Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Je reviens... un peuAujourd'hui à 18:28LamècheConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Aujourd'hui à 17:57LamècheEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 17:52LamècheOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Aujourd'hui à 17:13RazoredgeDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Aujourd'hui à 16:32Rage-kit[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 16:00fabfan[résolu][Présentation] Thierry de la comptaAujourd'hui à 15:00Projets-VentiloL'horloge ParlanteAujourd'hui à 14:21LamècheLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 13:33LamècheVos derniers livres lus Aujourd'hui à 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraAujourd'hui à 12:35benxsterMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 12:11Sl4ShUn Anime / Manga à partager ?Aujourd'hui à 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Aujourd'hui à 8:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Aujourd'hui à 7:58Sl4Sh[Twitch] SliverikHier à 20:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Hier à 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieHier à 20:13Le Duo Comique[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoHier à 20:04Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIHier à 19:50NOlivier★★★ L'espace membresHier à 19:16MrRedlouVos musiques de jeu vidéo préféréesHier à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Hier à 18:33Morgan et son cinéJeu du penduHier à 17:57Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:35RealitynautsLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 16:56Lamèche[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosHier à 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageHier à 14:32Yugo05★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Hier à 13:39Sylasius Entertainment★ Amélioration du Forum !Hier à 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéHier à 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DHier à 10:41Le Duo ComiqueRecherche de doubleurs / doubleuses ! Hier à 10:04Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Hier à 8:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 22:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 21:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 19:49Laurent[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 16 Avr - 18:55Astraïa[Chaîne] Culturo'QuizzMar 16 Avr - 16:49Nérévae[RECHERCHE] Stabilisateur smartphone.Mar 16 Avr - 14:58NérévaeVos pires écriture de pseudonymeMar 16 Avr - 14:10NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Mar 16 Avr - 13:59ACTION BADASS[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueMar 16 Avr - 13:55Sylasius Entertainment[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteMar 16 Avr - 10:17ACTION BADASS[Chaîne] Les Caribous Mar 16 Avr - 9:33Bubulle[Chaîne] Nouvelle vidéo : Game of Thrones "The Great War, is Here"Lun 15 Avr - 22:21Darya[résolu]Présentation : Benxster / Ben's WorldLun 15 Avr - 21:40Projets-Ventilo ★★★ Le forum recrute un "chauffeur de salle" !Lun 15 Avr - 21:16Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Lun 15 Avr - 19:26SuperbugVotre avis compte ! Bannière chaîne YoutubeLun 15 Avr - 18:11Realitynauts[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxLun 15 Avr - 18:01Mangatd[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 15 Avr - 16:00fabfan[Chaîne] Warai to GēmuLun 15 Avr - 14:29Sl4ShConcours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Lun 15 Avr - 13:27Sylasius Entertainmentle coin des photographes vidéoludiquesLun 15 Avr - 12:49Lamèche[Chaîne] PM 3D Animation - Recherche COMPOSITEUR Lun 15 Avr - 11:55PM 3D Animation★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #4 - AVRIL 2019 ★★★Lun 15 Avr - 10:04NérévaeLe coin des dessinateursLun 15 Avr - 10:02Nérévae[Chaîne] Pour ta gouverne !Lun 15 Avr - 8:11Pourtagouverne
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFQuelle est l'origine de votre pseudo ? 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZQuelle est l'origine de votre pseudo ? 1552894956-professeur
LamècheQuelle est l'origine de votre pseudo ? 1549914257-lameche
MichaelQuelle est l'origine de votre pseudo ? Hqdefault
MrRedlouQuelle est l'origine de votre pseudo ? 1548151937-redlou200
Jolly RagerQuelle est l'origine de votre pseudo ? 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierQuelle est l'origine de votre pseudo ? 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueQuelle est l'origine de votre pseudo ? Hqdefault
NOlivierQuelle est l'origine de votre pseudo ? 1542642660-nolivier
XeWuPQuelle est l'origine de votre pseudo ? 1539585327-mqdefault
EXOQuelle est l'origine de votre pseudo ? Hqdefault
EXOQuelle est l'origine de votre pseudo ? Mqdefa11
NOlivierQuelle est l'origine de votre pseudo ? Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 20%
38 Messages - 17%
25 Messages - 11%
24 Messages - 11%
19 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 5%
12 Messages - 5%
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty Quelle est l'origine de votre pseudo ?

le Mer 6 Juin - 22:41
Bonjour tout le monde !

Dans notre volonté de relancer les sujets phares de l'ancien forum, je rouvre celui-ci.

D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez-vous crée ?

Pour ma part, mon pseudo vient de mon prénom (Louis) et d'une couleur que j'aime bien (rouge). Ce qui a donné un joli Redlou. Seulement, c'était déjà pris à l'époque où j'ai crée mon compte Youtube et vu que ce n'était pas autant googlisé que maintenant, personne ne pouvais choisir le même pseudo qu'une autre personne, donc j'ai simplement rajouté un Mr devant mon pseudo.

