- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
★★★La Minute Forum #3 - Goldwyn + La Revue du Forum!
Jeu 7 Jan 2021 - 16:50
Bonjour à toutes et à tous!
Et voici le troisième épisode de la Minute Forum réalisé par Damien de @Star Wars Galaxy et qui nous présente @Goldwyn93 et la Revue du forum! :
La Minute Forum
https://youtu.be/w8KlIim-E9A
Et voici le troisième épisode de la Minute Forum réalisé par Damien de @Star Wars Galaxy et qui nous présente @Goldwyn93 et la Revue du forum! :
La Minute Forum
https://youtu.be/w8KlIim-E9A
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★La Minute Forum #3 - Goldwyn + La Revue du Forum!
Jeu 7 Jan 2021 - 16:58
Excellente Minute encore une fois !
Merci Goldwyn pour ton travail sur la Revue !
Merci Goldwyn pour ton travail sur la Revue !
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Jan 2021 - 17:45
Super vidéo, et merci Goldwyn pour le taff !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Jan 2021 - 18:07
Je ne te cache pas que cet épisode à était rajouté un peu sur le tard , je tenais vraiment à rendre hommage à ton travail avec la revue qui est pour moi un énorme cadeau pour nous les membres du forum .
Goldwyn c’est un peu le membre en or massif , le gars il poste presque rien ici ( et quand il le fait c’est avec une discrétion indécente ) pourtant chaque mois il nous propose une revue d’une 10ene de pages minimum . En gros il offre sans profiter réellement cet espace. Je suis athée mais j’ai envie de dire « un cadeau du ciel » ce garçon.
J’avais aussi envie d’ouvrir les yeux de certains membres (Pas tous heureusement) qui viennent et qui déposent leurs vidéos sans participer. Les gars(filles) honte à vous. Quand vous venez sur le forum et que vous le prenez pour un dépôt de pub croyez-moi vous passez vraiment pour des gros Faisants. Lol
Plus sérieusement merci pour ton taff , continue sur ta chaine je serai ravis de faire une minute plus complète sur ton cas (hors révue) ^^
Goldwyn c’est un peu le membre en or massif , le gars il poste presque rien ici ( et quand il le fait c’est avec une discrétion indécente ) pourtant chaque mois il nous propose une revue d’une 10ene de pages minimum . En gros il offre sans profiter réellement cet espace. Je suis athée mais j’ai envie de dire « un cadeau du ciel » ce garçon.
J’avais aussi envie d’ouvrir les yeux de certains membres (Pas tous heureusement) qui viennent et qui déposent leurs vidéos sans participer. Les gars(filles) honte à vous. Quand vous venez sur le forum et que vous le prenez pour un dépôt de pub croyez-moi vous passez vraiment pour des gros Faisants. Lol
Plus sérieusement merci pour ton taff , continue sur ta chaine je serai ravis de faire une minute plus complète sur ton cas (hors révue) ^^
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Jan 2021 - 19:53
Star Wars Galaxy qui parle de Goldwyn... on aurait pas là, le duo en or du forum ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Jan 2021 - 8:18
Plein Vide a écrit:Star Wars Galaxy qui parle de Goldwyn... on aurait pas là, le duo en or du forum ?
Il n'y a pas un membre au dessus de l'autre, surtout quand on voit la qualité de critiques sur le topic "a l'honneur" et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre , je pointe juste du doigt la minorité des membres qui ne comprennent pas le fonctionnement du forum en postant leurs vidéos sans participer à la vie de cet espace.
Ven 8 Jan 2021 - 8:39
je me repete ici, mais la revue est sous estimé vraiment, faut que les membres si penche plus ! en tout cas une belle minute forum !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 8 Jan 2021 - 11:04
Je ne peux que confirmer : cette revue mérite bien plus que de simples remerciements.
Et si la vidéo de Damien @Star Wars Galaxy m'a profondément ému, ce n'est pas pour rien !
Et si la vidéo de Damien @Star Wars Galaxy m'a profondément ému, ce n'est pas pour rien !
Ven 8 Jan 2021 - 11:12
merci les amis ! je suis super content des retours des minutes forum , j'ai hate de relancer un bon tournage pour en proposer régulièrement des nouvelles . Il y a beaucoup de membres que j'aimerai présenter .
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Jan 2021 - 13:04
Ah mais c'était pas une réponse à ta pique justifiée ;) C'est juste que tu fais des vidéos pour le forum sans en être l'admin (sans minimiser le travail des admins, bien sûr) et ça me fait penser un peu à Goldwyn. C'est toutStar Wars Galaxy a écrit:Il n'y a pas un membre au dessus de l'autre[...] je pointe juste du doigt la minorité des membres qui ne comprennent pas le fonctionnement du forum en postant leurs vidéos sans participer à la vie de cet espace.
Je pensais pas que ça allait être mal pris
Ven 8 Jan 2021 - 13:54
J'ai du mal m'exprimer dans ma réponse , je ne l'ai pas mal pris du tout au contraire , c'est gentil de ta part d'ailleurs mais c'est ce que je pense au final . Je participe à ma façon au forum . d'autres vont dans les différents espaces avec beaucoup plus d'assiduité que moi c'est pour ça que je pense qu'il 'y a aucun membre au dessus d'un autre ^^
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Jan 2021 - 18:46
Bravo @Star Wars Galaxy pour ta vidéo.
Je ne connaissait pas la Revue du Forum, je n'ai pas encore l'occasion de découvrir, mais chapeau à @Goldwyn93 de prendre du temps sur ce genre de projet !
Je ne connaissait pas la Revue du Forum, je n'ai pas encore l'occasion de découvrir, mais chapeau à @Goldwyn93 de prendre du temps sur ce genre de projet !
Sam 9 Jan 2021 - 6:28
MarjoCosyra a écrit:Bravo @Star Wars Galaxy pour ta vidéo.
merci a toi !
je me permets de partager l'espace de la revue , il est a suivre , on peut également s'inscrire à l'interview de la revue .
https://www.entraide-videastes.com/t2315p225-la-revue-du-forum-news?highlight=la+revue#90325
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Jan 2021 - 16:19
ça fait plaisir, je suis nul pour partager mes émotions mais vraiment ça me touche beaucoup, autant cette minutes forum que les messages.
Bon je n'ai pas osé la mettre dans la nouvelle revue, mais si tu en sort pas une nouvelle d'ici le 15 février, tu vas m'y forcer XD
Bon je n'ai pas osé la mettre dans la nouvelle revue, mais si tu en sort pas une nouvelle d'ici le 15 février, tu vas m'y forcer XD
Lun 18 Jan 2021 - 16:45
tkt tu n'es pas obligé de réagir ce n'est pas le but . c'était surtout pour te remercier et mettre en avant ton taff qui le mérite largement .