Connexion
Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 14:38lebibixBonjour à tous Hier à 11:43Les conpatripotesPrésentation de la chaine Les ConpatripotesHier à 11:38Les conpatripotesPrésentation PlusprochededieuHier à 10:28Projets-VentiloPrésentation CapiHier à 10:27Projets-VentiloJe m'en vais quelques tempsHier à 10:19Projets-VentiloLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 23%
8 Messages - 18%
6 Messages - 14%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
ph1823
ph1823
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 102
Réputation : 0

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Sam 2 Juin 2018 - 18:59
Hey! Le titre et assez zarbi, je vous l'accord, mais je me promenez sur mes stats youtube, et je me posez cette question: y il a un onglet sources du traffic, mais il y a en toujours très peux, genre discord, facebook, twitter les basique quoi ! Alors voila ma question est simple: connaissez-vous des sites, pour justement partagez nos vidéo autre que les principaux, ou forum d'entre-aide (même si je connais pas beaucoup de forum d'entre aide, c'est vrai)

Et puis, dans recherche YouTube y a toujours les mêmes choses qui ressorte, alors que j'essaie de diversifié mes tags, sans être dans l'abut, mais je n'y arrive pas, avez vous des conseils sur ce point?

Une autre question me trotte, quand je vais dans fidélisation de l'audience je vois que 25 à 50% (celon les vidéo) de mon public par après 1minutes de visionnage, avez des conseils pour gardé son audience ? J'essaie d'avoir un bon fille conducteur, d'être dynamique, de donner envie au gens de restez, mais visiblement je n'y arrive pas.

J'attend vos réponse avec impatiente :p
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Sam 2 Juin 2018 - 19:18
Déjà première chose c'est normal que la plupart de ton trafic vienne de youtube (personnellement j'ai 99% qui vienne de YouTube et 1 % pour tous le reste ^^ ) Pour faire monter la part des 1% pas de secret il faut être présent sur la plupart des réseaux sociaux et faire vivre ta communauté. Il faut qu'il est un intérêt a te suivre. Le développement d'un site web peu aussi être une solution (dans le cas ou tu arrive a te placer sur google) qui fera augmente ce 1%.

Je ne connais pas de site particulier qui te permet d'augmenter l'impact, je pense que ça se fait avec le temps.

Pour diversifier les recherche il faut diversifier tes sujet (pour l'exemple j'ai des tuto de différent jeux, j'ai donc des mot clés associés a ceux-ci) attention les tags ne font pas tout

Concernant la fidélisation je pense qu'il faut essayer de viser les 50% en moyenne de visionner (sachant que tu a du monde qui regarde en entier mais aussi des gens qui ne regarde que les 10 première seconde)
Après tu as peu être un réel soucis pour savoir tu peux aller dans le creator studio et observer vidéo par vidéo si tu n'a pas un décrochage visible

Par exemple regarde :

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Fideli10

Dans le carrer rouge on vois bien les gens qui parte au début de la vidéo (peu être que du coup j'ai un soucis avec mon intro)
Puis jusqu'au carrer bleu c'est assez stable et enfin en fin de vidéo grosse chute (c'est le moment promo alors les gens s'en vont :P )

Huhu il est jolie mon 200eme message :D Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  3010207440

ph1823
ph1823
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 102
Réputation : 0

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Sam 2 Juin 2018 - 19:36
GG pour ton 200ème message :p Et je pense avoir trouvé le problème ! (sur mes 6dernière vidé, que je viens de check en analytique) les gens partent soit car y a un vents, donc il faut absolument que je cut les vents (même si c'est fait exprès) soit car y a un bruit perturbateur chiant, soit car ce que je renconte, n'est vraiment pas intéressant (et jmen rend compte que maintenant .. Quelle boulet j'aurais due m'en rendre compte au montage xD) Merci à toi pour cette longue réponse qui m'a éclaircie les idée ! Si y a d'autre avis, bien sur je les prends aussi ;) (j'espère qu'il y aura d'autre avis :o)
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Sam 2 Juin 2018 - 22:48
Je suis dans la même galère que toi pour fidéliser ceux qui regardent mes vidéos jusque là fin de la vidéo. Et je suis de nature timide, je suis pas le genre "hyeractive" et en même temps c'est ma personnalité du coup, c'est pas facile ! On dit d'être sois, mais de manière général, les gens aiment toujours la même chose. La contradiction à l'état pure !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Dim 3 Juin 2018 - 10:39
Si tu es au dessus de 30 pourcent, c'est très bien. Il faut se dire qu'Internet est vaste, et que les gens aiment bien switcher d'une vidéo à l'autre, donc du coup, pour n'importe qui, même les youtubeurs connus, parfois c'est difficile de se détacher et de faire plus de 50% ^^
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8507
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Dim 3 Juin 2018 - 11:19
Ouaip c'est très compliqué de fidéliser tout le monde jusqu'au bout.
D'ailleurs merci d'avoir ouvert de topic, c'est la première fois que je m'intéresse à ça sur mes vidéos et ça permet bien de voir quand est-ce que la personne a quitté et d'essayer de comprendre pourquoi.

Mais comme l'a dit Redlou, le Youtube est vaste et garder quelqu'un jusqu'au bout c'est très compliqué vu que la plupart des gens n'attendent que quelques secondes avant de se dire "ça m'intéresse / ça m'intéresse pas".
ph1823
ph1823
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 102
Réputation : 0

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Dim 3 Juin 2018 - 12:10
Effectivement, on peut switch d'une vidéo à l'autre comme ca, mais justement, moi je suis à environ 17% c'est pour ca que je demandé si vous aviez des conseil ou autre ^^ Je sais que certain youtuber que je regarde me donne plus envie de rester que d'autre, le problème, c'est que je sais pas comment il font, il arrive à garder mon attention mais comment oO
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Dim 3 Juin 2018 - 12:31
ph1823 a écrit:Effectivement, on peut switch d'une vidéo à l'autre comme ca, mais justement, moi je suis à environ 17% c'est pour ca que je demandé si vous aviez des conseil ou autre ^^ Je sais que certain youtuber que je regarde me donne plus envie de rester que d'autre, le problème, c'est que je sais pas comment il font, il arrive à garder mon attention mais comment oO

Mais grave ! Il y a un youtubeur, il fait des LP super long, et perso je les regarde toujours jusqu'au bout. Après souvent, il fait le jeux en vogue qui vient de sortir et perso, je peux pas m'acheter tout les nouveaux jeux qui me plaisent qui sorte dans la seconde ! Après il parle tout le temps ( mais moi ça me gène mdr, des fois j'ai envie de lui dire " tais-toi et joue !!! " ^^
ph1823
ph1823
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 102
Réputation : 0

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Dim 3 Juin 2018 - 12:34
Astraïa a écrit:
ph1823 a écrit:Effectivement, on peut switch d'une vidéo à l'autre comme ca, mais justement, moi je suis à environ 17% c'est pour ca que je demandé si vous aviez des conseil ou autre ^^ Je sais que certain youtuber que je regarde me donne plus envie de rester que d'autre, le problème, c'est que je sais pas comment il font, il arrive à garder mon attention mais comment oO

Mais grave ! Il y a un youtubeur, il fait des LP super long, et perso je les regarde toujours jusqu'au bout. Après souvent, il fait le jeux en vogue qui vient de sortir et perso, je peux pas m'acheter tout les nouveaux jeux qui me plaisent qui sorte dans la seconde ! Après il parle tout le temps ( mais moi ça me gène mdr, des fois j'ai envie de lui dire " tais-toi et joue !!! " ^^

Pareil c'est ultra énervant quand il fait un yruc qui n'a aucun rapport avec le gameplay, et c'est plus dans ces moment qe j'ai envie de partir ^^
ph1823
ph1823
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 102
Réputation : 0

