Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5

- Judge DredlouAu billot !
Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?
le Dim 24 Nov 2019 - 10:49
@themrsmeo a écrit:Pour ma part, l'origine de Smeo (oui je tiens au S ^^)
bah c'est tout bête
Les dimanches matins quand j'etais gamin, je regardais les series de super-héros sur France 3 (avec F3X), et il y a deux personnages de deux dessins animés (La ligue des justiciers) et (Xmen Evolution), et ces deux personnages étaient Despero et Mesmero (qui n'ont ABSOLUMENT rien à voir l'un avec l'autres)
Je trouvais leurs noms assez classe, et du coup, en me réveillant un matin, j'avais s-meo dans la tête, et puis voila, c'est comme ça que j'ai eu l'idée de mon pseudo
A chaque fois que je regarde ton pseudo, ça me fait marrer parce que je pense à une marque de café que je bois, le Méo ! :p
- FougèrenfolieSe fait des amis...
le Lun 8 Juin 2020 - 20:26
Hellooooo!
C'est drôle de voir les différents chemins qui mènent à nos pseudo. Voici le miens:
Quand j'étais en apprentissage j'ai franchi un cap capillaire avec une autre apprentie couturière.
Elle de rose s'est parée et moi de vert me suis mèchée. Suite à ça le surnom de fougère me fût attribué. Et franchement ça gère fougère.
Depuis c'est resté avec certaine personne, surtout avec mon frère. La suite du pseudo c'est qu'on a tous besoin d'un grain de folie dans la vie ;)
C'est drôle de voir les différents chemins qui mènent à nos pseudo. Voici le miens:
Quand j'étais en apprentissage j'ai franchi un cap capillaire avec une autre apprentie couturière.
Elle de rose s'est parée et moi de vert me suis mèchée. Suite à ça le surnom de fougère me fût attribué. Et franchement ça gère fougère.
Depuis c'est resté avec certaine personne, surtout avec mon frère. La suite du pseudo c'est qu'on a tous besoin d'un grain de folie dans la vie ;)

- NérévaeUn membre en OR !
- Membre depuis : 12/05/2018
le Lun 8 Juin 2020 - 22:00
Sans compter que quand un fou gère, c'est de la folie

- Mr Nicky WildeDéjà addict
le Lun 8 Juin 2020 - 22:10
Mr Nicky Wilde comme Nick Wilde, mon personnage Disney préféré (le renard de Zootopie)
le Mar 9 Juin 2020 - 0:53
Je voulais faire un jeu de mot entre un mythomane et un nom de super héro (mytho-man) avant de réaliser que personne ne connaissait le bon orthographe, que donc le jeu de mot était raté, et que tout le monde pensait juste que je m'appelais le mythomane.
- NozegrabInsomniaque
le Lun 7 Sep 2020 - 19:14
Mon pseudo vient de mon frangin. Il m’appelait Nez, qui a dévié en Noze. Puis c'est devenue Nozegrab car dans les Tony Hawk's Pro Skater, il y avait le Nosegrab qui est une figure de skate. Et du coup j'ai gardé ce nom en remplaçant le S par le Z. Et ça n'a rien à voir avec mon prénom :P
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5