Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sannaruffy
sannaruffy
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/04/2020
Messages : 48
Réputation : 6

[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming Empty [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming

Lun 10 Aoû 2020 - 22:17
Salut, moi c'est Sanna, et il est grand temps que je fasse ma présentation de chaîne.

Mon émission se nomme Gamer Quest et est bien entendue tournée vers le Gaming mais également vers la fiction. Laissez moi vous expliquer :

Ce qui me fascine dans les jeux vidéos, c'est leur capacité d'immersion. J'aime aussi lire des livres ou regarder des films et séries, mais ces derniers ne nous immerge pas assez. Nous restons au final simples spectateurs de ce qui se passe, ce qui en quelques sorte nous isole de l'histoire. En revanche le jeux vidéos nous rend directement acteur de l'histoire, offrant ainsi la sensation de participer aux aventures qu'ils offrent aux côtés de leurs personnages. Voilà ce qui me passionne tant dans les jeux et que je souhaite retranscrire dans mes vidéos.

Mon émission met donc en scène une version fictive de moi même dans un monde parallèle où les jeux ont réellement la capacité d'entraîner le joueur dans son univers, pour chaque épisode, je présente donc un jeu que j'ai déjà joué en parlant du gameplay, de son histoire et de son univers comme si j'étais réellement entré à l'intérieur du jeu, le tout en présentant bien entendu la façon dont j'ai découvert le titre, mon expérience personnelle, mon ressentit et bien entendu mon histoire avec. De plus j'envisage de développer davantage l'univers de mon émission avec des personnages, deux secondaire m'accompagnant dans les épisodes, et du scénario afin de donner au tout un côté Web-Série.

Je projette également d'autres concepts pour trancher avec les Gamer Quest et éviter une possible redondance. Mais je vous laisserais découvrir en temps voulu, sachez que je développe encore mon style et que j’ai encore des lacunes, mais je tiens comptes des conseils et des suggestions pour m'améliorer. Sur ce, je ne vous embête pas plus et je vous met le lien de ma chaîne :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ainsi que ma toute dernière vidéo tout juste postée aujourd'hui. Sur ce, j'espère que vous prendrez plaisir à suivre les aventures de mon alter ego à fourrure blanche ^^

sannaruffy
sannaruffy
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/04/2020
Messages : 48
Réputation : 6

[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming Empty Re: [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming

Lun 24 Aoû 2020 - 21:07
Bonjour à vous. Voici la 6ième aventure de ma version lupine, sur un jeu tristement célèbre pour sa difficulté, et croyez moi je confirme que le mot est faible.

Faire ce jeu de bout en bout a été une véritable épreuve pour moi que ce soit IRL ou en vidéo, mais je suis fier du résultat et du travail que j'ai fourni.. Sur ce, je vous souhaite de passer un bon moment à me regarder souffrir.

sannaruffy
sannaruffy
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/04/2020
Messages : 48
Réputation : 6

[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming Empty Re: [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming

Lun 14 Sep 2020 - 13:59
Bonjour bonjour, voici ma toute dernière vidéo sur Aladdin et la Revanche de Nasira, une aventure inédite au pays des milles et unes nuits de Disney.

Promis, vous ne m'entendrez pas chanter.

sannaruffy
sannaruffy
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/04/2020
Messages : 48
Réputation : 6

[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming Empty Re: [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming

Sam 10 Oct 2020 - 12:28
Voici une nouvelle vidéo, d'une série un chouïa différente mais sur le même ton que les Gamer Quest, dans celle ci je me focalise sur les jeux qui adaptent une série, un film, etc ... et qui m'ont fait découvrir l'œuvre en question. J'espère que ça vous plaira

avatar
Kosette
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Féminin
Membre depuis : 29/05/2020
Messages : 553
Réputation : 111

[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming Empty Re: [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming

Sam 10 Oct 2020 - 16:42
Hello ! 

Je viens de faire un petit tour sur ta chaîne, j'ai trouvé la description de ton post très intéressante et elle m'a rendu curieuse ! J'aime beaucoup l'idée de mettre en scène des personnages fictifs et les faire vivre dans un monde parallèle. C'est des personnages que tu as dessiné toi-même ? On les retrouve directement sur ta bannière quand on arrive sur ta chaîne, je trouve ça sympa !

On découvre les jeux que tu présentes avec un regard différent, c'est cool de découvrir l'histoire du jeu, ton expérience, tes ressentis etc... Ça change des Let's Play, tu as toujours quelque chose d'intéressant à dire au niveau du commentary et on ressent bien que tu aimes ce que tu fais ! Il y a quelques jeux qui m'ont rendu nostalgique d'ailleurs...

Le son est bon mais y'en a quelques unes où la musique est trop forte comme celle de Sonic Knuckles mais tu as dû t'en rendre compte vu qu'il n'y a pas ce problème sur les récentes.
Je suis pas très fan des vidéos "prochainement" mais c'est que mon avis personnel, je préfère regarder un teaser comme ça sur un réseau social par exemple en attendant la vidéo sur YouTube.
La description de ta chaîne est vide, je trouve ça dommage sachant que la description de ton post est très complète sur ton univers.

Je peux que t'encourager à continuer ce que tu fais, de nous partager ton univers comme tu le fais. Je vais suivre ton post et il est fort probable que je m'abonne par la suite !
TJ7lâchepaslamanette
TJ7lâchepaslamanette
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 29/07/2020
Messages : 322
Réputation : 52

[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming Empty Re: [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming

Sam 10 Oct 2020 - 17:17
Hé c'est bien avec tes vidéos je découvre aussi.

Je ne sais pas trop où tout ça va mener mais a priori, c'est un public de niche que tu vas atteindre avec ce format là.
Sur ce je vais critiquer, parce qu'on est là pour ça [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming 3251245291.
Je ne me suis attardé que sur la dernière en date.

Ce qui me dérange le plus c'est comme il s'agit ici de jeux retro, l'image est souvent "floue", surtout par rapport aux ajouts (ton avatar et autres séquences). En cas de zoom, c'est pas super agréable à l’œil. Je pense que ça serait profitable de faire de zooms qui ne prennent pas tout l'écran. Surtout que ce genre de jeux n'étaient pas fait pour les écrans actuels.

Le héros ressemble à un des personnages de Peter Pan, le jeu est produit par une firme disney ? Vu le casting du films, c'est forcément une grosse compagnie et je suis surpris de n'en avoir jamais entendu parler avant. J'ai vu le nom de "Blizzard" à la fin, amusant comme évolution, étaient-ils à leurs débuts ?

J'aime bien l'avatar placé en reaction shots mais il prend trop de place par rapport au sujet, il détourne trop le regard.

À la lecture de ton post, tu parles d'immersion dans les jeux vidéos mais les première minutes sont un comparatif avec mario et une explication du jeu. Je n'ai pas regardé tes autres vidéos mais a priori on dirait plutôt un rappel de tes souvenirs qu'une vraie mise en immersion.
Ex: 2:40 -"Pour moi rien avait de sens" avec un mise en abime -> "Je ne comprends pas où je suis ni où je dois aller."

Le ton devient très différent si tu fais ça sur quelques phrases et il me semblait que ton idée était de te mettre à la place du héros, ou de ton double qui est entrain de jouer. Et ça devient tout de suite moins descriptif. Là, comme je ne connais pas du tout cette série, j'ai décroché assez facilement parce que je comprends pas à quoi tu fais référence. La fée qui vole et qui est sur la couverture ok, mais le zombie trampoline j'ai du me le repasser pour le voir et c'est juste de la mécanique de jeu. Tu réalises une description poussée du jeu mais... où est ta touche personnelle ?

Bref j'aime bien le sujet (tu m'étonnes [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming 3010207440 ) mais ta vidéo est encore difficile d'accès. Tu peux alterner entre immersion et descriptif, il y a aucun mal à cela si ça peut aider la narration de ton histoire.

J'en reviens à ton avatar que je trouve sympa. Il faudrait l'utiliser avec plus de parcimonie pour ne pas lasser le téléspectateur. Et si c'est aussi toi qui le dessine, pourquoi ne pas lui faire prendre quelques poses différentes ? J'ai vraiment bien aimé le passage avec la blague sur le loup et le dragon justement parce que là il y avait un vrai échange et un rien de "mouvement" dans l'interaction.

D'un point de vue purement technique, la critique est toujours vraie (pour toi, pour moi, pour tout ceux qui lisent ceci), l'équilibre voix - son du jeu n'est pas optimum. Ici, le son du jeu est vraiment trop faible. J'entendais à peine le saut du personnage.

Pour ce qui est de la seconde partie de la vidéo, celle consacrée au film, je trouve ça dommage de ne pas l'avoir traitée différemment. L'intro vers le film est un peu trop longue, et quel casting ! Pourquoi j'ai jamais vu ce film moi ! J'aurais peut-être divisé ton épisode en 2 parties la critique de jeux vidéo et de films n'étant pas forcément le même registre. Ou justement une partie descriptive et une immersive ! Après je reconnais que je voulais pas trop me gâcher le film après ça du coup j'ai passé un bout mais je pense qu'il y avait beaucoup plus à dire sur l'univers, l'époque du film, les personnages,...

C'est dommage, je ne pense plus qu'il y ait beaucoup de jeux comme ça destiné à donner aux enfants le goût de la lecture. Ou qui traite même du sujet de la lecture et des univers cartoonesque. Une bonne continuation à toi ! J'espère voir d'autres trouvailles "obscures" comme celle-ci (ou pas, tu joues à ce que tu veux [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming 3886145486 )


Note perso: Je vais pas mentir la tête de Roselyne Bachelot en grand écran quand on regarde peinard une vidéo de retro gaming, ça surprend [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming 433575362

sannaruffy
sannaruffy
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/04/2020
Messages : 48
Réputation : 6

[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming Empty Re: [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming

Mer 14 Oct 2020 - 14:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci beaucoup pour les retours. J’ai encore des difficultés mais je vais essayer de tenir comptes des critiques comme je peux. En ce qui concerne les Prochainement, le prochain sera le dernier de toute façon, les indices seront en fin de vidéos à partir de la prochaine ^^

Ceci dit, cette dernière vidéo était un autre genre auquel je m’essayait en guise de complément à mes vidéos principales alors oui je me doute qu’il y a encore des trucs à revoir dans ce mode de présentation. Mais que ce soit pour les Gamer Quest ou pour le Jeux Découvre, en effet maintenant qu’on me le fait remarquer, je me rend compte que le côté immersif est encore trop peu présent, je vais essayer de rectifier le tir.

Ceci dit pour les dessins, mon avatar a été dessiné par une amie il y a longtemps et que j’utilise avec son accord. Je suis loin d’être un bon dessinateur, je pense que ça se vois avec le dragon et l’oiseau qui sont vraiment différents vu que je les ai vraiment dessinés moi même. Je ne doute pas que je vais sans doute m’améliorer en pratiquant mais pour l’heure, je dois justement travailler mes dessins pour pouvoir apporter un peu plus de mouvement à mes personnages, d’autant plus que je met beaucoup de temps pour juste en dessiner un et la colo à la souris c’est pas le must. Mais je vais essayer de remédier à ça.

En ce qui concerne la partie du film c’était fait exprès, le but de la vidéo étant de présenter ma découverte de l’œuvre original par son adaptation en jeux. Pour répondre à ta question TJ7, c’est un film de la 20th Century Fox passé assez inaperçu car sorti la même année que le Roi Lion.

En ce qui te concerne TJ7, je suis pas sûr d’avoir compris ce que tu veux dire par «Public de niche» Oo. (Et le coup de Roselyne c’était le but XD)

En tout cas merci pour les conseils, je ferais de mon mieux pour les appliquer. J’espère que vous aimerez la suite ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming Empty Re: [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming

Mer 14 Oct 2020 - 15:26
Moi dans les jeux comme sa, je fait meme pas 2 minute c'est trop difficile mddr
sannaruffy
sannaruffy
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/04/2020
Messages : 48
Réputation : 6

[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming Empty Re: [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming

Mer 14 Oct 2020 - 17:25
Touches pas à Ninja Gaiden alors XD
TJ7lâchepaslamanette
TJ7lâchepaslamanette
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 29/07/2020
Messages : 322
Réputation : 52

[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming Empty Re: [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming

Mer 14 Oct 2020 - 18:33
sannaruffy a écrit:
je suis pas sûr d’avoir compris ce que tu veux dire par «Public de niche» Oo. (Et le coup de Roselyne c’était le but XD)

Ce que je veux dire c'est que les jeux retros, surtout quand ce ne sont pas les plus connus, ça attire pas forcément grand monde. Mais t'as peut-être plus de chance que moi avec tes vidéos. N'empêche qu'en grand écran elle m'a marquée avec sa tête !
sannaruffy
sannaruffy
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/04/2020
Messages : 48
Réputation : 6

[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming Empty Re: [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming

Mer 14 Oct 2020 - 18:44
En fait, si je fait principalement des jeux rétros c'est surtout par restriction. Mais à présent j'ai pu me procurer un boitier de capture alors je vais bientôt pouvoir m'attaquer à des jeux plus récents
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming Empty Re: [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming

Mer 14 Oct 2020 - 22:08
sannaruffy a écrit:Touches pas à Ninja Gaiden alors XD
une fois j'avais jouer a celui sur psp et je l'avais trouvée pas mal je dois l'avouer
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming Empty Re: [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming

Mer 14 Oct 2020 - 22:10
sannaruffy a écrit:En fait, si je fait principalement des jeux rétros c'est surtout par restriction. Mais à présent j'ai pu me procurer un boitier de capture alors je vais bientôt pouvoir m'attaquer à des jeux plus récents
t'sais quoi ? C'est exactement la même pour moi xD au même moment en plus, c'est le karma tkt il e gentil la mdr
sannaruffy
sannaruffy
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/04/2020
Messages : 48
Réputation : 6

[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming Empty Re: [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming

Lun 2 Nov 2020 - 14:58
Yo, je sais que je suis à la bourre de deux jours pour montrer ça ici, mais voici ma dernière vidéo à l'occasion d'Halloween. Il s'agit d'un vrai Gamer Quest mais hors série et je me suis donné à fond pour cet épisode spécial. j'espère que ça vous plaira ^^

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming Empty Re: [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming

Mar 3 Nov 2020 - 11:28
Vidéo trés bien réalisé j'ai apprécié la regzrder, j'ai mis un poce bleu haha ! xD
sannaruffy
sannaruffy
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 27/04/2020
Messages : 48
Réputation : 6

[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming Empty Re: [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming

Ven 5 Mar 2021 - 13:28
Bonjour bonjour, j'ai pas été très actif que ce soit sur ma chaîne ou sur le forum par manque de temps en ce moment mais je commence à ressortir doucement. Désolé si j'en ai fait attendre certains ^^

Du coup, voici ma toute dernière vidéo, celle ci m'a demandé beaucoup de temps et de préparation et le côté "Web-Série" est davantage mis en avant. J'espère que vous passerez un bon moment en la regardant

Contenu sponsorisé

[Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming Empty Re: [Chaîne] Sannaruffy l'aventurier du gaming

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum