Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Youtubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]Aujourd'hui à 10:15NOlivierDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:45ACTION BADASSInterview coupe du monde féminineAujourd'hui à 9:40SalutlesNoobs★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #27 | Projets-Ventilo | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:55MerciclubdoVos derniers achatsAujourd'hui à 8:49PopCornBabaPrésentation de LijO PROD.Aujourd'hui à 8:37Projets-Ventilo★★★ L'espace membresAujourd'hui à 8:31Projets-Ventilo★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 8:29Projets-VentiloInscription l'interview détenteAujourd'hui à 8:28ACTION BADASSComment avoir un bon son?Aujourd'hui à 8:03MrRedlouOu sont nos Youtubeuses Internettes ? Aujourd'hui à 7:24luneR[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 5:16La Deglingo TimJeu du penduAujourd'hui à 4:06La Deglingo Tim[Chaîne] Salutations, Ici Elysion.Aujourd'hui à 0:16MrEly_Sion[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 23:38MrRedlouRIP PC chéri :-( Hier à 23:23Saiz GamoviZVos séries en cours ? Hier à 23:18Saiz GamoviZ[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 23:17Saiz GamoviZL'horloge ParlanteHier à 22:57Pourtagouverne[chaîne] Ciné Marvel Hier à 22:26Ciné Marvelle coin des animateurs 2DHier à 20:57ACTION BADASS★★ L'interview détenteHier à 20:00MrRedlou [Chaîne] Merci ClubdoHier à 19:34Merciclubdo[Chaîne] PopCornBabaHier à 16:40PopCornBaba★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Hier à 16:28NOlivier[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 16:13Lsexprime[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Hier à 15:30LsexprimeBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Hier à 14:49Star Wars GalaxyConcours de photomontage numéro 2Hier à 13:29MrRedlou[Chaîne] LILIAN_EXE - QUOI DE MIEUX QUE LE JEUX VIDÉO !?Hier à 12:16Lilian_exePrésentation JJEHier à 10:16Pourtagouverneprésentation one againHier à 10:15Pourtagouverne[résolu]Présentation Makina YTHier à 9:47Projets-VentiloConseil pour l'achat d'une cameraHier à 9:47Star Wars Galaxy★ Amélioration du Forum !Hier à 7:59MrRedlouVotre dernière sortie cinéHier à 7:12Star Wars GalaxyVos publicités drôles/Insolites etc....Dim 23 Juin - 23:53Superbug[Chaîne] Darin GMVDim 23 Juin - 21:32Superbug[résolu]Présentation DarinDim 23 Juin - 20:46Projets-VentiloLDM... Le Dernier Mot Dim 23 Juin - 20:42Superbug★ Calendrier Marketing du forum !Dim 23 Juin - 20:42EXOEt sinon...vous venez d'où?Dim 23 Juin - 20:41Superbug[Chaîne] Chaîne de livres audioDim 23 Juin - 20:02audioman★★★ Suppressions des comptes inactifs | InfosDim 23 Juin - 18:39MrRedlou[Chaîne] - Denetax - Tuto WOT #16 - Les Obligations - [FR]Dim 23 Juin - 18:35Denetax[CHAINE ]: La Deglingo Tim - VOYAGE ASIEDim 23 Juin - 18:32La Deglingo Tim[Chaîne] Futurama est la meilleure série de tous les tempsDim 23 Juin - 13:04Lamèche[Chaîne] XeWuP: EPISODE 14 ENFIN SORTI !Dim 23 Juin - 12:33XeWuPVos miniatures les plus sympas!Dim 23 Juin - 12:06Lamèchele coin des photographes vidéoludiquesDim 23 Juin - 12:02Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Dim 23 Juin - 11:52MrRedlou[Chaîne] Détournement - The HobbitDim 23 Juin - 10:04Le Duo Comique★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Sam 22 Juin - 22:02Yugo05[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureSam 22 Juin - 18:48Saiz GamoviZ[Chaîne] Ufotinik: Bien débuter sur Harry Potter Wizards UniteSam 22 Juin - 18:41Saiz GamoviZ[Tuto] Trouver des chaînes similaires à la sienne.Sam 22 Juin - 12:34Selfura[CHAÎNE] CRITIQUE du monde du jeu vidéo et de tous ses défauts modernes !Sam 22 Juin - 12:33Jokky[Chaîne] STUDIOSUSHISam 22 Juin - 12:19La Deglingo TimChaîne Twitch : Action BadassVen 21 Juin - 21:49ACTION BADASS
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 18%
20 Messages - 17%
16 Messages - 14%
14 Messages - 12%
12 Messages - 10%
11 Messages - 9%
7 Messages - 6%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