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Dim 3 Juin 2018 - 17:33
Re, désolée de ce up intempstif, mais sur le nouvelle Analytique YouTube, j'ai remarquer que cette fidélisation de l'audience avez disparu ! Savez vous si c'est car il est en bêta et donc il va réappaitre ou qu'il est définitivement supprimer?
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Dim 3 Juin 2018 - 18:27
Ne t’inquiète pas il manque beaucoup de chose dans le nouvelle interface ça va se mettre à jour au fur et a mesure
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Jeu 21 Juin 2018 - 11:57
Attention que les youtubers connus...vous regardez leurs vidéos jusque la fin parce que ce qu'ils font est pro et type top! La plupart sont justement connus parce que ça fait longtemps qu'ils sont là, qu'ils ont investi dans du très bon matos, dans une équipe qui tourne autour et du coup, le rendu est excellent.

En ce qui nous concerne, nous, petits créateurs, il ne faut pas tomber dans la comparaison "en voulant faire comme..." sauf si vous avez un budget de malade (ce qui n'est sans doute pas le cas des personnes présentes ici).
L'important c'est de pouvoir se démarquer en terme de contenu et d'être hyper Top dans la technique et la réalisation.

Il y a tellement de contenu aujourd'hui que le moindre petit souci dans une vidéo va vous faire partir...il faut donc être quasi irréprochable...et pour ça, ça prend du temps, il faut quasiment faire la pute pour attirer du monde, du trafic.

Analyser les sources, quand est-ce que les gens décrochent, qui sont les personnes qui regardent...etc.

L'important en fait, c'est d'analyser son public, tranches d'âge, centres d'intérêt, etc. et une fois trouvé, aller le chercher.

C'est un peu comme un chasseur, il va guetter longtemps...puis va repérer une proie...la suivre...et puis trouver le troupeau...et bim! C'est le carnage!

Perso, je poste mes vidéos sur plusieurs groupes FB et ici. Sur ma page FB aussi et mon profil. J'ai investi aussi en pub pour 2 vidéos.
J'ai mis 2x30€ pour booster ma publication, la première directement sur Youtube et la seconde sur FB. En test.

Bon, clairement, ça ne m'a pas tellement rapporté donc le test est pas top concluant (sauf le nombre de vues pour la vidéo boostée sur youtube...mais bon, j'ai pas forcément réussi à accrocher le public).

Je vais donc peaufiner, chercher ma niche, mon public, continuer d'être régulier, de poster...et bientôt, de contacter des personnes ressources.
Je vais tenter un doc 7 (on ne sait jamais), un Nota Bene aussi...
Bref, des youtubers ayant un public très spécifique ou avide de découvertes.

Mais, il y a des grandes chances pour que ça fasse un coup dans l'eau HAHA :D

Ca va d'aller comme on dit chez nous :)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Sam 23 Juin 2018 - 13:05
Je n’aime pas trop poster sur les pages Facebook personnellement, personne n’en a rien à fzire.
Par contre sur le forum c’est différent, plus on est habitué ici, et plus les gens viennent voir vos vidéos, d’où l’interet des couleurs sur les pseudos ^^
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Sam 23 Juin 2018 - 13:50
Tout dépend le type de vidéo c'est certain perso lorsque je fait une vidéo world of tank (donc un tutoriel) je poste ça sur des fans pages sur le sujet et j'ai des très bon retour (et analytics confirme) du coup ça dépend
ph1823
ph1823
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 102
Réputation : 0

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Sam 23 Juin 2018 - 17:03
Pour la fidélisation de l'audience, je que le sujet joue aussi dessus, par exemple; un simple gameplay, effectivement il faut 0 faute, bien coupé, et bien joué/mettre de l'action, hors dans un tuto, comme ceux de @Denetax, on peut resté un peut posé, le tout est qu'il soit bien espliqué, et vue que c'est un tuto et non un gameplay, les gens reste plus longtemps, enfin c'est mon avis ^^ (du coup jvais faire des tuto Minekraft modé komen joué xD)
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Sam 23 Juin 2018 - 19:46
Pour diversifier son public à l'aide de Facebook, je recommanderai UN groupe c'est celui-là : https://www.facebook.com/groups/720113311431202/?ref=bookmarks
Le seul groupe FB que je connaisse, où vous aurez un retour/une critique honnête !
Si vous en connaissez d'autres comme ça, je suis preneuse ! Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  650143546
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Dim 24 Juin 2018 - 8:58
On en revient à la même chose, le gars qui tient ça pose tout de suite les regles et cadre bien sa page, donc c’est bien de sa part ^^
studiosushi
studiosushi
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 22/05/2018
Messages : 324
Réputation : 5

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Lun 25 Juin 2018 - 3:24
Remettez-vous en question tout le temps : resteriez-vous jusqu'au bout de votre propre vidéo si ce n'était pas la votre ? :]
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8507
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Lun 25 Juin 2018 - 9:29
Le Duo Comique a écrit:Pour diversifier son public à l'aide de Facebook, je recommanderai UN groupe c'est celui-là : https://www.facebook.com/groups/720113311431202/?ref=bookmarks
Le seul groupe FB que je connaisse, où vous aurez un retour/une critique honnête !
Si vous en connaissez d'autres comme ça, je suis preneuse ! Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  650143546

Merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout!
Et comme l'a dit @MrRedlou, ça a l'air effectivement assez carré et donc, utile à tous Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  1815323364 .
studiosushi
studiosushi
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 22/05/2018
Messages : 324
Réputation : 5

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Lun 25 Juin 2018 - 9:43
Projets-Ventilo a écrit:
Le Duo Comique a écrit:Pour diversifier son public à l'aide de Facebook, je recommanderai UN groupe c'est celui-là : https://www.facebook.com/groups/720113311431202/?ref=bookmarks
Le seul groupe FB que je connaisse, où vous aurez un retour/une critique honnête !
Si vous en connaissez d'autres comme ça, je suis preneuse ! Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  650143546

Merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout!
Et comme l'a dit @MrRedlou, ça a l'air effectivement assez carré et donc, utile à tous Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  1815323364 .

Je connais ce groupe. Le seul problème de ce groupe, c'est qu'il est public. Du coup TOUS tes amis FB te voient discuter dedans et reçoivent des notifs comme quoi je discute dedans (et perso dans mon feed ils en ont rien à faire lol)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Mar 26 Juin 2018 - 11:10
Le Duo Comique a écrit:Pour diversifier son public à l'aide de Facebook, je recommanderai UN groupe c'est celui-là : https://www.facebook.com/groups/720113311431202/?ref=bookmarks
Le seul groupe FB que je connaisse, où vous aurez un retour/une critique honnête !
Si vous en connaissez d'autres comme ça, je suis preneuse ! Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  650143546

^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Mar 26 Juin 2018 - 11:12
studiosushi a écrit:
Projets-Ventilo a écrit:
Le Duo Comique a écrit:Pour diversifier son public à l'aide de Facebook, je recommanderai UN groupe c'est celui-là : https://www.facebook.com/groups/720113311431202/?ref=bookmarks
Le seul groupe FB que je connaisse, où vous aurez un retour/une critique honnête !
Si vous en connaissez d'autres comme ça, je suis preneuse ! Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  650143546

Merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout!
Et comme l'a dit @MrRedlou, ça a l'air effectivement assez carré et donc, utile à tous Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  1815323364 .

Je connais ce groupe. Le seul problème de ce groupe, c'est qu'il est public. Du coup TOUS tes amis FB te voient discuter dedans et reçoivent des notifs comme quoi je discute dedans (et perso dans mon feed ils en ont rien à faire lol)

Ah oui j’aime pas trop non plus quand t’es obligé de montrer aux gens que tu connais tes activités internetiales lol
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Mar 26 Juin 2018 - 14:30
Ha je n'avais pas remarqué ça sur le groupe...Après je suis sur mon compte "Duo Comique" donc ça ne doit pas gêner grand monde :P
Contenu sponsorisé

Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience  Empty Re: Comment diversifié son public/trafic youtube? Et satisfaire son audience

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum