Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Concours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 14:58Sylasius Entertainment★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 14:47Sylasius EntertainmentDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Aujourd'hui à 14:40Rage-kit[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Aujourd'hui à 14:37ufotinik★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Aujourd'hui à 14:35LamècheVos pires écriture de pseudonymeAujourd'hui à 14:34LamècheJeu du penduAujourd'hui à 14:28Lamèche[Site] Librario - 1er site de vente de mangasAujourd'hui à 14:25Sandra[Chaîne] SandraAujourd'hui à 14:13SandraEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 13:28SelfuraRecherche de doubleurs / doubleuses ! Aujourd'hui à 13:21XeWuPLe Jeu des Sigles Aujourd'hui à 12:38LamècheLe jeu de la répliqueAujourd'hui à 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Aujourd'hui à 11:49Le Duo Comique[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Aujourd'hui à 11:42Le Duo ComiquePrésentation d'Un Bambi RageuxAujourd'hui à 11:11Bambi RageuxL'horloge ParlanteAujourd'hui à 11:08Le Duo Comique[CHAÎNE] Thierry de la comptaAujourd'hui à 11:05Lamèche[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Aujourd'hui à 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 10:22Bambi RageuxLes bons plans jeux vidéo du moment !Aujourd'hui à 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:14Bambi Rageux[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Hier à 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuHier à 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Hier à 18:43Lamèche[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 18:36Le Duo ComiqueConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Hier à 17:57Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:00fabfan[résolu][Présentation] Thierry de la comptaHier à 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 13:33LamècheVos derniers livres lus Hier à 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraHier à 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Hier à 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 8:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 7:58Sl4Sh[Twitch] SliverikMer 17 Avr - 20:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoMer 17 Avr - 20:04Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivier★★★ L'espace membresMer 17 Avr - 19:16MrRedlouVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 22:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 21:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 19:49Laurent[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureMar 16 Avr - 18:55Astraïa[Chaîne] Culturo'QuizzMar 16 Avr - 16:49Nérévae[RECHERCHE] Stabilisateur smartphone.Mar 16 Avr - 14:58NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Mar 16 Avr - 13:59ACTION BADASS[Tuto] Comment Concevoir une Saga MP3 : Ep 2 La TechniqueMar 16 Avr - 13:55Sylasius Entertainment[Chaîne] ACTION BADASS : Sylvester Stallone l'HumanisteMar 16 Avr - 10:17ACTION BADASS[Chaîne] Les Caribous Mar 16 Avr - 9:33Bubulle
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[Chaîne] Gaming et plus.. 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Gaming et plus.. 1552894956-professeur
Lamèche[Chaîne] Gaming et plus.. 1549914257-lameche
Michael[Chaîne] Gaming et plus.. Hqdefault
MrRedlou[Chaîne] Gaming et plus.. 1548151937-redlou200
Jolly Rager[Chaîne] Gaming et plus.. 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[Chaîne] Gaming et plus.. 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[Chaîne] Gaming et plus.. Hqdefault
NOlivier[Chaîne] Gaming et plus.. 1542642660-nolivier
XeWuP[Chaîne] Gaming et plus.. 1539585327-mqdefault
EXO[Chaîne] Gaming et plus.. Hqdefault
EXO[Chaîne] Gaming et plus.. Mqdefa11
NOlivier[Chaîne] Gaming et plus.. Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 19%
45 Messages - 17%
27 Messages - 10%
27 Messages - 10%
26 Messages - 10%
21 Messages - 8%
19 Messages - 7%
16 Messages - 6%
14 Messages - 5%
13 Messages - 5%
Ahaii ツ
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 24/03/2019

[Chaîne] Gaming et plus.. Empty [Chaîne] Gaming et plus..

le Lun 25 Mar - 10:23
Salut, moi c'est Ahaii et je détiens une chaîne basée sur le Gaming
J'essais de proposer des vidéos régulièrement avec un montage travaillé et je créer ce sujet pour :

-Poster l'actualité de ma chaîne sur ce forum et m'apporter plus de visibilité
-Que vous puissiez me donner des conseils, suggestions et plus encore
-Pour que l'on puisse échanger, collaborer et pourquoi pas partager mon expérience si besoin

⚠️Ma chaîne n'est pas uniquement réservée au Gaming et à un seul type de vidéos⚠️

Au plus j’aurais d'abonnés, mais surtout une communauté active au plus je pourrais tenter de nouvelles expériences, partagez vos chaînes si elles sont assez qualitatives..

Présentation vidéo :

Ma chaîne va un peu s'orienter rap prochainement mais restera principalement rattachée au Gaming!

Dernière édition par Ahaii ツ le Lun 25 Mar - 10:57, édité 1 fois
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

[Chaîne] Gaming et plus.. Empty Re: [Chaîne] Gaming et plus..

le Lun 25 Mar - 10:34
Jolie miniature aux couleurs vendant du rêve...
Malheureusement, le gaming en vidéo c'est pas mon truc, je préfère jouer moi-même.
Sinon, si tu soignais ton orthographe autant que ta mise en page, ce serait nickel ;) T'as laissé traîner quelques fautes qui piquent les yeux [Chaîne] Gaming et plus.. 1101909752
Ahaii ツ
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Lun 25 Mar - 10:55
ah ouais ouups [Chaîne] Gaming et plus.. 3010207440 sorry trop de fatigue
My Damien
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 17/03/2019

le Lun 25 Mar - 13:53
J'ai regardé ta chaîne, je me base sur l'aspect ainsi que sur ta première et dernière vidéo.

La bannière et le logo sont simples mais ça le mérite d'être bien.
Je te conseil juste (quand tu auras plus de vidéos) de les ranger via des catégories avec des playlists.

Sur tes vidéos le son reste correct en tout cas je n'ai pas eu, durant la première écoute, des problèmes d'écho ou pop.
La qualité visuelle de la première vidéo me paraît flou, je ne sais pas si c'est la cause du jeu ou de la capture.
Dans la dernière la qualité visuelle m'a l'air meilleurs.

Ensuite sur le concept, c'est loin d'être innovant d'où le fait qu'il faudra te créer une vraie personnalité, sortir du lot, tu en es qu'à tes débuts et ça va arriver très rapidement mais seulement si tu te sors de l'image des youtubers gaming dits ''classiques''.
Prends plus d'assurance dans ta voix et entraîne toi à ce que tu vas dire sur ton jeu, même si c'est de l'improvisation ça demande beaucoup de travail d'acteurs ou d'oublier le fait que tu captures ton gameplay (car il y a une très grande différence entre ton comportement de comment tu joues quand tu te filmes ou non donc essayer d'enlever cette différence pour paraître plus naturel) donc pourquoi pas t'enregistrer plusieurs fois et mettre en ligne que ce qui te paraît bon et meilleurs que la vidéo précédente, tu dois sentir que tu montes d'un niveau à chaque fois, que tu as appris quelque chose en plus, que tu as gagné en expérience que ça soit visible (gameplay, son) ou pas (montage, travail en amont).

Après le public pour ce genre de vidéos est assez nombreux mais les youtubers qui le proposent le sont aussi donc ça risque d'être difficile pour les débuts et après (ton nombre d'abonnés augmentera puis restera stable pendant un certain moment ou tes vues baisseront et c'est là qu'il ne faut pas se décourager et ne pas faire de vidéos sans se faire plaisir).
Le but est de faire des vidéos régulièrement, qui te plaisent et que tu te plaît à faire.
Ahaii ツ
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Lun 25 Mar - 18:13
Wouaw merci du commentaire <3 [Chaîne] Gaming et plus.. 3886145486

Pour les playlists je compte le faire, seulement justement j'attends d'avoir des séries à proposer.
J'ai beaucoup de bons concepts mais il me faudrait une plus grande communauté malheureusement :/

Pour la qualité de la première vidéo effectivement c'est le jeu mais aussi sony vegas qui pixelise légèrement l'image et "désature" l'image.

Je sais que mon concept n'est pas innovant pour l'instant et j'essais de travailler cela et si possible créer une série de vidéos ou autre chose,
mais je n'ai pas vraiment d'inspiration, en tout cas pour des bonnes idées.

J'ai déjà eu des idées très novatrices, seulement ce n'étais pas des types de vidéo en rapport avec ma chaîne et pour les vidéos VLOG... je ne me sens pas prêt et je veux
vraiment pas faire du contenu bof [Chaîne] Gaming et plus.. 433575362

C'est une très bonne remarque que tu fais au niveau de mon attitude et du fais de me différencier, ton idée à propos du fait de m'enregistrer pendant longtemps et de prendre les meilleurs extraits c'est super, j'y ai déjà souvent pensé mais le problème c'est que hors vidéo je joue tout le temps avec des amis et ils font du bruit de leur vie à côté tout le temps : ils chantent, ils sifflent, il écoutent des vidéos, font des appels à d'autres personnes et c'est très chiant pour des vidéos :/

Si j'arrivais à grimper en nombre d'abonnés je ferais sûrement du contenu bien plus qualitatif mais ma chaîne à un gros problème de référencement.
Mais amis sont très actifs et c'est vraiment des gars sûr sauf qu'en général y'en à un qui like... 1 ou 2h après une sortie de vidéo, puis le temps que la dizaine est commenté, liké etc.. il y à au moins 4 ou 5 jours.

Pourtant au bout de 24h, 48h max c'est bon ta vidéo tombe dans l'oublie si elle n'a pas grimpée en vues, likes, watchtime... au démarrage :/

En tout cas merci, je vais réellement essayer de suivre tes conseils au cours des prochaines semaines et plus..
Superbug
Maître Bactérie
Maître Bactérie
Membre depuis : 12/01/2019

le Lun 25 Mar - 18:34
Hello je suis aller voir ta dernière vidéo je vais pas m'étendre sur les details techniques car d'autres l'ont déjà fait ^^
Et pour resumer niveau montage visuel et son c'est très bien ^^ C'est egalement une bonne idée de ne pas mettre l'intro cash au début ça evite de faire fuir les gens, c'est très bon je laisse un like sur ta dernière vidéo ;)
Ahaii ツ
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Lun 25 Mar - 18:40
merci de la critique et du like amigo ;) ;)
Ahaii ツ
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Mar 9 Avr - 11:33
Salut je post une vidéo R6S faite vraiment en mode Chill mais ATTENDEZ

Si vous pouviez donner votre avis niveau montage ça m'aiderais beaucoup car mais amis YouTubers je n'ai plus eu de conversation avec eux depuis 1 an au moins et donc si des youtubers parmi vous aurez 5 minutes pour me dire ce qu'ils en pensent ça me serais super utile

merci :)