le Ven 31 Aoû - 16:40
Et moi, TOA me fait penser à eux:

Spoiler:
Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 1000?cb=20161022014027

Ouais, nostalgie...
Invité
Invité

Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

le Ven 31 Aoû - 17:18
J'ai pensé a Psykoz car sa ressemblait a mon anime préféré (psycho pass) :D
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Ven 31 Aoû - 17:28
Simple & efficace, cela dit en passant très bonne anime :)
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Ven 31 Aoû - 18:07
BIONICLLLEEE <3
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Ven 31 Aoû - 22:16
Je possède 2 chaines You Tube :

- Art Culinaire : car je pense la cuisine est de l'art
- BIOSAUVAGE : pour une chaîne reliant la biologie et la vie sauvage :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 3 Avr - 18:30
Depuis le temps, nous en avons des nouveaux ! Alors ? Il vient d’où votre pseudo ?
Lsexprime
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 10/04/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.lsexprime.be

le Mar 7 Mai - 17:18
Hello les membres, pour mieux se connaître,
[surtout qu'il y a une pelletée de nouveaux membres]

D'où vient votre pseudo ?

My Damien
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 17/03/2019

le Mar 7 Mai - 18:37
Mon prénom c'est Damien et avec Jones ont a des délires de s'appeler touti, my ou chupa chups donc My + Damien: My Damien
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Mar 7 Mai - 21:03
Bon moi pseudo il est surtout du a ma mascotte que j'ai trouver sur un site médicale qui parlait justement des ''superbug" des bacteries résistante aux antibiotiques. Et j'ai trouver que ce mot + ma mascotte collerais bien au concept des jeux rétro :)
Rage-kit
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service

le Mer 8 Mai - 10:18
Huuum Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 2243960520

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai en fait trois pseudos. D'ailleurs, ce qui me connaissent déjà ne connaissent pas le 3ème Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 2692330439

Je vais donc vous les expliquer un à un :

Rage-Kit : Le nom peut paraître évident (et il l'est !) mais il y a une petite anecdote derrière - Il s'agit du nom de la chaîne de gaming que nous avons créé, mon meilleur ami et moi (d'ailleurs nous allons reprendre un peu de services prochainement). Un soir, alors qu'on streamait je ne sais plus quel jeu, on a eu l'idée de créer cette chaîne. Le HIC (si je puis dire) c'est qu'on était bourrés et qu'on arrêté pas de rager et par conséquent de faire des rage-quit. Donc le nom nous est venu naturellement, sauf que c'était déjà pris sur Youtube du coup j'ai dit : "On a qu'à l'écrire Rage-Kit parce que vous comme on est torchés on est kit mon vieux"... Voilà, la partie de moi que vous ne connaissez pas.. La stupidité d'un homme bourré et sûr de lui ! Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 1101909752

Le Rat Conteur : Ma chaîne d'histoire audio (un peu en pause en ce moment mais j'y travaille). Je n'ai pas beaucoup à raconter sur le choix du nom. J'aimais juste le jeu de mot et cela m'a permis d'utiliser l'animal en question comme mascotte.

Et le 3ème que vous attendez tous Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 229687769

Elagartsa : Oula mais d'où ça sort ça ? Bon, c'est en fait mon pseudo un peu partout sur Internet depuis 2014 (environ). C'est également mon ID PSN. Avant de vous donner l'explication, je dois contextualiser un peu : J'étais en terminale. Avec mon père, c'était pas le grand amour. Il ne me laissait quasiment jamais rentrer chez lui. Heureusement, j'avais une voiture dans laquelle je pouvais dormir au besoin. sinon je passais beaucoup de temps chez un très bon ami. Ses parents ont été d'une grande aide. Puis, au cours de l'année scolaire, un nouveau bar à ouvert dans la ville. On a voulu le testé. On a été les premiers clients des patrons. On s'est liés d'amitié avec eux. J'ai passé énormément de temps dans ce bar à discuter de tout et de rien avec les gérants, les autres clients. Il y avait une ambiance très conviviale que j'appréciais énormément. Après avoir obtenu le bac, mon père m'a définitvement mis à la porte. Mon meilleur ami, avec qui nous tenons la chaîne de gaming s'était fait mettre à la porte par sa mère également (c'était un peu le bordel dans nos familles respectives) On a donc galéré tous les deux en dormant dans ma voiture, chez notre autre ami et en allant au bar que nous aimions tant. En apprenant notre situation, le patron m'a prêté de l'argent pour que je puisse payer mon inscription à la fac et obtenir ma bourse. Ma soeur a bien voulu m'héberger le temps que je me retourne. Mon meilleur ami, lui, s'est fait hébergé gratuitement dans une chambre de l'hotel du bar. LEs gérants avaient vraiment le coeur sur la main.

Bon, c'est un contexte vachement triste. Mais sans toutes ces mauvaises expériences je n'en serais pas là aujourd'hui. Malheureusement, ce merveilleux bar a fermé dans deux ans plus tard. (ville trop petite, pas assez de client). Le bar s'appelait l'Astragale (Elagartsa). Ce pseudo est un hommage à ce bar qui restera à jamais mon endroit préféré sur terre et qui malheureusement n'est plus.
Lsexprime
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 10/04/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.lsexprime.be

le Mer 22 Mai - 12:36
up

on continue la tournée des pseudos
Pourtagouverne
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 30/01/2019

le Mer 22 Mai - 13:53
Nous c'est tout simplement une expression française que vous avez certainement tous déjà entendu ^^
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 20/05/2019

le Mer 22 Mai - 14:51
VTT, pour Vrais tétés
et Revolution auquel j'ai enlevé le R parce que sinon on aurait pu croire que c’était une chaîne de Femen et à chacun son combat.

VTT comme le thème de ma chaîne, Evolution est venu seul car en fait j'ai trouvé l'image de ma bannière avant mon pseudo, ça coulait de source.
Je n'ai pas été très imaginatif mais ça me convient bien.
Elles sont intéressantes les histoires de vos pseudos :)
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Mer 22 Mai - 17:41
@VTT Evolution a écrit:Je n'ai pas été très imaginatif mais ça me convient bien.

Un pseudo n'a pas besoin d'avoir une histoire incroyable, il a juste besoin d'être efficace!
Nicolas snoww
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 04/06/2019

le Mar 4 Juin - 21:52
Quand j'ai crée mon compte Twitter en 2013 il neigeait... puis jme suis dis tiens "neige" mais c'était nul du coup j'ai mis en anglais avec mon prénom ça passait mieux, meme si c'est toujours autant nul
SalutlesNoobs
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 31/05/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCsyWQ6m4lbfir1Z3deNAIcw

le Mer 5 Juin - 11:56
Il y a 4 mois j'ai décidé de me lancer sur Youtube. J'ai cherché direct à créer une "marque". Un pseudo qui permettrait aux gens de retenir facilement ma chaîne. J'ai évité les prénoms ou les pseudos habituels parce que c'est selon moi plus dur de démarrer.
Je ne suis pas doué en com" mais je pense qu'on a plus de facilité à retenir une chaîne "Je cuisine gratos" ou "Frags movie" ou "Lama faché Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 4 3886145486 qu'une chaine au nom de "Jean paul machin" ou "roxxorduclavier"

Du coup pendant toute une soirée j'ai cherché un nom, une type et une identité visuelle pour ma chaine et c'est devenu Salut les Noobs (qui rappelle "Salut les Geeks").

Dernière édition par SalutlesNoobs le Mer 5 Juin - 12:06, édité 1 fois
Matt
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mer 5 Juin - 12:03
@SalutlesNoobs a écrit:Il y a 4 mois j'ai décidé de me lancer sur Youtube. J'ai cherché direct à créer une "marque". Un pseudo qui permettrait aux gens de retenir facilement ma chaîne. J'ai éviter les prénoms ou les pseudos habituels parce que c'est selon moi plus dur de démarrer.
Je ne suis pas doué en com" mais je pense qu'on a plus de facilité à retenir une chaîne "Je cuisine gratos" ou "Frags movie" ou "Lama faché [smiley]https://7img.net/users/3715/63/83/83/smiles/3886145486.gif[/smiley] qu'une chaine au nom de "Jean paul machin" ou "roxxorduclavier"

Du coup pendant toute une soirée j'ai cherché un nom, une type et une identité visuelle pour ma chaine et c'est devenu Salut les Noobs (qui rappelle "Salut les Geeks").

Je trouve l'idée originale ;) Peut-être que tu aurais du avoir un autre pseudonyme dans ton pseudo (pseudoception) histoire qu'on puisse te donner un nom de vidéaste en alternative (De mon côté, je trouverais ça bizarre de dire par exemple "je viens de parler à salutlesnoobs en MP" ou "Tiens salutlesnoobs" xD )
Sinon, l'anecdote est intéressante !
SalutlesNoobs
Membre depuis : 31/05/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCsyWQ6m4lbfir1Z3deNAIcw

le Mer 5 Juin - 12:09
@Matt a écrit:
@SalutlesNoobs a écrit:Il y a 4 mois j'ai décidé de me lancer sur Youtube. J'ai cherché direct à créer une "marque". Un pseudo qui permettrait aux gens de retenir facilement ma chaîne. J'ai éviter les prénoms ou les pseudos habituels parce que c'est selon moi plus dur de démarrer.
Je ne suis pas doué en com" mais je pense qu'on a plus de facilité à retenir une chaîne "Je cuisine gratos" ou "Frags movie" ou "Lama faché [smiley]https://7img.net/users/3715/63/83/83/smiles/3886145486.gif[/smiley] qu'une chaine au nom de "Jean paul machin" ou "roxxorduclavier"

Je trouve l'idée originale ;) Peut-être que tu aurais du avoir un autre pseudonyme dans ton pseudo (pseudoception) histoire qu'on puisse te donner un nom de vidéaste en alternative (De mon côté, je trouverais ça bizarre de dire par exemple "je viens de parler à salutlesnoobs en MP" ou "Tiens salutlesnoobs" xD )
Sinon, l'anecdote est intéressante !

Oui c'est vrai, j'aurais pu faire "Jérôme le Noob" mais j'avais peur que les gens se disent : "Ah zut le noob comment il s’appelle déjà Jean le Noob ? Pierre le Noob ah tant pis...
J'ai déjà eu des gens qui m'ont reconnu en convention qui ont dit : "Ah c'est Salut les Noobs", une "petite" réussite de ce pseudo selon moi...
PostChroniques
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 06/06/2019

le Jeu 6 Juin - 17:06
Je ne vais pas être bien original pour ma part... Chroniques, parce que je voulais une idée de raconter des récits, des histoires de manière assez régulière. Le principe d'une chronique de base quoi ! Et post apocalyptiques, parce que c'est le thème général des histoires que je raconte. D'où le nom de ma chaîne : Chroniques Post-apocalyptiques