Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Présentation [Cocktail Paradise]Hier à 23:41Cocktail ParadisePrésentation [Teliko]Hier à 23:23HypTendo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Hier à 23:22Projets-Ventilo★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Hier à 22:57Michael★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Hier à 22:56SliverikVotre jeu du moment ?Hier à 22:43Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 19:34Minute Cult'N Tech[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoHier à 17:35Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 17:12Michael[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 16:01Astraïa★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 15:07Le Robz[Chaîne] Les FadasHier à 14:36DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Hier à 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Hier à 13:53Le Robz★★★VOTES du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Hier à 12:17Le Robz[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Hier à 11:45EXOVos derniers livres lus Hier à 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Hier à 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurHier à 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Hier à 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKHier à 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxHier à 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-VentiloL'horloge ParlanteSam 8 Déc - 17:52Denetax[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushi★★★ L'espace membresSam 8 Déc - 13:15MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Sam 8 Déc - 11:44LamècheAbsence Pierrot - ExamenVen 7 Déc - 22:51Darya[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sVen 7 Déc - 20:04Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-Ventilo[Chaîne] Catness Border : Création 2B | NieR Automata | TS4Ven 7 Déc - 11:35CATNESS BORDERRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Ven 7 Déc - 11:17CATNESS BORDEREnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoJeu 6 Déc - 22:02PROFESSEUR_CHARZVos memes préférésJeu 6 Déc - 20:43Selfura[résolu]leptitfou dans tous ses états :pJeu 6 Déc - 19:43MrRedlou[Chaîne] LEAGUE OF HISTORIAJeu 6 Déc - 19:28NicolasComment promouvoir sa chaîneJeu 6 Déc - 17:41Michael★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 6 Déc - 17:09MichaelRéaliser une fiction quand on est amateurJeu 6 Déc - 11:53ACTION BADASS★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Jeu 6 Déc - 11:08NOlivier★★★ Concours du meilleur monteur #7 | Inscriptions FERMÉESJeu 6 Déc - 10:37Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuMer 5 Déc - 23:18SIAK![Chaîne] STAR WARS RP : J'ai trouvé Skavak !Mer 5 Déc - 22:53SelfuraVos plus grosses déceptions !Mer 5 Déc - 11:23MrRedlou[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Mer 5 Déc - 9:04Mik'hal★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureMer 5 Déc - 0:14Minute Cult'N Tech★ Le point stats du forum #4Mar 4 Déc - 21:50MrRedlouLe contenu Youtube premium sera disponible GRATUITEMENT !Mar 4 Déc - 21:24MrRedlou[Chaîne] FABFAN : Découverte Azure Striker GunvoltMar 4 Déc - 16:01fabfan[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 4 Déc - 12:24Mister PhoenixYouTube prenium, Le nouveau Netflix?Mar 4 Déc - 12:23NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partagez
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 12/05/2018

Quels sont les jeux vidéos qui vous ont fait le plus rager ?

le Lun 28 Mai - 21:50
Tout est dans le titre amis vidéastes et gamers !

Pour ma part, je vais faire un top 3 et je dirais que le jeu qui m'a le plus fait rager est Titan Souls. Un jeu indépendant où tu dois enchaîner des boss et où tu meurs en un coup... Je ne suis même pas aller jusqu'au bout tellement j'en ai eu marre.

En deuxième position je mettrais Just Cause 2... Cette série de jeux est tout simplement insupportable. En plus, je déteste faire la même chose pendant des heures et des heures sur une map super grande et super vide.

En troisième position, je met Bloodborne qui est un jeu vraiment excellent mais le Die and Retry des développeurs Fromsoftware est vraiment hardcore. Si t'as pas vite du skill ( et je ne n'en ai toujours pas lol) c'est foutu pour toi.

Et vous ? Quels sont vos pires cauchemars ?
Comme à la maison
Comme à la maison

Re: Quels sont les jeux vidéos qui vous ont fait le plus rager ?

le Lun 28 Mai - 21:54
Ninja Gaiden 2 pour moi...Je me rappelle avoir passé toute une après-midi rien que pour passer un check-point ou battre un boss. Ca me mettait dans un de ces états.....
Le Maestro
Le Maestro

le Lun 28 Mai - 21:56
@Yugo05 a écrit:Ninja Gaiden 2 pour moi...Je me rappelle avoir passé toute une après-midi rien que pour passer un check-point ou battre un boss. Ca me mettait dans un de ces états.....

J'avoue que Ninja Gaiden était horrible pour ça... Tu ravive de terribles souvenirs enfouie dans mon subconscient X)
En rechute
En rechute
Membre depuis : 22/05/2018

le Lun 28 Mai - 22:52
Karateka sur Commodore 64. Tu p-è-t-e-s un câble.
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Lun 28 Mai - 22:55
Call Of Duty je pense
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 19/05/2018

le Lun 28 Mai - 23:01
le système de code de dragon's lair sur super nes, encore plus casse couille que le jeu lui même
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 28 Mai - 23:52
Spiderman 3 sur Wii, avec les QTE sur l’overboard de Harry.
J’etais Jeune et je m’impatientais beaucoup trop alors que finalement c’était vraiment très simple xd

le Mar 29 Mai - 0:02
Ah oui ou le bowling sur la wii mdr ^^
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 29 Mai - 0:22
Ah non le bowling je m’en suis bien sorti xD
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018

le Mar 29 Mai - 7:43
Heart of Darkness sur PS1 ! quand j'étais petit j'ai encore plus ragé que sur Tortue Ninja NES
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 29 Mai - 8:43
Oh oui, j’en avais vu une soluce de MaxCash sur Dailymotion, il l’a fait à 100% comme si c’était un jeu lego x)
C’était un sacré jeu ça Heart of Darkness
Le Maestro
Le Maestro

le Mar 29 Mai - 11:27
Oh mon dieu Heart of Darkness... J'y ai passé des heures et des heures avec mon frère... Qu'est-ce qu'il pouvait rager, la vache X)

le Mar 29 Mai - 22:10
@MrRedlou a écrit:Ah non le bowling je m’en suis bien sorti xD

Je suis peut-être le seul con à avoir toujours galérer alors mdrr
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 29 Mai - 22:32
Bah y en a sûrement beaucoup, mais je crois que pour ça Populous avait frappé très fort !
Noooonn pas le clavier !
Trop tard...
En rechute
En rechute
Membre depuis : 22/05/2018

le Mer 30 Mai - 0:12
@Nérévae a écrit:Bah y en a sûrement beaucoup, mais je crois que pour ça Populous avait frappé très fort !
Noooonn pas le clavier !
Trop tard...

Ouh putain Populous ...
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 30 Mai - 0:29
@studiosushi a écrit:
@Nérévae a écrit:Bah y en a sûrement beaucoup, mais je crois que pour ça Populous avait frappé très fort !
Noooonn pas le clavier !
Trop tard...

Ouh putain Populous ...
Et j'y jouais sur Atari, alors, quand je dis "Pas le clavier"... !!!
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 31 Mai - 10:27
Ah je ne connais pas Populous, c’est quoi le principe du jeu ?
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Jeu 31 Mai - 10:41
Je m'énerve rarement sur un jeux, mais quand ça commence à devenir compétitif et que j'enchaîne connerie sur connerie en ligne... là j'avoue je peux un chouia m'énerver...

OK, j'avoue, ces temps je suis sur Dragon Ball FighterZ, et il m'arrive parfois de lancer la télécommande par terre..... OK j'avoue j'ai pété la boîte du jeux en la fracassant contre le mur........ BON OK! J'ai aussi jeté un tube de colle à travers la fenêtre! C'est bon arrêtez de me juger!

Finalement ma chère et tendre m'a cousu une balle pour que je puisse la lancer par terre sans rien casser. L'est gentille hein?

(je tiens à préciser que tout ce qui est dis dans ce message est véridique)
Le Maestro
Le Maestro

le Jeu 31 Mai - 11:10
@Projets-Ventilo a écrit:Je m'énerve rarement sur un jeux, mais quand ça commence à devenir compétitif et que j'enchaîne connerie sur connerie en ligne... là j'avoue je peux un chouia m'énerver...

OK, j'avoue, ces temps je suis sur Dragon Ball FighterZ, et il m'arrive parfois de lancer la télécommande par terre..... OK j'avoue j'ai pété la boîte du jeux en la fracassant contre le mur........ BON OK! J'ai aussi jeté un tube de colle à travers la fenêtre! C'est bon arrêtez de me juger!

Finalement ma chère et tendre m'a cousu une balle pour que je puisse la lancer par terre sans rien casser. L'est gentille hein?

(je tiens à préciser que tout ce qui est dis dans ce message est véridique)

Comme je te comprends Ventilo... Moi je me retiens de toute xploser autour de moi quand je fai des compétitions sur Rocket League X)
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018

le Jeu 31 Mai - 12:22
Alala la fragilité psychologique =P
Sur FighterZ j'ai failli exploser ma manette 50 fois mdr
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Jeu 31 Mai - 12:25
Quand tu dashes comme un abruti et que l'autre te punit........ ce sont ces instants où je me hais profondément.
Le Maestro
Le Maestro

le Jeu 31 Mai - 14:43
@Projets-Ventilo a écrit:Quand tu dashes comme un abruti et que l'autre te punit........ ce sont ces instants où je me hais profondément.

Pour moi c'est toujours la fautes des autres

"les développeurs (genre Ubisoft) ont encore codé ce jeu avec leurs cul" "C'est pas vrai, mais je ne joue qu'avec des nuls ou quoi ?" "Pourquoi les autres sont si nuls alors que je suis tellement fort, beau et formidable ?"
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 31 Mai - 17:03
En même temps quand tu joues à rocket league, tu vis le jeu tellement c’est intense xD
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 1 Juin - 0:10
@MrRedlou a écrit:Ah je ne connais pas Populous, c’est quoi le principe du jeu ?
Ben comme sur plusieurs des miniatures participant au concours, tu es un Dieu !
Et comme sur ce forum, ou comme sur YouTube, ta puissance dépend du nombre de tes abonnés/membres/fidèles !
Plus tu en as plus de choses tu peux faire !
Et pour avoir des fidèles, il faut faire des choses !
Au début tu ne peux faire qu'aplanir une ou deux cases de terrain... mais cela suffit pour qu'un fidèle y installe sa demeure... et se reproduise.
Plus tu aplani de terrain, plus tu as de fidèles. Plus ils peuvent construire de grandes maisons, des villages...
Et vient un moment ou tu rencontres les fidèles d'autres dieux... Et souvent, c'est là que ça se gâte !
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 1 Juin - 1:05
C’est un peu sur le même principe Qu’Age of mythology ? Qu’est-ce que j’ai pu kiffer ce jeu au passage !