Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?
- TJ7lâchepaslamanetteComme à la maison
- Membre depuis : 29/07/2020
Re: Aimez-vous faire le montage de vos vidéos?
Mar 23 Fév 2021 - 14:36
Putain non, surtout quand il faut une heure pour faire une minute de vidéo. Une fois qu'on est lancé ça va mais le lendemain faut recommencer ça devient vite pénible. D'ailleurs quelqu'un a une astuce pour accélérer la prévisualisation sur Sony Vegas ? (Je cherche pas comment accélérer la bande vidéo, simplement la prévisualisation.)
- Plein VideEn rechute
Mar 23 Fév 2021 - 15:22
Normalement, en bas à gauche, t'as un curseur gris que tu peux déplacer à droite pour prévisu en accéléré.@TJ7lâchepaslamanette a écrit:D'ailleurs quelqu'un a une astuce pour accélérer la prévisualisation sur Sony Vegas ?
- Viktor GamingSe fait des amis...
Mar 23 Fév 2021 - 17:58
franchement non par ce que je fait que du standard car pas le niveaux pour plus :/
- TJ7lâchepaslamanetteComme à la maison
- Membre depuis : 29/07/2020
Mar 23 Fév 2021 - 17:59
@Plein Vide C'est souvent les astuces les plus simples qui changent tout ! Merci, ma voix en accélérée me fait beaucoup rire ça va être top pour les montages.

- FrogmageEn cure de seuvrage
Mar 23 Fév 2021 - 18:50
Y a beaucoup de monde qui a pas l'air d'aimer la phase de montage en fait ici, c'est surprenant !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988
Mar 23 Fév 2021 - 19:02
Selon les votes on est à 19% de gens qui n'aiment pas. C'est à la fois énorme (pour des vidéastes) mais assez peu tout de même.
Mar 23 Fév 2021 - 19:20
J'ai voté non car le montage ne m'apporte pas le plaisir ou la satisfaction des autres parties du processus de création de mes vidéos que sont la recherche, l'écriture, et même l'enregistrement!
(Rappel que pour moi, "ne pas aimer" est neutre, et ne signifie pas que c'est quelque chose qui me dégoute/me déplait, c'est juste que... si on me demande si j'aime, je dis non.)
C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à faire une présentation très simpliste pour mes concepts, je voulais que le montage soit rapide, et... il l'est parfois.
(Rappel que pour moi, "ne pas aimer" est neutre, et ne signifie pas que c'est quelque chose qui me dégoute/me déplait, c'est juste que... si on me demande si j'aime, je dis non.)
C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à faire une présentation très simpliste pour mes concepts, je voulais que le montage soit rapide, et... il l'est parfois.
- RyanidasLe p'tit nouveau !
oui et non
Mar 23 Fév 2021 - 23:24
j'aime monter quand les idée fusent au fur et a mesure des cuts de ma vidéo et quand une idée germe et que je vasi rajouter un montage une vidéo une photo une musqiue ect.. pour réaliser mon idée je suis très satisfait
mais d'autre part un montage de vidéo me prends plusieurs heure et il est vrai que cela deviens lassant par moment
mais d'autre part un montage de vidéo me prends plusieurs heure et il est vrai que cela deviens lassant par moment
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4