[Chaîne] Laurent - Réussir Sur Youtube
Ven 1 Avr 2022 - 13:56
Hello à tous,
Je m'appelle Laurent et j'ai intégré depuis peu la communauté Entraide Vidéastes :).
La thématique principale est le business en ligne et surtout le développement de sa chaîne Youtube. De temps en temps j'ajouterais des petits vidéos de Mindset.
Si vous souhaitez visiter ma chaîne, vous pouvez cliquer ici :) (que 4 vidéos publiées à ce jour)
https://www.youtube.com/channel/UCBgAQyxC12x51b3BmTo2eGg
Mon objectif est de développer ma chaine Youtube rapidement mais surtout en toute humilité d'apprendre chaque jours pas à pas et d'apporter de la valeur à mon audience.
Je crois beaucoup à l'investissement en soi-même qui est probablement la meilleure chose à faire pour développer ses connaissances et avancer dans la vie.
Je suis ouvert à tous les commentaires sur le contenu de la chaîne, tant le fond que la forme.
Voilà 1 petit vidéo ci-dessous.
A bientôt
Laurent
Je m'appelle Laurent et j'ai intégré depuis peu la communauté Entraide Vidéastes :).
La thématique principale est le business en ligne et surtout le développement de sa chaîne Youtube. De temps en temps j'ajouterais des petits vidéos de Mindset.
Si vous souhaitez visiter ma chaîne, vous pouvez cliquer ici :) (que 4 vidéos publiées à ce jour)
https://www.youtube.com/channel/UCBgAQyxC12x51b3BmTo2eGg
Mon objectif est de développer ma chaine Youtube rapidement mais surtout en toute humilité d'apprendre chaque jours pas à pas et d'apporter de la valeur à mon audience.
Je crois beaucoup à l'investissement en soi-même qui est probablement la meilleure chose à faire pour développer ses connaissances et avancer dans la vie.
Je suis ouvert à tous les commentaires sur le contenu de la chaîne, tant le fond que la forme.
Voilà 1 petit vidéo ci-dessous.
A bientôt
Laurent
Re: [Chaîne] Laurent - Réussir Sur Youtube
Dim 3 Avr 2022 - 19:13
Bonjour,
Aujourd'hui, je poursuis en toute humilité avec ma cinquième vidéo. Et je vous parle de la manière d'ajouter correctement des chapitres à une vidéo Youtube. En la préparant, j'ai appris pas mal de truc que j'applique désormais et qui vous seront surement utiles.
A noter que j'ai pas mal avancé sur Camtasia que j'utilise désormais. C'est un bel outil J'ai pas mal utilisé le zoom, quelques animations, etc...
Et vous vous utilisez quoi comme logiciel de montage ?
A la prochaine, Laurent.
Aujourd'hui, je poursuis en toute humilité avec ma cinquième vidéo. Et je vous parle de la manière d'ajouter correctement des chapitres à une vidéo Youtube. En la préparant, j'ai appris pas mal de truc que j'applique désormais et qui vous seront surement utiles.
A noter que j'ai pas mal avancé sur Camtasia que j'utilise désormais. C'est un bel outil J'ai pas mal utilisé le zoom, quelques animations, etc...
Et vous vous utilisez quoi comme logiciel de montage ?
A la prochaine, Laurent.
Mer 6 Avr 2022 - 17:09
Salut les amis,
Aujourd'hui j'ai publié une petite vidéo sur les Hashtags # Youtube . Je pensais bien connaître le sujet mais en le travaillant à fond
, j'ai appris pas mal de choses et de points de détails (d'où les 9 minutes) donc je suis content de restituer cet ensemble et d'avoir progressé en préparant cette vidéo.
A bientôt les vidéastes
Aujourd'hui j'ai publié une petite vidéo sur les Hashtags # Youtube . Je pensais bien connaître le sujet mais en le travaillant à fond
![[Chaîne] Laurent - Réussir Sur Youtube 1f4aa](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f4aa.png)
A bientôt les vidéastes
![[Chaîne] Laurent - Réussir Sur Youtube 1f600](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f600.png)
Mar 19 Avr 2022 - 13:08
Salut à tous,
Petites vidéos sur les types de liens que l'on peut mettre en description.
https://youtu.be/6JgfdUC3-hM
Petites vidéos sur les types de liens que l'on peut mettre en description.
https://youtu.be/6JgfdUC3-hM
Jeu 21 Avr 2022 - 8:14
Nouvelle vidéo : Comment supprimer le fond d'une image en 5 secondes sur remove.bg ?
Tuto facile.
Tuto facile.
Dim 24 Avr 2022 - 15:05
10 citations inspirantes pour garder sa motivation et réussir !
Mer 27 Avr 2022 - 18:30
Salut à tous,
J'espère que vous allez bien !
Je vous présente dans cette vidéo les 6 meilleurs sites (et une petite astuce
) que j'utilise pour télécharger des vidéos gratuites et libres de droits ! 
Et vous pouvez utiliser ces vidéos également à des fins commerciales.
J'espère que vous allez bien !
Je vous présente dans cette vidéo les 6 meilleurs sites (et une petite astuce

Et vous pouvez utiliser ces vidéos également à des fins commerciales.
Dim 1 Mai 2022 - 18:29
Salut à tous,
En ce 1er mai, nouvelle vidéo ! Comment ajouter le filigrane/watermark/appel à l'action sur toutes ses vidéos Youtube ?
Bonne fin de week-end.
Laurent
En ce 1er mai, nouvelle vidéo ! Comment ajouter le filigrane/watermark/appel à l'action sur toutes ses vidéos Youtube ?
Bonne fin de week-end.
Laurent
Mer 4 Mai 2022 - 8:01
Salut à tous,
Comment renommer sa chaîne Youtube ? C'est l'objet de cette vidéo !
J'en ai profité pour renommer le nom de ma chaîne également. C'était "Laurent Business en ligne & Mindset". J'ai retiré la partie Mindset. Même si je suis assez Mindset et Développement personnel, cela n'a pas de sens d'avoir deux grosses thématiques sur une même chaîne.
Comment renommer sa chaîne Youtube ? C'est l'objet de cette vidéo !
J'en ai profité pour renommer le nom de ma chaîne également. C'était "Laurent Business en ligne & Mindset". J'ai retiré la partie Mindset. Même si je suis assez Mindset et Développement personnel, cela n'a pas de sens d'avoir deux grosses thématiques sur une même chaîne.
Dim 8 Mai 2022 - 17:20
Petit tuto pour créer un logo en 5 minutes et gratuitement.
Mer 11 Mai 2022 - 18:16
Salut la Team,
Petit short pour expliquer quelques bonnes raisons pour renommer ta chaîne Youtube !
Laurent
Petit short pour expliquer quelques bonnes raisons pour renommer ta chaîne Youtube !
Laurent
Dim 15 Mai 2022 - 16:52
Salut à tous,
Petit tuto sur : Comment CRÉER un FILIGRANE YouTube facilement ? (Gagner des Abonnés en Automatique)
Le tout sur le site Canva !
Petit tuto sur : Comment CRÉER un FILIGRANE YouTube facilement ? (Gagner des Abonnés en Automatique)
Le tout sur le site Canva !
Mer 18 Mai 2022 - 14:54
Hello la team,
5 conseils clés pour créer un bon LOGO pour ton Business en ligne, ton site ou tes réseaux sociaux !
(ps : je ne suis pas certain de continuer des #Shorts à court terme. Je ne suis pas à l'aise
.
5 conseils clés pour créer un bon LOGO pour ton Business en ligne, ton site ou tes réseaux sociaux !
(ps : je ne suis pas certain de continuer des #Shorts à court terme. Je ne suis pas à l'aise
![[Chaîne] Laurent - Réussir Sur Youtube 1f600](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f600.png)
Mar 24 Mai 2022 - 9:20
Comment développer ton Influence Web en ajoutant des liens vers tes réseaux sociaux/blogs sur ta bannière de chaîne Youtube ?
C'est ce que je présente dans cette vidéo.
Bon visionnage.
C'est ce que je présente dans cette vidéo.
Bon visionnage.
Mer 25 Mai 2022 - 14:44
Où Trouver de la MUSIQUE GRATUITE et LIBRE DE DROITS ? (Bibliothèque Audio Youtube)
C'est la nouvelle vidéo que je viens de publier !
C'est la nouvelle vidéo que je viens de publier !
Dim 29 Mai 2022 - 20:46
Comment Utiliser le FILTRE DE RECHERCHE Youtube ? (sur la page d'accueil)
Pour gagner du temps au quotidien !
Pour gagner du temps au quotidien !
Mer 1 Juin 2022 - 16:21
Hello tout le monde,
Vidéo pour tout savoir sur les sections Youtube et optimiser ta page d'accueil.
A bientôt
Vidéo pour tout savoir sur les sections Youtube et optimiser ta page d'accueil.
A bientôt
Dim 5 Juin 2022 - 19:39
Pourquoi se LANCER sur Youtube en 2022 ? Je vous donne 8 raisons dans cette vidéo
Mer 8 Juin 2022 - 17:02
Hello à tous,
Aujourd'hui, nous allons parler de Comment CHOISIR le TITRE d’une VIDÉO Youtube Rapidement ? Et booster ton taux de Clic.
Je vous explique tout dans cette vidéo.
Aujourd'hui, nous allons parler de Comment CHOISIR le TITRE d’une VIDÉO Youtube Rapidement ? Et booster ton taux de Clic.
Je vous explique tout dans cette vidéo.
Dim 12 Juin 2022 - 17:18
Salut à tous,
Comment Créer un BOUTON D'ANIMATION Youtube S'ABONNER en 5 Minutes ? (Et Gagner des Abonnés)
Nouvelle vidéo Sur Canva !
Comment Créer un BOUTON D'ANIMATION Youtube S'ABONNER en 5 Minutes ? (Et Gagner des Abonnés)
Nouvelle vidéo Sur Canva !
Mer 15 Juin 2022 - 17:44
Salut à tous,
Comment MODIFIER la DESCRIPTION d'une CHAÎNE YouTube en 5 Minutes ?
Et te présenter toi et ta chaîne au mieux. C'est ce que j'explique dans cette vidéo.
Comment MODIFIER la DESCRIPTION d'une CHAÎNE YouTube en 5 Minutes ?
Et te présenter toi et ta chaîne au mieux. C'est ce que j'explique dans cette vidéo.
Dim 19 Juin 2022 - 15:57
Salut à tous,
Comment CACHER le NOMBRE d’ABONNÉS sur Youtube en 5 secondes ?
Et Gagner plus de Vues grâce à cette astuce quand tu débutes. C'est ce que j'explique dans cette vidéo.
Comment CACHER le NOMBRE d’ABONNÉS sur Youtube en 5 secondes ?
Et Gagner plus de Vues grâce à cette astuce quand tu débutes. C'est ce que j'explique dans cette vidéo.
Mer 22 Juin 2022 - 15:20
Hello les vidéastes !
Nouvelle vidéo.
Comment CRÉER un ÉCRAN DE FIN Youtube Gratuitement et Sans Logiciel ?
Dans ce tuto complet, je vous explique tout avec de nombreuses astuces.
Nouvelle vidéo.
Comment CRÉER un ÉCRAN DE FIN Youtube Gratuitement et Sans Logiciel ?
Dans ce tuto complet, je vous explique tout avec de nombreuses astuces.
Dim 26 Juin 2022 - 17:45
Salut à tous,
Nouvelle vidéo ce dimanche !
Comment FAIRE un EXTRAIT YOUTUBE en quelques secondes ? Et le Partager pour Gagner des Vues.
J'explique tout dans cette vidéo.
Nouvelle vidéo ce dimanche !
Comment FAIRE un EXTRAIT YOUTUBE en quelques secondes ? Et le Partager pour Gagner des Vues.
J'explique tout dans cette vidéo.
Mer 29 Juin 2022 - 18:06