C'est donc resté depuis tout ce temps.

Et vous ?
Marie des Causses
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/05/2018

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

le Mer 6 Juin - 23:58
Comme MrRedlou , mon pseudo vient d'une partie de mon prénom (Marie-...)
Pour la suite je suis originaire d'une région qui s'appelle "Les Causses" et lorsque j'ai créé ma chaîne je souhaitais parler de la région des Causses, aujourd'hui je me suis un peu étendu ... à l'Occitanie :P ;)

Mais en Occitanie, il y a plein de Causses ....

*Les Causses sont de hauts plateaux calcaire, arides et creusés de profondes vallées. (Méjean, Larzac, Sauveterre, Noir sont les plus vastes)
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

le Jeu 7 Juin - 0:04
On en apprend tous les jours grâce à quipo quizz au forum.

Perso, c'est pour des raisons diverses et variées.
Invité
Invité

le Jeu 7 Juin - 8:54
Heu...tout simplement un diminutif de mon nom de famille - Aspiazu -
Depuis tout petit...tout le monde m'appelle Aspy (sauf la famille...quoique) :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 7 Juin - 9:19
Aspy a écrit:Heu...tout simplement un diminutif de mon nom de famille - Aspiazu -
Depuis tout petit...tout le monde m'appelle Aspy (sauf la famille...quoique) :)

Donc en gros c’est un peu un pseudo que les autres t’ont attribué ^^
C’est marrant ça ! :p
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 7 Juin - 10:30
Alors moi j'avais depuis la 1er xbox en pseudo HyPnoTiiK, après j'ai raccourci le pseudo en mettant que Hypno puis étant un grans fan de Nintendo depuis ma plus tendre enfance ben ça a donné HypTendo le début de Hypno + la fin de Nintendo voilà ^^
Invité
Invité

le Jeu 7 Juin - 10:46
@MrRedlou, intéressant l’origine de ton pseudo ! J’aurai pas pense. Ahaha x).
Alors l’origine du mien, Darknesswx, c’est très simple c’était mon pseudo gamer tag quand j’ai eu la XBOX 360, et du coup c’est resté.
Pourquoi Darknesswx LOL ? Je voulais un pseudo sombre pour le multi, en réfléchissant ça fait un peu kikoo mais bon tant pis
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 7 Juin - 11:32
On est tous un peu kikoo si on veut aller par là, on a les origines qu’on a pour le coup x)
Invité
Invité

le Jeu 7 Juin - 13:21
@MrRedlou a écrit:Donc en gros c’est un peu un pseudo que les autres t’ont attribué ^^
C’est marrant ça ! :p

Exact! :)
Invité
Invité

le Jeu 7 Juin - 13:48
Bah grand chose à expliquer sur mon pseudo, c'est assez logique :)
Matt
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Jeu 7 Juin - 13:54
Mon pseudo est tout simplement un diminutif de mon prénom - Mathis
J'avais eu l'idée quand un membre de ma famille m'avait appelé comme ça un jour
Mais je vais peut-être rajouter une extension, car "Matt'c'est quand même très commun ^^'
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 7 Juin - 15:11
@Matt a écrit:Mon pseudo est tout simplement un diminutif de mon prénom - Mathis
J'avais eu l'idée quand un membre de ma famille m'avait appelé comme ça un jour
Mais je vais peut-être rajouter une extension, car "Matt'c'est quand même très commun ^^'

C'est vrai que Matt est un pseudo qui est très utilisé.
Il suffit maintenant de bien réfléchir à ce que tu veux rajouter comme extension te caractérisant. :)
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 7 Juin - 15:27
Pour ma part, ça vient d'un Forum de RP !
Je m'appelais Selfura Balthimore, et Selfura est resté depuis ^^
Ca fait 10 ans maintenant quand même !

D'ailleurs un mec s'était moqué en disant "T'es un génie, t'as trouvé la méthode ultime pour avoir un pseudo. Un nom de pokemon, un nom de ville. Tu modifies un peu et voilà. Je vais m'appeler Artykodin Nouillork !"

On avait bien rit !
Projets-Ventilo

le Jeu 7 Juin - 15:34
@Selfura a écrit:Pour ma part, ça vient d'un Forum de RP !
Je m'appelais Selfura Balthimore, et Selfura est resté depuis ^^
Ca fait 10 ans maintenant quand même !

D'ailleurs un mec s'était moqué en disant "T'es un génie, t'as trouvé la méthode ultime pour avoir un pseudo. Un nom de pokemon, un nom de ville. Tu modifies un peu et voilà. Je vais m'appeler Artykodin Nouillork !"

On avait bien rit !

Géniale cette anecdote Quelle est l'origine de votre pseudo ? 3010207440 .
j'aurai pu m'appeler "Elektyverdon"
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 7 Juin - 15:38
ça marche mieux avec des villes connus. Quelle est l'origine de votre pseudo ? 4097270421
Projets-Ventilo

le Jeu 7 Juin - 15:38
@Selfura a écrit:ça marche mieux avec des villes connus. Quelle est l'origine de votre pseudo ? 4097270421

Je te merde! Quelle est l'origine de votre pseudo ? 3768325722
Matt
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Jeu 7 Juin - 16:25
@Selfura a écrit:ça marche mieux avec des villes connus. Quelle est l'origine de votre pseudo ? 4097270421

Ok dans ce cas la je vais m'appeler "Parichu" :P
Calyssie
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 14/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://candbworld.fr/

le Jeu 7 Juin - 23:43
L'origine de mon pseudo je voulais que sa soit quelque chose d'original sans trop l'être et quelque chose qui fait penser à quelque chose de précieux et quasiment rare donc Calyssie viens de "Khaleessi" mon personnage préféré dans GoT (Game of Throne) et le Calisse (l'objet, le verre en or avec des pierres précieuses) = Calyssie

Sur ce,
Bis
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Ven 8 Juin - 21:45
Voici mon histoire.

Entre 2007 et 2013, j'avais les cheveux un peu longs, mais j'avais surtout une longue mèche de cheveux qui couvrait une partie de mon visage. D'où mon surnom de Lamèche. Qui est toujours resté malgré ma nouvelle coupe, et que j'apprécie sincèrement, j'y suis très habitué.

Ensuite, pour Toad, ça date d'il y a plus longtemps. Vers 2004 ou 2005 j'ai commencé à me faire appeler Toad par des amis. C'est resté aussi. Donc aujourd'hui on m'appelle soit Lamèche, soit Toad.

Et pour mon pseudo Youtube LamècheToad, c'est l'association de ces deux surnoms. Tout simplement parce qu'une fois j'ai voulu créer un compte (je ne sais plus où, PSN je dirais) et Lamèche était déjà pris. Donc LamècheToad est mon principal pseudo un peu partout, mais c'est parfois uniquement Lamèche.

Et si mon pseudo sur le forum est Lamèche et non LamècheToad, c'est très bête... Quand j'ai créé mon compte sur l'ancien forum, j'avais mis LamècheToad, mais je me suis trompé dans mon mail. Je n'ai donc as pu finaliser mon inscription, et en voulant recommencer, LamècheToad était considéré comme pris... Et quand je me suis inscrit ici, j'ai cgardé le même pseudo, autant conserver celui que j'avais avant.

Même si après réflexion, Dracaufou Toronta aurait été plus cool...
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Ven 8 Juin - 21:50
Magnifique histoire Lamèche sur l'origine de ton pseudo, ce fut une bonne lecture :)
Lamèche

le Ven 8 Juin - 21:53
Rendez-vous sur le sujet "L'origine de votre photo de profil" pour une histoire encore plus passionnante! Avec des dinosaures et des pirates ninjas!
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Ven 8 Juin - 21:56
Une histoire sans doute à inventé ^^
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 8 Juin - 22:44
Sympa l'histoire, Lamèche. T'étais donc un Emo hahahahaha
Lamèche

le Ven 8 Juin - 23:04
Mais euh... Et moi qui espérais que l'époque où l'on me traitait ainsi été enfin révolue... Parce que même si j'avais un look chelou, c'était pas le cas.

Je vais véritablement me faire appeler Dracaufou Toronta si ça continue.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 8 Juin - 23:57
@Lamèche a écrit:Voici mon histoire.

Entre 2007 et 2013, j'avais les cheveux un peu longs, mais j'avais surtout une longue mèche de cheveux qui couvrait une partie de mon visage. D'où mon surnom de Lamèche. Qui est toujours resté malgré ma nouvelle coupe, et que j'apprécie sincèrement, j'y suis très habitué.

Ensuite, pour Toad, ça date d'il y a plus longtemps. Vers 2004 ou 2005 j'ai commencé à me faire appeler Toad par des amis. C'est resté aussi. Donc aujourd'hui on m'appelle soit Lamèche, soit Toad.

Et pour mon pseudo Youtube LamècheToad, c'est l'association de ces deux surnoms. Tout simplement parce qu'une fois j'ai voulu créer un compte (je ne sais plus où, PSN je dirais) et Lamèche était déjà pris. Donc LamècheToad est mon principal pseudo un peu partout, mais c'est parfois uniquement Lamèche.

Et si mon pseudo sur le forum est Lamèche et non LamècheToad, c'est très bête... Quand j'ai créé mon compte sur l'ancien forum, j'avais mis LamècheToad, mais je me suis trompé dans mon mail. Je n'ai donc as pu finaliser mon inscription, et en voulant recommencer, LamècheToad était considéré comme pris... Et quand je me suis inscrit ici, j'ai cgardé le même pseudo, autant conserver celui que j'avais avant.

Même si après réflexion, Dracaufou Toronta aurait été plus cool...

Tu vois, je pensais que ça venait de "Salamèche", sachant que plein de personnes sur le forum ont un pseudo de pokémon mdr !