Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 18:15MrRedlou★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ! DES IDÉES ?Aujourd'hui à 18:00MrRedlou[Besoin de vos votes] J'ai été sélectionné pour la cérémonie des PotardsAujourd'hui à 17:56Sylasius Entertainment[Chaîne] LITTLE WALK OF FAME - la vidéo sans caméra ni ordinateurAujourd'hui à 17:50NOlivierMusiques libres de droits et gratuitesAujourd'hui à 16:59Pierrot ★★★ Ouverture de l'espace SoundCloud !Aujourd'hui à 16:50NOlivierJeu du penduAujourd'hui à 16:40RosaliaProjet pour la protection de la biodiversité en France ! Aujourd'hui à 16:39Pierrot★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 16:19Marc P.L'horloge ParlanteAujourd'hui à 16:13Pierrot[Chaîne] BIOSAUVAGE et Art CulinaireAujourd'hui à 16:08PierrotVos musiques de jeu vidéo préféréesAujourd'hui à 15:55LamècheFiltre à Satan ! Pour ceux qui veulent lui vouer un culte [ou pas]Aujourd'hui à 15:47Selfura★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #18 | SF Theory | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:43NérévaeBannière et logo, je n'ai pas d'idée.Aujourd'hui à 13:54MrRedlouPanne d'ordinateur écran noirAujourd'hui à 12:46Sylasius Entertainment[Chaîne] NarkyGaming : du Kingdom Hearts 3 à gogo !Aujourd'hui à 11:53NarkyGaming[Chaîne] Muna et son bazarAujourd'hui à 11:19Muna[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : un nouveau format de vidéo en avant-première !Aujourd'hui à 10:43Rage-kit[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 9:02NOlivier{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Hier à 20:17NOlivier[Chaîne] XeWuP: VIDEO 1000 ABONNES !Hier à 20:13XeWuPVotre admin préféré s'absente en févrierHier à 18:36NérévaeTest Dragon Quest XIHier à 17:59Lamèche[Twitch] HypTendoHier à 16:27DeanN3R[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 16:15fabfan[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 16:08DeanN3R[soundcloud] Je me lance enfin.Hier à 15:40Ben_LWOF[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 15:09Morgan LeLion[Chaîne] 5 Minutes d'Histoire - Petites histoires et grande Histoire !Hier à 14:12Jolly RagerVotre dernière sortie cinéHier à 12:08Ben_LWOFJe n'ai ni bannière ni logoHier à 12:07audioman[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Hier à 1:24Kindan[Site] - DenetaxDim 17 Fév 2019 - 21:30Denetax[Chaîne] Une chaîne de livres audioDim 17 Fév 2019 - 20:10audioman[Chaîne] SIAK!Dim 17 Fév 2019 - 17:07SIAK![Chaîne] Ufotinik: Jeux VR !Dim 17 Fév 2019 - 16:15ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #17 | Le Robz | Venez critiquer cette chaîne !Dim 17 Fév 2019 - 14:53Projets-VentiloBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Dim 17 Fév 2019 - 14:36NOlivier[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | KINGDOM HEARTS IIIDim 17 Fév 2019 - 14:33Saiz GamoviZ[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Dim 17 Fév 2019 - 11:47Morgan et son ciné[Chaîne] Les jeux de RosaliaDim 17 Fév 2019 - 11:15RosaliaSTAR CITIZEN ! BEST OF HAMMERHEAD FURY !Dim 17 Fév 2019 - 11:00Selfura[Chaîne] Dans l'oeil du balrogDim 17 Fév 2019 - 9:54Morgan et son ciné[CHAINE] Monte Ta Vidéo - V12 + Tuto Motion design !Dim 17 Fév 2019 - 9:18Monte ta Vidéo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesDim 17 Fév 2019 - 1:23Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 17 Fév 2019 - 0:30Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #10 | Rage-kit / le Rat Conteur |Sam 16 Fév 2019 - 21:04Rage-kit★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : Présentation de la chaîne de NOlivier !Sam 16 Fév 2019 - 17:59Nérévae[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoSam 16 Fév 2019 - 16:17PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 16 Fév 2019 - 16:08Nérévae[Chaîne]Madfamily974 : Gaming fun entre potes !Sam 16 Fév 2019 - 15:53Carnage974[ chaîne ] RegaSan | Jeux vidéo et humourSam 16 Fév 2019 - 14:21RegaSan[Chaîne] LuneRSam 16 Fév 2019 - 11:32luneR★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Sam 16 Fév 2019 - 9:52NOlivierLe jeu de la répliqueVen 15 Fév 2019 - 21:41Nérévae[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 15 Fév 2019 - 16:11SuperbugPlug-in pour Movie StudioVen 15 Fév 2019 - 16:00Projets-VentiloImportant. Ven 15 Fév 2019 - 15:55Miles & Kibo[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Jeu 14 Fév 2019 - 16:34fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Lamèche
Michael
MrRedlou
Jolly Rager
NOlivier
Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 18%
16 Messages - 15%
13 Messages - 12%
12 Messages - 11%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
Partagez
Morgan et son ciné
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 18/01/2019
Voir le profil de l'utilisateurhttps://fr-fr.waatch.co/

[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier...

le Dim 10 Fév 2019 - 21:07
Salut tout le monde !
Ici je vais vous présenter ma chaîne principale Morgan et son ciné !

Je parle principalement de cinéma, mais aussi parfois de comics, du coup quand un film de super-héros sort en salle, autant dire que c'est nickel pour ma communauté !
Voici quelques formats :
► Les Critiques Critiquables
► Les Critiques à l'arrache
► Les Faux résumés de Morgan
► Le Coin Comics
► Unboxing & Vide Grenier
Et il y a aussi des hors-séries que je vais vous montrer un peu plus bas !

Les Critiques Critiquables :
C'est le format phare de la chaîne, bien que je ne puisse pas en sortir toutes le semaines étant donné qu'il y a un travail d'écriture et de montage assez conséquent ! Je peux parler autant de sorties ciné que de films plus anciens, mais s'il y a bien des films qui y passent obligatoirement la semaine de leur sortie, ce sont les adaptations de comics !

Les Critiques à l'arrache :
Ce format est le plus récurrent, c'est celui qui me permet de parler des films que j'ai vu récemment sans trop m'attarder sur le montage et l'écriture. Il y a un peu de montage pour apporter du dynamisme mais l'argumentaire reste quasiment brute.

PS : Non je ne parle pas que de Stallone sur cette chaîne !

Les Faux résumés de Morgan :
Le tout premier format de la chaîne, celui qui m'a permis d'apprendre à monter ! J'avais délaissé depuis plus de deux ans cette rubrique mais récemment j'en ai refait une et je pense en refaire un peu plus par la suite.

PS : Mais non je ne parle pas que de Stallone j'te dis !!!

Le Coin Comics :
C'est le format où je présente un comics accessible pour tous, le principe et d'initier les néophytes à la lecture ! Avant je m'étais fixé une vidéo par mois, mais par manque de temps, j'en sors une quand l'envie me prend. Et surtout quand j'ai le temps de lire... Et ne prenez pas en compte le son, j'avais encore mon ancien micro à ce moment !

Unboxing & Vide Grenier :
Le titre parle de lui-même je crois, alors perso je ne suis pas pour filmer durant mes achats, je fais un compte rendu. SI je fais ça c'est pour ne pas penser à ma caméra pendant mes recherches, parce que c'est des trucs à manquer des bonnes affaites...

Et pour ce qui est des HS j'te laisse quelques vidéos pour te montrer tout en te précisant que les vidéos sur Zack Snyder vont devenir nombreuse car j'aborde une thématique par vidéo !

Amuse-toi bien avec tout ça et si tu as des questions je suis là !

Morgan et son ciné
Déjà addict
Déjà addict

Re: [Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier...

le Mer 13 Fév 2019 - 18:33
Salut tout le monde, voici ma nouvelle vidéo !

Star Wars Galaxy
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 20/08/2018

Re: [Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier...

le Jeu 14 Fév 2019 - 13:04
je regarderai ta vidéo aprés avoir vu le film . je suis trés septique tout de même . et pas sur que j'aille le voir au ciné . ( la grande aventure lego 2 passe avant ^^ hi hi )
Morgan et son ciné
Déjà addict
Déjà addict

le Jeu 14 Fév 2019 - 17:02
Trop de films en février c'est ouf...
Morgan et son ciné
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 17 Fév 2019 - 11:47
Nouvelle vidéo !

Et c'est grâce à Dark Star Presse, qui gère une partie de la com' du film. Ils m'ont envoyé le DVD donc j'ai rattrapé un film que je n'ai pas vu en salle !