Connexion
Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 12:56lebibixBonjour, je me demandeAujourd'hui à 11:47lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 11:46lebibixVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 9:12Capitaine Tyx⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver Devilish
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 50%
3 Messages - 21%
2 Messages - 14%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Ven 31 Aoû 2018 - 16:40
Et moi, TOA me fait penser à eux:

Spoiler:

Ouais, nostalgie...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Ven 31 Aoû 2018 - 17:18
J'ai pensé a Psykoz car sa ressemblait a mon anime préféré (psycho pass) :D
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2018
Messages : 2246
Réputation : 7

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Ven 31 Aoû 2018 - 17:28
Simple & efficace, cela dit en passant très bonne anime :)
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Ven 31 Aoû 2018 - 18:07
BIONICLLLEEE <3
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Ven 31 Aoû 2018 - 22:16
Je possède 2 chaines You Tube :

- Art Culinaire : car je pense la cuisine est de l'art
- BIOSAUVAGE : pour une chaîne reliant la biologie et la vie sauvage :)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Mer 3 Avr 2019 - 18:30
Depuis le temps, nous en avons des nouveaux ! Alors ? Il vient d’où votre pseudo ?
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 10/04/2019
Messages : 483
Réputation : 58
https://www.lsexprime.be

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Mar 7 Mai 2019 - 17:18
Hello les membres, pour mieux se connaître,
[surtout qu'il y a une pelletée de nouveaux membres]

D'où vient votre pseudo ?



_________________________
Voilà j'ai dit !
Cordialement,
L'Sexprime
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Mar 7 Mai 2019 - 18:37
Mon prénom c'est Damien et avec Jones ont a des délires de s'appeler touti, my ou chupa chups donc My + Damien: My Damien
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Mar 7 Mai 2019 - 21:03
Bon moi pseudo il est surtout du a ma mascotte que j'ai trouver sur un site médicale qui parlait justement des ''superbug" des bacteries résistante aux antibiotiques. Et j'ai trouver que ce mot + ma mascotte collerais bien au concept des jeux rétro :)
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Mer 8 Mai 2019 - 10:18
Huuum autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 2243960520

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai en fait trois pseudos. D'ailleurs, ce qui me connaissent déjà ne connaissent pas le 3ème autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 2692330439

Je vais donc vous les expliquer un à un :

Rage-Kit : Le nom peut paraître évident (et il l'est !) mais il y a une petite anecdote derrière - Il s'agit du nom de la chaîne de gaming que nous avons créé, mon meilleur ami et moi (d'ailleurs nous allons reprendre un peu de services prochainement). Un soir, alors qu'on streamait je ne sais plus quel jeu, on a eu l'idée de créer cette chaîne. Le HIC (si je puis dire) c'est qu'on était bourrés et qu'on arrêté pas de rager et par conséquent de faire des rage-quit. Donc le nom nous est venu naturellement, sauf que c'était déjà pris sur Youtube du coup j'ai dit : "On a qu'à l'écrire Rage-Kit parce que vous comme on est torchés on est kit mon vieux"... Voilà, la partie de moi que vous ne connaissez pas.. La stupidité d'un homme bourré et sûr de lui ! autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 1101909752

Le Rat Conteur : Ma chaîne d'histoire audio (un peu en pause en ce moment mais j'y travaille). Je n'ai pas beaucoup à raconter sur le choix du nom. J'aimais juste le jeu de mot et cela m'a permis d'utiliser l'animal en question comme mascotte.

Et le 3ème que vous attendez tous autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 229687769

Elagartsa : Oula mais d'où ça sort ça ? Bon, c'est en fait mon pseudo un peu partout sur Internet depuis 2014 (environ). C'est également mon ID PSN. Avant de vous donner l'explication, je dois contextualiser un peu : J'étais en terminale. Avec mon père, c'était pas le grand amour. Il ne me laissait quasiment jamais rentrer chez lui. Heureusement, j'avais une voiture dans laquelle je pouvais dormir au besoin. sinon je passais beaucoup de temps chez un très bon ami. Ses parents ont été d'une grande aide. Puis, au cours de l'année scolaire, un nouveau bar à ouvert dans la ville. On a voulu le testé. On a été les premiers clients des patrons. On s'est liés d'amitié avec eux. J'ai passé énormément de temps dans ce bar à discuter de tout et de rien avec les gérants, les autres clients. Il y avait une ambiance très conviviale que j'appréciais énormément. Après avoir obtenu le bac, mon père m'a définitvement mis à la porte. Mon meilleur ami, avec qui nous tenons la chaîne de gaming s'était fait mettre à la porte par sa mère également (c'était un peu le bordel dans nos familles respectives) On a donc galéré tous les deux en dormant dans ma voiture, chez notre autre ami et en allant au bar que nous aimions tant. En apprenant notre situation, le patron m'a prêté de l'argent pour que je puisse payer mon inscription à la fac et obtenir ma bourse. Ma soeur a bien voulu m'héberger le temps que je me retourne. Mon meilleur ami, lui, s'est fait hébergé gratuitement dans une chambre de l'hotel du bar. LEs gérants avaient vraiment le coeur sur la main.

Bon, c'est un contexte vachement triste. Mais sans toutes ces mauvaises expériences je n'en serais pas là aujourd'hui. Malheureusement, ce merveilleux bar a fermé dans deux ans plus tard. (ville trop petite, pas assez de client). Le bar s'appelait l'Astragale (Elagartsa). Ce pseudo est un hommage à ce bar qui restera à jamais mon endroit préféré sur terre et qui malheureusement n'est plus.
Lsexprime
Lsexprime
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 10/04/2019
Messages : 483
Réputation : 58
https://www.lsexprime.be

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Mer 22 Mai 2019 - 12:36
up

on continue la tournée des pseudos
Pourtagouverne
Pourtagouverne
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/01/2019
Messages : 382
Réputation : 17

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Mer 22 Mai 2019 - 13:53
Nous c'est tout simplement une expression française que vous avez certainement tous déjà entendu ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Mer 22 Mai 2019 - 14:51
VTT, pour Vrais tétés
et Revolution auquel j'ai enlevé le R parce que sinon on aurait pu croire que c’était une chaîne de Femen et à chacun son combat.

VTT comme le thème de ma chaîne, Evolution est venu seul car en fait j'ai trouvé l'image de ma bannière avant mon pseudo, ça coulait de source.
Je n'ai pas été très imaginatif mais ça me convient bien.
Elles sont intéressantes les histoires de vos pseudos :)
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11151
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Mer 22 Mai 2019 - 17:41
VTT Evolution a écrit:Je n'ai pas été très imaginatif mais ça me convient bien.

Un pseudo n'a pas besoin d'avoir une histoire incroyable, il a juste besoin d'être efficace!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Mar 4 Juin 2019 - 21:52
Quand j'ai crée mon compte Twitter en 2013 il neigeait... puis jme suis dis tiens "neige" mais c'était nul du coup j'ai mis en anglais avec mon prénom ça passait mieux, meme si c'est toujours autant nul
SalutlesNoobs
SalutlesNoobs
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 31/05/2019
Messages : 141
Réputation : 9
https://www.youtube.com/channel/UCsyWQ6m4lbfir1Z3deNAIcw

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Mer 5 Juin 2019 - 11:56
Il y a 4 mois j'ai décidé de me lancer sur Youtube. J'ai cherché direct à créer une "marque". Un pseudo qui permettrait aux gens de retenir facilement ma chaîne. J'ai évité les prénoms ou les pseudos habituels parce que c'est selon moi plus dur de démarrer.
Je ne suis pas doué en com" mais je pense qu'on a plus de facilité à retenir une chaîne "Je cuisine gratos" ou "Frags movie" ou "Lama faché autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 3886145486 qu'une chaine au nom de "Jean paul machin" ou "roxxorduclavier"

Du coup pendant toute une soirée j'ai cherché un nom, une type et une identité visuelle pour ma chaine et c'est devenu Salut les Noobs (qui rappelle "Salut les Geeks").


Dernière édition par SalutlesNoobs le Mer 5 Juin 2019 - 12:06, édité 1 fois
Matt
Matt
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 21
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 205
Réputation : 18

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Mer 5 Juin 2019 - 12:03
SalutlesNoobs a écrit:Il y a 4 mois j'ai décidé de me lancer sur Youtube. J'ai cherché direct à créer une "marque". Un pseudo qui permettrait aux gens de retenir facilement ma chaîne. J'ai éviter les prénoms ou les pseudos habituels parce que c'est selon moi plus dur de démarrer.
Je ne suis pas doué en com" mais je pense qu'on a plus de facilité à retenir une chaîne "Je cuisine gratos" ou "Frags movie" ou "Lama faché [smiley]https://2img.net/u/3715/63/83/83/smiles/3886145486.gif[/smiley] qu'une chaine au nom de "Jean paul machin" ou "roxxorduclavier"

Du coup pendant toute une soirée j'ai cherché un nom, une type et une identité visuelle pour ma chaine et c'est devenu Salut les Noobs (qui rappelle "Salut les Geeks").

Je trouve l'idée originale ;) Peut-être que tu aurais du avoir un autre pseudonyme dans ton pseudo (pseudoception) histoire qu'on puisse te donner un nom de vidéaste en alternative (De mon côté, je trouverais ça bizarre de dire par exemple "je viens de parler à salutlesnoobs en MP" ou "Tiens salutlesnoobs" xD )
Sinon, l'anecdote est intéressante !
SalutlesNoobs
SalutlesNoobs
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 31/05/2019
Messages : 141
Réputation : 9
https://www.youtube.com/channel/UCsyWQ6m4lbfir1Z3deNAIcw

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Mer 5 Juin 2019 - 12:09
Matt a écrit:
SalutlesNoobs a écrit:Il y a 4 mois j'ai décidé de me lancer sur Youtube. J'ai cherché direct à créer une "marque". Un pseudo qui permettrait aux gens de retenir facilement ma chaîne. J'ai éviter les prénoms ou les pseudos habituels parce que c'est selon moi plus dur de démarrer.
Je ne suis pas doué en com" mais je pense qu'on a plus de facilité à retenir une chaîne "Je cuisine gratos" ou "Frags movie" ou "Lama faché [smiley]https://2img.net/u/3715/63/83/83/smiles/3886145486.gif[/smiley] qu'une chaine au nom de "Jean paul machin" ou "roxxorduclavier"

Du coup pendant toute une soirée j'ai cherché un nom, une type et une identité visuelle pour ma chaine et c'est devenu Salut les Noobs (qui rappelle "Salut les Geeks").

Je trouve l'idée originale ;) Peut-être que tu aurais du avoir un autre pseudonyme dans ton pseudo (pseudoception) histoire qu'on puisse te donner un nom de vidéaste en alternative (De mon côté, je trouverais ça bizarre de dire par exemple "je viens de parler à salutlesnoobs en MP" ou "Tiens salutlesnoobs" xD )
Sinon, l'anecdote est intéressante !

Oui c'est vrai, j'aurais pu faire "Jérôme le Noob" mais j'avais peur que les gens se disent : "Ah zut le noob comment il s’appelle déjà Jean le Noob ? Pierre le Noob ah tant pis...
J'ai déjà eu des gens qui m'ont reconnu en convention qui ont dit : "Ah c'est Salut les Noobs", une "petite" réussite de ce pseudo selon moi...
PostChroniques
PostChroniques
De l’ordre, naquit le chaos.
Du chaos, jaillit
la renaissance.

De l’ordre, naquit le chaos.Du chaos, jaillitla renaissance.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/06/2019
Messages : 521
Réputation : 80
https://chroniques-post-apocalyptiques.myspreadshop.fr/

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Jeu 6 Juin 2019 - 17:06
Je ne vais pas être bien original pour ma part... Chroniques, parce que je voulais une idée de raconter des récits, des histoires de manière assez régulière. Le principe d'une chronique de base quoi ! Et post apocalyptiques, parce que c'est le thème général des histoires que je raconte. D'où le nom de ma chaîne : Chroniques Post-apocalyptiques
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Sam 16 Nov 2019 - 17:57
J'ai vu un post de @Heartwing pour les pseudos alors je vais quand même y répondre même si il est switché sur celui-ci !

La choix d'un pseudo ça été un enfer pour moi et pendant des années j'ai galéré à en trouver un qui me correspond, tous cela pour en arriver à la conclusion que je suis pas quelqu'un de fait pour porter un pseudo mais plutôt une adaptation de mon nom qui donne donc aujourd'hui Alex Strange ^^

Alex pour Alexis et Strange pour mon côté extraterrestre autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 3010207440

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 3273742651
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 09/07/2019
Messages : 524
Réputation : 29

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Sam 16 Nov 2019 - 18:15
Bon ben étant donné que je suis trop [censuré] pour voir ce salon, je reposte ce que j'avais mis :

Au départ, quand je regardais des vidéos sur YouTube, j'étais principalement tourné niveau vidéo humour. Donc forcément, je regardais pas mal du Squeezie (pendant l'âge poop du gaming), et Wankil Studio. Et ces derniers m'ont fait découvrir Garry's Mod avec le fameux mode SchoolRP. À la base, il faut savoir que je suis un adorateur du Roleplay (mais pour des raisons d'emploi du temps complexes, il m'est difficile de faire du RP avec les membre d'Entraide. Mais je m'égare). Il fallait donc que je teste ce jeu (ah, et au passage, c'est mon premier parmis 200 et plus jeu que j'ai acheté sur Steam de ma vie). Et je n'ai pas été déçu. Alors, bien évidement, il fallait que je me trouve un nom RP. Je suis passé par des pseudos comme Ghislain Nialsihg, Ghislain Enigma, et j'en oublie surement. Mais aucun ne me convenait. Entre temps, je me suis mis à lire une saga que je kiff encore actuellement qui se nomme Les Royaumes de Feu. Il s'agit d'un livre qui raconte des histoires d'un point de vue d'un dragon. (AH BEN COMME C'EST ÉTONNANT). Dans la version Françaises, le nom des espèces de dragons étaient sous forme de "Aile de", Comme Aile de boue, Aile de pluie,... Dans la version US, ça se finissait en -Wing. Alors j'avais commencé avec Firewing, puis, je voulais démarrer ma chaine YouTube. Et comme je voulais partager ma passion avec du coeur, j'ai opté pour Heartwing, l'aile de coeur.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Sam 16 Nov 2019 - 18:41
Heartwing a écrit:Bon ben étant donné que je suis trop [censuré] pour voir ce salon, je reposte ce que j'avais mis :

Au départ, quand je regardais des vidéos sur YouTube, j'étais principalement tourné niveau vidéo humour. Donc forcément, je regardais pas mal du Squeezie (pendant l'âge poop du gaming), et Wankil Studio. Et ces derniers m'ont fait découvrir Garry's Mod avec le fameux mode SchoolRP. À la base, il faut savoir que je suis un adorateur du Roleplay (mais pour des raisons d'emploi du temps complexes, il m'est difficile de faire du RP avec les membre d'Entraide. Mais je m'égare). Il fallait donc que je teste ce jeu (ah, et au passage, c'est mon premier parmis 200 et plus jeu que j'ai acheté sur Steam de ma vie). Et je n'ai pas été déçu. Alors, bien évidement, il fallait que je me trouve un nom RP. Je suis passé par des pseudos comme Ghislain Nialsihg, Ghislain Enigma, et j'en oublie surement. Mais aucun ne me convenait. Entre temps, je me suis mis à lire une saga que je kiff encore actuellement qui se nomme Les Royaumes de Feu. Il s'agit d'un livre qui raconte des histoires d'un point de vue d'un dragon. (AH BEN COMME C'EST ÉTONNANT). Dans la version Françaises, le nom des espèces de dragons étaient sous forme de "Aile de", Comme Aile de boue, Aile de pluie,... Dans la version US, ça se finissait en -Wing. Alors j'avais commencé avec Firewing, puis, je voulais démarrer ma chaine YouTube. Et comme je voulais partager ma passion avec du coeur, j'ai opté pour Heartwing, l'aile de coeur.

Mdr ! Non t'inquiète c'est pas grave, ça arrive, il y a tellement de sujets que n'importe qui n'aurait pas vu qu'un autre sujet existait hahah !

C'est marrant parce que ce matin je me baladais, et je pensais justement à ton pseudo, je me demandais comment ça t'était venu parce que c'est tout de même peu commun et assez original.

Je le dis beaucoup depuis quelques jours, mais les grands esprits se rencontrent (sans vouloir nous vanter autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 3010207440 )
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Ven 22 Nov 2019 - 9:35
Je sais pas si j'ai donné l'origine de Skye xD celle d'inochi je l'avais donné, celle de Miles, je crois je sais plus, mais Skye, jamais, doooonc, j'vais la donné, j'vous prévient, c'est rapide

en faite, Tails dans un comics a 2 enfants, dont un fils, qu'il as appeller Skye, Voilà ( j'vous met le lien du wiki au cas ou xD ) j'vous l'ai dit que c'était rapide XD


https://sonic.fandom.com/wiki/Skye_Prower
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Dim 24 Nov 2019 - 0:12
Pour ma part, l'origine de Smeo (oui je tiens au S ^^)
bah c'est tout bête

Les dimanches matins quand j'etais gamin, je regardais les series de super-héros sur France 3 (avec F3X), et il y a deux personnages de deux dessins animés (La ligue des justiciers) et (Xmen Evolution), et ces deux personnages étaient Despero et Mesmero (qui n'ont ABSOLUMENT rien à voir l'un avec l'autres)

Je trouvais leurs noms assez classe, et du coup, en me réveillant un matin, j'avais s-meo dans la tête, et puis voila, c'est comme ça que j'ai eu l'idée de mon pseudo
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 09/07/2019
Messages : 524
Réputation : 29

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Dim 24 Nov 2019 - 10:24
À ça c'est plutôt original. Surtout que pour arriver à ce pseudo, fallait y réfléchir derrière
Contenu sponsorisé

autodérision - Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum