Connexion
Derniers sujets
Vos découvertes cinématographiquesAujourd'hui à 9:40Cyd Cartoons⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 29%
2 Messages - 29%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Ven 19 Mar 2021 - 10:46
Et voici ma toute 1ère (vraie) vidéo, la critique du film Boss Level de Joe Carnahan!



J'attends vos avis conseils (montage, vignette, présence etc....) afin de m'améliorer au plus vite.

La bise les potes!


Dernière édition par Zouzeman le Mer 14 Avr 2021 - 11:30, édité 1 fois
Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Daredevil par Zdarsky et Checchetto !

Sam 20 Mar 2021 - 14:50
Hey! Ma nouvelle vidéo est en ligne!

Cette semaine je vous conceille de lire le run de Chip Zdarsky sur Daredevil!

Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Sam 20 Mar 2021 - 14:54
Bonjour

Tu ne peux posséder qu'un seul espace personnel pour partager tes vidéos.

J'ai donc inséré ton nouveau sujet dans l'ancien déjà créé.

Par conséquent tu es par défaut dans la catégorie "Cinéma", mais si tu préfères je peux transférer ton sujet dans la catégorie "Critique/review".
Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Sam 20 Mar 2021 - 14:59
Salut à toi!

Je préfèrerais critique/review si ça ne te dérange pas. Ca me parait plus adapté.

Merci de ta vigilance!
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Sam 20 Mar 2021 - 15:03
Voilà, c'est fait !

Et j'en ai profité pour remettre ton titre actuel au lieu de "Boss level".
Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Lun 29 Mar 2021 - 20:51
Salut les potes!

Suite au visionnage de Justice League Snyder's Cut, plusieurs personnes m'ont demandé qui était le mec vert qui venait voir Batman à la toute fin.

Voici la réponse :



Et auss i la vidéo d'avant que j'avais oublié de linker :



Enjoy!!
Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Jeu 1 Avr 2021 - 16:56
Salut les potes !

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui je vous balance ma critique de Godzilla VS Kong et attention révélation : c'est de la grosse daube!

Si cette vidéo vous a plus, n'hésitez pas à liker, à vous abonner et à partager!

Ciao les potes!
Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Dim 4 Avr 2021 - 21:04
Salut les potes!

Aujourd'hui je vous prose de découvrir Narita Boy paru sur PC ce 30 mars!

Au programme : Gameplay et minireview sur le début du jeu (j'ai juste sauté le tuto!)


Let's play!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Dim 4 Avr 2021 - 21:05
Salut les potes!!
J'espère que vous allez bien?


Dans cette nouvelle vidéo j'affronte le boss final (ou pas) de Ni oh 2!


Si vous voulez voir un homme passer par tous les stades de la folie et du désespoir, vous êtes sur la bonne vidéo!!

Pas mal d'expérimentations sur celle là!!


Enjoy!!

Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Sam 10 Avr 2021 - 21:36
Salut les potes !

2 nouvelles vidéos cette semaine :

La critique de Cowboy qui vient de sortir sur netflix



Et ensuite je vous parle des origines de Moon Knight dont la série vient d'être mise en chantier par Disney/Marvel



j'attends vos retours sur mes progrès (ou pas!)

La bise!
Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Mer 14 Avr 2021 - 11:32
Salut les potes!


Il y a quelques temps,[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​ ont annoncé la mise en chantier d'une nouvelle série basée sur un personnage assez méconnu, j'ai nommé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​ alias Marc Spector, le chevalier de la Lune!

Quelle son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​ ? Quels sont ses [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​ ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​ est-il?

C'est ce que je vous propose de découvrir dans cette nouvelle vidéo!




Voici également ma [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​ du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​ qui vient d'arriver sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​.

Ce film est réalisé par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​ an 1996 met en scène [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​ , Jason Patrick, Robert de Niro et Dustin Hoffman

Incarcérés pendant leur enfance dans une maison de correction, des amis décident de retrouver le gardien pédophile qui leur avait fait subir des sévices. Réputé pour sa violence, le mythique quartier de Hell's Kitchen sert de décor à cette histoire de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​ doublée d'une haletante affaire judiciaire.

Est-ce bon film? quel est mon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​? Je vous propose de le découvrir avec moi!



Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Mer 14 Avr 2021 - 17:23
Salut les potes!


On se retrouve aujourd'hui pour la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​ de non pas 1 ni 2 mais 3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​ !!


Nous parlerons de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​ : bataille pour la couronne du serpent paru chez Panini.
Nous parlerons également de The [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​, paru aussi chez [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​.
Et enfin nous parlerons de mon coup de coeur: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]​ de Alan Moore paru chez Komics Initiative!
Est ce que ça vaut le coup?
C'est ce que nous allons voir dans cette vidéo!
Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Ven 16 Avr 2021 - 13:01
Salut Les potes!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a revendu il y a quelques années son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour un montant qu'on imagine hallucinant et il était temps que la plateforme de VOD la plus célèbre du monde en fasse quelque chose et la 1ère série à arriver sur nos écran est donc [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]'s legacy!
Véritable relecture moderne du golden age et de son déclin Mark Millar nous propose une fois n'est pas coutume un fantastique pitch au bout duquel il n'ira jamais mais qui malgré tout se laisse suivre grâce à ses personnages et leur superbe mise en images de Steve Mcniven, qui n'hésite pas, comme souvent chez Millar, à faire preuve d'une violence graphique assez adulte et badass.

Mais quelle est l'histoire de Jupiter's Legacy? Qui sont les personnages de cette série et quels sont leurs pouvoirs?
Et surtout que peut-on attendre de la série par rapport aux éléments diffusés ici et là?
C'est ce que nous allons voir dans cette vidéo!

Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Lun 19 Avr 2021 - 20:27
Salut les potes!

Pour cette dernière vidéo en date, je vous propose un grosse vidéo qui m'a demandé énormément de travail!

Il s'agit de l'analyse et de la critique du chef d'oeuvre indispensable de Tony Scott : Man on fire!

Les retours et les partages sont appréciés!!
Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Mer 21 Avr 2021 - 15:34
Salut Les potes !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui me tient à cœur, j'ai nommé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] paru chez @KomicsInitiative.


Au programme : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et voyage Initiatique vus par des chiens!
Quel est mon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur cette oeuvre? La réponse en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Lun 26 Avr 2021 - 20:09
« La légende disait la chute du Dieu du vide.
La légende chantait la victoire des Traquedieux.
La légende proclamait la libération de Cain Anuun.
Mais bien rares sont les légendes à dévoiler toute la vérité. »

C’est le pitch vendu par « le dernier des dieux » paru dans la collection black label de chez Urban, Ecrite par Phillip Kennedy Johnson et mise en images Par Riccardo Federici.

Mais que vaut cette aventure de Dark Fantasy coincée entre Conan, The Witcher et imagerie greco/romaine et nordique ?
On en parle tout de suite!

En bonus une intro qui restera dans les annales (le montage d'images n'est pas de moi, il n'y a que la voix et les fx - incrust, flammes etc...)
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Mar 27 Avr 2021 - 13:58
Zouzeman a écrit:la chute du Dieu du vide
ça me parle, ça ^^ Sinon, j'ai regardé ta vidéo sur Man On Fire et t'as réussi à me vendre un film qui avait pourtant l'air pas ouf [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV 3010207440 Tu t'exprimes plutôt bien. Il y a juste des petits soucis avec le fond vert (des pixels sur les bords quand tu bouges). Sinon, c'est pas mal du tout. Sans doute que tes miniatures sont trop illisibles, par contre ;) Pour la durée, ~9min me paraît être dans la norme. Je pense qu'il y a de l'espoir pour que ta chaîne fasse son nid. C'est juste dommage qu'il y ait si peu de commentaires... mais tu le penses aussi vu ton call to action des enfers, dans ta dernière vidéo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Par contre, si tu veux vraiment grossir ta chaîne du mieux que tu peux, ça peut te paraître triste, mais il faut commencer à avoir une ligne éditoriale claire et précise. Si tu parles de tout et n'importe quoi, tu vas difficilement fidéliser (encore que, tu nous manges toujours à la même sauce donc il subsiste une petite accroche).
Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Mar 27 Avr 2021 - 14:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'entends très bien tout ce que tu me dis. Par contre je ne me doutais pas que mes miniatures étaient illisibles, je pensais le contraire. Tu peux approfondir stp?

Ouais le bug de fond vert me reloute, y a des couleurs de fond à éviter*le rouge c'est l'horreur!

Pour la ligne éditoriale je pense me concentrer ciné/comics entre analyses et reviews...
J'essaie plusieurs formats, et je le lâche de plus en plus... faut que je trouve le bon dosage pour pas m'auto parodier.
Merci du retour en tout cas!

Et Man on Fire rst un putain de chef d'oeuvre!

Et pour le call to action j'ai eu des coms... mais pas du tout ce que j'imaginais!🤣🤣
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Mar 27 Avr 2021 - 17:47
Zouzeman a écrit:Par contre je ne me doutais pas que mes miniatures étaient illisibles, je pensais le contraire. Tu peux approfondir stp?
Trop de texte, trop petit, se détache pas assez du fond. Les différents éléments se démarquent pas assez. Globalement, c'est indigeste. Il faudrait aller plus à l'essentiel et le mettre en valeur pour que ce soit impactant.
Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Mar 27 Avr 2021 - 18:57
Je prends note! Merci beaucoup!
Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Ven 30 Avr 2021 - 17:36
Salut les potes!

On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo consacrée à mes achats d'avril chez la librairie Alfa BD de Nice qui m'a gracieusement privatisé son espace comics afin que je puisse tourner cette vidéo!
Au programme : Du DC, Du Marvel et même de la franco-belge grâce aux conseils avisés de l'équipe du magasin!

En bonus, une interview d'un partie de l'équipe pour savoir ce qui les a fait venir à ce métier, leurs coups de coeur, la place de la BD sur le marché du livre et pourquoi il ne faut pas acheter vos livres chez Amazon!

Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Mer 5 Mai 2021 - 20:27
Salut les potes!
J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui je vous présente ma critique du comics Basketful of Heads de Joe Hill paru chez Urban Comics dans la collection Black Label!
synopsis : June Branch mène une vie des plus tranquilles... jusqu'au jour où quatre criminels parviennent à s'évader de prison et enlever son petit ami, Liam. Pour leur échapper, June n'a d'autre choix que de se munir d'une arme étrange... une hache viking du VIIIe siècle ! Mais celle-ci est dotée de propriétés bien singulières : à même de décapiter un homme, elle laisse cependant les têtes fendues... conscientes ! Pour sauver Liam, June n'a plus qu'une seule solution : garder la tête (ou plutôt tout un panier de têtes) froide...
Quel est mon avis avis sur Basketful of Heads? Faut-il courir l'acheter?
La réponse en vidéo!
Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Jeu 13 Mai 2021 - 17:45
J'ai oublié ma dernière vidéo!
Avec un concours pour fêter le passage dexla barre des 100 abonnés dedans!
Zouzeman
Zouzeman
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 17/03/2021
Messages : 118
Réputation : 18

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Sam 15 Mai 2021 - 18:35
Salut les potes!
Aujourd'hui je vous propose la critique de Nightly News de Jonathan Hickman!
Entre manipulation des masses populaires par les médias et endoctrinement des tueurs par des sectes complotistes, l'auteur nous amène à la réflexion suivante : serions-nous prêts à tout pour défendre nos idéaux?
Me-suis laissé formater le cerveau par ce comics? La réponse en vidéo!

Contenu sponsorisé

[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV Empty Re: [résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum