Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Le coin des dessinateursHier à 23:42Sylasius EntertainmentJeu du mot de passeHier à 23:27Sylasius EntertainmentL'horloge ParlanteHier à 23:26Sylasius EntertainmentJeu du banHier à 23:14HypTendoJeu du penduHier à 23:13HypTendoMarabout, bout d'ficelle !Hier à 23:13HypTendoLe Jeu des Sigles Hier à 23:11LamècheLDM... Le Dernier Mot Hier à 23:09Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 22:37Sylasius Entertainment5 fois 100 !Hier à 22:10HypTendoVos séries en cours ? Hier à 21:29Sliverik[Chaîne] Les FadasHier à 21:16Le Robz[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 21:07Minute Cult'N Tech[Chaîne] BATTLE ROYALE DE YOUTUBEURSHier à 21:03Le RobzParis games week Hier à 18:05Saiz GamoviZRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^'Hier à 17:49Miles & Kibo[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoHier à 17:28HypTendo[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | ASSASSIN'S CREED ODYSSEYHier à 17:22Saiz GamoviZUN MODE NUIT !Hier à 16:57HarryKrei[Chaîne] XeWuP: UN GROS PROJET !!Hier à 13:22XeWuPJ'ai décidé d'apprendre le chinoisHier à 11:58XeWuPIdée de chaineHier à 9:32Livraudio20 conseils pour YoutubersHier à 8:06NOlivierPetit Soucis de MicroHier à 0:01Panthéon★★★ La vidéo coup de cœur #4 | MaGrosseLoutre !Ven 19 Oct - 23:40MaGrosseLoutre[CLIP] J'ai besoin de vous mes amis ! Projet avec figurants ! Ven 19 Oct - 23:12Adrien/Neotyran★★★ Concours de la meilleure PUB !Ven 19 Oct - 21:13EXO[résolu][Chaîne] Sl4Sh a une questionVen 19 Oct - 20:55Sl4Sh[Chaîne] MrRedlou : DÉLIT DE FACIÈS ! | Kingdom Hearts #3 - CONDENSPOIL !Ven 19 Oct - 20:30Le Robz[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Ven 19 Oct - 20:02Clelest[Chaîne] FABFAN : Découverte de Rez InfiniteVen 19 Oct - 19:55Le Robz[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANEVen 19 Oct - 19:36Delerane[Inscriptions fermées/ Le concours peut commencer !] Le concours du meilleur dessinateur #3Ven 19 Oct - 17:12MrRedlouLa convention RGCVen 19 Oct - 16:44HypTendoLa surexploitation dans les jeux vidéoVen 19 Oct - 15:19ClelestLes graphistes et la concurrenceVen 19 Oct - 12:12Lamèche[Chaine] Chez Gunjiskan - Chez Gunji , il y a tout ce qu'il faut , critique et vidéo.Ven 19 Oct - 11:39gunjiskanBanque d'images et vidéos footages libre de droitVen 19 Oct - 11:31Pierrot[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesVen 19 Oct - 9:41Projets-VentiloRecherche un dessinateur caricaturalVen 19 Oct - 9:40Projets-Ventilo[CREATEUR] Création bannière et logoVen 19 Oct - 9:36Projets-Ventilo[résolu]Presentation Minute Cult'N TechVen 19 Oct - 9:33MrRedlou[Site] - DenetaxJeu 18 Oct - 21:22Denetax[chaîne] Le Saint RobziJeu 18 Oct - 18:47Le RobzRecherche d'un associé sudiste Jeu 18 Oct - 15:11HypTendoQuel logiciel de montage utilisez-vous?Jeu 18 Oct - 12:13Chocogaming65Mangas X à vendre ! Jeu 18 Oct - 12:05XeWuPCe jeu qui a le meilleur trailer ?Jeu 18 Oct - 11:52Projets-Ventilo[Chaîne] Le ConteurJeu 18 Oct - 11:33ConteurSchizoLe network Adrev : La plus grande librairie de musiques monétisablesJeu 18 Oct - 10:34XeWuP[Chaîne] Catness BorderMer 17 Oct - 22:47CATNESS BORDERComment choisir son microMer 17 Oct - 19:39Sylasius EntertainmentDes Bandes Annonces qui en Disent Trop. Le Fléau du Siècle ?Mer 17 Oct - 17:44Lamèche[Site] Contradico - Les idées reçues n'ont qu'à bien se tenir !Mer 17 Oct - 17:36Livraudio[Chaîne] ContraDico - Tout peut être contredit !Mer 17 Oct - 16:52ContradicoVotre classement des films sortis en 2018Mer 17 Oct - 16:48HypTendo[Chaine] Panthéon, un brin de mythologieMer 17 Oct - 16:43ContradicoVotre dernière sortie cinéMer 17 Oct - 15:34Saiz GamoviZ[Chaîne] Clelest & TheDoc - De la Musique et du Jeu VidéoMer 17 Oct - 14:37Clelest[Chaine] SkullMer 17 Oct - 13:14Le Robz
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
254 Messages - 24%
149 Messages - 14%
140 Messages - 13%
135 Messages - 13%
116 Messages - 11%
104 Messages - 10%
48 Messages - 5%
41 Messages - 4%
37 Messages - 3%
35 Messages - 3%

Partagez
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: Quels sont les jeux vidéos qui vous ont fait le plus rager ?

le Lun 4 Juin - 19:40
@HelpYourTube a écrit:Call of sans hésitation...

En même temps t’as joué qu’à Call of et Fortnite !
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 04/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.rom-game.fr/

le Lun 4 Juin - 20:10
En dehors des die and retry, des dark souls ou autres Nioh qui m'ont bien fait ****, je dirais la saga des Monster Hunter !

Devoir buter 36 fois un streum pour 1 objet, crever juste avant la fin d'une mission, ou quand ça te déco' (ou nos alliés) en plein milieu... je rage sec
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 4 Juin - 20:38
Tu parles du dernier monstre hunter ou de la licence en général ?
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 4 Juin - 20:49
Alors y a pas de jeu en particulier qui m'a fait rager... Faut croire que j'ai jamais vraiment joué à un jeu rageant ^^'

Par contre récemment j'ai pas mal galéré sur le niveau "plateformes de peur" dans DK Country. Surtout que je jouais sur émulateur portable, et croyez moi sur un pavé tactile, c'est pas si évident !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.rom-game.fr/

le Lun 4 Juin - 20:50
La saga en général !
Au contraire le dernier est plutôt moins pénible sur pas mal de points et largement plus facile d'accés. Je pense surtout aux épisodes 3/3U, qui sont surement ceux qui m'ont le plus fait rager sur les taux de drop.

47 Lagiacrus pour une foutu plaque, nerver forget
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Lun 4 Juin - 22:08
Je me souviens pas d'avoir rager sur un jeu en solo en particulier, par contre en multi c'est tout qui et TPS ou FPS
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 6 Juin - 15:48
@Ōzeki a écrit:La saga en général !
Au contraire le dernier est plutôt moins pénible sur pas mal de points et largement plus facile d'accés. Je pense surtout aux épisodes 3/3U, qui sont surement ceux qui m'ont le plus fait rager sur les taux de drop.

47 Lagiacrus pour une foutu plaque, nerver forget

J’ai joué au troisième en coop avec un pote, c’était vraiment pas mal comme jeu pour le coup !
Après je n’ai joué que deux niveaux, pas assez pour savoir ce qui est rageant ^^
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 21 Aoû - 13:27
Allez je relance, quels jeux vous on fait rager comme des gros sacs ?
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 17/06/2018

le Mar 21 Aoû - 16:31
Minecraft...on a essayer de gagner un uhc sur le serveur hypixel pendant tellement longtemps... une heure complète à s’équiper pour mourir pitoyablement ... on a fais ça au moins une bonne centaine de fois, à la fin suis devenue fou :’)
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 13/05/2018

le Mar 21 Aoû - 16:54
lol gros sujet pour ma part c'est les moba ( League of legend et heroes of the storm ) mais on y reviens quand même ^^
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Mar 21 Aoû - 17:44
Le jeu qui me fait le plus rager c'est Ark avec ses putains de lag, de rollback, de trucs complètement wtf illogique avec la construction... J'en ai pété des câbles là dessus
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 21 Aoû - 17:53
Il faut automatiquement être connecté pour pouvoir y jouer ?
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Mar 21 Aoû - 20:13
Hum rager ? je suis assez calme en général quand je joue hummm aller si il faut en dire un on va dire lineage II ^^
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 12/08/2018

le Mar 21 Aoû - 20:16
Les ufc est fight night champion
En rechute
En rechute

le Mar 21 Aoû - 22:48
@MrRedlou a écrit:Il faut automatiquement être connecté pour pouvoir y jouer ?

Pour jouer à quoi ?
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 21 Aoû - 23:08
@asashin a écrit:
@MrRedlou a écrit:Il faut automatiquement être connecté pour pouvoir y jouer ?

Pour jouer à quoi ?

Pour jouer à Ark Wink
En rechute
En rechute

le Mar 21 Aoû - 23:21
Ah oui, il faut être co sur Steam pour vraiment jouer au jeu. Il est possible de créer une partie en local mais moins drôle (et plus dur) seul.
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 20/08/2018

le Mer 22 Aoû - 9:54
Pokemon Go dernièrement ... avec l'application qui foire tout le temps ... les pokémon limité dans les zones hors aglomération ... j'aime y jouer pour passer le temps ... mais ce jeu est tellement injuste j'habite dans une petite ville de montagne et c'est galére ...
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 22 Aoû - 10:37
Oui, Pokémon go j’en ai fait un tout petit peu et ça m’a vite saoulé pour ça justement ^^
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 13/05/2018

le Mer 22 Aoû - 14:14
Alors pour moi je dirais Deadpool ! Pas que le jeu soit chiant ou quoi mais tout le long, pendant la capture (et donc pour en faire un montage) ça a été le pire à faire et le plus prise de t^te du coup indirectement ce jeu m'a fait péter un cable (sans mauvaise jeu de mot, pour ceux qui ont de la culture comics)
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 25/06/2018

le Mer 22 Aoû - 18:00
Alors le seul jeu que j'ai rage quitté de toute ma vie en 15 minutes de jeu c'est watch dogs mdr, je ne veux absolument plus en entendre parler mdr Very Happy
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 22 Aoû - 22:43
@luneR a écrit:Alors le seul jeu que j'ai rage quitté de toute ma vie en 15 minutes de jeu c'est watch dogs mdr, je ne veux absolument plus en entendre parler mdr Very Happy

Ah bon ? Je te le demande car je l'avais eu gratuitement durant une période de bonté d'ubisoft, donc maintenant je demande avant de savoir si je dois le lancer ou non x)
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mer 22 Aoû - 22:47
Ah ah bah lance le et fais toi ton propre avis....mais en vrai niveau maniabilité du jeu...c'est pas ouf. Après c'est peut être moi qui est nulle aussi, mais j'avais plus l'impression de faire un die and retry Very Happy
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 22 Aoû - 22:50
Ah d'accord, c'est fou j'ai jamais eu l'envie véritable de le lancer ce jeu, et pourtant tout le monde en a parlé à sa sortie x)
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mer 22 Aoû - 23:16
Ah bah voila c'est un signe mdr ^^ ne le lance pas Very Happy
Contenu sponsorisé