Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 1:14Projets-Ventilo[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Hier à 23:51Sliverik[Chaîne] UFOTINIKHier à 22:26Minute Cult'N Tech[Chaîne] SIAK!Hier à 22:21ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 18:33Darya★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Hier à 13:43Projets-Ventilo★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 9:26ACTION BADASSYoutuber, ce n'est pas un métier !Hier à 1:12DustDragonEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 11 Déc - 23:23JulianVotre jeu du moment ?Mar 11 Déc - 23:11Selfura[Chaîne] FABFAN : Garen Montage - Skillet: HeroMar 11 Déc - 20:36Le Robz[résolu]Solidaire !Mar 11 Déc - 10:28Projets-Ventilo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Mar 11 Déc - 6:41Lamèche★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Mar 11 Déc - 2:48Sylasius EntertainmentVos memes préférésMar 11 Déc - 0:01LamècheJeu du penduLun 10 Déc - 22:36Lamèche★★★ L'espace membresLun 10 Déc - 22:31Selfura[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sLun 10 Déc - 21:27Geoffrey : Quantum Game's[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Lun 10 Déc - 20:03Sylasius EntertainmentVotre avis sur Tube Buddy?Lun 10 Déc - 19:12Sylasius EntertainmentNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Lun 10 Déc - 17:12LamècheEspace VDMLun 10 Déc - 17:06Lamèche★★★ Règlement du forumLun 10 Déc - 16:04Laurent[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoLun 10 Déc - 13:25Monte ta VidéoPrésentation [Teliko]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlou[résolu]Présentation [Cocktail Paradise]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlouRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Lun 10 Déc - 8:59XeWuPL'horloge ParlanteLun 10 Déc - 8:18Selfura[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 9 Déc - 19:34Minute Cult'N Tech[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureDim 9 Déc - 16:01Astraïa[Chaîne] Les FadasDim 9 Déc - 14:36DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Dim 9 Déc - 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Dim 9 Déc - 13:53Le RobzVos derniers livres lus Dim 9 Déc - 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Dim 9 Déc - 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurDim 9 Déc - 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Dim 9 Déc - 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKDim 9 Déc - 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxDim 9 Déc - 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushiAbsence Pierrot - ExamenVen 7 Déc - 22:51Darya[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-Ventilo[Chaîne] Catness Border : Création 2B | NieR Automata | TS4Ven 7 Déc - 11:35CATNESS BORDEREnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoJeu 6 Déc - 22:02PROFESSEUR_CHARZ[résolu]leptitfou dans tous ses états :pJeu 6 Déc - 19:43MrRedlou[Chaîne] LEAGUE OF HISTORIAJeu 6 Déc - 19:28NicolasComment promouvoir sa chaîneJeu 6 Déc - 17:41Michael★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 6 Déc - 17:09MichaelRéaliser une fiction quand on est amateurJeu 6 Déc - 11:53ACTION BADASS★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Jeu 6 Déc - 11:08NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
20 Messages - 19%
15 Messages - 14%
12 Messages - 11%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
10 Messages - 9%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
Partagez
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

Quels sont les Youtubers qui vous ont marqué?

le Ven 13 Juil - 9:50
Parce que fatalement...y'a bien un moment où l'un ou l'autre vidéaste vous ont marqué pour que vous ayez envie de vous y mettre.

Ou bêtement...il y en a dont vous ne rater pas une seule vidéo!

Alors, je commence...

Euh...bon beh, j'en ai plein mais en gros :

- JDG
- Nota Bene
- Max Bird
- Math se fait des films
- Doc 7
- DTC
- 12 Parsecs

Pour le moment...j'en ai d'autres encore hein Wink

Et vous?
Vampire
Vampire
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://antre-geek.fr

Re: Quels sont les Youtubers qui vous ont marqué?

le Ven 13 Juil - 11:10
Le premier vrai Youtube que j'ai suivi est Didichandouidoui et ses 5 théories.
Je le regarde toujours mais j'aime bien également :

Bob Lennon
Cyprien
How it should have ended
Le joueur du grenier (surtout les papys grenier)
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 13 Juil - 17:48
Beaucoup, mais voici une petite liste:

Joueur du grenier
Antoine Daniel
Mathieu Sommet
Karim Debbache
Benzaie
Et le trop méconnu Clem' TILT TRIP, qui étrangement est celui qui m'a poussé, d'une certaine manière, à lancer ma chaîne.
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 30/05/2018

le Sam 14 Juil - 6:12
Math se fait des films
Max Bird
Doc 7
DeoLynk
JDG
Et je pense l'un de ceux qui m'influcent le plus: Anthox Colaboy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 14 Juil - 11:46
Joueur du Grenier
Antoine Daniel
Benzaie

