Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

Quels sont vos style de musique ? Empty Quels sont vos style de musique ?

Lun 28 Mai 2018 - 19:05
Hello Quels sont vos style de musique ? 3548128134

Petite curiosité du jour ! Je me demandais quels styles de musique écoutez- vous / préférez-vous ?

Pour ma part j'aime la musique et j'écoute presque de tout les styles (du moment qu'une musique sonne bien à mes oreilles, ça me va) mais j'ai une préférence pour tous ce qui rock/métal (enfin sauf quand ça hurle à part pour certains groupes et certaines chansons) c'est donc ce que j'écoute principalement. J'adore le son de guitare électrique et le rythme qu'impose une batterie :D

Bon par contre, j'ai vraiment du mal avec le reggae !

A vous !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Lun 28 Mai 2018 - 19:21
J'aime un peu tous les styles de musique, mais j'avoue que j'aime bien tout ce qui est du style du rock, comme toi.

En revanche, je ne suis pas un très grand fan de rap, mais j'ai des goûts assez particuliers ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Lun 28 Mai 2018 - 19:28
Je n'ai pas de style particulier ! J'écoute de tout, du moment que ça me plait !

En ce moment j'écoute beaucoup :
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Lun 28 Mai 2018 - 19:34
A croire qu'être mélomane éclectique avec une préférence marquée pour le rock mène forcément au "métier" de TouYubeurre
Perso j'ai pas de mal avec le reggae, mais plutôt avec le rap, comme Redlou ! Et même si j'ai eu l'occasion d'écouter quelque rap qui eut l'heur de me plaire, c'est vraiment difficile à trouver, voire à retrouver...

PS : Pierrot qui a posté entre-temps, infirme mon affirmation...
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Lun 28 Mai 2018 - 19:38
En rap je n'aime que des chansons précises ou ce qui date des années 90 ^^ et encore, c'est plus hip hop je dirais
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Lun 28 Mai 2018 - 21:07
Je peux écouter de tout, mais j'écoute principalement du métal !
KoRn, Sevendust, Slipknot, Ghost, Avatar etc etc
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Lun 28 Mai 2018 - 21:16
@selfura Voilaaaaa ça c'est un homme sexy a souhait ! en plus de la liste du copain selfu j'écoute souvent du classic du style metallica, iron maiden, motorhead, sabaton, children of bodom, rammstein, ultra vomit et plein d'autre :P
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Lun 28 Mai 2018 - 21:43
@selfura J'ai été voir Avatar en concert il n'y a pas longtemps :D C'était juste extra !!!!!
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Mar 29 Mai 2018 - 11:51
Comme beaucoup de monde, je suis assez éclectique en matière de musique même si le rap est sans doute le style de musique qui m'attire le moins.

A une époque, j'écoutais beaucoup d'op/ending d'anime ou l'ost des films de Miyazaki ^^ Et aussi, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles musiques avec les Vocaloid, il y a souvent des pépites "Rolling girl" de Wowaka, "Senbonzakura" de Kurousa-P ...(et en plus, on peut trouver tous les styles ! )

Sinon, cette année, je me suis découverte une passion pour les vieilles comédies musicales (avec Judy Garland) du coup, j'écoute aussi du Gershwin haha :o
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Mar 29 Mai 2018 - 22:07
J'aime beaucoup cette musique :



Eurovision - Danemark
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Ven 1 Juin 2018 - 15:23
j'écoute beaucoup de musique des années 80 mais j'ai une préférence pour les musiques latines . après j'aime bien la musique pop :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Ven 1 Juin 2018 - 20:07
J'écoute de tout, mais principalement du Rap Américain: comme Yelawolf, Tech Nine, Eminem, Ice Cube....
Paradoxalement ma chanteuse préférée reste et restera Edith Piaf
J'aime beaucoup aussi les artistes comme: Disturbed, Maryline Manson, Rammstein...
Donc je suis assez ouvert pour ce qui est de la musique :D
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Ven 1 Juin 2018 - 22:00
@schumi Je trouve ça cool : ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Dim 17 Juin 2018 - 16:36
J'écoute principalement du Métal/rock/hard rock etc, Denetax et Selfura on déjà fait une liste des plus agréable. je rajoute maximum the hormone et Doll£boxx histoire de rajouter des son jap'
J'aime aussi le BON rap, Iam, Ntm, Oxmo puccino et j'en passe. j'insiste sur le bon rap.

Sinon depuis deux ans, j'écoute de... de... la K-pop. Voilà c'est dit, imaginé un gros barbu métalleux qui possède tout les albums de Twice avec des posters...ou même black pink. Quels sont vos style de musique ? 2759341647
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Dim 17 Juin 2018 - 17:21
MAXIMUN THE HORMONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'avoue que je n'y avais pas penser mais j'adore ce groupe aussi hahahah
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Dim 17 Juin 2018 - 20:20
Ōzeki a écrit:J'écoute principalement du Métal/rock/hard rock etc, Denetax et Selfura on déjà fait une liste des plus agréable. je rajoute maximum the hormone et Doll£boxx histoire de rajouter des son jap'
J'aime aussi le BON rap, Iam, Ntm, Oxmo puccino et j'en passe. j'insiste sur le bon rap.

Sinon depuis deux ans, j'écoute de... de... la K-pop. Voilà c'est dit, imaginé un gros barbu métalleux qui possède tout les albums de Twice avec des posters...ou même black pink. Quels sont vos style de musique ? 2759341647

Ah moi j-rock / visu ^^ en k-pop je m'y connais pas ^^ mais j'en ai deja écouter rapidement
Ok Ya
Ok Ya
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 30/05/2018
Messages : 949
Réputation : 2

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Dim 17 Juin 2018 - 20:53
Pierrot je suis fan de cette musique de Rasmussen !
J'aime tout ce qui épique
Alors j'écoute Rock - Métal, Nirvana, Foo Fighters, Scorpions ( que j'ai été voir en concert), du folk metal, Alestorm, Korpiklaani, etc..
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Dim 17 Juin 2018 - 21:07
[quote="Astraïa"]
Ōzeki a écrit:Ah moi j-rock / visu ^^ en k-pop je m'y connais pas ^^ mais j'en ai deja écouter rapidement
Visu j'ai eu une période par contre Jrock, que ça soit Man With a Mission ou d'autre bon groupe, ça passe crème :)
Dans Ta Pharma
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 158
Réputation : 0

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Dim 17 Juin 2018 - 22:23
Stupeflip !
HarryKrei
HarryKrei
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 386
Réputation : 7
https://www.behance.net/LordVirgo

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Lun 18 Juin 2018 - 15:33
Ça dépend, un groupe qui reste mon préférer et que j'attends depuis des années qu'ils bougent les fesses jusqu'en France c'est Three Days Grace. Y a deux artistes français que j'aime très beaucoup c'est Vianney et Foé (je tolère les gens qui ne supporte pas Vianney en tant qu'artiste, par contre ceux qui le renie en tant que simple homme, vous êtes chelou).
Après autour de ça y a Failure Anthem, Gorillaz, AllttA, Moha la Squale, L.E.J, VALD.
Un compositeur que j'aime bien aussi c'es Adrian Von Ziegler, il fait des musiques qui apaisent et font voyager c'est ultra impresionnant
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Lun 18 Juin 2018 - 15:42
Très éclectique pour ma part mais de préférence Rock / Psyché :)

Radiohead est mon top!

Après, je peux écouter du Rockabilly et switcher sur de la musique classique pour ensuite rebasculer sur de la chanson française.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Lun 18 Juin 2018 - 17:41
J'écoute principalement du rock. Surtout du punk et du métal. J'assiste surtout à des concerts de métal d'ailleurs!

Mais je suis plutôt ouvert, et je peux très bien écouter de la pop, du hip hop, du jazz...

Mais j'aime particulièrement les trucs vénères!
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Mar 19 Juin 2018 - 8:39
Principalement du rap, FR ou US mais sinon j'écoute absolument de tout. J'aime beaucoup les musiques mélanco de manga
sa fé lé larmes o zieu !!
Par contre j'ai extrêmement de mal avec tout ce qui est métal etc
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Mar 19 Juin 2018 - 8:43
Saiz GamoviZ a écrit:Principalement du rap, FR ou US mais sinon j'écoute absolument de tout. J'aime beaucoup les musiques mélanco de manga
sa fé lé larmes o zieu !!
Par contre j'ai extrêmement de mal avec tout ce qui est métal etc

Je préfère les musiques de combats dans les manga, mais si tu veux jouer dans le mélancolique, Your lie in April j’ai envie de dire x)
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Mar 19 Juin 2018 - 9:18
Haha bah j'ecoute beaucoup de musique au moment de m'endormir et je suis du genre à écouter des trucs dépressif pour ça bizarrement (alors que je suis full joie !)
je me remémore tous ces moments d'émotions et de mélodies et ça m'apaise (surtout l'ost de Fairy Tail en vrai)
Contenu sponsorisé

Quels sont vos style de musique ? Empty Re: Quels sont vos style de musique ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum