Page 1 sur 2 • 1, 2
Quels sont vos style de musique ?
Lun 28 Mai 2018 - 19:05
Hello
Petite curiosité du jour ! Je me demandais quels styles de musique écoutez- vous / préférez-vous ?
Pour ma part j'aime la musique et j'écoute presque de tout les styles (du moment qu'une musique sonne bien à mes oreilles, ça me va) mais j'ai une préférence pour tous ce qui rock/métal (enfin sauf quand ça hurle à part pour certains groupes et certaines chansons) c'est donc ce que j'écoute principalement. J'adore le son de guitare électrique et le rythme qu'impose une batterie :D
Bon par contre, j'ai vraiment du mal avec le reggae !
A vous !
Petite curiosité du jour ! Je me demandais quels styles de musique écoutez- vous / préférez-vous ?
Pour ma part j'aime la musique et j'écoute presque de tout les styles (du moment qu'une musique sonne bien à mes oreilles, ça me va) mais j'ai une préférence pour tous ce qui rock/métal (enfin sauf quand ça hurle à part pour certains groupes et certaines chansons) c'est donc ce que j'écoute principalement. J'adore le son de guitare électrique et le rythme qu'impose une batterie :D
Bon par contre, j'ai vraiment du mal avec le reggae !
A vous !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Quels sont vos style de musique ?
Lun 28 Mai 2018 - 19:21
J'aime un peu tous les styles de musique, mais j'avoue que j'aime bien tout ce qui est du style du rock, comme toi.
En revanche, je ne suis pas un très grand fan de rap, mais j'ai des goûts assez particuliers ^^
En revanche, je ne suis pas un très grand fan de rap, mais j'ai des goûts assez particuliers ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 28 Mai 2018 - 19:28
Je n'ai pas de style particulier ! J'écoute de tout, du moment que ça me plait !
En ce moment j'écoute beaucoup :
En ce moment j'écoute beaucoup :
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 28 Mai 2018 - 19:34
A croire qu'être mélomane éclectique avec une préférence marquée pour le rock mène forcément au "métier" de TouYubeurre
Perso j'ai pas de mal avec le reggae, mais plutôt avec le rap, comme Redlou ! Et même si j'ai eu l'occasion d'écouter quelque rap qui eut l'heur de me plaire, c'est vraiment difficile à trouver, voire à retrouver...
PS : Pierrot qui a posté entre-temps, infirme mon affirmation...
Perso j'ai pas de mal avec le reggae, mais plutôt avec le rap, comme Redlou ! Et même si j'ai eu l'occasion d'écouter quelque rap qui eut l'heur de me plaire, c'est vraiment difficile à trouver, voire à retrouver...
PS : Pierrot qui a posté entre-temps, infirme mon affirmation...
Lun 28 Mai 2018 - 19:38
En rap je n'aime que des chansons précises ou ce qui date des années 90 ^^ et encore, c'est plus hip hop je dirais
Lun 28 Mai 2018 - 21:07
Je peux écouter de tout, mais j'écoute principalement du métal !
KoRn, Sevendust, Slipknot, Ghost, Avatar etc etc
KoRn, Sevendust, Slipknot, Ghost, Avatar etc etc
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 28 Mai 2018 - 21:16
@selfura Voilaaaaa ça c'est un homme sexy a souhait ! en plus de la liste du copain selfu j'écoute souvent du classic du style metallica, iron maiden, motorhead, sabaton, children of bodom, rammstein, ultra vomit et plein d'autre :P
Lun 28 Mai 2018 - 21:43
@selfura J'ai été voir Avatar en concert il n'y a pas longtemps :D C'était juste extra !!!!!
Mar 29 Mai 2018 - 11:51
Comme beaucoup de monde, je suis assez éclectique en matière de musique même si le rap est sans doute le style de musique qui m'attire le moins.
A une époque, j'écoutais beaucoup d'op/ending d'anime ou l'ost des films de Miyazaki ^^ Et aussi, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles musiques avec les Vocaloid, il y a souvent des pépites "Rolling girl" de Wowaka, "Senbonzakura" de Kurousa-P ...(et en plus, on peut trouver tous les styles ! )
Sinon, cette année, je me suis découverte une passion pour les vieilles comédies musicales (avec Judy Garland) du coup, j'écoute aussi du Gershwin haha :o
A une époque, j'écoutais beaucoup d'op/ending d'anime ou l'ost des films de Miyazaki ^^ Et aussi, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles musiques avec les Vocaloid, il y a souvent des pépites "Rolling girl" de Wowaka, "Senbonzakura" de Kurousa-P ...(et en plus, on peut trouver tous les styles ! )
Sinon, cette année, je me suis découverte une passion pour les vieilles comédies musicales (avec Judy Garland) du coup, j'écoute aussi du Gershwin haha :o
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Mai 2018 - 22:07
J'aime beaucoup cette musique :
Eurovision - Danemark
Eurovision - Danemark
Ven 1 Juin 2018 - 15:23
j'écoute beaucoup de musique des années 80 mais j'ai une préférence pour les musiques latines . après j'aime bien la musique pop :)
Ven 1 Juin 2018 - 20:07
J'écoute de tout, mais principalement du Rap Américain: comme Yelawolf, Tech Nine, Eminem, Ice Cube....
Paradoxalement ma chanteuse préférée reste et restera Edith Piaf
J'aime beaucoup aussi les artistes comme: Disturbed, Maryline Manson, Rammstein...
Donc je suis assez ouvert pour ce qui est de la musique :D
Paradoxalement ma chanteuse préférée reste et restera Edith Piaf
J'aime beaucoup aussi les artistes comme: Disturbed, Maryline Manson, Rammstein...
Donc je suis assez ouvert pour ce qui est de la musique :D
Dim 17 Juin 2018 - 16:36
J'écoute principalement du Métal/rock/hard rock etc, Denetax et Selfura on déjà fait une liste des plus agréable. je rajoute maximum the hormone et Doll£boxx histoire de rajouter des son jap'
J'aime aussi le BON rap, Iam, Ntm, Oxmo puccino et j'en passe. j'insiste sur le bon rap.
Sinon depuis deux ans, j'écoute de... de... la K-pop. Voilà c'est dit, imaginé un gros barbu métalleux qui possède tout les albums de Twice avec des posters...ou même black pink.
J'aime aussi le BON rap, Iam, Ntm, Oxmo puccino et j'en passe. j'insiste sur le bon rap.
Sinon depuis deux ans, j'écoute de... de... la K-pop. Voilà c'est dit, imaginé un gros barbu métalleux qui possède tout les albums de Twice avec des posters...ou même black pink.
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 17 Juin 2018 - 17:21
MAXIMUN THE HORMONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'avoue que je n'y avais pas penser mais j'adore ce groupe aussi hahahah
Dim 17 Juin 2018 - 20:20
Ōzeki a écrit:J'écoute principalement du Métal/rock/hard rock etc, Denetax et Selfura on déjà fait une liste des plus agréable. je rajoute maximum the hormone et Doll£boxx histoire de rajouter des son jap'
Ah moi j-rock / visu ^^ en k-pop je m'y connais pas ^^ mais j'en ai deja écouter rapidement
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Juin 2018 - 20:53
Pierrot je suis fan de cette musique de Rasmussen !
J'aime tout ce qui épique
Alors j'écoute Rock - Métal, Nirvana, Foo Fighters, Scorpions ( que j'ai été voir en concert), du folk metal, Alestorm, Korpiklaani, etc..
J'aime tout ce qui épique
Alors j'écoute Rock - Métal, Nirvana, Foo Fighters, Scorpions ( que j'ai été voir en concert), du folk metal, Alestorm, Korpiklaani, etc..
Dim 17 Juin 2018 - 21:07
[quote="Astraïa"]
Visu j'ai eu une période par contre Jrock, que ça soit Man With a Mission ou d'autre bon groupe, ça passe crème :)Ōzeki a écrit:Ah moi j-rock / visu ^^ en k-pop je m'y connais pas ^^ mais j'en ai deja écouter rapidement
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 17 Juin 2018 - 22:23
Stupeflip !
Lun 18 Juin 2018 - 15:33
Ça dépend, un groupe qui reste mon préférer et que j'attends depuis des années qu'ils bougent les fesses jusqu'en France c'est Three Days Grace. Y a deux artistes français que j'aime très beaucoup c'est Vianney et Foé (je tolère les gens qui ne supporte pas Vianney en tant qu'artiste, par contre ceux qui le renie en tant que simple homme, vous êtes chelou).
Après autour de ça y a Failure Anthem, Gorillaz, AllttA, Moha la Squale, L.E.J, VALD.
Un compositeur que j'aime bien aussi c'es Adrian Von Ziegler, il fait des musiques qui apaisent et font voyager c'est ultra impresionnant
Après autour de ça y a Failure Anthem, Gorillaz, AllttA, Moha la Squale, L.E.J, VALD.
Un compositeur que j'aime bien aussi c'es Adrian Von Ziegler, il fait des musiques qui apaisent et font voyager c'est ultra impresionnant
Lun 18 Juin 2018 - 15:42
Très éclectique pour ma part mais de préférence Rock / Psyché :)
Radiohead est mon top!
Après, je peux écouter du Rockabilly et switcher sur de la musique classique pour ensuite rebasculer sur de la chanson française.
Radiohead est mon top!
Après, je peux écouter du Rockabilly et switcher sur de la musique classique pour ensuite rebasculer sur de la chanson française.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 18 Juin 2018 - 17:41
J'écoute principalement du rock. Surtout du punk et du métal. J'assiste surtout à des concerts de métal d'ailleurs!
Mais je suis plutôt ouvert, et je peux très bien écouter de la pop, du hip hop, du jazz...
Mais j'aime particulièrement les trucs vénères!
Mais je suis plutôt ouvert, et je peux très bien écouter de la pop, du hip hop, du jazz...
Mais j'aime particulièrement les trucs vénères!
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Juin 2018 - 8:39
Principalement du rap, FR ou US mais sinon j'écoute absolument de tout. J'aime beaucoup les musiques mélanco de manga
sa fé lé larmes o zieu !!
Par contre j'ai extrêmement de mal avec tout ce qui est métal etc
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 19 Juin 2018 - 8:43
Saiz GamoviZ a écrit:Principalement du rap, FR ou US mais sinon j'écoute absolument de tout. J'aime beaucoup les musiques mélanco de manga
Je préfère les musiques de combats dans les manga, mais si tu veux jouer dans le mélancolique, Your lie in April j’ai envie de dire x)
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Juin 2018 - 9:18
Haha bah j'ecoute beaucoup de musique au moment de m'endormir et je suis du genre à écouter des trucs dépressif pour ça bizarrement (alors que je suis full joie !)
je me remémore tous ces moments d'émotions et de mélodies et ça m'apaise (surtout l'ost de Fairy Tail en vrai)
je me remémore tous ces moments d'émotions et de mélodies et ça m'apaise (surtout l'ost de Fairy Tail en vrai)
Page 1 sur 2 • 1, 2