J'ai pas beaucoup d'abonnements (fin un peu plus maintenant que je traîne sur le fo haha)

Mais sinon j'aime bien Squeezie, et oui. J'aimais pas du tout y'a quelques années.
Après c'est surtout les deux premiers que j'ai cité qui m'ont marqués.
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 26/05/2018

le Sam 14 Juil - 19:09
MisterJDay, pour son humour et son montage
Le grand JD, pour ses vidéos passionnantes
Peaceful Cuisine, pour le visuel et l'ASMR dont j'ai d'habitude horreur
RougeVertBleu, parce que j'ai appris pleins de trucs sur le cinéma
AntoineDaniel, pour son humour PUTAIN
Gregsway, pour ses voyages et la colorimétrie
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 16 Juil - 22:25
Oh là là, un sujet qui mérite attention...

Pour ma part, il s'agit de Bob Lennon et Fanta, d'Antoine Daniel, de Benzaie, Le monde à l'envers, et enfin le JDG...
Ce sont les seuls que je suis encore.
Bob Lennon, je ne manque pas ne seule de ses vidéos en ce moment.
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Membre depuis : 17/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edmustech.fr

le Mar 17 Juil - 11:41
Pour ma part c'est surement PV Nova qui m'a le plus influencé !
Invité
Invité

le Mer 1 Aoû - 13:34
Casey Neistat, incroyable vloggeur, contenu tellement riche.

Et dernierement.. Dan Mace, je sais pas si ya des anglophones parmi vous mais ce mec est juste un génie. Ses vidéos sont tellement inspirantes, elles te transcendent c'est fou.

Sinon en francophone Joyca me fait beaucoup rire, un des seuls d'ailleurs peut etre
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edmustech.fr

le Mer 1 Aoû - 15:03
Totalement ! Je disais PV Nova car c’est clairement celui qui m’a donné envie de faire des vidéos et on peut voir clairement qu’il m’a influencé mais j’ai découvert Peter McKinnon puis Casey puis Dan et je ne rate plus aucune de leurs vidéos. Ils sont très inspirants et bourrés de créativité. Je ne suis pas particulièrement anglophone mais à force de séries en VOST et de vidéos de ces mecs là je commence a mieux comprendre tout ce qu’ils racontent.
Et en parlant de raconter, ce que j’admire bcp chez ces 3 là c’est justement leur capacité à te raconter une histoire dans chacune de leur vidéo. Un vrai objectif que je cherche à Développer aujourd’hui.
Déjà addict
Déjà addict

le Dim 12 Aoû - 18:00
Salut à tous,

C'est une bonne question et pour ma part ceux que je suis avec grande attention sont:

-Skyrroz: pour son coté délire fou, mais trés bon à la fois, il me fais rire à en pleurer par moment

-Nico Rosberg l'ex pilote de Formule 1 et champion du monde 2016 : pour sa bonne humeur, sa gentillesse et le coté humain qu'il a toujours eu.

-Misha Charoudin: pour aussi sa bonne humeur, pour le circuit du Nurburgring que j'affectionne beaucoup et sur lequel je vais, ainsi que pour ces superbes voitures qu'il loue sur ce fameux circuit.

Je m’arrêterais sur ce top 3, car j'en ai beaucoup d'autres qui me plaisent, comme Squeezie, Cyprien, Mastu, Amixem, Pierre Croce, Emy Ltr, etc.. mais à la fin sa ne serait plus une réponse mais un roman mdr

Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Dim 12 Aoû - 23:45
Pour ma part je ne retiendrais qu'un YouTuber : LE GRAND JD !
Invité
Invité

le Lun 13 Aoû - 0:08
Oh la la, pour ma part Bob Lennon dont je suis un fan incontesté, je le suis depuis que je suis en sixième et je ne rate pas une seule de ses vidéos, je regarde même ses rediffusions de lives ahah, ça fait un paquet d'années pour le coup :) !
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 25/05/2018

le Lun 13 Aoû - 0:26
Merde mon message est pas resté. Moi c'est pas un youtuber qui ma vraiment marqué mais un cinéaste français. Christophe Gans, mais pas le réalisateur... le cinéphile, ce mec quand il parle cinéma il fait rêver je pourrais passer des heure a l'écouter. Je l'ais connus sur des bonus dvd.

Meintenant en se qui concerne l'inspiration de ma chaîne je me laisse tanter par des inspiration non francophones... ni anglophones. Perso je prefère me laisser influencer par des sources qui influences pas tant que cela les autres....
Se fait des amis...
Se fait des amis...

le Lun 13 Aoû - 2:32
fanta et bob, ils m'ont fait découvrir l'univers youtube et nous ont donner l'envie de faire des vidéos sur youtube il y a 6 ans et ensuite on a recommencer il y a 7 mois tout ca grace a eux. le nom de notre chaine est peut etre un tout petit peu inspirer de eux :') ont avais pas beaucoup d'idée il y a 6 ans mais on a choisi de garder le nom quand meme en hommage à fanta et bob et aux nous du passé :')
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 13 Aoû - 7:25
@RaphiLexShow a écrit:fanta et bob, ils m'ont fait découvrir l'univers youtube et nous ont donner l'envie de faire des vidéos sur youtube il y a 6 ans et ensuite on a recommencer il y a 7 mois tout ca grace a eux. le nom de notre chaine est peut etre un tout petit peu inspirer de eux :') ont avais pas beaucoup d'idée il y a 6 ans mais on a choisi de garder le nom quand meme en hommage à fanta et bob et aux nous du passé :')

Ouais je comprends l’influence qu’ils ont pu avoir ces deux là, ils étaient quand même le meilleur duo que j’ai pu voir sur YouTube...
Invité
Invité

le Lun 13 Aoû - 7:29
@MrRedlou a écrit:Ouais je comprends l’influence qu’ils ont pu avoir ces deux là, ils étaient quand même le meilleur duo que j’ai pu voir sur YouTube...
Était et restera selon moi le meilleur duo et le plus emblématique de YouTube. :)
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Lun 13 Aoû - 16:06
Les YouTubers que j'aime bien sont :

* Le JDG - La vidéo sur Jurassic parc, vous me la mettez je me tape un fou rire à chaque fois !
* Cyprien - Même si en soit je préférais son format podcast
* Rendez-vous ASMR
* Le grand JD - Surtout ses vidéos paranormales et l'urbex
* Silent Jill - Urbex à tendance surnaturelles
* Gaelle garcia diaz
* Laurette - La maman de YouTube ^^
Le patron
Le patron

le Lun 13 Aoû - 16:18
Beaucoup de noms qui reviennent, dans ces listes!

De mon côté, ceux qui m'ont donné envie de m'y mettre sont ceux dont les thèmes sont proches de ce que fait ma chaîne, sans être exactement pareil...

La statistique expliquée à mon chat (pour le modèle de présentation d'un problème à un personnage tiers)
Extra Credits (pour le gamedesign, et la "philosophie" de jeu vidéo)
Numberphile (un peu moins, mais aussi leur manière de présenter des trucs un peu difficiles par des passionnés, ce qui les rend intéressants quand même)
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Mar 14 Aoû - 14:38
Perso je dirais mozinor, antoine daniel, le jdg....principalement
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 15 Aoû - 7:28
Mozinor, avec son sketch sur terminator ou celui sur Rambo mdr
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Jeu 16 Aoû - 12:35
je suis un cas spécial : j'ai démarré sur YouTube sans jamais m'être intéressé à un youtubeur. Normal, j'allais très peu sur cette plateforme.
Je regardais juste JdG qui démarrait. Parce qu'il était marrant, à l'époque.
Donc certains m'ont marqué après que j'ai posté des vidéos.
Je pense à David Firth, Grickle, Cyriak, James Lee. Des anglo-saxons. Impossible de trouver ce niveau de qualité chez les artistes français.
Mais, si j'avais à citer un francophone : ben, aucun. Un peu PsykoSauce, mais bof quoi. Je préfère de loin mes potes youtubeurs aux gros youtubeurs qui ne me font ni rire, ni m'apprendre de choses.
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Jeu 16 Aoû - 20:35
@MrRedlou a écrit:Mozinor, avec son sketch sur terminator ou celui sur Rambo mdr

c'est exactement ça elle où la putain de bache ? mdr
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 13/05/2018

le Jeu 16 Aoû - 21:40
Je dirais que j'en ais beaucoup, dont voici une petite liste non exhaustive.

- Joueur du Grenier (pour être original). J'ai une vraie passion pour le JDG. Ce mec est juste génial.
- Electronikheart (un très bon youtuber que je vous conseille vraiment)
- Le Grand Bob Lennon que je suis depuis trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps
- Karim Debbache (un pur génie)
- Antoine Daniel
- Benzaie /20
- Le Fossoyeur de Films (Pupuce ♥️)
- HowtoBasic, parce que oui, faut au moins un taré dans cette liste....
Invité
Invité

le Dim 2 Sep - 18:01
Matt podcast
Un panda moqueur
Code forlan
Michou

Je rigole xD
JDG: que je regarde depuis ses débuts :)

LucassTV: Un grand passionné du Japon comme moi je me suis vite identité a lui Very Happy

Hermite moderne: il aime tsuyo de MHA !

123Lunatic: a ses débuts dans la typo je me suis bien marré Very Happy