Connexion
Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 14:38lebibixBonjour à tous Aujourd'hui à 11:43Les conpatripotesPrésentation de la chaine Les ConpatripotesAujourd'hui à 11:38Les conpatripotesPrésentation PlusprochededieuAujourd'hui à 10:28Projets-VentiloPrésentation CapiAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloJe m'en vais quelques tempsAujourd'hui à 10:19Projets-VentiloLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 23%
8 Messages - 18%
6 Messages - 14%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Ven 11 Déc 2020 - 21:15
JG a écrit:
Star Wars Galaxy a écrit:..//..
En attendant je vous invite à aller sur la chaine de Ventilo et de tout regarder sans modération :
https://www.youtube.com/channel/UCh5j8A2tRzmj0ur2PLIgVdw

Ps : Abonnez-vous à la chaine du forum , ça jouera forcément sur la sélection des membres lors des prochaines minutes . ^^


Super encore une fois. C'est vrai que la qualité de la chaine et que c'est dommage qu'il n'est pas plus. Cependant il lui suffit d'avoir une seule cartonne pour que le reste suive !
Tu n'aurais pas écrit un peu vite et oublié de te relire ? Car j'ai l'impression qu'il manque quelques mots et du coup tu voulais peut-être dire autre chose que ce que j'ai cru comprendre...
JG
JG
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 02/11/2020
Messages : 340
Réputation : 18

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Ven 11 Déc 2020 - 21:29
Nérévae a écrit:
JG a écrit:
Star Wars Galaxy a écrit:..//..
En attendant je vous invite à aller sur la chaine de Ventilo et de tout regarder sans modération :
https://www.youtube.com/channel/UCh5j8A2tRzmj0ur2PLIgVdw

Ps : Abonnez-vous à la chaine du forum , ça jouera forcément sur la sélection des membres lors des prochaines minutes . ^^


Super encore une fois. C'est vrai que la qualité de la chaine et que c'est dommage qu'il n'est pas plus. Cependant il lui suffit d'avoir une seule cartonne pour que le reste suive !
Tu n'aurais pas écrit un peu vite et oublié de te relire ? Car j'ai l'impression qu'il manque quelques mots et du coup tu voulais peut-être dire autre chose que ce que j'ai cru comprendre...

Ah oui ! Je reformule :
Super encore une fois. C'est vrai que la qualité de la chaine et que c'est dommage qu'il n'est pas plus. Cependant il lui suffit d'avoir une seule vidéo qui cartonne pour que le reste suive !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Ven 11 Déc 2020 - 21:42
Depuis que le #1 est sorti, je ne le remarque que maintenant... mais il faudrait peut-être aussi changer l'opus dans le titre, non ? Qu'en pensez-vous ?
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Sam 12 Déc 2020 - 9:51
Une très belle vidéo de la part de notre Damien ! Franchement, quel boulot, même si tu fais le modeste ^^
Tes critiques envers Ventilo n’en sont pas vraiment je trouve, on est sur Youtube après tout ! ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Sam 12 Déc 2020 - 10:12
Judge Dredlou a écrit:Une très belle vidéo de la part de notre Damien ! Franchement, quel boulot, même si tu fais le modeste ^^
Tes critiques envers Ventilo n’en sont pas vraiment je trouve, on est sur Youtube après tout ! ^^

Merci , les minutes suivantes ne seront pas aussi gentilles ^^ j'avais vraiment pas grand chose à dire sur ventilo ^^

Aprés je le dis encore la réal est vraiment simple . je voulais faire plus compliqué avec 2 personnes et une interaction plus poussée mais j'ai même modifié par manque de temps . ( je vous avez quand même promis cette série de vidéo pour Septembre ... lol ). Mais avec ce format plus simple , je pourrais allez plus vite aussi . et donc pas la suite traiter d'avantage de chaine .
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Sam 12 Déc 2020 - 10:25
Judge Dredlou a écrit:Une très belle vidéo de la part de notre Damien ! Franchement, quel boulot, même si tu fais le modeste ^^
Tes critiques envers Ventilo n’en sont pas vraiment je trouve, on est sur Youtube après tout ! ^^
Je dirais qu'en fait ce sont surtout des critiques envers YouBute qui privilégie la quantité face à la qualité.
Et comme la qualité n'est pas jugée en tant que telle, mais uniquement en termes de vues et de rentabilité....


Dernière édition par Nérévae le Sam 12 Déc 2020 - 10:47, édité 1 fois (Raison : correction d'une faute)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Sam 12 Déc 2020 - 10:27
Star Wars Galaxy a écrit:
Judge Dredlou a écrit:Une très belle vidéo de la part de notre Damien ! Franchement, quel boulot, même si tu fais le modeste ^^
Tes critiques envers Ventilo n’en sont pas vraiment je trouve, on est sur Youtube après tout ! ^^

Merci , les minutes suivantes ne seront pas aussi gentilles ^^ j'avais vraiment pas grand chose à dire sur ventilo ^^

Aprés je le dis encore la réal est vraiment simple . je voulais faire plus compliqué avec 2 personnes et une interaction plus poussée mais j'ai même modifié par manque de temps . ( je vous avez quand même promis cette série de vidéo pour Septembre ... lol ). Mais avec ce format plus simple , je pourrais allez plus vite aussi . et donc pas la suite traiter d'avantage de chaine .

Tu ne nous dois rien, c'est déjà fantastique de voir ces vidéos renaître, on ne va pas se plaindre non plus nan mais oh !
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Sam 12 Déc 2020 - 12:18
Très bon boulot!

Deux petits points, et on pourra dire que je chipote:
-Tu dis que tu n'hésites pas à soulever les points négatifs quand il y en a, et ensuite tu dis que le problème, c'est qu'il mérite plus de membres/vues. C'est pas un point négatif, c'est un gros compliment. (Et je suis d'accord avec toi sur ce point, mais voilà:) Tu n'as abordé aucun point négatif, quoi. Ceci dit, j'avoue que je ne sais pas ce que j'aurais dit si j'avais dû en trouver un pour cette chaîne, mais tu as bien insisté au début sur le côté "je ne serai pas gentil", et au final j'avais pas l'impression que c'était le cas. Mais je vous ai dit que je chipotais?
-Là, ça concerne @Judge Dredlou : le MP que tu as envoyé n'incluait pas de lien vers ce topic, j'ai dû fouiller dans l'historique pour le trouver! Certes on a la vidéo dedans ou sur twitter, mais pour venir discuter, c'est pratique d'avoir le lien direct dans le message, non? (Après tout, après la minute 0, on a encore plus envie de faire vivre le forum!)

Mais évidemment, gg pour le boulot, et hâte de voir la suivante!
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Sam 12 Déc 2020 - 12:24
Sliverik a écrit:Très bon boulot!

Deux petits points, et on pourra dire que je chipote:
-Tu dis que tu n'hésites pas à soulever les points négatifs quand il y en a, et ensuite tu dis que le problème, c'est qu'il mérite plus de membres/vues. C'est pas un point négatif, c'est un gros compliment. (Et je suis d'accord avec toi sur ce point, mais voilà:) Tu n'as abordé aucun point négatif, quoi. Ceci dit, j'avoue que je ne sais pas ce que j'aurais dit si j'avais dû en trouver un pour cette chaîne, mais tu as bien insisté au début sur le côté "je ne serai pas gentil", et au final j'avais pas l'impression que c'était le cas. Mais je vous ai dit que je chipotais?
-Là, ça concerne @Judge Dredlou : le MP que tu as envoyé n'incluait pas de lien vers ce topic, j'ai dû fouiller dans l'historique pour le trouver! Certes on a la vidéo dedans ou sur twitter, mais pour venir discuter, c'est pratique d'avoir le lien direct dans le message, non? (Après tout, après la minute 0, on a encore plus envie de faire vivre le forum!)

Mais évidemment, gg pour le boulot, et hâte de voir la suivante!

Okok no problemo chef, la prochaine fois il y aura le lien vers le topic, tu as tout à fait raison ! ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 3886145486
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Sam 12 Déc 2020 - 12:29
Un très bon premier épisode sur ventilo, je suis totalement d'accord avec ce que dit damien, sandro mérite plus de mise en avant !
Ciné Match
Ciné Match
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/12/2020
Messages : 5
Réputation : 2
https://vidneo.fr

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Sam 12 Déc 2020 - 13:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Très bonne vidéo mais elle est un peu trop élogieuse et n'apporte pas de piste de réflexion sur une réelle amélioration. C'est par contre une super présentation
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Sam 12 Déc 2020 - 13:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ciné Match a écrit:Très bonne vidéo mais elle est un peu trop élogieuse et n'apporte pas de piste de réflexion sur une réelle amélioration. C'est par contre une super présentation

Une bonne remarque, si tu as des points à soulever sur la chaîne de Projets-ventilo ou des choses à ajouter, n’hésite pas ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 3221273855
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Sam 12 Déc 2020 - 13:26
Sliverik a écrit:Très bon boulot!

