Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Présentation [Cocktail Paradise]Hier à 23:41Cocktail ParadisePrésentation [Teliko]Hier à 23:23HypTendo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Hier à 23:22Projets-Ventilo★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Hier à 22:57Michael★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Hier à 22:56SliverikVotre jeu du moment ?Hier à 22:43Sliverik[Chaîne] La minute Cult'N Tech Hier à 19:34Minute Cult'N Tech[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoHier à 17:35Minute Cult'N Tech★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 17:12Michael[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureHier à 16:01Astraïa★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 15:07Le Robz[Chaîne] Les FadasHier à 14:36DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Hier à 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Hier à 13:53Le Robz★★★VOTES du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Hier à 12:17Le Robz[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Hier à 11:45EXOVos derniers livres lus Hier à 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Hier à 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurHier à 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Hier à 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKHier à 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxHier à 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-VentiloL'horloge ParlanteSam 8 Déc - 17:52Denetax[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushi★★★ L'espace membresSam 8 Déc - 13:15MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Sam 8 Déc - 11:44LamècheAbsence Pierrot - ExamenVen 7 Déc - 22:51Darya[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sVen 7 Déc - 20:04Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-Ventilo[Chaîne] Catness Border : Création 2B | NieR Automata | TS4Ven 7 Déc - 11:35CATNESS BORDERRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Ven 7 Déc - 11:17CATNESS BORDEREnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoJeu 6 Déc - 22:02PROFESSEUR_CHARZVos memes préférésJeu 6 Déc - 20:43Selfura[résolu]leptitfou dans tous ses états :pJeu 6 Déc - 19:43MrRedlou[Chaîne] LEAGUE OF HISTORIAJeu 6 Déc - 19:28NicolasComment promouvoir sa chaîneJeu 6 Déc - 17:41Michael★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 6 Déc - 17:09MichaelRéaliser une fiction quand on est amateurJeu 6 Déc - 11:53ACTION BADASS★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Jeu 6 Déc - 11:08NOlivier★★★ Concours du meilleur monteur #7 | Inscriptions FERMÉESJeu 6 Déc - 10:37Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuMer 5 Déc - 23:18SIAK![Chaîne] STAR WARS RP : J'ai trouvé Skavak !Mer 5 Déc - 22:53SelfuraVos plus grosses déceptions !Mer 5 Déc - 11:23MrRedlou[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Mer 5 Déc - 9:04Mik'hal★ Le Blabla du Jeu de la MiniatureMer 5 Déc - 0:14Minute Cult'N Tech★ Le point stats du forum #4Mar 4 Déc - 21:50MrRedlouLe contenu Youtube premium sera disponible GRATUITEMENT !Mar 4 Déc - 21:24MrRedlou[Chaîne] FABFAN : Découverte Azure Striker GunvoltMar 4 Déc - 16:01fabfan[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 4 Déc - 12:24Mister PhoenixYouTube prenium, Le nouveau Netflix?Mar 4 Déc - 12:23NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Partagez
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

Quels sont vos style de musique ?

le Lun 28 Mai - 19:05
Hello

Petite curiosité du jour ! Je me demandais quels styles de musique écoutez- vous / préférez-vous ?

Pour ma part j'aime la musique et j'écoute presque de tout les styles (du moment qu'une musique sonne bien à mes oreilles, ça me va) mais j'ai une préférence pour tous ce qui rock/métal (enfin sauf quand ça hurle à part pour certains groupes et certaines chansons) c'est donc ce que j'écoute principalement. J'adore le son de guitare électrique et le rythme qu'impose une batterie Very Happy

Bon par contre, j'ai vraiment du mal avec le reggae !

A vous !
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: Quels sont vos style de musique ?

le Lun 28 Mai - 19:21
J'aime un peu tous les styles de musique, mais j'avoue que j'aime bien tout ce qui est du style du rock, comme toi.

En revanche, je ne suis pas un très grand fan de rap, mais j'ai des goûts assez particuliers ^^
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Lun 28 Mai - 19:28
Je n'ai pas de style particulier ! J'écoute de tout, du moment que ça me plait !

En ce moment j'écoute beaucoup :
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Lun 28 Mai - 19:34
A croire qu'être mélomane éclectique avec une préférence marquée pour le rock mène forcément au "métier" de TouYubeurre
Perso j'ai pas de mal avec le reggae, mais plutôt avec le rap, comme Redlou ! Et même si j'ai eu l'occasion d'écouter quelque rap qui eut l'heur de me plaire, c'est vraiment difficile à trouver, voire à retrouver...

PS : Pierrot qui a posté entre-temps, infirme mon affirmation...

le Lun 28 Mai - 19:38
En rap je n'aime que des chansons précises ou ce qui date des années 90 ^^ et encore, c'est plus hip hop je dirais
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 28 Mai - 21:07
Je peux écouter de tout, mais j'écoute principalement du métal !
KoRn, Sevendust, Slipknot, Ghost, Avatar etc etc
En communion avec le forum
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Lun 28 Mai - 21:16
@selfura Voilaaaaa ça c'est un homme sexy a souhait ! en plus de la liste du copain selfu j'écoute souvent du classic du style metallica, iron maiden, motorhead, sabaton, children of bodom, rammstein, ultra vomit et plein d'autre Razz

le Lun 28 Mai - 21:43
@selfura J'ai été voir Avatar en concert il n'y a pas longtemps Very Happy C'était juste extra !!!!!
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://duo-comique.over-blog.com/

le Mar 29 Mai - 11:51
Comme beaucoup de monde, je suis assez éclectique en matière de musique même si le rap est sans doute le style de musique qui m'attire le moins.

A une époque, j'écoutais beaucoup d'op/ending d'anime ou l'ost des films de Miyazaki ^^ Et aussi, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles musiques avec les Vocaloid, il y a souvent des pépites "Rolling girl" de Wowaka, "Senbonzakura" de Kurousa-P ...(et en plus, on peut trouver tous les styles ! )

Sinon, cette année, je me suis découverte une passion pour les vieilles comédies musicales (avec Judy Garland) du coup, j'écoute aussi du Gershwin haha Surprised
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mar 29 Mai - 22:07
J'aime beaucoup cette musique :

Eurovision - Danemark
Membre depuis : 28/05/2018

le Ven 1 Juin - 15:23
j'écoute beaucoup de musique des années 80 mais j'ai une préférence pour les musiques latines . après j'aime bien la musique pop :)
Déjà addict
Déjà addict

le Ven 1 Juin - 20:07
J'écoute de tout, mais principalement du Rap Américain: comme Yelawolf, Tech Nine, Eminem, Ice Cube....
Paradoxalement ma chanteuse préférée reste et restera Edith Piaf
J'aime beaucoup aussi les artistes comme: Disturbed, Maryline Manson, Rammstein...
Donc je suis assez ouvert pour ce qui est de la musique Very Happy

le Ven 1 Juin - 22:00
@schumi Je trouve ça cool : Wink
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 04/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.rom-game.fr/

le Dim 17 Juin - 16:36
J'écoute principalement du Métal/rock/hard rock etc, Denetax et Selfura on déjà fait une liste des plus agréable. je rajoute maximum the hormone et Doll£boxx histoire de rajouter des son jap'
J'aime aussi le BON rap, Iam, Ntm, Oxmo puccino et j'en passe. j'insiste sur le bon rap.

Sinon depuis deux ans, j'écoute de... de... la K-pop. Voilà c'est dit, imaginé un gros barbu métalleux qui possède tout les albums de Twice avec des posters...ou même black pink.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Dim 17 Juin - 17:21
MAXIMUN THE HORMONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'avoue que je n'y avais pas penser mais j'adore ce groupe aussi hahahah

le Dim 17 Juin - 20:20
@Ōzeki a écrit:J'écoute principalement du Métal/rock/hard rock etc, Denetax et Selfura on déjà fait une liste des plus agréable. je rajoute maximum the hormone et Doll£boxx histoire de rajouter des son jap'
J'aime aussi le BON rap, Iam, Ntm, Oxmo puccino et j'en passe. j'insiste sur le bon rap.

Sinon depuis deux ans, j'écoute de... de... la K-pop. Voilà c'est dit, imaginé un gros barbu métalleux qui possède tout les albums de Twice avec des posters...ou même black pink.

Ah moi j-rock / visu ^^ en k-pop je m'y connais pas ^^ mais j'en ai deja écouter rapidement
Membre depuis : 30/05/2018

le Dim 17 Juin - 20:53
Pierrot je suis fan de cette musique de Rasmussen !
J'aime tout ce qui épique
Alors j'écoute Rock - Métal, Nirvana, Foo Fighters, Scorpions ( que j'ai été voir en concert), du folk metal, Alestorm, Korpiklaani, etc..
Membre depuis : 04/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.rom-game.fr/

le Dim 17 Juin - 21:07
[quote="Astraïa"]
@Ōzeki a écrit:Ah moi j-rock / visu ^^ en k-pop je m'y connais pas ^^ mais j'en ai deja écouter rapidement
Visu j'ai eu une période par contre Jrock, que ça soit Man With a Mission ou d'autre bon groupe, ça passe crème :)
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Dim 17 Juin - 22:23
Stupeflip !
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.behance.net/LordVirgo

le Lun 18 Juin - 15:33
Ça dépend, un groupe qui reste mon préférer et que j'attends depuis des années qu'ils bougent les fesses jusqu'en France c'est Three Days Grace. Y a deux artistes français que j'aime très beaucoup c'est Vianney et Foé (je tolère les gens qui ne supporte pas Vianney en tant qu'artiste, par contre ceux qui le renie en tant que simple homme, vous êtes chelou).
Après autour de ça y a Failure Anthem, Gorillaz, AllttA, Moha la Squale, L.E.J, VALD.
Un compositeur que j'aime bien aussi c'es Adrian Von Ziegler, il fait des musiques qui apaisent et font voyager c'est ultra impresionnant
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

le Lun 18 Juin - 15:42
Très éclectique pour ma part mais de préférence Rock / Psyché :)

Radiohead est mon top!

Après, je peux écouter du Rockabilly et switcher sur de la musique classique pour ensuite rebasculer sur de la chanson française.
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Lun 18 Juin - 17:41
J'écoute principalement du rock. Surtout du punk et du métal. J'assiste surtout à des concerts de métal d'ailleurs!

Mais je suis plutôt ouvert, et je peux très bien écouter de la pop, du hip hop, du jazz...

Mais j'aime particulièrement les trucs vénères!
Vampire
Vampire

le Mar 19 Juin - 8:39
Principalement du rap, FR ou US mais sinon j'écoute absolument de tout. J'aime beaucoup les musiques mélanco de manga
sa fé lé larmes o zieu !!
Par contre j'ai extrêmement de mal avec tout ce qui est métal etc
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mar 19 Juin - 8:43
@Saiz GamoviZ a écrit:Principalement du rap, FR ou US mais sinon j'écoute absolument de tout. J'aime beaucoup les musiques mélanco de manga
sa fé lé larmes o zieu !!
Par contre j'ai extrêmement de mal avec tout ce qui est métal etc

Je préfère les musiques de combats dans les manga, mais si tu veux jouer dans le mélancolique, Your lie in April j’ai envie de dire x)
Vampire
Vampire

le Mar 19 Juin - 9:18
Haha bah j'ecoute beaucoup de musique au moment de m'endormir et je suis du genre à écouter des trucs dépressif pour ça bizarrement (alors que je suis full joie !)
je me remémore tous ces moments d'émotions et de mélodies et ça m'apaise (surtout l'ost de Fairy Tail en vrai)