hui à 14:06SandraEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 13:28SelfuraRecherche de doubleurs / doubleuses ! Aujourd'hui à 13:21XeWuPLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 12:38LamècheLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 11:49Le Duo Comique[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Aujourd'hui à 11:42Le Duo ComiquePrésentation d'Un Bambi RageuxAujourd'hui à 11:11Bambi RageuxL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:08Le Duo Comique[CHAÎNE] Thierry de la comptaAujourd'hui à 11:05Lamèche[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Aujourd'hui à 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:22Bambi Rageux[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Aujourd'hui à 10:15ufotinikLes bons plans jeux vidéo du moment !Aujourd'hui à 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:14Bambi Rageux[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuHier à 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Hier à 18:43Lamèche[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 18:36Le Duo ComiqueConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 17:57Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan[résolu][Présentation] Thierry de la comptaHier à 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 13:33LamècheVos derniers livres lus Hier à 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraHier à 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Hier à 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 8:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 7:58Sl4Sh[Twitch] SliverikMer 17 Avr - 20:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoMer 17 Avr - 20:04Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivier★★★ L'espace membresMer 17 Avr - 19:16MrRedlouVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 22:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 21:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 19:49Laurent[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 16 Avr - 18:55Astraïa[Chaîne] Culturo'QuizzMar 16 Avr - 16:49Nérévae[RECHERCHE] Stabilisateur smartphone.Mar 16 Avr - 14:58NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Mar 16 Avr - 13:59ACTION BADASS[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueMar 16 Avr - 13:55Sylasius Entertainment[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteMar 16 Avr - 10:17ACTION BADASS[Chaîne] Les Caribous Mar 16 Avr - 9:33Bubulle[Chaîne] Nouvelle vidéo : Game of Thrones "The Great War, is Here"Lun 15 Avr - 22:21Darya
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe ! 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe ! 1552894956-professeur
Lamèche[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe ! 1549914257-lameche
Michael[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe ! Hqdefault
MrRedlou[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe ! 1548151937-redlou200
Jolly Rager[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe ! 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe ! 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe ! Hqdefault
NOlivier[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe ! 1542642660-nolivier
XeWuP[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe ! 1539585327-mqdefault
EXO[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe ! Hqdefault
EXO[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe ! Mqdefa11
NOlivier[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe ! Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
47 Messages - 19%
45 Messages - 18%
27 Messages - 11%
26 Messages - 10%
26 Messages - 10%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
16 Messages - 6%
14 Messages - 6%
13 Messages - 5%
Etey
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 16/04/2019

[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe ! Empty [résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !

le Mar 16 Avr - 17:44
La Gamebox et l'Olympe

Je me présente, Etey (Peter de IRL), j'ai 24 ans et je suis vendeur dans la vie !
Je viens rejoindre votre Forum par passion car j'aime YouTube, le streaming et bien sûr les Jeux Vidéo.

Je viens sur ce Forum par un ami qui me l'a consillé pour offrir une visibilté à notre communauté de L'Olympe !

Aujourd'hui je vous présente une chaîne de Jeux Vidéo !

En premier temps je vais vous présenter la Chaîne YouTube Principale !

YouTube : La GameBox

Cette idée est issue d'une passion commune entre amis, on y faisait des petites vidéos sympa et un jour m'ai venu l'idée de faire des Best OF avec des amis venu d'un logiciel de discussion célèbre.

Le principe est simple, on record les dernières minutes de nos gameplay si quelque chose d'original est arrivé et on compil ça pour YouTube !

Et pour moins d'artifice de montages voici...

Les chaîne Twitch de Etey & Yaogwal

Nous streamons de manière plus ou moins régulière sur ces deux chaîne

Notre objéctif maintenant est de prendre du plaisir ensemble, s'amuser et peut être devenir une référence communautaire dans le gaming !
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée !

ETEY

Je précise avoir lu et approuvé le règlement du Forum entraide-vidéastes

Dernière édition par Etey le Mer 17 Avr - 13:56, édité 1 fois
Astraïa
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe ! Empty Re: [résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !

le Mar 16 Avr - 18:49
Bienvenue à toi !!!
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe ! Empty Re: [résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !

le Mar 16 Avr - 19:18
Salut, bienvenue !

Attention il est malheureusement interdit de faire de la publicité pour un Discord autre que celui du forum ;)
Pourtagouverne
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 30/01/2019

le Mar 16 Avr - 21:54
Bienvenue à toi :)
Etey
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Mer 17 Avr - 2:32
Merci pour vos message de bienvenue ! ça fait plaisir :D

Ha mince pour le discord, le truc c'est que ça fait partie du coeur du projet...
J'éspère qu'il pourra faire une exception, à la rigueur je peux faire une pub pour le forum en compensation :)
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Mer 17 Avr - 12:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à toi!

J'avais loupé ton message de présentation, puisqu'il n'est pas précisé "Présentation" dans le titre (je vais l'ajouter).

Ta présentation semble correctes, sauf... pour le Discord effectivement! Comme @XeWuP l'a précisé, il est actuellement interdit de faire de la publicité pour un serveur Discord sur le forum autre que celui du forum.

Par conséquent, même si cela fait partie intégrante de ton projet, je te demanderai d'éditer ton message afin d'y supprimer les liens vers ton Discord ainsi que l'incitation à aller le rejoindre.

J'espère que tu comprendras cette décision. Nous ne faisons aucune exception pour aucun membre, il n'y a pas de raison d'en faire une pour toi.

Edit: j'ai aussi supprimé la référence a Discord dans le titre, en revanche, je ne touche pas à ton message, nous ne sommes pas une dictature, c'est à toi de le faire et d'arranger ça comme bon te semble.
Etey
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

le Mer 17 Avr - 13:58
D'accord je comprend les règles de la maison c'est pas un soucis :)
On part déjà sur une visibilté qui n'est pas des moindres pour les chaîne c'est cool :D

C'est modifié du coup :)
Lamèche

le Mer 17 Avr - 14:05
Merci à toi!

Ta présentation me semble très bien dorénavant!

Un administrateur devrait valider ton compte prochainement, en attendant on va laisser les autres membres t’accueillir.
benxster
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 15/04/2019

le Mer 17 Avr - 15:42
Bienvenue à toi et longue vie à ta chaine
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Mer 17 Avr - 20:47

550 de large                                        

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !                                          

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet  dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre. 

Les 
chaînes                                            

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour. 

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!