Deux petits points, et on pourra dire que je chipote:
-Tu dis que tu n'hésites pas à soulever les points négatifs quand il y en a, et ensuite tu dis que le problème, c'est qu'il mérite plus de membres/vues. C'est pas un point négatif, c'est un gros compliment. (Et je suis d'accord avec toi sur ce point, mais voilà:) Tu n'as abordé aucun point négatif, quoi. Ceci dit, j'avoue que je ne sais pas ce que j'aurais dit si j'avais dû en trouver un pour cette chaîne, mais tu as bien insisté au début sur le côté "je ne serai pas gentil", et au final j'avais pas l'impression que c'était le cas. Mais je vous ai dit que je chipotais?
-Là, ça concerne @Judge Dredlou : le MP que tu as envoyé n'incluait pas de lien vers ce topic, j'ai dû fouiller dans l'historique pour le trouver! Certes on a la vidéo dedans ou sur twitter, mais pour venir discuter, c'est pratique d'avoir le lien direct dans le message, non? (Après tout, après la minute 0, on a encore plus envie de faire vivre le forum!)

Mais évidemment, gg pour le boulot, et hâte de voir la suivante!

Je comprends complètement ton point de vue . aprés je ne serai pas cruel avec les membres, je le dirai même dans des prochaines minutes si je suis réfractaire à un type de vidéo je ne vais pas faire 3 minutes à défoncer le membre, je préférerai ne pas en parler, et expliquer pourquoi en quelques mots. ( clairement je déteste les Let's play , mais ça ne veut pas dire que je ne parlerai pas des let's player . Si j'en parle je ne m'attarderai pas dessus n'ont plus ^^.
Bien sur le but n'est pas de brosser dans le sens du poil comme j'ai dit , mais ce n'est pas n'ont plus de chercher a défoncer un membre gratuitement ^^.


Objectivement sur la chaine de Sandro j'ai rien a dire . pour ceux qui voudrait rajouter des points négatifs qu'ils essaient . Pour ma part il y en a pas , sauf peut être dans sa façon de se vendre d'ou le problème avec son nombre d'abonnés .
J'adore la réalisation , donc un membre qui arrive a vous proposer des projets aussi ambitieux . C'est dure de trouver quelque chose à redire ^^
Il y a d'autre membres qui ont des soucis plus visibles , par exemple la prochaine minute à été un véritable casse tête pour moi . Elle soulignera même l'état d'esprit de cette chronique , on peut critiquer , il y a des choses à critiquer . Mais pour qu'une critique soit bienveillante et constructive , elle doit se faire par rapport à quoi ? aux standards Youtube ? est-ce que ça serai si bien que ça , si on y réfléchit vraiment ?
Par moment on doit souligner les problèmes et à d'autres ce n'est pas forcément nécessaire. Enfin il faudra attendre 2 semaines pour entrer dans le dure . Ventilo était un cas facile pour moi vue que j'aime sa chaine. Sur d'autre cas c'est plus compliqué ^^ enfin vous verrez.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Sam 12 Déc 2020 - 13:30
Ciné Match a écrit:Très bonne vidéo mais elle est un peu trop élogieuse et n'apporte pas de piste de réflexion sur une réelle amélioration. C'est par contre une super présentation

comme je l'ai dit ci-dessus , je pense que ça chaine n'a pas de véritable soucis . Ne pas avoir un nombre d'abonné conscéquent est-ce qu'il y a quelques chose à modifier ?
Pas forcément , sur ma chaine je peux parler de porno et faire plus de 5000 vues , pourtant la ou je n'ai aucun regret c'est de faire des vidéos sur des livres pour moins de 500 vues .
tout est relatif . et dans le cas de Ventilo ça serai fort présomptueux de ma part contenu de sa qualité de lui donner proposer une ligne directive . En général les cours métrages ne font pas beaucoup de vues . pourtant c'est clairement le travail que j'aime le plus sur les chaines .
Mais pas de soucis les prochaines minutes seront plus critiques. ^^


ps : Si vous trouvez des choses a redire sur les chaines des membres c'est justement l'endroit idéal . ^^
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Sam 12 Déc 2020 - 19:32
J'ai déjà commenté sur YouTube mais le format est super sympa et bien présenté !
J'avais une question, désolée si la question a déjà été posée mais est-ce qu'il y a une fréquence de sortie de cette minute forum ou pas ?
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Sam 12 Déc 2020 - 19:48
Normalement ce sera une fois toutes les deux semaines si je ne me trompe pas ;)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Sam 12 Déc 2020 - 21:30

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 7187★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 7187★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 7187★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 7187★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 7187
Ah oui, en effet !
Donc là, pour le fait, deux d'un coup, nous avons été gâtés ! C'est déjà Noël !

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 7187
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 514
Réputation : 37

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Sam 12 Déc 2020 - 21:36
Un excellent premier épisode, c'est super de voir le choix de Ventilo pour un premier épisode.

J'ai bien aimé, c'est bien fait, c'est certes cours, mais au moins, la présentation est bien faite ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 3221273855

J'ai hâte de voir les suivantes, mais pour le moment, c'est un excellent concept ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 3221273855
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Dim 13 Déc 2020 - 9:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
Coucou, petit passage, déjà pour dire félicitation a ventilo pour son passage =w= et aussi pour dire que j'aime bien ce petit concept ^^ voilà ^^' je savais pas trop quoi dire ^^' ( et j'en profiter de m'excuser pour les absence en se moment... j'ai fait une réinstallation compléte de Windows y as quelque jours, je suis passé en SSD en gros. j'vais essayer de redevenir actif ^^' me faut juste une motivation xD )
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Dim 13 Déc 2020 - 10:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Skye a écrit:Coucou, petit passage, déjà pour dire félicitation a ventilo pour son passage =w= et aussi pour dire que j'aime bien ce petit concept ^^ voilà ^^' je savais pas trop quoi dire ^^' ( et j'en profiter de m'excuser pour les absence en se moment... j'ai fait une réinstallation compléte de Windows y as quelque jours, je suis passé en SSD en gros. j'vais essayer de redevenir actif ^^' me faut juste une motivation xD )

Tu dois bien voir la différence avec ton SSD, c’est pas grave t’inquiète, ça fait plaisir de te revoir ici Skye ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 3886145486
On est heureux que la minute de Damien te plaise !
avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Dim 13 Déc 2020 - 10:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Judge Dredlou a écrit:Normalement ce sera une fois toutes les deux semaines si je ne me trompe pas ;)

Merci ! ^^
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Dim 13 Déc 2020 - 11:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
En tout cas, très belle présentation de Projets-Ventilo.
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Dim 13 Déc 2020 - 19:37
Judge Dredlou a écrit:
Skye a écrit:Coucou, petit passage, déjà pour dire félicitation a ventilo pour son passage =w= et aussi pour dire que j'aime bien ce petit concept ^^ voilà ^^' je savais pas trop quoi dire ^^' ( et j'en profiter de m'excuser pour les absence en se moment... j'ai fait une réinstallation compléte de Windows y as quelque jours, je suis passé en SSD en gros. j'vais essayer de redevenir actif ^^' me faut juste une motivation xD )

Tu dois bien voir la différence avec ton SSD, c’est pas grave t’inquiète, ça fait plaisir de te revoir ici Skye ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 3886145486
On est heureux que la minute de Damien te plaise !


Ouais, je vois bien la différence lol

hâte de voir les prochains numéro ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Lun 14 Déc 2020 - 11:27
Skye a écrit:
Judge Dredlou a écrit:
Skye a écrit:Coucou, petit passage, déjà pour dire félicitation a ventilo pour son passage =w= et aussi pour dire que j'aime bien ce petit concept ^^ voilà ^^' je savais pas trop quoi dire ^^' ( et j'en profiter de m'excuser pour les absence en se moment... j'ai fait une réinstallation compléte de Windows y as quelque jours, je suis passé en SSD en gros. j'vais essayer de redevenir actif ^^' me faut juste une motivation xD )

Tu dois bien voir la différence avec ton SSD, c’est pas grave t’inquiète, ça fait plaisir de te revoir ici Skye ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 3886145486
On est heureux que la minute de Damien te plaise !


Ouais, je vois bien la différence lol

hâte de voir les prochains numéro ^^

Le prochain arrive dans 2 semaines, attention les yeux, Damien est chaud patate !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Lun 14 Déc 2020 - 11:29
Merci pour vos retours

Vu la rapidité pour réaliser chaque minute , je pense que je pourrais faire des épisodes très régulièrement par la suite ;

À voir si c'est possible mais j'aimerai faire en sorte que l'abonnement à la chaine du forum soit obligatoire pour être présenté . C'est comme l'a dit Néré plus tôt dans le topic . il n'y a que 130 abonnement pour plusieurs centaines de membre . Ça cloche quelque part ... mdr.

Plus les abonnés seront nombreux plus les Minutes (et autres fomats) auront de l'impact sur les membres . Je pense que ça ne peut-être que bénéfique pour le forum .
Contenu sponsorisé

★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo  - Page 2 Empty Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum