Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1812
Réputation : 55
https://discord.gg/AQdV4ZM

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Sam 26 Juin 2021 - 19:02
J'étais tranquilement en train de regarder la dernière vidéo du JDG quand je remarque un gars qui te ressemble beaucoup. Je m'étonne, mais m'attends à ce que ce ne soit pas toi. Et soudain, il parle, et c'est clairement toi !

Bravo pour cette apparition, ça risque de t'apporter de la visibilité !

Comment ça s'est passé pour que tu apparaisses dans cette vidéo ?
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Sam 26 Juin 2021 - 19:19
Tout pareil, je viens de regarder le JDG et j'ai été choqué dans le bon sens de te voir là dedans !

En tout cas, toute mes félicitations. Je me pose aussi la question comment tu as eu cette opportunité et je pense aussi que ça va bien t'aider (en plus d'avoir eu ton lot de 1000 abonnés).

Je suis content pour toi. Et j'ai hâte de voir ta prochaine vidéo sur la famille que l'on démarre. Vu que ça va me concerner dans quelques mois ;)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Sam 26 Juin 2021 - 20:16
C'est formidable, mais j'ai pas le temps de regarder la vidéo en entier. J'ai bien vu ton nom au générique et Pierre Henri Judas est un chouette nom pour un traître.
L'un d'entre vous peut-il fournir le minutage de ce passage sensationnel ?
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1812
Réputation : 55
https://discord.gg/AQdV4ZM

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Sam 26 Juin 2021 - 20:47
C'est dans les 5 minutes environ, je dirais.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Sam 26 Juin 2021 - 21:55
Ah merci ! Super. Pour comprendre, il faut regarder un peu avant, entre 4 et 4.30... Mais on le reconnait bien, dans ce rôle de composition, qui, n'ayons pas peur de le dire, ne lui rend pas justice !
Spoiler:
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Dim 27 Juin 2021 - 13:25
J'avais pas vu que pas mal de monde était venu en parler dans ton espace, alors j'avais abordé le sujet ici [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Belle surprise aussi !

On a tous hâte que tu nous racontes cette expérience !
Théorie du Bonheur
Théorie du Bonheur
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/12/2020
Messages : 142
Réputation : 47

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Dim 27 Juin 2021 - 14:08
SURPRIIIIIISE !!!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je suis trop trop trop content du résultat ! J'en avais parlé à très peu de monde, surtout pas à mes amis qui regardent régulièrement JDG pour ne pas leur spoiler mon apparition à l'écran, et ça a trop bien marché !

Je vais vous raconter cette histoire incroyable dans un post séparé ! C'était une très chouette aventure !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Dim 27 Juin 2021 - 14:17
Ouah ! Ça va être super cool !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Théorie du Bonheur
Théorie du Bonheur
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/12/2020
Messages : 142
Réputation : 47

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Dim 4 Juil 2021 - 18:02
Nouvel épisode, avec une semaine de retard ! Mais j'en ai profité pour particulièrement peaufiné l'écriture, et je suis très content de celui-là.



Pourquoi fonder une famille ?

Il y a plein de raisons de le faire ! Dont énormément de mauvaises, que j'efface à grands coups de tartasses pour qu'on y voie plus clair.

Entre nos préconceptions et ceux qui se permettent de juger les choix de vie des autres alors qu'on leur a rien demandé, tous ont droit à leur PLS dans ce nouvel épisode !


Bon visionnage à tous, j'espère que cet épisode vous plaira !!
Alex Dazman
Alex Dazman
Déjà addict
Déjà addict
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 29/06/2021
Messages : 16
Réputation : 2

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Lun 5 Juil 2021 - 21:26
Très intéressante et le sujet et ta vidéo. Simplement je décroche ai bout de 5 minutes..... Je ne sais pas trop pourquoi. Et sinon l'appel aux abo et likes on m'a tjs dit de ne jamais le faire en début de video.
Jirai voir tes anciennes :)
Théorie du Bonheur
Théorie du Bonheur
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/12/2020
Messages : 142
Réputation : 47

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Mer 21 Juil 2021 - 18:00
Toutes mes excuses [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], je ne vois ton message que maintenant, merci beaucoup pour ton retour très sympathique !
J'ai essayé de mieux gérer le rythme sur l'épisode suivant. Peut-être sera-t-il plus facile à suivre ? N'hésite pas à me le dire autrement :)

Pour les appels en début d'épisode, j'ai entendu beaucoup de gens dire de ne pas le faire, mais aucun n'a été capable de me donner une explication convaincante pour le justifier. Peut-être en connais-tu une ? En attendant, je continue à en mettre, pour rappeler à ceux qui veulent soutenir la chaîne de le faire - sinon ils oublient, c'est humain...

Du coup, j'en profite pour annoncer ce nouvel épisode :



Ahhh l'amour... Qu'est-ce qu'on peut nous bassiner avec ce truc !

On nous présente l'amour comme quelque chose de merveilleux, en oubliant bien souvent qu'il peut nous précipiter dans un malheur sans retour, si on ne l'aborde pas avec un minimum du précautions.

Je prends soin d'expliquer celles-ci, quitte à casser la niaiserie ambiante autour de ce sujet (aussi parce que j'y prends un malin plaisir).


Bon visionnage !
Théorie du Bonheur
Théorie du Bonheur
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/12/2020
Messages : 142
Réputation : 47

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Mar 10 Aoû 2021 - 18:01
Hello à tous !

Je débarque en mode tout pouilleux pour poster mon dernier épisode ici, parce que je sais que mon activité sur le forum a grandement laissé à désirer ces derniers temps, mais promis, je prévois de me rattraper de ce point de vue-là :)

Ne serait-ce que pendant les vacances que je prends entre cet épisode et le suivant. J'en avais grand besoin, le rythme de publication de mes épisodes m'a sérieusement rendu fou ces derniers mois...



À quel point sommes-nous influencés par la société, nos proches et nos croyances dans le choix de notre conjoint ?

Suffisamment pour nous pousser dans les bras de la mauvaise personne.

Je formule donc, dans cet épisode, quelques recommandations pour éviter de nous faire piéger, lorsqu'on envisage avec qui partager sa vie.


En vous souhaitant comme d'habitude, un bon visionnage ! A très vite dans les pages du forum :)
Théorie du Bonheur
Théorie du Bonheur
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/12/2020
Messages : 142
Réputation : 47

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Mar 14 Sep 2021 - 12:30
Whoops là, avec un peu de retard par rapport à sa date de sortie effective, j'annonce ici le dernier épisode de Théorie du Bonheur !



Amis romantiques... heu... désolé. J'ai encore pas fait preuve d'un bien grand tact.

En même temps, j'aurais pu choisir de faire une rentrée tranquille, à la cool, avec pourquoi pas un petit hors-sujet pas bien méchant, mais non : j'attaque direct en mode hardcore sur le thème tant redouté du sentiment amoureux !

Alors pour ce premier épisode épisode sur le sujet, j'ai tâché de répondre à cette épineuse question : comment savoir lorsqu'on est vraiment amoureux ?


Je suis très satisfait, cet épisode a pour l'instant un très bon ratio de likes par vue - j'espère donc que ce n'est pas juste une anomalie statistique et qu'il vous plaira à vous également !!

Bon visionnage !
Biscoto-Senpai
Biscoto-Senpai
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/04/2021
Messages : 135
Réputation : 28

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Dim 26 Sep 2021 - 17:08
Flûte je voulais aussi rajouter ma critique mais le topic a été verrouillé, quel vilain timing [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ça sera rapide de toute façon (j'étais sûr d'avoir déjà fait une petite critique mais j'arrive pas à retrouver où) :
Ma première réaction c'était "c'est quoi ce charlatan qui vient nous vendre sa camelote ?" mais en regardant quelques vidéos je dois avouer que je me retrouve très bien dans ce que ce cher monsieur Hennes nous raconte. Et quelle élocution ! Quel charisme ! Quel connard ! Euh non !
Au niveau de la forme honnêtement j'ai pas grand chose à reprocher non plus. Si les visuels sont "simples", ça reste efficace, et si ça permet d'économiser du temps tant mieux.
À la limite, même si j'aime bien les extraits référence pop culture bien placés, je trouve ça mieux de pas en abuser. Mais je comprends bien que c'est un truc qui marche auprès du public, donc c'est plus un ressenti perso qu'un conseil.

Voilà voilà, c'est à peu près tout, j'avais dit que ce serait rapide !

Félicitations merci salut !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Dim 26 Sep 2021 - 20:37
T'inquiètes ! Pour moi le topic fut verrouillé pendant que je rédigeais une réponse mitonnée aux petits oignons à la dernière critique en date du sujet !
Du coup une demi heure de travail bien senti, recherche comprise, est violemment passée à la trappe !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Dim 26 Sep 2021 - 20:48
Nérévae a écrit:T'inquiètes ! Pour moi le topic fut verrouillé pendant que je rédigeais une réponse mitonnée aux petits oignons à la dernière critique en date du sujet !
Du coup une demi heure de travail bien senti, recherche comprise, est violemment passée à la trappe !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 433575362 [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 433575362 [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 433575362

Mais... Je... Ce n'est pas ma faute... [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 1773027364

(Enfin, dans l'absolu, si...)

Je ne peux pas savoir qui est en train d'écrire dans un sujet.

Et on ne peut pas decider d'une heure précise pour le changement de vidéaste et donc le verrouillage de l'ancien sujet parce que ça va dépendre des administrateurs et de notre temps libre dans la journée...

Il faudrait éviter, dans la mesure du possible, de faire sa critique le dernier dimanche après 13h.

Nous se sommes que des êtres humains, on ne peut pas savoir quand cela va être gênant de verrouiller un sujet.

Sinon, ma technique quand j'écris ce genre de message, pour ne pas tout perdre, c'est de régulièrement faire des CTRL+A CTRL+C, ou d'écrire dans un document Word avant de tout coller dans le sujet.
Biscoto-Senpai
Biscoto-Senpai
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/04/2021
Messages : 135
Réputation : 28

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Lun 27 Sep 2021 - 2:03
Oui y a pas de souci, attendre le dernier jour quand y avait un mois pour s'en occuper était probablement pas très judicieux.
Théorie du Bonheur
Théorie du Bonheur
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/12/2020
Messages : 142
Réputation : 47

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Dim 31 Oct 2021 - 19:45
Hello à tous !

Tout d'abord, encore un très grand merci à vous pour tous vos supers messages et conseils sur le topic Vidéaste à l'honneur ! Je vois que c'est au tour de l'excellent [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], je m'assure de ne pas louper l'occasion de présenter mes respects à ta glorieuse chaîne ! Et merci à toi également cher [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (je te prie de m'excuser au passage de cette réponse tardive).

Alors, pour justifier, justement, mon manque de réactivité : je travaillais à la sortie de ce colossal DOUBLE-ÉPISODE 36 tout le mois dernier. Et je viens enfin de le poser, je vous partage donc le lien ici !



Souquez ferme, matelots ! L'amour est une mer tumultueuse, et tous n'arriveront pas à bon port ! (J'ai voulu filer la métaphore en parlant de scorbut parce que je trouve ce mot rigolo, mais je n'ai rien trouvé qui marche vraiment)

Bref, comment parvenir à séduire non pas n'importe qui, mais quelqu'un avec qui nous avons une chance de vivre heureux en couple ? C'est le sujet de cet épisode.

...N'empêche, un double épisode en 22:22, j'aurais voulu le faire exprès que j'y serais sans doute arrivé, mais en me prenant bêtement la tête pour pas grand chose.


Hey, mais au fait.... J'ai complètement zappé d'annoncer ici l'épisode 35 ! J'en profite pour rectifier ça.



Comme ce serait pratique si on pouvait décider de tomber amoureux ou d'arrêter de l'être selon ce qui nous arrange !

Eh oui, mais pas de bol, ça ne marche pas comme ça, et il faut bien faire avec.

Jetons donc un oeil sous le capot pour voir comment nos sentiments fonctionnent, et ce que ça implique pour notre vie amoureuse.


Bon, et surtout, je vais pouvoir profiter d'un moment de repos bien mérité pour enfin me rattraper un peu sur les sujets en cours du forum !!
Théorie du Bonheur
Théorie du Bonheur
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/12/2020
Messages : 142
Réputation : 47

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Lun 24 Jan 2022 - 12:06
Oula, ça fait un moment que j'avais pas mis les niveaux à jour par ici ! J'y remédie de suite avec les trois derniers épisodes !



Quand se fait-on le plus souvent pigeonner en négociation ? Quand on ne connaît pas son BATNA. Qu'est-ce que le BATNA ? J'explique ça calmement dans cet épisode bonus...



Alors comme ça, il paraît que l'amour ne dure que 3 ans ?
Mais ça sent bon la légende urbaine tout ça ! Allons regarder de plus près, et tâcher de comprendre pourquoi beaucoup de couples ne tiennent pas la distance, et comment ne pas finir comme eux.




ENFIN on aborde les sujets CHAUDS dans Théorie du Bonheur !
Comme d'habitude, avec la subtilité d'un 38 tonnes dans un magasin de porcelaine ! Oui je sais, ça n'a aucun sens (c'est le manque de sommeil...)

Bref, dans cet épisode on voit la manière dont notre désir sexuel affecte notre jugement, et comment le vivre sereinement, sans permettre qu'on s'en serve pour nous manipuler.
Théorie du Bonheur
Théorie du Bonheur
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/12/2020
Messages : 142
Réputation : 47

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Mer 23 Fév 2022 - 18:01
Un gros mois de boulot pour ce double-épisode !

Bon, sans suprise, le bot Youtube n'est pas fan et me fait savoir qu'il y aura restriction sur les annonceurs autorisés sur cette vidéo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]. Ma première demande d'appel, ça se fête !



Moultes générations successives d'emmerdeurs finis ont interdit de parler librement de sexe, sous prétexte de décence et de pudeur mal placées.

Tant est si bien qu'il est devenu un sujet d'embarras, de tracas et de dangers pour bien des gens qui n'osent pas parler des problèmes qu'ils rencontrent dans ce domaine, et qui ne parviennent pas à les résoudre seuls.

Aussi, dans cet épisode, j'atomise ce tabou prodigieusement crétin afin d'adresser ces problèmes, de sorte que le sexe puisse redevenir ce qu'il devrait être avant tout : une source de plaisir.


J'espère que cet épisode vous plaira, bon visionnage à tous !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Mer 23 Fév 2022 - 19:10
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] j'ai beaucoup aimé ta vidéo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Théorie du Bonheur
Théorie du Bonheur
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 36
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/12/2020
Messages : 142
Réputation : 47

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Ven 11 Mar 2022 - 18:00
Hello !

J'avais répondu à ton commentaire sur Youtube, je le refais ici, un très grand merci à toi pour ton soutien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !

Et voici le nouvel épisode de Théorie du Bonheur, cette fois ça y est, j'arrête un peu de parler de cochoncetés puisqu'il est question de la Fortune. En espérant que ça ne veuille pas dire que ce sera moins marrant... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Dans la vie, il y a ce qu'on contrôle et ce qu'on ne contrôle pas. Ce qui nous arrive est la conséquence combinée du hasard et de notre action.

Or le hasard est parfois si violent et injuste envers nous que certains préfèrent se terrer dans le déni, en s'en croyant soit à l'abri, soit en capacité de le contrôler.

Ce faisant, ils causent leur propre perte, comme on va le voir dans ce QUARANTIÈME épisode !


Bon visionnage à tous !

PS : Oh, et... gardez l'oeil ouvert sur Youtube ce weekend. Il n'est pas exclu que j'apparaisse à nouveau ailleurs que sur ma propre chaîne [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Biscoto-Senpai
Biscoto-Senpai
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/04/2021
Messages : 135
Réputation : 28

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Mar 15 Mar 2022 - 12:44
Et il remet ça ! Quelle star !

Félicitations pour ton rôle de vampire juif [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Mar 15 Mar 2022 - 13:43
Oui ! Le vampire juif, c'est excellent. Félicitations Arthur :)
Emma fabrique
Emma fabrique
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Féminin
Membre depuis : 11/02/2022
Messages : 205
Réputation : 25

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Mar 15 Mar 2022 - 20:19
Bien le bonsoir Arthur !

Je suis passée faire un tour sur ta chaîne :)
Voici mes remarques :

♦ Aspect de la chaîne en général
La qualité de ta bannière est top, ton accueil de chaîne est soigné et efficace. Je vois aussi que tu es très actif sur l'onglet communauté, est-ce que c'est efficace pour sensibiliser encore plus les gens à ton contenu ?

♦ Miniatures
Je trouve que tes miniatures sont parfaitement claires. Le fond jauni me dérange un peu mais bon les goûts les couleurs...! La numérotation permet de ne pas se perdre.
Pourquoi signer "Théorie du bonheur" dans chaque titre ? Un titre court n'est pas préférable pour susciter l'envie de cliquer ?

♦ Format
Je trouve que le format d'environ 13 min est un poil long, je me suis surprise à décrocher vers la fin de la vidéo, après c'est parce que tes thèmes nécessitent une certaine concentration.

♦ Montage
On sent qu'il y a un grand travail dans tes montages vidéos, c'est soigné, bien illustré, la qualité est bonne, tout comme le son (dédicace au micro cravate, si il s'appelle comme ça).

♦ Zoom sur ta dernière vidéo (la n°40)
J'ai apprécié le thème, je me suis posée pas mal de questions sur plusieurs points que tu soulignes et je m'y suis retrouvée dans certains (la superstition, penser être chanceuse ou non, penser que les pensées positives influencent ta vie en bien, haha [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]).

J'apprécie tes parties illustration avec le fond du cahier à petit carreau, c'est vraiment cool ça permet de bien comprendre tes propos et ça me rappelle mon enfance à l'école primaire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] .

Ta voix est agréable à écouter, le son est parfait et tu t'exprimes super bien, aucune hésitation, clair, un vocabulaire précis et poussé. Niquel.

Je trouve que ton introduction ne donne pas envie de regarder la vidéo, à vrai dire j'ai du mal avec les gens qui te répètent de s'abonner, liker, blabla, et pour moi, en parler dès les premières secondes de la vidéo est maladroit, ça ne donne pas envie de regarder la suite.
Idem, le fait d'enchaîner sur de la pub de ton ancienne vidéo (l'extrait est long en plus) ce n'est pas top.
Si tu tiens vraiment à l'intégrer, je l'aurai placé à un autre moment de la vidéo.
De mon point de vue, dans l'intro il faut être dynamique, donner envie au lecteur de rester, susciter son attention, attirer sa curiosité.
Je pense que dans ton format de chaîne tu peux tout à fait travailler cela :)

En tout cas, bravo pour ton travail, ta chaîne est travaillée, tes sujets te passionnent et c'est le principal !


Voilà pour ma critique !
Bonne soirée :)
Contenu sponsorisé

[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur - Page 2 Empty Re: [Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum