Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Hier à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Mer 27 Mar 2024 - 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mer 27 Mar 2024 - 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 27 Mar 2024 - 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8487
Réputation : 707
http://www.projets-ventilo.com

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 6 Mar 2023 - 22:59
Encore une fois bravo pour ta nomination @AlexVersusWorld !

Et je vais être franc concernant ta chaine................

Elle m'embête.

Elle m'embête parce ses défauts sont aussi ses qualités. Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440

Je m'explique!
Je ne vais pas faire de points positifs et négatifs parce que ce n'est pas comme ça que j'ai envie de traiter ta chaine. Je ne sais même pas encore exactement ce que je m'apprête à écrire, mais ça risque de finir en un immense pavé qui se contredit toutes les deux phrases parce que... ta chaine elle m'embête.

Bon, première chose: ta dernière vidéo m'a fait exploser de rire, bravo pour ça Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440 .

En fait j'aurais tendance à dire que ce qui me tracasse le plus sur ta chaine c'est sa non-conformité.
On capte direct que le but c'est de délirer sur un sujet quand l'envie t'en dit, mais du coup ce qui en ressort c'est un aspect un peu chaotique. On comprend pas véritablement les formats que tu proposes du premier coup d'oeil et ce malgré la présence des deux playlists.

Et pourtant... est-ce véritablement un défaut?

Je n'en suis pas sûr.

Le but quand on fait une chaine Youtube c'est de se faire plaisir et on voit clairement que tu te fais plaisir. Tu as envie de parler d'un truc, tu le fais. Tu as envie de tester quelque chose, tu le fais. Je dis toujours qu'il faut faire ce que l'on aime et aimer ce que l'on fait. Et c'est clairement ce qui ressort de ta chaine.

Mais je pense que malheureusement un public régulier ne pourra pas s'obtenir comme ça (après je peux me tromper hein!). Comme tu l'as déjà dis plus haut il me semble, tu es tout à fait au courant que l'algorithme Youtube n'aime pas ça, cette espèce de non-régularité dans le contenu.

Mais si toi tu te fais plaisir et que, franchement, ce que tu fais est bien fait, où est le mal? Bah nulle part.

Au final, les deux seuls véritables défauts que je vois sur ta chaine ont déjà été mentionnés plus haut:
► Les miniatures pourraient être plus attractives (notamment les textes plus lisibles)
► pas assez de vidéos (mais en même temps c'est la preuve qu'on en veut plus!)

Aussi peut-être faudrait-il ajouter quelques infos dans la bannière qui expliquerait en quelques mots le concept de ta chaine.... mais ça encore, celle que tu utilises se suffit à elle-même.

Donc désolé, mais à part ces deux petits défauts, je n'ai vraiment pas grand chose à dire.
Tu fais des choses vraiment cool et tu les fais bien. Et tu as l'air de prendre du plaisir et c'est le principal.

Enfin... j'ai pas mis assez de gif tout au long de ce message et il parait donc beaucoup trop sérieux alors...

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 200.gif?cid=af3708f3hlnytrvl1j20sgmu640t57s45tujmku3i5xx6y68&rid=200
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 7 Mar 2023 - 9:35
J'avais déjà vu 2-3 vidéos, sans doute via le forum. C'est un peu délire sur tout les sujets, mais y a un boulot indéniable. Sur l'avant dernière en particulier. Celle sur Chuck Norris est pas mal aussi.
L'avatar de la chaine rend bien.
Gros travail de montage aussi.
L'ambiance audio-commentaire est plutôt bien.
Les miniatures sont moches, mais c'est dans l'esprit Youtube, donc ça passe.
Bonne continuation.
AlexVersusWorld
AlexVersusWorld
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2022
Messages : 523
Réputation : 66

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 7 Mar 2023 - 17:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci à tous pour vos message, je prendrais le temps de répondre à chacun d'entre vous quand j'aurai un peu plus de temps car là c'est compliqué je suis à la bourre grave

C'est fou le nombre de retour reçu quand même, depuis que je suis là, j'en ai jamais vue autant, limite ça me gêne pour ceux qui sont passer avant moi Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440

Un grand merci à tous, je vous réponds dès que je peux. Bye .
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 7 Mar 2023 - 17:21
AlexVersusWorld a écrit:Merci à tous pour vos message, je prendrais le temps de répondre à chacun d'entre vous quand j'aurai un peu plus de temps car là c'est compliqué je suis à la bourre grave

C'est fou le nombre de retour reçu quand même, depuis que je suis là, j'en ai jamais vue autant, limite ça me gêne pour ceux qui sont passer avant moi  Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440  

Un grand merci à tous, je vous réponds dès que je peux. Bye .

Ne t'inquiète pas pour les autres. Ceux qui le méritent repasseront tôt ou tard à l'honneur.
Nous, les modos, avons eu une période de mou dans notre gestion du forum pendant un moment, et ça s'est beaucoup vu sur le vidéaste à l'honneur... Mais on a repris notre rythme d'avant de publication, et ça a un peu boosté les membres. De plus, la modification du règlement a eu un effet magique ici. Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440
AlexVersusWorld
AlexVersusWorld
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2022
Messages : 523
Réputation : 66

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 9 Mar 2023 - 16:01
Ça y est j'ai plus de temps je vous réponds !

Déjà merci à tous d'avoir pris le temps pour votre critique c'est cool.

@Capitaine Tyx

Hello mon Capitaine!

Capitaine Tyx a écrit:Tu présentes différents formats, allant de la YTP à la réalisation de film comme on le vois sur cette page, mais mes préférés de ta chaîne pour moi sont les formats documentaires (du genre "Le saviez vous" sur la géographie, ou ta vidéo sur l'univers), le rythme du montage et les dialogues y sont très cools, et on sent que ton personna de ta chaîne s'y développe le plus (ta manière de t'adresser a public par exemple). C'est super cool que tu profites d'avoir une chaîne pour proposer plusueurs type de formats, ca permet également de diversifier ton audiance, mais si tu devrais en choisir un a focus, c'est celui que je te conseillerai !

Yes pour l'instant je m'étale un peu dans les concepts, à voir lequel je choisi plus tard (si j'en choisi un) Pour l'instant celui qui marche clairement le mieux c'est le YTPoop et ce qui marche le moins c'est "Le Saviez-vous" car je pense que le sujet et la cible est trop large, à voir ce que je fais par la suite mais j'en encore des tas d’anecdotes de malade en stock.
Pour la manière de m'adresser au public c'est la patte AlexVersusWorld, je pense que c'est rare sur YouTube en plus donc c'est surprenant c'est cool je pense.
Content que ce style de Vidéo te plaise!

Capitaine Tyx a écrit:Enfin, je te conseillerai d'argumenter un peu plus ta description

Je vais faire ça oui, je vais trouver des idées (la nuit porte conseil comme disais Guy Roux)


@Nozegrab

Nozegrab a écrit:Je ne vais pas aller par quatre chemins, j'aime beaucoup ce que tu fais. Beaucoup ici parle du Youtube poop et du manoir à des yeux, mais j'aime beaucoup aussi ton format de le saviez vous. Je trouve que c'est marrant et on en apprend beaucoup. J'aime bien l'idée de parler des anecdotes avec un bon rythme qui fait qu'on ne s'attarde pas trop sur un sujet.

Un autre aficionado des "Le saviez-Vous" mdr
Moi aussi je préfère cette approche là, un sujet très vaste mais apparemment pas la majorité des personnes à voir ce que je fais par la suite (sujet trop vaste = public trop vaste = la vidéo ne trouve pas son public) Mais à la limite ce n'est pas grave je fais ce qui me plait et temps pis, en tout cas les vidéos du style "Le Saviez-Vous" vont continuées, j'ai des anecdotes en stock comme je le disais plus haut.

Nozegrab a écrit:Ta voix off et parfait car tu parle bien et même si certains pourraient dire que tu es trop grossier, eh bien moi au contraire ça me fait rire.

Yes, ça peut en rebuter plus d'un mais temps pis c'est comme ça Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440
Moi c'est mon style d'humour donc voilà.

Nozegrab a écrit:Le seul truc , c'est que tu n'as vraiment pas beaucoup d'abonnés et tu mérites tellement d'en avoir plus !

Peut-être bien que oui peut-être bien que non, mais je suis loin d’être le seul, il y en a des milliers de chaine YouTube qui mérite d'avoir plus d'abonnés dont certains sont ici, CLAIREMENT!
AlexVersusWorld
AlexVersusWorld
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2022
Messages : 523
Réputation : 66

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 9 Mar 2023 - 16:29
On continue!

@RéussirSurYoutube

RéussirSurYoutube a écrit:Personnellement, je voulais te demander ton objectif sur YouTube. Est-ce une chaîne purement plaisir ou tu as d'autres objectifs ?

Mon objectif est de faire le plus possible de vidéo en 2023 (essayer de faire une vidéo par mois ce serais déjà cool), tester des nouveaux concepts etc...
Pour l'instant je fais ça pour le plaisir, après on verras je m'interdis rien.

RéussirSurYoutube a écrit:Est-il possible de partager ton CTR global ainsi que le watchtime et le taux de rétention ?

CTR global : 5%
Taux de rétention : 40% (Pourcentage moyen de vidéo regardé, c'est bien ça?)

RéussirSurYoutube a écrit:- Sur la bannière, il n'est pas souhaitable de mettre trop de liens externes. YouTube n'aime pas cela car il veut que l'audience reste sur la plateforme.

Ok, tu avais déjà parlez de ça je ne sais plus où sur le forum, c'est mieux de les mettre dans la description tu penses?

RéussirSurYoutube a écrit:- Sur la dernière vidéo, ce n'est pas nécessaire de remettre ton logo en haut à droite.

En faite c'est le logo (tout péter c'est vrai mais c'est voulu) d'AlexVersusWorld TV

RéussirSurYoutube a écrit:- Sur les titres des vidéos, il n'est pas vraiment utile de rappeler le nom de ta chaîne.

Oui bonne remarque, j'hésite encore à le laisser, à voir car personne fait ça (il doit bien y avoir une raison) J'y réfléchis

RéussirSurYoutube a écrit:- Enfin, vu ton contenu et le ton employé, tu auras probablement la possibilité de recycler certaines parties en shorts viraux.

J'y ai aussi penser, j'ai fait un compte TikTok justement y faire des tests
Mais j'ose pas trop me lancer avec des shorts sur YouTube pour l'instant, je ferais un test dans le future voir ce que ça donne quand même, qui ne tente rien n'a rien de toute façon.

En tout cas merci pour ton retour c'est cool Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3221273855
AlexVersusWorld
AlexVersusWorld
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2022
Messages : 523
Réputation : 66

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 9 Mar 2023 - 16:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
LostDrive a écrit:d'un côté, j'apprécie le format avec de nombreuses anecdotes expliquées rapidement et simplement avec un montage bien rythmé. les vidéos sont rapides et surtout, une vraie personnalité dans la manière de s'exprimer.

mais d'un autre, je note un souci de l'expression. les phrases me semblent vraiment saccadées. mais aussi, autant les anecdotes sont intéressantes, autant parfois les sujets sont un peu trop vastes (je pense à la vidéo sur le cinéma notamment). pourquoi na pas cibler un peu plus précisément son sujet à chaque vidéo?

Salut à toi, tu es le premier à me faire remarqué les saccades mais tu as tout à fait raison, je suis vraiment pas doué à l'oral mais je m'améliore (enfin je crois mdr) C'est surtout le cas pour les vieilles vidéos où je n'avais pas trop l'habitude.
Pour ce qui est du sujets trop vaste tu as peut-être raison, mais il y a deux écoles ce qui préfère un sujet large et les autres (mais je pense clairement que ce qu'il marcherais le mieux sur YouTube serrais de faire un sujet plus cibler comme tu préconises)

LostDrive a écrit:En bref, une chaîne qui est instructive et plutôt bien faite, mais ne me plaît plaît pas forcément.

Désolé

Il n'y a pas de soucis je vais m’améliorer et te faire changer d'avis Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440
Chacun ces goûts de toute façon, ma chaîne est loin d’être parfaite, donc sentiments mitigé logique
AlexVersusWorld
AlexVersusWorld
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2022
Messages : 523
Réputation : 66

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 9 Mar 2023 - 17:09
@Projets-Ventilo

Projets-Ventilo a écrit:Et je vais être franc concernant ta chaine................

Elle m'embête.

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440 Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440 Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440

Projets-Ventilo a écrit:Bon, première chose: ta dernière vidéo m'a fait exploser de rire, bravo pour ça

C'est le but premier! Content que ça t'ai plu, moi j'ai kiffer faire ça Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440

Projets-Ventilo a écrit:En fait j'aurais tendance à dire que ce qui me tracasse le plus sur ta chaine c'est sa non-conformité.
On capte direct que le but c'est de délirer sur un sujet quand l'envie t'en dit, mais du coup ce qui en ressort c'est un aspect un peu chaotique. On comprend pas véritablement les formats que tu proposes du premier coup d'oeil et ce malgré la présence des deux playlists.

Ouais je voulais donner un coté mystérieux, intrigant en faite, mais si ça rend chaotique ça me plait aussi Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440


Projets-Ventilo a écrit:Mais je pense que malheureusement un public régulier ne pourra pas s'obtenir comme ça (après je peux me tromper hein!). Comme tu l'as déjà dis plus haut il me semble, tu es tout à fait au courant que l'algorithme Youtube n'aime pas ça, cette espèce de non-régularité dans le contenu.

Je ne penses pas non plus que c'est avec ce genre de contenu que je vais trouver un public régulier car il faut avoir une cible de personne particulier, c'est quoi la cible du "Le Saviez-Vous Musique" par exemple? Les gens qui aime la musique! Tout le monde quoi Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440 Plus la cible est large (ou flou) plus c'est dur de trouver son public.
Je le vois très bien après avoir sortie mon YTP, les chiffres sont dingue car la cible est plutôt restreinte et un petit peu dans l'actu aussi

Projets-Ventilo a écrit:Au final, les deux seuls véritables défauts que je vois sur ta chaine ont déjà été mentionnés plus haut:
► Les miniatures pourraient être plus attractives (notamment les textes plus lisibles)
► pas assez de vidéos (mais en même temps c'est la preuve qu'on en veut plus!)

Ouais c'est les deux points que vais amélioré le plus je pense
Visuel et régularité! ( super ce slogan)

En tout cas merci pour ta critique c'est cool Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3221273855
AlexVersusWorld
AlexVersusWorld
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2022
Messages : 523
Réputation : 66

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 9 Mar 2023 - 17:14
@EXO

Exo a écrit:J'avais déjà vu 2-3 vidéos, sans doute via le forum. C'est un peu délire sur tout les sujets, mais y a un boulot indéniable. Sur l'avant dernière en particulier. Celle sur Chuck Norris est pas mal aussi.
L'avatar de la chaine rend bien.
Gros travail de montage aussi.
L'ambiance audio-commentaire est plutôt bien.

Et bien content que tout te plaise!

Exo a écrit:Les miniatures sont moches, mais c'est dans l'esprit Youtube, donc ça passe.
Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440


Tu m'a tué avec
Exo a écrit:Les miniatures sont moches
Quand j'ai lu ça j'étais plié Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440

Je te remercie pour ta critique, Chuck Norris aussi te remercie d'ailleurs!
AlexVersusWorld
AlexVersusWorld
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2022
Messages : 523
Réputation : 66

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 9 Mar 2023 - 17:22
@Dreddy

Dreddy a écrit:Ne t'inquiète pas pour les autres. Ceux qui le méritent repasseront tôt ou tard à l'honneur.


Temps mieux, je croyais qu'on y avais droit qu'un seul fois c'est pour ça Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440
Je sais plus ou j'ai vu ça.

Dreddy a écrit:Nous, les modos, avons eu une période de mou dans notre gestion du forum pendant un moment, et ça s'est beaucoup vu sur le vidéaste à l'honneur... Mais on a repris notre rythme d'avant de publication, et ça a un peu boosté les membres. De plus, la modification du règlement a eu un effet magique ici.Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440

Temps mieux! En espérant de belle et nombreuse critique pour les vidéastes suivants!


Je crois que j'ai répondu à tout le monde (enfin j'espère)
Désolé d'avoir fait tant de message mais je tenais à répondre à tout le monde
Encore merci à tous et à bientôt!
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 10 Mar 2023 - 22:35
AlexVersusWorld a écrit: ..............................///////////////////////////////////.....................................

Je crois que j'ai répondu à tout le monde (enfin j'espère)
Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 200.gif?cid=af3708f3ekrvfb6e9tuoyiu0bs43mnd6c8yriyeef0l2eg0c&rid=200

AlexVersusWorld a écrit: ..............................///////////////////////////////////.....................................


Désolé d'avoir fait tant de message mais je tenais à répondre à tout le monde

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 200.gif?cid=af3708f3ekrvfb6e9tuoyiu0bs43mnd6c8yriyeef0l2eg0c&rid=200

AlexVersusWorld a écrit: ..............................///////////////////////////////////.....................................

Encore merci à tous et à bientôt!
Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 200.gif?cid=af3708f3ekrvfb6e9tuoyiu0bs43mnd6c8yriyeef0l2eg0c&rid=200
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2269
Réputation : 461
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 11 Mar 2023 - 13:43
@AlexVersusWorld : as-tu vu que tu es le numéro 84? Comme le Vaucluse ! (et moi juste avant c'était 83 comme le Var) Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 1f600
AlexVersusWorld
AlexVersusWorld
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2022
Messages : 523
Réputation : 66

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 11 Mar 2023 - 16:29
Nozegrab a écrit:@AlexVersusWorld : as-tu vu que tu es le numéro 84? Comme le Vaucluse ! (et moi juste avant c'était 83 comme le Var

C'est vrai que j'aime bien le Vaucluse (enfin je crois mdr) mais quel rapport avec moi? Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 3010207440
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2269
Réputation : 461
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 11 Mar 2023 - 18:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aucun, c'est juste que je remarque ça ^^
Bix LeRouge LRN
Bix LeRouge LRN
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 51
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/10/2022
Messages : 77
Réputation : 14

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 11 Mar 2023 - 18:39
Hello Alex Versus World!

Sérieux, ta chaîne est drôle et ce n'est pas si simple à faire.

J'aime bien cette tendance à fournir des données en vrac et souvent avec humour. Ou alors les idées loufoque comme les vrais vœux du président. Y'a du taf et le résultats est bon.

Sur les montages, je mettrais plus d'effets sonores lors des transitions; Mais, c'est un peu la norme dans ce format donc peut être est ce voulu de ta part de ne pas en mettre.

Continue en tout cas!

AlexVersusWorld
AlexVersusWorld
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2022
Messages : 523
Réputation : 66

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 11 Mar 2023 - 21:06
@Bix LeRouge LRN

Merci pour ta critique c'est sympa!

Bix LeRouge LRN a écrit:Sur les montages, je mettrais plus d'effets sonores lors des transitions; Mais, c'est un peu la norme dans ce format donc peut être est ce voulu de ta part de ne pas en mettre.

Va falloir que j'essaye un de ces quatre voir ce que ça donne, ça peux bien rendre à voir.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 12 Mar 2023 - 8:07
@AlexVersusWorld Non ce n’est pas limité à une seule fois, c’est ça qui est cool ! 😉
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8487
Réputation : 707
http://www.projets-ventilo.com

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 12 Mar 2023 - 9:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Plus que quelques heures pour apporter vos critiques à l'honneur!
Vous avez encore jusqu'à midi pile!
Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld 997191861
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8487
Réputation : 707
http://www.projets-ventilo.com

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 12 Mar 2023 - 16:02
Et voici que voilà que notre nouvelle édition du vidéaste à l'honneur s'ouvre:
https://www.entraide-videastes.com/t3508-le-videaste-a-l-honneur-85-postchroniques-venez-critiquer-cette-chaine
Contenu sponsorisé

Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #84 | AlexVersusWorld | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum