Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo
Jeu 10 Déc 2020 - 22:36
Bonjour à toutes et à tous!
Aujourd'hui on fête la résurrection d'un concept de qualité et remplis d'altruisme, écrit, présenté et monté par notre cher Damien de @Star Wars Galaxy :
La Minute Forum
Ce sujet lui sera ainsi dédié et on l'éditera au fur et à mesure des épisodes.
Episode 0 - Présentation
Et pour commencer, quoi de mieux que de lancer l'épisode 0, qui non seulement présente le concept, mais en plus propose une chouette présentation du forum:
https://youtu.be/8AHuX75UUmc
Episode 1 - @Projets-Ventilo
Pour le premier épisode, Damien vous présente...... moi. Merci à lui d'avoir prévu ce script de longue date, même avant la réouverture du forum!
https://youtu.be/vqvQTnKcS1Q
Aujourd'hui on fête la résurrection d'un concept de qualité et remplis d'altruisme, écrit, présenté et monté par notre cher Damien de @Star Wars Galaxy :
La Minute Forum
Ce sujet lui sera ainsi dédié et on l'éditera au fur et à mesure des épisodes.
Episode 0 - Présentation
Et pour commencer, quoi de mieux que de lancer l'épisode 0, qui non seulement présente le concept, mais en plus propose une chouette présentation du forum:
https://youtu.be/8AHuX75UUmc
Episode 1 - @Projets-Ventilo
Pour le premier épisode, Damien vous présente...... moi. Merci à lui d'avoir prévu ce script de longue date, même avant la réouverture du forum!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★La Minute Forum #1 - Projets-Ventilo
Jeu 10 Déc 2020 - 23:06
Une très belle vidéo, et une initiative super de la part de Damien que de relancer cette émission !
Bravo !
Bravo !
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Jeu 10 Déc 2020 - 23:21
Que de beaux projets, ça commence à en faire des trucs à suivre sur le forum
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Déc 2020 - 8:16
Damien réapparaît en décembre avec ce concept comme un petit papa noël ^^ vivement la suite ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Déc 2020 - 8:37
merci à tous , aprés c'est une petite série de vidéo à la réal simpliste , je pense que la présentation des membres sera plus intéressante par la suite . La sélection n'a pas été évidente mais j'y ai pris beaucoup de plaisir .
Et bien sur je suis dispo ici pour répondre à toutes les questions sur le forma /les vidéos/ etc
Et bien sur je suis dispo ici pour répondre à toutes les questions sur le forma /les vidéos/ etc
Ven 11 Déc 2020 - 8:57
Salut à toi Damien, super concept et super vidéo pour le forum, le format est très carré.
Bon courage pour les prochains épisodes, je suivrai ça de près :).
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Déc 2020 - 9:02
Très chouette ce format, c'est frais et ça passe crème !
Ven 11 Déc 2020 - 9:04
z1dane98 a écrit:Salut à toi Damien, super concept et super vidéo pour le forum, le format est très carré.
merci pour ton soutien , les 6 prochains épisodes sont terminés ^^ ça me laissera le temps d'en préparer d'autres .
Ven 11 Déc 2020 - 9:14
Star Wars Galaxy a écrit:z1dane98 a écrit:Salut à toi Damien, super concept et super vidéo pour le forum, le format est très carré.
merci pour ton soutien , les 6 prochains épisodes sont terminés ^^ ça me laissera le temps d'en préparer d'autres .
Bah c'est super, t'as bien raison de t'être avancé dans ton format.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 11 Déc 2020 - 9:42
Star Wars Galaxy a écrit:z1dane98 a écrit:Salut à toi Damien, super concept et super vidéo pour le forum, le format est très carré.
Il y a de quoi s’occuper pour plusieurs semaines, ça c’est sûr ! 6 vidéos ce n’est pas rien non plus, enfin 7 avec celle-ci, tu as dû tout de même y passer un moment !
Ven 11 Déc 2020 - 9:56
si j'ai un peu de temps entre deux projets j'en préparerai d'autres d'ici la fin de la diffusion . j'en ai au moins 4 déjà écris . Et avec les nouveaux membres les possibilités de présentations s'élargissent c'est cool aussi .
Ven 11 Déc 2020 - 10:03
Star Wars Galaxy a écrit:si j'ai un peu de temps entre deux projets j'en préparerai d'autres d'ici la fin de la diffusion . j'en ai au moins 4 déjà écris . Et avec les nouveaux membres les possibilités de présentations s'élargissent c'est cool aussi .
Exact, c’est vrai que nos membres ne sont pas les mêmes qu’il y a quelques années, ça s’est quand même renouvelé depuis !
Ven 11 Déc 2020 - 10:31
Judge Dredlou a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:si j'ai un peu de temps entre deux projets j'en préparerai d'autres d'ici la fin de la diffusion . j'en ai au moins 4 déjà écris . Et avec les nouveaux membres les possibilités de présentations s'élargissent c'est cool aussi .
Exact, c’est vrai que nos membres ne sont pas les mêmes qu’il y a quelques années, ça s’est quand même renouvelé depuis !
c'est ça , il y a de super personnalités , et des très belles chaines . Avec un peu de présence , de la participation tout le monde a une chance d'étre selectionné .
Aprés la première minute est un épisode que j'avais écris il y a déjà des années lol j'ai juste adapté pour le nouveau forma .
Ven 11 Déc 2020 - 10:40
Star Wars Galaxy a écrit:Judge Dredlou a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:si j'ai un peu de temps entre deux projets j'en préparerai d'autres d'ici la fin de la diffusion . j'en ai au moins 4 déjà écris . Et avec les nouveaux membres les possibilités de présentations s'élargissent c'est cool aussi .
c'est ça , il y a de super personnalités , et des très belles chaines . Avec un peu de présence , de la participation tout le monde a une chance d'étre selectionné .
Aprés la première minute est un épisode que j'avais écris il y a déjà des années lol j'ai juste adapté pour le nouveau forma .
Ben tu vois, tu es en vidéo de présentation de la chaîne à présent, ça fait du neuf et c’est cool !
C’est génial que ton script ait survécu aux années lol
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 11 Déc 2020 - 11:18
C'est très bien et pour avoir vu quatre épisodes en plus de ce pilote, je ne peux que vanter la qualité !
Bravo et merci beaucoup !
Je ne suis pas d'accord. C'est simple, mais pas simpliste. Réussir à tenir un format court avec plein d'informations et un rythme extrêmement efficace, il faut le faire.
Vraiment bravo !
Bravo et merci beaucoup !
Star Wars Galaxy a écrit:merci à tous , aprés c'est une petite série de vidéo à la réal simpliste , je pense que la présentation des membres sera plus intéressante par la suite . La sélection n'a pas été évidente mais j'y ai pris beaucoup de plaisir .
Je ne suis pas d'accord. C'est simple, mais pas simpliste. Réussir à tenir un format court avec plein d'informations et un rythme extrêmement efficace, il faut le faire.
Vraiment bravo !
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Déc 2020 - 13:31
ET DIRE QUE JE CROYAIS QUE C'ETAIT FINIIIIIII, enfin c'est ce qu'il voulais nous faire croire !
Content de revoir ce format revenir (Goldwyn très content)
Ven 11 Déc 2020 - 14:32
Goldwyn93 a écrit:ET DIRE QUE JE CROYAIS QUE C'ETAIT FINIIIIIII, enfin c'est ce qu'il voulais nous faire croire !
Une simple grosse pause du coup, on ne s'y attendait pas avant que Damien ne relance la machine ^^
En tout cas je suis content de l'accueil qu'a eu ta vidéo depuis sa sortie, à l'échelle de la chaîne c'est très bien !
Ven 11 Déc 2020 - 16:31
Goldwyn93 a écrit:ET DIRE QUE JE CROYAIS QUE C'ETAIT FINIIIIIII, enfin c'est ce qu'il voulais nous faire croire !
comme je l'ai dit sur youtube c'est grace à toi quand on en a parlé sur le topic de la revue . sans ça je n'aurais jamais relancé une série de vidéo .
Maintenant j'espére que la série va tenir dans le temps.
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Déc 2020 - 18:35
La vidéo est vraiment très bien faite ! Cela donne vraiment très envi et rajoute un côté très pro au forum :)
Ven 11 Déc 2020 - 18:50
Très bonne idée ! J'aime bien ce concept :)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 11 Déc 2020 - 19:27
Courez vite sur la chaîne communautaire, même si aucune surprise ne vous y attend !
Car le magnifique opus #1 est sorti depuis déjà plus d'une heure !
Et le nombre d'abonnés stagne à 126... sachant qu'il y a eu plus de 1000 inscriptions sur ce forum !
Le règlement, entre autres règles et recommandations, devrait également stipuler, sinon l'obligation de s'y abonner, du moins fortement recommander cette interaction !
Car le magnifique opus #1 est sorti depuis déjà plus d'une heure !
Et le nombre d'abonnés stagne à 126... sachant qu'il y a eu plus de 1000 inscriptions sur ce forum !
Le règlement, entre autres règles et recommandations, devrait également stipuler, sinon l'obligation de s'y abonner, du moins fortement recommander cette interaction !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 11 Déc 2020 - 19:31
Et je confirme les dires de @Nérévae puisque l'épisode 1 est ici disponible ici et là:
(et non, il n'y a pas eu de chèque versé)
Ven 11 Déc 2020 - 19:35
Fais un nouveau sujet limite Ventilo c’est aussi bien :p
Ven 11 Déc 2020 - 20:14
Projets-Ventilo a écrit:Et je confirme les dires de @Nérévae puisque l'épisode 1 est ici disponible ici et là:
Episode 1 :
Analyser la chaine de Sandro était un évidence depuis la première saison de La minute forum . Ça fait des années qu’il était convenu qu’il serait le numéro 1 d’une nouvelle saison. À l’époque il nous avait impressionné avec la gestion de sa série Witness . (d’après mes souvenirs il en avait bavé le pauvre .) quelques années plus tard certain membre ont percé sur le forum alors que Sandro évolue à son rythme. Et … soyons honnête, il n’a pas le nombre d’abonné mérité c’est une injustice criante sur une plateforme qui semble écarter sans raison de véritables talents. Justement le but de cette minute est de pointer du doigt le travail de votre admin depuis des années, peu importe le nombre de vue, Ventilo mérite le respect pour ce qu’il propose avec sa chaine .
Les modérateurs du forum refusent de se mettre en avant , ça tombe très bien je ne fais pas parti de la modération , et je pense que c’est aussi un cadeau à leur faire.
Mais promis tout le monde à sa chance dans ce format ( même les gens avec qui je n’ai aucune affection ^^) et je ferai à chaque fois de mon mieux pour parler des membres .
En attendant je vous invite à aller sur la chaine de Ventilo et de tout regarder sans modération :
https://www.youtube.com/channel/UCh5j8A2tRzmj0ur2PLIgVdwAnalyser la chaine de Sandro était un évidence depuis la première saison de La minute forum . Ça fait des années qu’il était convenu qu’il serait le numéro 1 d’une nouvelle saison. À l’époque il nous avait impressionné avec la gestion de sa série Witness . (d’après mes souvenirs il en avait bavé le pauvre .) quelques années plus tard certain membre ont percé sur le forum alors que Sandro évolue à son rythme. Et … soyons honnête, il n’a pas le nombre d’abonné mérité c’est une injustice criante sur une plateforme qui semble écarter sans raison de véritables talents. Justement le but de cette minute est de pointer du doigt le travail de votre admin depuis des années, peu importe le nombre de vue, Ventilo mérite le respect pour ce qu’il propose avec sa chaine .
Les modérateurs du forum refusent de se mettre en avant , ça tombe très bien je ne fais pas parti de la modération , et je pense que c’est aussi un cadeau à leur faire.
Mais promis tout le monde à sa chance dans ce format ( même les gens avec qui je n’ai aucune affection ^^) et je ferai à chaque fois de mon mieux pour parler des membres .
En attendant je vous invite à aller sur la chaine de Ventilo et de tout regarder sans modération :
Ps : Abonnez-vous à la chaine du forum , ça jouera forcément sur la sélection des membres lors des prochaines minutes . ^^
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Déc 2020 - 21:08
Star Wars Galaxy a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Et je confirme les dires de @Nérévae puisque l'épisode 1 est ici disponible ici et là:
(et non, il n'y a pas eu de chèque versé)Episode 1 :https://www.youtube.com/channel/UCh5j8A2tRzmj0ur2PLIgVdw
Analyser la chaine de Sandro était un évidence depuis la première saison de La minute forum . Ça fait des années qu’il était convenu qu’il serait le numéro 1 d’une nouvelle saison. À l’époque il nous avait impressionné avec la gestion de sa série Witness . (d’après mes souvenirs il en avait bavé le pauvre .) quelques années plus tard certain membre ont percé sur le forum alors que Sandro évolue à son rythme. Et … soyons honnête, il n’a pas le nombre d’abonné mérité c’est une injustice criante sur une plateforme qui semble écarter sans raison de véritables talents. Justement le but de cette minute est de pointer du doigt le travail de votre admin depuis des années, peu importe le nombre de vue, Ventilo mérite le respect pour ce qu’il propose avec sa chaine .
Ps : Abonnez-vous à la chaine du forum , ça jouera forcément sur la sélection des membres lors des prochaines minutes . ^^
Super encore une fois. C'est vrai que la qualité de la chaine et que c'est dommage qu'il n'est pas plus. Cependant il lui suffit d'avoir une seule cartonne pour que le reste suive !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4